≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Canadienne Lyme Disease Foundation

canlyme canadian lyme disease foundationPeu d'informations sont disponibles à propos de la Fondation canadienne de la maladie de Lyme par rapport à la richesse des informations sur le ALDF. CLDF fait, cependant, maintenir un site Web qui prétend faire avancer la recherche, Conscience de la maladie de Lyme, et la prévention de la maladie de Lyme et d'autres maladies infectieuses à tiques au Canada. Depuis de nombreuses années, les autorités sanitaires canadiennes ont maintenu que la maladie de Lyme n'est pas un problème, mais ces derniers temps il ya eu une reconnaissance du fait que certaines zones sont endémiques pour la maladie de Lyme, comme au sud-est de l'Ontario, et régions de la Colombie-Britannique, y compris l'île de Vancouver. Ces derniers mois, il ya eu aussi un avertissement lancé à Alberta alerter le public sur la présence de tiques infectées dans la province. La Fondation canadienne de la maladie de Lyme est basée à Westbank, Colombie-Britannique, et ses membres travaillent avec les gouvernements provincial et fédéral pour créer des lignes directrices pour de nouveaux tests de laboratoire, la pratique clinique, et de surveillance au Canada.


CLDF concentre sur la recherche de la maladie de Lyme

La Fondation canadienne de la maladie de Lyme est plus particulièrement axé sur la création d' Recherche sur les maladies de Lyme installations capables de mener à bien les tissus vivants et les études post-mortem dans la maladie de Lyme et les conditions qui ont été associés à l'infection. La fondation répertorie ces sclérose latérale amyotrophique comme (AS), La sclérose en plaques (MS), La fibromyalgie, La maladie d'Alzheimer, La maladie de Crohn, et le syndrome de fatigue chronique (encéphalomyélite myalgique, ou ME). Une société à but non lucratif, La Fondation a un certain nombre de scientifiques en tant que membres du conseil d'administration dont l'un (Le. Reuben Kaufman) a une expérience considérable à étudier la tiques porteuses de la maladie de Lyme, et un autre qui a un diplôme en entomologie (Janet Sperling). Les autres membres du conseil sont en grande partie ceux qui souffrent(et) la maladie de Lyme ou ont des membres de leur famille touchés par la condition.

CanLyme Défis Déni de Lyme au Canada

Le fondateur de la Fondation canadienne de la maladie de Lyme est Jim Wilson dont le fond est dans le domaine de la responsabilité médicale et responsabilité légale. Ce fond est, peut-être, reflété dans l'évaluation de la base de beaucoup de la position du gouvernement et les autorités médicales sur la maladie de Lyme. Wilson était lui-même une victime de la maladie de Lyme, comme l'étaient ses enfants, et il est clairement passionné d'aider les autres tout en gardant un œil vigilant sur les conflits d'intérêts potentiels et Charlatanisme la maladie de Lyme. Le seul médecin sur le plateau est Redwan Moqbel, la tête de l'Université du Département d'Immunologie de Winnipeg, avec d'autres membres du conseil, y compris un ancien conseiller municipal et provincial MLA. CanLyme maintient un forum de la maladie de Lyme avec plus de 90,000 les utilisateurs enregistrés, fournissant une ressource importante pour les patients atteints de la maladie de Lyme pour obtenir de l'aide.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Canadian Lyme Disease Foundation

canlyme canadian lyme disease foundationLittle information is available about the Canadian Lyme Disease Foundation compared to the wealth of information on the ALDF. CLDF does, however, maintain a website purporting to advance research, Lyme disease awareness, and prevention of Lyme disease and other tick-borne infectious disease in Canada. For many years the Canadian health authorities have maintained that Lyme disease is not a problem, but in recent times there has been a recognition that certain areas are endemic for Lyme disease, such as south-eastern Ontario, and parts of British Columbia, including Vancouver Island. In recent months there has also been a warning issued in Alberta alerting the public to the presence of infected ticks in the province. The Canadian Lyme Disease Foundation is based in Westbank, British Columbia, and its members are working with both provincial and federal government to create guidelines for new laboratory testing, clinical practice, and surveillance in Canada.


CLDF Focuses on Lyme Disease Research

The Canadian Lyme Disease Foundation is particularly focused on creating Lyme disease research facilities capable of carrying out live tissue and post mortem studies into Lyme disease and conditions which have been associated with the infection. The foundation lists these as Amyotrophic Lateral Sclerosis (ALS), Multiple Sclerosis (MS), Fibromyalgia, Alzheimer’s Disease, Crohn’s Disease, and Chronic Fatigue Syndrome (myalgic encephalomyelitis, or ME). A non-profit society, the foundation has a number of scientists as board members one of whom (W. Reuben Kaufman) has considerable experience studying the ticks that carry Lyme disease, and another who has a degree in entomology (Janet Sperling). The other members of the board are largely those who suffer(ed) from Lyme disease or have family members affected by the condition.

CanLyme Challenges Lyme-Denial in Canada

The founder of the Canadian Lyme Disease Foundation is Jim Wilson whose background is in the field of medical malpractice and legal liability. This background is, perhaps, reflected in the foundation’s assessment of much of the government and medical authorities’ stance on Lyme disease. Wilson was himself a sufferer of Lyme disease, as were his children, and he is clearly passionate about helping others whilst keeping a watchful eye on potential conflicts of interest and Lyme disease quackery. The only medical doctor on the board is Redwan Moqbel, head of the University of Winnipeg’s Department of Immunology, with other board members including a former Councillor and provincial MLA. CanLyme maintains a Lyme disease forum with over 90,000 registered users, providing a substantial resource for Lyme disease patients to get support.