≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Biodiversité – Comment Saving Ourselves signifie sauver nos forêts

lyme disease biodiversity deforestation us

Impossible de déboisement sera à blâmer pour la propagation de la maladie de Lyme?

La plupart des responsables de la santé conviennent maintenant que la maladie de Lyme se répand rapidement à travers l'Amérique du Nord et dans d'autres parties du monde. Cela est dû en partie à l'empiètement des humains dans les espaces les plus rurales, et le mouvement ultérieur des animaux dans des espaces considéré comme le domaine de l'homme. En outre, le changement climatique a permis à plus de tiques pour survivre dans des endroits auparavant inhabitables pour eux, tels que plus au nord, dans un nombre croissant de provinces canadiennes.

Nos remèdes actuels pour la maladie de Lyme ne semblent pas travailler, avec abattage de cerfs, pulvérisation de masse, immunisation d'animaux, et des conseils sur la prévention des piqûres de tiques tout simplement pas de match pour ces acariens. La biodiversité est la clé pour contrôler la maladie de Lyme?

Les forêts et la maladie de Lyme

Richard Ostfeld, un écologiste de la maladie à l'Institut Cary des Ecosystem Studies à Millbrook, New York, et ses collègues ont mené une étude sur l'efficacité de certaines espèces animales comme hôtes pour les bactéries de maladie de Lyme. Souris à pattes blanches ont prouvé mieux que les tamias, cerf, et quatre espèces d'oiseaux pour le logement Borrelia, comme l'ont fait les musaraignes, donnant des urbanistes et des responsables de santé publique quelque chose à mâcher.

Pourquoi cette question?

L'application d'un tel travail pourrait ne pas sembler évident au début, mais quand vous commencez à regarder l'habitude de ces animaux hôtes préférées pour la maladie de Lyme, puis à la destruction de pans entiers de la forêt de l'importance de la recherche, comme cela commence à devenir plus claire. Suppression des tranches de l'habitat (pour faire place à des routes, Maisons, petite villes satellites et centres commerciaux, par exemple) affecter certaines espèces animales plus que les autres, souvent une incidence disproportionnée sur les grands mammifères. Ceci conduit à une perte d'espèces à partir d'une zone et, ainsi, la favorisation d'autres espèces qui avaient déjà été la proie ou qui avaient rivalisé pour les ressources alimentaires ou d'autres types de ressources.

Cochez hôtes et l'exposition humaine

Que Ostfeld et d'autres chercheurs ont noté est que la souris à pattes blanches est particulièrement habile à faire face à la fragmentation des forêts, entraînant une augmentation de leurs effectifs et l'augmentation de l'exposition aux bactéries de la maladie de Lyme, les humains et leurs animaux de compagnie entrer en contact plus régulier avec ces rongeurs. Comparaison de différents habitats tels que Block Island, où seul le cerf, souris à pattes blanches, et les oiseaux sont présents en tant qu'hôtes de tiques, et les zones du Connecticut où les forêts restent intacts, sont en cours de défragmentation, ou ont été tellement fragmenté qu'il est presque sans conséquence que les espaces verts, peut donner aux chercheurs un aperçu les effets de la perte de biodiversité sur la maladie de Lyme.


Effet de la dilution et de la maladie de Lyme

L'effet de dilution, un terme inventé par Ostfeld et Keesing dans 2000, décrit la situation où un certain nombre d'ordinateurs sont présents pour une espèce de tique, diluant ainsi les chances d'une tique mordant un hôte infecté par Borrelia et, ainsi, diminuer le risque global de la maladie de Lyme dans une zone. Les modèles informatiques de ce scénario, et les effets de la réduction de la biodiversité ont constaté que les risques de maladie augmente en effet que moins espèces sont présentes. Ces simulations ont été soutenus par le travail de terrain comme celle de LoGiudice et al., 2003).

L'Anti-Goldilocks Effet et la maladie de Lyme

Cependant, la corrélation peut ne pas être aussi simple qu'il n'y paraît, avec d'autres chercheurs comme Durland poisson, faisant valoir que les ratons laveurs et les opossums, deux hôtes de dilution clés pour les bactéries de la maladie de Lyme, se retrouvent fréquemment dans les zones urbaines, fait augmenter leur nombre que les forêts sont brisées. Il se peut que la déforestation rapide, la fragmentation et la perte d'habitat pour ces animaux résultats dans moins de cas de maladie de Lyme dans les années subséquentes, car moins de gens vont jamais nulle part près d'une forêt. La voie du milieu ne, dans ce cas, apparaît très avantageux.

Garder les forêts intactes et de l'aide contre la maladie de Lyme biodiversité

Assurément, avec l'existence d'beaucoup plus d'avantages à avoir des espaces verts urbains et de garder intactes les forêts, l'option «rien» dans cette apparente «tout ou rien» vision apparaît décidément peu attrayante. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on considère que la déforestation et l'empiètement croissant de l'aménagement paysager du béton dans les zones rurales a pour effet d'augmenter les émissions de gaz à effet de serre et la précipitation de la propagation des tiques porteuses de la maladie de Lyme. Il ne peut pas y avoir une corrélation directe entre la perte d'un pied carré de forêt et une personne supplémentaire infecté, mais en ignorant la impact de la fragmentation des forêts sur le risque de la maladie de Lyme semble téméraire.


{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Biodiversity – How Saving Ourselves Means Saving Our Forests

by lmatthews on August 3, 2013

lyme disease biodiversity deforestation us

Could deforestation be to blame for the spread of Lyme disease?

Most health officials now agree that Lyme disease is spreading rapidly across North America and in other parts of the world. This is due in part to the encroachment of humans into more rural spaces, and the subsequent movement of animals into spaces considered the domain of humans. In addition, climate change has allowed more ticks to survive in places previously uninhabitable for them, such as farther north in a growing number of Canadian provinces.

Our current remedies for Lyme disease do not appear to be working, with deer culls, mass spraying, immunization of animals, and advice on preventing tick bites simply no match for these acarids. Is biodiversity the key to controlling Lyme disease?

Forests and Lyme Disease

Richard Ostfeld, a disease ecologist at the Cary Institute of Ecosystem Studies in Millbrook, New York, and colleagues carried out a study looking at the effectiveness of certain animal species as hosts for Lyme disease bacteria. White-footed mice proved better than chipmunks, deer, and four bird species for housing Borrelia, as did shrews, giving town planners and public health officials something to chew on.

Why Does this Matter?

The application of such work might not appear obvious at first but when you start looking at the habit of these preferred host animals for Lyme disease and then at the destruction of swathes of forest the importance of research like this begins to become clearer. Removal of slices of habitat (to make way for roads, houses, small satellite towns and strip malls, for example) affect some animal species more than others, often disproportionately affecting larger mammals. This leads to a loss of species from an area and, thereby, the favoring of other species who had previously been prey or who had vied for food resources or other kinds of resource.

Tick Hosts and Human Exposure

What Ostfeld and other researchers have noted is that the white-footed mouse is particularly adept at coping with forest fragmentation, leading to a boost in their numbers and increasing exposure to Lyme disease bacteria as humans and their companion animals come into more regular contact with these rodents. Comparing different habitats such as Block Island, where only deer, white-footed mice, and birds are present as tick hosts, and areas of Connecticut where forests remain intact, are being defragmented, or have been so fragmented as to be almost inconsequential as green spaces, can give researchers an insight into the effects of biodiversity loss on Lyme disease.


The Dilution Effect and Lyme Disease

The dilution effect, a term coined by Ostfeld and Keesing in 2000, describes the situation where a number of hosts are present for a species of tick, thus diluting the chances of a tick biting a host infected with Borrelia and, thus, decreasing the overall risk of Lyme disease in an area. Computer models of this scenario, and the effects of reducing biodiversity have found that disease risks does indeed increase as less species are present. Such simulations have been supported by fieldwork such as that by LoGiudice et al., 2003).

The Anti-Goldilocks Effect and Lyme Disease

However, the correlation may not be as simple as it appears, with other researchers like Durland Fish, arguing that raccoons and opossums, two key dilution hosts for Lyme disease bacteria, are frequently found in urban areas, actually increasing their numbers as forests are broken up. It may be that rapid deforestation, fragmentation and loss of habitat for these animals results in fewer Lyme disease cases in subsequent years because fewer people ever go anywhere near a forest. The middle road does not, in this case, appear very advantageous.

Keeping Forests Intact and Using Biodiversity Against Lyme Disease

Certainly, with there being many more advantages to having urban greenspaces and keeping forests intact, the ‘nothing’ option in this seeming ‘all or nothing’ vision appears decidedly unattractive. This is especially true when considering that deforestation and increasing encroachment of concrete landscaping into rural areas has the effect of increasing greenhouse gas emissions and precipitating the spread of ticks that carry Lyme disease. There may not be a direct correlation between the loss of a square foot of forest and an additional person infected but ignoring the impact of forest fragmentation on Lyme disease risk seems foolhardy.


Leave a Comment

Previous post:

Next post: