≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Skieur américain bat la maladie de Lyme et peuvent représenter des États-Unis à l' 2014 Jeux olympiques d'hiver

skier with lyme disease angeli vanlaanen

Angeli VanLaanen believes she's had Lyme disease since she was just ten years old.

Un skieur Bellingham peut se rendra aux Jeux olympiques d'hiver après une bataille de deux ans pour vaincre l' La maladie de Lyme que son sévit depuis qu'elle avait dix ans. Angeli VanLaanen terminé 6ème au général dans la demi-lune féminine aux championnats du monde de ski en Norvège au début de cette année, plaçant haut parmi ses collègues américains snowboarders. L'événement est programmé pour apparaître pour la première fois aux Jeux Olympiques, qui se tiendra en Russie 2014 et le 24 ans VanLaanen se réjouit d'être en assez bonne santé pour assister.

MISE À JOUR! VanLaanen a publié un nouveau documentaire, LymeLight, traitant de sa bataille avec la maladie de Lyme.

Plus d'une décennie de la maladie de Lyme

VanLaanen a passé les deux dernières années à lutter contre la maladie de Lyme, elle croit maintenant a été responsable d'une série de symptômes qu'elle a subis depuis qu'elle avait dix ans. Plus d'une décennie d' misdiagnoses signifiait que l'Bellingham locale a continué à avoir des épisodes sévères de fatigue, la douleur et les vertiges mais rien de tout cela l'a empêchée de poursuivre ballet, le patinage artistique et le football avant de finalement se jeter dans le ski après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires en 2005.

Traitement intensif pour skieur américain

Après avoir passé beaucoup de temps skiable du mont Baker, VanLaanen a continué à placer dans le top cinq dans les X-Games en 2007-2008 et dans un certain nombre d'autres compétitions entre 2005 et 2009 Quand elle a finalement reçu un diagnostic de borréliose. L'athlète a commencé un traitement intensif pour lutter contre l'infection et, Depuis deux ans et demi plus tard, est de retour faisant du sport qu'elle aime, avec une chance de représenter l'Amérique aux Jeux olympiques à Sotchi l'an prochain.


Quel avenir pour VanLaanen?

VanLaanen peut pas s'estimer heureuse mais ses réalisations remarquables en dépit de la maladie de Lyme sont juste que, remarquable. Non traitée la maladie de Lyme peuvent causer des dommages aux articulations, dommages aux organes, dysfonctionnement du système nerveux, problèmes cardiovasculaires et même la mort, Bien que de nombreux cas pris très tôt sont facilement traitée avec les bons antibiotiques, sans effets durables. C'est VanLaanen réussi à atteindre le sommet de son sport avec une infection bactérienne active est phénoménal et il reste à voir ce que le jeune athlète peut faire maintenant son état de santé a été restauré.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

American Skier Beats Lyme Disease and May Represent US at the 2014 Winter Olympics

by lmatthews on March 11, 2013

skier with lyme disease angeli vanlaanen

Angeli VanLaanen believes she's had Lyme disease since she was just ten years old.

A Bellingham skier may be heading to the Winter Olympics after a two year battle to defeat the Lyme disease that has plagued her since she was ten. Angeli VanLaanen finished 6th overall in the Women’s Halfpipe at the World Ski Championships in Norway earlier this year, placing top amongst her fellow American snowboarders. The event is set to appear for the first time in the Olympics, to be held in Russia in 2014 and the 24 year old VanLaanen is excited to be healthy enough to attend.

UPDATE! VanLaanen has released a new documentary, LymeLight, dealing with her battle with Lyme disease.

Over A Decade of Lyme Disease

VanLaanen has spent the last two years fighting the Lyme disease she now believes has been responsible for a range of symptoms she has suffered since she was ten. More than a decade of misdiagnoses meant that the Bellingham local continued to have severe bouts of fatigue, pain and dizziness but none of this stopped her from pursuing ballet, figure skating and soccer before finally throwing herself into skiing after she graduated from high school in 2005.

Intensive Treatment for US Skier

After spending plenty of time skiing Mount Baker, VanLaanen went on to place in the top five in the X-Games in 2007-2008 and in a number of other competitions between 2005 and 2009 when she finally received a diagnosis of Borreliosis. The athlete began intensive treatment to fight the infection and, two and a half years later, is back doing the sport that she loves, with a chance to represent America at the Olympics in Sochi next year.


What Next for VanLaanen?

VanLaanen may not consider herself lucky but her remarkable achievements in spite of Lyme disease are just that, remarkable. Untreated Lyme disease can cause joint damage, organ damage, nervous system dysfunction, cardiovascular problems and even death, although many cases caught early are easily treated with the right antibiotics with no lasting effects. That VanLaanen managed to get to the top of her sport with an active bacterial infection is phenomenal and it remains to be seen what the young athlete can do now her health has been restored.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: