≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La maladie de Lyme chronique peut juste être Infection récurrente, Une nouvelle étude affirme.

chronic lyme is reinfection not relapse

Cette étude peut rassurer certains médecins sur l'efficacité des antibiotiques maladie de Lyme.

Les résultats d'une nouvelle étude suggère que symptômes récurrents de la maladie de Lyme peut être d'une réinfection plutôt que de rechute chez les patients traités avec des antibiotiques. Cette conclusion a été tirée après avoir étudié le génotype de Borrelia burgdorferi isolées chez des patients présentant des épisodes consécutifs d'érythème migrant (la La maladie de Lyme éruption).

Séronégativité avec érythème migrant

Publié dans le New England Journal of Medicine du mois, le papier recherche a porté sur les génotypes OspC en vingt-quatre épisodes paires de l'éruption cutanée indicatifs de la maladie de Lyme. Robert B. Nadelman, MD, et ses collègues ont pu trouver que des isolats de B. burgdorferi dans vingt-deux de ces épisodes et, de ces, trouvé douze différents génotypes OspC.

Les souches borrélien varient fortement

Démontrant la diversité des génotypes présentés par Borrelia, Nadelman, et al, trouvé huit souches différentes dans les épisodes initiaux et onze souches différentes dans la deuxième, épisodes paires. Il est intéressant, aucun patient dans l'étude présentaient la même souche de bactéries dans leur deuxième combat de symptômes de maladie de Lyme comme ils l'ont fait dans leur première.

Plutôt que de réinfection rechute dans la maladie de Lyme

Les symptômes systémiques de la maladie de Lyme ont été observées chez presque tous les patients (82%) dans leur premier épisode, avec des preuves d'infection disséminée dans 59% des patients étudiés vingt-deux. Les patients traités avec succès avec des antibiotiques dans le premier épisode allait souvent à être reconnus séropositifs à une date ultérieure, après érythème migrant récidivé. Les données cliniques et épidémiologiques à la fois, cependant, montra un réinfection par la maladie de Lyme, plutôt que d'une rechute d'un épisode initial insuffisamment traitées.


Antibiotiques de première ligne efficaces pour Lyme

Le message à retenir de cette recherche semble être que les médecins devraient se sentir plus confiants dans l'efficacité des antibiotiques de première intention de la maladie de Lyme. Inversement, d'autres recherches publiées le mois dernier suggère que Borrelia burgdorferi peuvent aller en «mode furtif» et d'échapper à ces antibiotiques en formant des kystes et biofilms. Probablement, les patients souffrant de réinfection dans cette étude n'ont pas été évalués pour la présence de ces biofilms bactériens, laissant les défenseurs de Lyme conspiration maladies concernées sur le mérite de la recherche.

Steere patauge dans le développement de la maladie de Lyme persistante

Un éditorial écrit par Allen C. Steere, et publié aux côtés du papier, est sûr pour les patients colère maladie de Lyme convaincus que la souffrance prolongée est due à une infection chronique:

"Comme le conclut l'Infectious Disease Society of America, il n'existe aucune preuve de la persistance B. burgdorferi infection chez les patients humains après les cours recommandés de la thérapie antibiotique. Bien que B. burgdorferi infection peut persister pendant des années chez les patients non traités, le poids de la preuve est fortement contre l'infection persistante que l'explication des symptômes persistants de patients sous antibiotiques atteints de la maladie de Lyme.”

Confusion maladie de Lyme

Auteur de l'étude a déjà siégé sur les cas de faute professionnelle médicale concernant la maladie de Lyme, qui peut dans une certaine mesure vers l'apaisement le scepticisme initial sur la vieille garde de la recherche sur la maladie de Lyme protéger leurs propres intérêts. Aussi solide que la science semble dans cette étude, cependant, il est important de se rappeler que la taille de l'échantillon est de petite taille, que deux des patients vingt-deux avec l'éruption la maladie de Lyme séronégative prouvé, et en ce que les tests utilisés sont eux-mêmes considéré comme défectueux par de nombreux chercheurs. La maladie de Lyme récente biofilms recherche brouille certainement l'image lorsque infection persistante est rejeté comme une infection récidive de la maladie de Lyme.

Référence


Robert B. Nadelman, M.D., Finition Hanincová, Doctorat, Priyanka Mukherjee, B.S., Dionysios Liveris, Doctorat, John Nowakowski, M.D., Donna McKenna, A.N.P., Dustin Brisson, Doctorat, Denise Cooper, B.S., Susan Bittker, M.S., Gul Madison, M.D., Diane Holmgren, R.N., Ira Schwartz, Doctorat, et Gary P. Vers, M.D., Différenciation des réinfection de rechute dans la maladie de Lyme récurrente, N Engl J Med 2012; 367:1883-1890. Novembre 15, 2012. DOI: 10.1056/NEJMoa1114362.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Chronic Lyme Disease May Just be Recurring Infection, New Study Says.

by lmatthews on November 20, 2012

chronic lyme is reinfection not relapse

This study may reassure some physicians over the efficacy of Lyme disease antibiotics.

Findings from a new study suggest that recurring symptoms of Lyme disease may be from reinfection rather than relapse in those treated with antibiotics. This conclusion was reached after studying the genotype of Borrelia burgdorferi isolated in patients having consecutive episodes of erythema migrans (the Lyme disease rash).

Seronegativity with Erythema Migrans

Published in the New England Journal of Medicine this month, the research paper looked at OspC genotypes in twenty-four paired episodes of the skin rash indicative of Lyme disease. Robert B. Nadelman, MD, and colleagues could only find isolates of B. burgdorferi in twenty-two of these episodes and, of these, found twelve different OspC genotypes.

Borrelial Strains Vary Widely

Demonstrating the variety of genotypes presented by Borrelia, Nadelman, et al, found eight different strains in the initial episodes and eleven different strains in the second, paired episodes. Interestingly, no patient in the study had the same strain of bacteria in their second bout of Lyme disease symptoms as they did in their first.

Reinfection Rather than Relapse in Lyme Disease

Systemic symptoms of Lyme disease were observed in almost all patients (82%) in their first episode, with evidence of disseminated infection in 59% of the twenty-two patients studied. Patients treated successfully with antibiotics in their first episode frequently went on to be found seropositive at a later date, after erythema migrans recurred. Clinical and epidemiological evidence both, however, pointed to a reinfection with Lyme disease rather than a relapse from an insufficiently treated initial episode.


First-Line Antibiotics Effective for Lyme

The take-home message from this research appears to be that physicians should feel more confident in the efficacy of first-line antibiotics for Lyme disease. Conversely, other research released last month suggests that Borrelia burgdorferi can go into ‘stealth mode’ and evade these antibiotics by forming cysts and biofilms. Presumably, the patients experiencing reinfection in this study were not assessed for the presence of such bacterial biofilms, leaving Lyme disease conspiracy advocates concerned over the merit of the research.

Steere Wades in on Persistent Lyme Disease Infection

An editorial written by Allen C. Steere, and published alongside the paper, is sure to anger Lyme disease patients convinced that prolonged suffering is due to chronic infection:

“As concluded by the Infectious Disease Society of America, there is no evidence of persistent B burgdorferi infection in human patients after recommended courses of antibiotic therapy. Although B burgdorferi infection may persist for years in untreated patients, the weight of evidence is strongly against persistent infection as the explanation for persistent symptoms in antibiotic-treated patients with Lyme disease.”

Lyme Disease Confusion

The study’s author has previously served on cases of medical malpractice concerning Lyme disease, which may go some way towards easing the initial scepticism about the old guard of Lyme disease research protecting their own interests. As sound as the science seems in this study, however, it is important to remember that the sample size is small, that two of the twenty-two patients with the Lyme disease rash proved seronegative, and that the tests used are themselves considered flawed by many researchers. Recent Lyme disease biofilms research certainly clouds the picture when persistent infection is dismissed as recurrent Lyme disease infection.

Reference


Robert B. Nadelman, M.D., Klára Hanincová, Ph.D., Priyanka Mukherjee, B.S., Dionysios Liveris, Ph.D., John Nowakowski, M.D., Donna McKenna, A.N.P., Dustin Brisson, Ph.D., Denise Cooper, B.S., Susan Bittker, M.S., Gul Madison, M.D., Diane Holmgren, R.N., Ira Schwartz, Ph.D., and Gary P. Wormser, M.D., Differentiation of Reinfection from Relapse in Recurrent Lyme Disease, N Engl J Med 2012; 367:1883-1890. November 15, 2012. DOI: 10.1056/NEJMoa1114362.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: