≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Traitement chronique La maladie de Lyme – Le diagnostic est tout

lyme disease treatment diagnosis

L'étiquetage d'un patient ayant la maladie de Lyme peut y avoir des médecins, et les patients eux-mêmes, qui craignent que leur infection n'a pas été effacé et que le traitement antibiotique à long terme est nécessaire. Beaucoup de gens vont à des longueurs désespérés pour acquérir un tel traitement pour des symptômes qui ne peuvent être causés par une infection active à tous les.

L'amélioration des diagnostic de la maladie de Lyme, l'examen de la signification réelle de ELISA et Western blot tests pour la maladie de Lyme, et une meilleure réglementation des laboratoires proposant des tests peuvent tous aider ces patients. Traitement à long terme avec soit orale ou antibiotiques par voie intraveineuse pour le syndrome de la maladie post-Lyme n'a pas été trouvée efficace et a permis de grave effets secondaires pour de nombreux patients. Ces traitements sont souvent pas couverts par une assurance médicale car ils contreviennent directives officielles. En tant que tel, de nombreux patients éprouvent des difficultés à financer ces traitements qui sont considérés comme peu susceptibles d'être efficaces.


Infection Maladie de Lyme récurrente

Un certain nombre de patients qui ont été traités avec la maladie de Lyme chronique vivent dans les zones où l'infection est endémique. Ces patients peuvent être traités avec succès pour l'infection à la suite d'une morsure de tique initiale seulement de se faire mordre à nouveau et réinfectés. Les symptômes persistants de la maladie de Lyme peut, donc, être en raison de l'inondation récurrente, pas poursuivi, infection, pour lesquels un traitement antibiotique serait indiqué. Les patients qui n'ont pas été réinfectées peut être amené à croire qu'ils ont développé une réponse auto-immune due à la propension de la bactérie Borrelia à cacher à la vue dans le corps humain en imitant nos propres cellules. Il n'existe actuellement aucune preuve soutenant cette théorie, ce qui ne la rend pas impossible, mais ne jeter le doute sur la sécurité d'utilisation des médicaments immunosuppresseurs pour traiter un état théorique auto-immune induite par la maladie de Lyme.

La maladie de Lyme Traitement et diagnostic erroné

Certains patients peuvent être étiquetés comme ayant la maladie de Lyme malgré l'absence de preuve de non infection actuelle ou passée par Borrelia burgdorferi sensu lato. Ces patients peuvent avoir, les années précédentes, été diagnostiqué avec le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, ou même un trouble psychologique, mais leurs symptômes non spécifiques peuvent désormais être diagnostiquées comme la maladie de Lyme chronique pour le simple plaisir d'un diagnostic en cours. Cela ne les faveurs des patients peu comme la véritable cause de leurs symptômes reste inconnue et, donc, incurable. Il peut même être dangereuse en ce qu'elle peut convaincre le patient de subir des traitements coûteux et risqué pour un état qu'ils n'ont même pas, tous les traitements tout en retardant approprié pour une véritable condition. Les patients diagnostiqués avec L'arthrite de Lyme qui persiste après un traitement antibiotique, par exemple, peuvent être traités par le méthotrexate ou hydroxychloroquinone, avec des injections de corticostéroïdes évitée en raison de préoccupations au sujet de l'infection (Massarotti, 2002). Si le diagnostic de la maladie de Lyme était incorrecte mais, puis les patients peuvent avoir des programmes de traitement de substitution, y compris les corticostéroïdes, et leur pronostic peut être plus lumineux.

lyme disease treatment antibiotic doxycycline

Traitement de la maladie de Lyme, MS, AS, et les maladies neurologiques

Les patients souffrant de douleur neuropathique chronique après un traitement antibiotique pour la maladie de Lyme semble bien réagir au traitement gabapentine dans une étude bien que l'utilisation de gabapentine pour d'autres conditions neurologiques peuvent fausser les résultats devraient être incorrect diagnostic initial (Weissenbacher , et al, 2005). De même, certains des antibiotiques utilisés pour traiter la maladie de Lyme, tels que la minocycline et doxycycline, sont également utilisés dans les maladies neurologiques et inflammatoires telles que la sclérose en plaques, la sclérose latérale amyotrophique, Maladie de Parkinson, et l'arthrite rhumatoïde en raison de leurs effets anti-inflammatoires (Bernardino, et al, 2009). Certains des symptômes de ces maladies qui sont également des symptômes de la maladie de Lyme On peut s'attendre à s'améliorer au cours de ces traitements qui pourraient, encore, provoquer un diagnostic initial erroné de considérer confirmé par la réponse au traitement.

Traitement de la maladie de Lyme – Les anticorps et les bactéries Borrelia

Établir l'agent causal exact de la maladie de Lyme chez un individu est également d'une importance aussi une étude (Kraiczy, et al, 2002) a montré que, si B. garinii est effectivement éradiquée par le complément (partie du innée du corps système immunitaire), B. afzelii est en grande partie B du sérum résistant et d'autres. burgdorferi isolats S.L varier dans le sérum résistant. En tant que tel, une infection avec très résistant B afzelii est moins susceptible d'être combattue avec succès par le corps. La production d'anticorps est clairement affectée par cette résistance au sérum et peuvent donc gêner le diagnostic précis en utilisant des tests de détection des anticorps de la maladie de Lyme comme ELISA et Western blot. Test pour la présence de bactéries, à l'aide PCR par exemple, peut alors expliquer l'absence d'anticorps significatifs chez un patient infecté par B. afzelii. Finales à partir d'un seul test d'anticorps que le patient ne dispose pas d'une infection importante devient discutable à la lumière de ces recherches.

Alors que tests pour la maladie de Lyme continuer à être améliorées, les patients se retrouvent alors en quelque sorte dans une impasse, avec pas de réponse définitive quant à la cause(s) de leurs symptômes ou le traitement approprié. Ceux qui préconisent antibiotiques à long terme et des thérapies alternatives pour maladie de Lyme chronique peut être pestant contre le guide officiel en raison de réelle préoccupation pour leurs patients, mais beaucoup peuvent être simplement profiter de la vulnérabilité des patients avec une maladie chronique véritable, tout simplement pas la maladie de Lyme.

Lire la suite –> Herxing – Est-il nécessaire pour une cure maladie de Lyme?

Références

Weissenbacher S, Le cycle J, Hofmann H (2005). “La gabapentine dans le traitement symptomatique de la douleur neuropathique chronique chez les patients ayant un stade avancé borréliose de Lyme: une étude pilote”. Dermatologie (Bâle)211 (2): 123-127.

Bernardino AL, D Kaushal, Philipp MT. (2009). “Les antibiotiques doxycycline et la minocycline inhiber les réponses inflammatoires à la maladie de Lyme spirochète Borrelia burgdorferi.”. J. Infecter. Dis.199 (9): 1379-88

Massarotti EM (2002). “L'arthrite de Lyme”. Avec. Clin. North Am.. 86(2): 297-309.

Kraiczy P, Skerka C, Kirschfink M, Zipfel PF, Brade V. Échapper au système immunitaire de Borrelia burgdorferi: meurtre insuffisante des agents pathogènes par le complément et d'anticorps. Int J Med Microbiol. 2002 Juin;291 Suppl 33:141-6.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Chronic Lyme Disease Treatment – Diagnosis is Everything

lyme disease treatment diagnosis

In labelling a patient as having chronic Lyme disease there may be some physicians, and patients themselves, who are worried that their infection has not been cleared and that long-term antibiotic treatment is necessary. Many go to desperate lengths to acquire such treatment for symptoms which may not be caused by an active infection at all.

Improvements in diagnosis of Lyme disease, consideration of the real meaning of ELISA and Western blot tests for Lyme disease, and better regulation of laboratories offering such tests may all help such patients. Long-term treatment with either oral or intravenous antibiotics for post-Lyme disease syndrome has not been found effective and has resulted in serious side-effects for many patients. Such treatments are also often not covered by medical insurance as they contravene official guidelines. As such, many patients face difficulties in financing such treatments which are considered unlikely to be effective.


Lyme Disease Recurrent Infection

A number of patients who have been labelled with chronic Lyme disease will actually live in areas where the infection is endemic. These patients may be successfully treated for the infection following an initial tick bite only to be bitten again and reinfected. The continuing symptoms of Lyme disease may, therefore, be due to recurrent, not continued, infection, for which antibiotic treatment would be indicated. Patients who have not been reinfected may be led to believe that they have developed an autoimmune response due to the propensity of the Borrelia bacteria to hide in plain sight in the human body by mimicking our own cells. There is currently no evidence supporting this theory, which does not make it impossible, but does cast doubt on the safety of using immunosuppressant drugs for treating a theoretical autoimmune condition induced by Lyme disease.

Lyme Disease Treatment and Misdiagnosis

Some patients may be labelled as having chronic Lyme disease despite there being no evidence of either current or past infection with Borrelia burgdorferi sensu lato. These patients may have, in earlier years, been diagnosed with chronic fatigue syndrome, fibromyalgia, or even a psychological disorder but their nonspecific symptoms can now be diagnosed as chronic Lyme disease simply for the sake of a diagnosis being made. This does the patient few favors as the real cause of their symptoms remains unknown and, therefore, untreatable. It may even be dangerous in that it can convince the patient to undergo costly and risky treatments for a condition they do not even have, all the while delaying appropriate treatment for a genuine condition. Patients diagnosed with Lyme arthritis that persists after antibiotic treatment, for example, may be treated with hydroxychloroquinone or methotrexate, with corticosteroid injections avoided due to concerns about infection (Massarotti, 2002). If the diagnosis of Lyme disease was incorrect however, then patients may have alternative treatment programmes, including corticosteroids, and their prognosis may be brighter.

lyme disease treatment antibiotic doxycycline

Lyme Disease Treatment, MS, ALS, and Neurological Disease

Patients suffering from chronic neuropathic pain after antibiotic therapy for Lyme disease appear to respond well to gabapentin treatment in one study although gabapentin’s use for other neurological conditions may confound the results should initial diagnosis be incorrect (Weissenbacher , et al, 2005). Similarly, some of the antibiotics used to treat Lyme disease, such as minocycline and doxycycline, are also used in neurological and inflammatory diseases such as multiple sclerosis, amyotrophic lateral sclerosis, Parkinson’s disease, and rheumatoid arthritis due to their anti-inflammatory effects (Bernardino, et al, 2009). Some of the symptoms of these diseases which are also symptoms of Lyme disease may be expected to improve during such treatments which could, again, cause an initial incorrect diagnosis to be considered confirmed by the response to the treatment.

Lyme Disease Treatment – Antibodies and Borrelia Bacteria

Establishing the exact causative agent of Lyme disease in an individual is also of importance as one study (Kraiczy, et al, 2002) has shown that whilst B. garinii is effectively eradicated by complement (part of the body’s innate immune system), B. afzelii is largely serum-resistant and other B. burgdorferi s.l isolates vary in serum-resistant. As such, an infection with highly resistant B afzelii is less likely to be fought off successfully by the body. The production of antibodies is clearly affected by this serum-resistance and may therefore obstruct accurate diagnosis using antibody detection tests for Lyme disease such as ELISA and Western blot. Testing for bacterial presence, using PCR for example, may then explain the absence of significant antibodies in a patient infected with B. afzelii. Concluding from an antibody test alone that the patient does not have a significant infection becomes questionable in light of such research.

While tests for Lyme disease continue to be improved, patients are then left in somewhat of a quandary, with no definitive answer regarding the cause(s) of their symptoms or the appropriate treatment. Those advocating long-term antibiotics and alternative therapies for chronic Lyme disease may be railing against the official guidance due to genuine concern for their patients but many may simply be taking advantage of the vulnerability of patients with a genuine chronic illness, just not chronic Lyme disease.

Continue Reading –> Herxing – Is it Necessary for A Lyme Disease Cure?

References

Weissenbacher S, Ring J, Hofmann H (2005). “Gabapentin for the symptomatic treatment of chronic neuropathic pain in patients with late-stage lyme borreliosis: a pilot study”. Dermatology (Basel)211 (2): 123–127.

Bernardino AL, Kaushal D, Philipp MT. (2009). “The antibiotics doxycycline and minocycline inhibit the inflammatory responses to the Lyme disease spirochete Borrelia burgdorferi.”. J. Infect. Dis.199 (9): 1379–88

Massarotti EM (2002). “Lyme arthritis”. Med. Clin. North Am. 86(2): 297–309.

Kraiczy P, Skerka C, Kirschfink M, Zipfel PF, Brade V. Immune evasion of Borrelia burgdorferi: insufficient killing of the pathogens by complement and antibody. Int J Med Microbiol. 2002 Jun;291 Suppl 33:141-6.