≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

L'Alberta veut Vos tiques à préparer pour Endémique.

welcome to alberta - where there are ticks

Alberta accueille les visiteurs, mais pas les tiques porteuses de la maladie de Lyme.

La province canadienne de Alberta veut vos tiques! Après avoir reconnu récemment que la population de tiques semble se répandre dans toute la région, Les responsables de la santé de l'Alberta sont désireux d'avoir résidents envoient tiques pour l'évaluation. Cela leur permettra d'évaluer la mesure dans laquelle la scapularis tiques Ixodes en Alberta sont infectés par Borrelia burgdorferi, les bactéries qui causent la maladie de Lyme.

Est-ce que cette prise de conscience vraiment aider ceux qui La maladie de Lyme mais ou est-il plus qui doit être fait au Canada?

Cochez Tests pour les humains

Aussi loin que 2007, le gouvernement de l'Alberta avait un programme pour les tests tiques trouvé sur chiens, les chats, d'autres animaux de compagnie et animaux de la ferme, mais il n'y avait pas de système en place pour tester les tiques retirés de l'homme ou à l'état sauvage. Dr. Martin Lavoie, chef adjoint du médecin de la santé pour l'Alberta a déclaré dans un communiqué de presse cette semaine, «Nous demandons au public de nous aider à recueillir des données pour déterminer si les tiques qui transportent la bactérie de Lyme sont présents ici en Alberta." Pour ce faire, les résidents sont invités à appeler un des services de santé Bureau de santé participant Alberta Environmental publique où le personnel leur faire savoir la meilleure façon de présenter les tiques pour examen.

Coût des tests Tick pour l'Alberta

Le coût du programme est prévu pour fonctionner à quelque part entre $50,000 à $100,000 annuellement, avec la hausse des coûts en plus de tiques sont soumises. Les tiques présentées aux bureaux de santé provinciaux seront testés pour déterminer leur espèce et, si cette espèce est un vecteur connu pour la maladie de Lyme et d'autres agents infectieux, ils seront ensuite soumises à l'installation d'essai principal du Canada au Manitoba pour une nouvelle évaluation. Pour obtenir des conseils sur la façon de retirer une tique et comment stocker une tique pour les tests plus tard, cliquez ici.


Aucun cas de la maladie de Lyme déclarés comme Contracté en Alberta

Ceux soumettant les tiques seront en mesure de connaître les résultats des tests de Alberta Health Services, mais le programme n'a pas été conçu pour diagnostiquer la maladie de Lyme. Cela a provoqué la colère de nombreux défenseurs de la maladie de Lyme qui estiment que l'exploration scientifique est prioritaire par rapport aux besoins des patients individuels. Cependant, responsables de la santé de l'Alberta soutiennent qu'il existe un très faible risque de contracter la maladie de Lyme à partir d'une morsure de tique dans la province et tout 32 des cas de La maladie de Lyme signalé à Santé Alberta entre 1998 et 2012 ont dit être acquis au cours de Voyage à l'extérieur de la province.

Le changement climatique et la maladie de Lyme en Alberta

La zone géographique dans laquelle les tiques résident a augmenté ces dernières années, très probablement due aux changements climatiques rendre les régions plus septentrionales plus accueillant que les hivers deviennent plus doux. la migration des animaux et l'invasion continue de l'être humain dans les zones rurales a également augmenté notre exposition aux tiques. Beaucoup de gens ne connaissent pas les signes précoces de la maladie de Lyme ne sont pas diagnostiqués parce que leurs médecins sont aussi inexpérimentés à cet égard. Ce type de programme en Alberta espère pouvoir étendre la sensibilisation de l'éruption boudine qui se distingue par la maladie de Lyme (mais pas toujours présents ou reconnus), ainsi que les symptômes innombrables comme une maladie de type grippal début, douleurs articulaires, palpitations cardiaques, et les difficultés neurocognitives qui peuvent apparaître à l'infection.

Sensibilisation des Tiques au Canada

Tiques se trouvent généralement dans les zones boisées, herbe longue et même dans les pelouses du jardin, ce qui signifie que beaucoup de gens sont sensibles en jouant simplement avec leur chien ou les enfants dans leur cour avant. Les responsables de la santé de l'Alberta noter que dans les deux dernières années, ils ont "identifié à propos de 41 tiques qui étaient positifs pour les bactéries et environ 226 tiques qui pourraient transporter les bactéries. "Ces tiques ont été testés pour déterminer leur espèce, puis envoyés sur le laboratoire fédéral pour analyse bactériologique. Avoir une meilleure compréhension des types de tiques présentes en Alberta et les bactéries qu'ils transportent peuvent aider à améliorer l'efficacité de tests pour la maladie de Lyme dans une région où l'infection n'a pas été reconnue ou diagnostiquée.

Cochez Endémique 'seulement une question de temps »en Alberta

Dr Lavoie affirme que «Nous savons qu'il est seulement une question de temps avant que nous voyons cette tique devienne endémique en Alberta… Quand il commence à apparaître plus et quand il commence à montrer des signes d'être mis en place en Alberta, nous saurons et nous serons mieux en mesure d'évaluer le risque pour les Albertains. »D'autres provinces canadiennes peuvent souhaiter suivre. Toute personne en Alberta qui trouve une tique sur eux-mêmes ou un membre de la famille peut consulter cette liste des bureaux de santé publique à laquelle la tique peut être envoyé pour les tests.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Alberta Wants Your Ticks to Prepare for Endemic.

by lmatthews on May 30, 2013

welcome to alberta - where there are ticks

Alberta welcomes visitors, but not ticks carrying Lyme disease.

The Canadian province of Alberta wants your ticks! After recognizing recently that the tick population appears to be spreading across the region, Alberta’s health officials are keen to have residents send in ticks for evaluation. This will allow them to assess the extent to which the Ixodes scapularis ticks in Alberta are infected with Borrelia burgdorferi, the bacteria that cause Lyme disease.

Does this new awareness really help those with Lyme disease though or is there more that needs to be done in Canada?

Tick Tests for Humans

As far back as 2007, the Alberta government had a programme for testing ticks found on dogs, cats, other companion animals and farm animals but there was no system in place for testing ticks removed from humans or found in the wild. Dr. Martin Lavoie, deputy chief medical officer of health for Alberta said in a press release this week, “We’re asking for the public to help us gather data to determine whether ticks that carry the Lyme bacteria are present here in Alberta.” To do this, residents are asked to call a participating Alberta Health Services Environmental Public Health Office where staff will let them know how best to submit ticks for examination.

Cost of Tick Testing for Alberta

The cost of the programme is expected to run at somewhere between $50,000 to $100,000 annually, with costs rising as more ticks are submitted. The ticks submitted to the provincial health offices will be tested to determine their species and, if that species is a known vector for Lyme disease and other infectious agents, they will then be submitted to Canada’s main testing facility in Manitoba for further assessment. For advice on how to remove a tick and how to store a tick for later testing, click here.


No Lyme Disease Cases Reported as Contracted in Alberta

Those submitting the ticks will be able to find out the results of testing from Alberta Health Services but the programme is not designed to diagnose Lyme disease. This has angered many Lyme disease advocates who feel that scientific exploration is being prioritized over individual patients’ needs. However, health officials in Alberta maintain that there is a very low risk of contracting Lyme disease from a tick bite in the province and all 32 of the cases of Lyme disease reported to Alberta Health between 1998 and 2012 were said to be acquired during travel outside of the province.

Climate Change and Lyme Disease in Alberta

The geographical area in which ticks reside has expanded in recent years, most likely due to climate change making more northerly regions more hospitable as winters become milder. Animal migration and the continued invasion of humans into rural areas has also increased our exposure to ticks. Many people unfamiliar with the early signs of Lyme disease go undiagnosed because their physicians are also inexperienced in this regard. This kind of programme in Alberta is hoped to spread awareness of the bulls-eye rash that is distinctive in Lyme disease (although not always present or recognized), as well as the myriad symptoms such as an early flu-like illness, joint pain, heart palpitations, and neurocognitive difficulties that can appear with the infection.

Raising Awareness of Ticks in Canada

Ticks are usually found in wooded areas, long grass and even in garden lawns, meaning that many people are susceptible when simply playing with their dog or kids in their front yard. Alberta’s health officials note that in the past couple of years they have “identified about 41 ticks that were positive for the bacteria and about 226 ticks that could carry the bacteria.” These ticks were tested to determine their species and then sent onto the federal lab for bacterial testing. Having an improved understanding of the types of ticks present in Alberta and the bacteria that they are carrying can help to enhance the efficiency of testing for Lyme disease in a region where the infection has not been widely recognized or diagnosed.

Tick Endemic ‘only a matter of time’ in Alberta

Dr Lavoie says that “We know it’s only a matter of time before we see this tick becoming endemic to Alberta… When it starts showing up more and when it starts showing signs of being established in Alberta, we will know and then we will be better able to assess the risk to Albertans.” Other Canadian provinces may wish to follow suit. Anyone in Alberta who finds a tick on themselves or a family member can consult this list of public health offices to which the tick can be sent for testing.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: