≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Pourriez chronique maladie de Lyme être le résultat d'une nouvelle maladie à tiques?

new tick borne disease chronic lyme heartland virus

Pourriez-la tique Lone Star être infecter les gens infectés par le virus de Heartland et conduisant à un diagnostic erroné de la maladie de Lyme?

Personnes souffrant de la maladie de Lyme peut être intrigué d'apprendre qu'un nouveau virus à tiques a été identifié aux États-Unis par des chercheurs du CDC et que les symptômes de la maladie ne s'améliore pas avec le traitement antibiotique. Les deux cas les plus connus de ce qui est appelé virus Heartland étaient des hommes du nord-ouest du Missouri et a conduit à des symptômes similaires à La maladie de Lyme après une morsure de tique. Se pourrait-il que certains cas de maladie de Lyme persistante des cas réellement non identifiés du virus de Heartland?

Tick-Borne virus pourrait être la cause commune de la maladie

Les scientifiques qui travaillent dans les Centres for Disease Control (CDC) a rapporté la semaine dernière que les deux hommes, qui est tombé malade après avoir été mordues par des tiques et dont les symptômes ne s'est pas améliorée avec un traitement antibiotique, ont été testés pour d'autres transmises par les tiques maladies bactériennes, tels que la maladie de Lyme, et ont été trouvés ne pas être infecté. Les tests ont révélé, plutôt, un virus jusqu'alors inconnu dans le sang des patients. Dans l'article publié dans le New England Journal of Medicine McMullan, et al, suggéré que le virus Heartland "pourrait être une cause plus fréquente de la maladie humaine que ce qui est actuellement reconnue.”

Des symptômes du virus Heartland similaires à la maladie de Lyme et les co-infections

Un des hommes est tombé malade après une morsure de tique unique, tandis que l'autre a subi des vingt tique mord un jour sur une période de deux semaines. Tous deux vivaient dans les fermes et les deux sont tombés malades avec une fièvre, fatigue, diarrhée, et de faibles niveaux de plaquettes sanguines (thrombocytopénie) et les globules blancs (leucopénie). Ces symptômes sont courants dans ehrlichiose, un potentiel de co-infection par la maladie de Lyme, mais ni l'homme a été constaté que cette infection bactérienne lorsqu'il est testé en utilisant la polymérase chaîne réaction (PCR). Plutôt, les hommes se sont révélés être infectés par des virus compatibles avec les membres de la famille des Bunyaviridae et des tests ont révélé que le virus étaient de nouveaux membres du genre phlébovirus, non précisées antérieurement dans les Amériques.

Pronostic Virus Heartland

L'un des hommes a passé dix jours à l'hôpital et les problèmes de mémoire et d'abord souffert d'une perte d'appétit, en plus des autres symptômes. Ces symptômes ont maintenant résolu, mais l'homme éprouve toujours des maux de tête et la fatigue de deux ans après la morsure de tique. Le deuxième homme a passé douze jours à l'hôpital et avait une variété de symptômes au cours du prochain mois et demi, notamment troubles de la mémoire, la fatigue et perte d'appétit; il est maintenant sans symptômes.

SFTSV en Chine et Virus Heartland aux États-Unis


Les chercheurs sont à la recherche pour voir si la nouvelle tiques maladie est liée à une autre récemment découvert à tiques virus trouvé dans le centre et le nord-est de la Chine. Comme le virus de Heartland, ce virus, appelé SFTSV, conduit à la perte de la fièvre et des plaquettes sanguines chez les patients. Bien que seuls les tiques étoile sont communs dans les domaines dans lesquels les hommes américains ont été infectés aucun tiques porteuses du virus ont été identifiés Heartland. Il reste confusion quant à savoir si le virus peut être transmis entre les personnes ou si elle est purement une maladie transmise par les tiques transmis par une morsure.

Les symptômes chroniques après une morsure de tique

Dans leur article, qui n'a pas été officiellement approuvé par le CDC, les chercheurs font appel à des médecins et des autres professionnels de santé pour tenir compte des patients qui développent une fièvre, maux de tête, problèmes de mémoire, perte d'appétit et des plaquettes dans le sang après une morsure de tique et qui ne s'améliorent pas après un traitement antibiotique. Ceux qui ont été mordus par une tique et infectées par la maladie de Lyme peut souhaiter en parler à leur médecin au sujet de la possibilité du virus de Heartland être à l'origine de souffrances prolongées où le traitement antibiotique n'a pas réussi à éradiquer les symptômes, mais une infection persistante n'est pas détectable. Plutôt que d'être rejeté comme hypocondriaques, ou de médicaments d'asile, Les malades chroniques maladie de Lyme peut, dans certains cas, simplement être mal diagnostiquée et ont contracté la maladie de Lyme et les deux virus en même temps Heartland, ou celui-ci par lui-même.

Erreurs de diagnostic des maladies chroniques de Lyme

Lone tiques étoiles ne sont pas considérés de transmettre la maladie de Lyme, mais ils peuvent être présents aux côtés des tiques à pattes noires qui ne portent Borrelia burgdorferi. Différencier les tiques, qui peut être très faible, peut être difficile et certaines morsures de tiques passer inaperçu menant à la confusion que les symptômes surviennent. Pourriez maladie de Lyme chronique d'un cas de une erreur d'identité? Est-ce nouvelle maladie à tiques, causée par le virus de Heartland, vraiment la cause de la persistance des symptômes de la maladie de Lyme?

Référence

McMullan, L.K., et al, Un Phlebovirus New associée à une maladie fébrile sévère dans le Missouri, Le New England Journal of Medicine, Août. 30, 2012.

{ 1 commenter… ajouter un }

Laisser un commentaire

Could Chronic Lyme Disease Actually be the Result of a New Tick-Borne Disease?

by lmatthews on September 7, 2012

new tick borne disease chronic lyme heartland virus

Could the lone star tick be infecting people with Heartland virus and leading to misdiagnosis with Lyme disease?

Chronic Lyme disease sufferers may be intrigued to hear that a new tick-borne virus has been identified in the US by CDC researchers and that the disease’s symptoms do not improve with antibiotic treatment. The two known cases of what is being called Heartland virus occurred in men in northwestern Missouri and led to symptoms similar to Lyme disease after a tick bite. Could it be that some cases of persistent Lyme disease are actually unidentified cases of Heartland virus?

Tick-Borne Virus Could be Common Cause of Illness

The scientists working at the Centers for Disease Control (CDC) reported last week that the two men, who fell ill after being bitten by ticks and whose symptoms failed to improve with antibiotic treatment, were tested for other tick-borne bacterial diseases, such as Lyme disease, and were found not to be infected. The tests revealed, instead, a previously unknown virus in the patients’ blood. In the paper published in the New England Journal of Medicine McMullan, et al, suggested that the Heartland virus “could be a more common cause of human illness than is currently recognized.”

Symptoms of Heartland Virus Similar to Lyme Disease and Co-infections

One of the men fell ill after a single tick bite, whereas the other suffered some twenty tick bites a day over a two-week period. Both lived on farms and both fell ill with a fever, fatigue, diarrhoea, and low levels of blood platelets (thrombocytopenia) and white blood cells (leukopenia). Such symptoms are common in ehrlichiosis, a potential co-infection with Lyme disease, but neither man was found to have this bacterial infection when tested using polymerase-chain-reaction (PCR). Instead, the men were found to be infected with viruses consistent with members of the Bunyaviridae family and further tests revealed that the viruses were novel members of the phlebovirus genus, not previously identified in the Americas.

Heartland Virus Prognosis

One of the men spent ten days in hospital and initially suffered memory problems and a loss of appetite in addition to the other symptoms. These symptoms have now resolved but the man still experiences fatigue and headaches two years after the tick bite. The second man spent twelve days in hospital and had a variety of symptoms over the next month and a half, including memory problems, fatigue and loss of appetite; he is now symptom-free.

SFTSV in China and Heartland Virus in the US


Researchers are looking to see if the new tick-borne disease is related to another recently discovered tick-borne virus found in central and northeastern China. Like Heartland virus, this virus, called SFTSV, leads to fever and loss of blood platelets in patients. Although lone star ticks are common in the areas in which the American men were infected no ticks carrying Heartland virus have been identified. There remains confusion over whether the virus can be passed between people or whether it is purely a tick-borne disease transmitted through a bite.

Chronic Symptoms After a Tick Bite

In their paper, which has not been officially endorsed by the CDC, the researchers call upon doctors and other health professionals to be mindful of patients who develop fever, headaches, memory problems, loss of appetite and have low blood platelets after a tick bite and who do not improve after antibiotic treatment. Those who have been bitten by a tick and become infected with Lyme disease may wish to talk to their physician about the possibility of Heartland virus being at the root of prolonged suffering where antibiotic treatment has failed to eradicate symptoms but persistent infection is not detectable. Rather than being dismissed as hypochondriacs, or drug-seekers, Chronic Lyme disease patients may, in some cases, simply be misdiagnosed and have contracted both Lyme disease and Heartland virus simultaneously, or the latter by itself.

Misdiagnosing Chronic Lyme Disease

Lone star ticks are not thought to transmit Lyme disease but they may be present alongside the blacklegged ticks that do carry Borrelia burgdorferi. Differentiating the ticks, which can be very small, may be difficult and some tick bites go unnoticed leading to confusion as symptoms arise. Could Chronic Lyme disease be a case of mistaken identity? Is this new tick-borne disease, caused by Heartland virus, really the cause of persistent Lyme disease symptoms?

Reference

McMullan, L.K., et al, A New Phlebovirus Associated with Severe Febrile Illness in Missouri, The New England Journal of Medicine, Aug. 30, 2012.

{ 1 comment… read it below or add one }

Beth Van Handel September 17, 2012 at 3:33 pm

This is great information. I am a long time lyme sufferer who has deeveloped other autoimmune problems. Maybe this is another piece of the puzzle?

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: