≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Dois-je avoir un test sanguin pour la maladie de Lyme?

blood tests for lyme diseaseSe faire dépister pour toute maladie peut être extrêmement écrasante. La maladie de Lyme est une infection bactérienne que vous obtenez à partir d'une morsure de tique et cette infection peut être très grave si elle n'est pas traitée avec succès. Savoir si vous devriez obtenir une test sanguin pour la maladie de Lyme dépend du fait que vous avez été mordu par une tique ainsi que vos symptômes.

Si vous avez été mordu par une tique et enlevé qui coche dans les vingt-quatre heures suivant la morsure, alors vous êtes peu probable qu'elles aient été infectées. Si vous vous sentez bien et aucun symptômes apparaissent alors dans les prochains jours ou semaines alors il ya probablement peu de raison de s'alarmer. Cependant, si la tique a été attaché pendant un certain temps et vous commencez à développer une étrange symptômes pseudo-grippaux, vous devrez peut-être envisager de faire un test sanguin.


Un des premiers symptômes qui surviennent dans 60 à 80 pour cent des cas de maladie de Lyme est une éruption cutanée qui ressemble à un œil de bœuf. Cette éruption est également connu comme un érythème migrant. L'éruption entoure habituellement la morsure de tique et se dilate vers l'extérieur, Bien que l'éruption de la maladie de Lyme peut réapparaître à des endroits loin du site de la morsure initiale à une date ultérieure. D'autres symptômes sont des frissons, fièvre inexpliquée, torticolis, maux de tête, fatigue, douleurs articulaires, douleurs musculaires, et des ganglions lymphatiques enflés. Comme la maladie progresse, vous pouvez rencontrer l'arthrite dans les genoux ou les grandes articulations, problèmes cardiaques et nerveuses, et même des symptômes cognitifs tels que la confusion et le manque de concentration.

Quand vous avez ces symptômes après une morsure de tique, votre médecin voudra peut-être vous tester pour la maladie de Lyme, surtout si vous vivez dans une zone endémique pour l'infection. Lyme diagnostics de maladie peut être difficile car il ya beaucoup de façons de tester pour la maladie et les tests donnent souvent lieu à des faux négatifs. Pour votre première étape vers le diagnostic, vous devez avoir un test sanguin. Il ya quelques différents tests sanguins qui sont généralement utilisés.

ELISA


Le test sanguin dosage immuno-enzymatique, mieux connu comme le test ELISA, est habituellement le premier test qui est effectué. Ce test fonctionne en trouvant des anticorps à Borrelia burgdorferi, les bactéries de la maladie de Lyme. La précision du test ELISA a été, et continue d'être, l'objet d'un débat, mais les US Centers for Disease Control maintenir son utilité dans le cadre d'un protocole d'essai à deux niveaux pour la maladie de Lyme. Un ELISA positif devra généralement être confirmée par un test Western Blot, tandis qu'un résultat négatif peut conduire les médecins à se prononcer sur la maladie de Lyme.

Western Blot

Si vous avez un résultat positif ou douteux avec le test ELISA, vous recevrez généralement le test Western Blot. Ce test sanguin détecte les anticorps de la Borrelia burgdorferi. Si le test sanguin montre un titre élevé d'anticorps, il est probable que vous ayez les bactéries qui causent Lyme, même s'il ya eu de nombreuses préoccupations soulevées au cours de la précision de Western Blot pour la maladie de Lyme.

IFA

Si les deux ELISA et le test Western Blot ne sont pas concluants, Votre médecin peut également effectuer un test d'immunofluorescence indirecte, ou IFA. Cela a également des tests pour la maladie de Lyme anticorps de bactéries dans le sang.

Si vous ne voulez pas avoir une analyse de sang, votre médecin peut décider de vous donner un autre type de (orthodoxe) essai, comme une ponction lombaire. Ce n'est pas recommandé comme la première étape d'un diagnostic, cependant. La ponction lombaire n'est pas recommandée dans la plupart des cas, car même si elle est très efficace, Les anticorps peuvent être difficiles à trouver dans le liquide céphalo-rachidien. Ce test est beaucoup plus douloureux que d'un test sanguin simple et court le risque de dommages accidentels à la moelle épinière et / ou des nerfs.

Si vous éprouvez des symptômes de cette maladie, il est important de consulter un médecin. Un lettré Médecin Lyme, aussi connu comme un LLMD est votre meilleure option lorsqu'on cherche à obtenir un diagnostic de la maladie de Lyme. Votre médecin décidera si un test sanguin pour détecter la maladie de Lyme est bon pour vous.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Do I Have to Have a Blood Test for Lyme Disease?

by lmatthews on August 17, 2013

blood tests for lyme diseaseGetting tested for any disease can be incredibly overwhelming. Lyme disease is a bacterial infection that you get from a tick bite and this infection can be very serious if not treated successfully. Knowing if you should get a blood test for Lyme disease depends on whether you have been bitten by a tick as well as your symptoms.

If you have been bitten by a tick and removed that tick within twenty-four hours of being bitten then you are unlikely to have been infected. If you feel fine and no symptoms arise then over the next few days or weeks then there is probably little cause for alarm. However, if the tick was attached for some time and you begin to develop any strange flu-like symptoms, you may need to consider getting a blood test.


One of the first symptoms that occur in 60 to 80 percent of Lyme disease cases is a rash that resembles a bull’s eye. This rash is also known as an erythema migrans. The rash usually surrounds the tick bite and expands outwards, although the Lyme disease rash may reappear at locations far from the original bite site at a later date. Other symptoms include chills, unexplained fever, stiff neck, headaches, fatigue, joint pain, muscle aches, and swollen lymph nodes. As the disease progresses, you may experience arthritis in the knees or larger joints, heart and nerve problems, and even cognitive symptoms such as confusion and poor concentration.

When you have these symptoms after a tick bite, your doctor may wish to test you for Lyme disease, especially if you live in an area endemic for the infection. Lyme disease diagnoses can be tricky since there are many ways to test for the disease and the tests often result in false negatives. For your first step towards diagnosis, you must have a blood test. There are a few different blood tests that are typically used.

ELISA


The enzyme-linked immunosorbent assay blood test, better known as the ELISA test, is usually the first test that is performed. This test works by finding antibodies to Borrelia burgdorferi, the Lyme disease bacteria. The accuracy of the ELISA test has been, and continues to be, the subject of some debate, but the US Centers for Disease Control maintain its usefulness as part of a two-tier testing protocol for Lyme disease. A positive ELISA will usually need to be confirmed by a Western Blot test, whereas a negative result may lead physicians to rule out Lyme disease.

Western Blot

If you have a positive or borderline result with the ELISA test, you will usually be given the Western Blot test. This blood test detects the antibodies of the Borrelia burgdorferi. If the blood test shows a high titer of antibodies, it is likely that you have the bacteria that cause Lyme, although there have been many concerns raised over the accuracy of Western Blots for Lyme disease.

IFA

If both the ELISA and Western Blot test are inconclusive, your doctor may also perform an indirect fluorescent antibody test, or IFA. This also tests for Lyme disease bacteria antibodies in your blood.

If you do not want to have your blood tested, your doctor may agree to give you a different type of (unorthodox) test, such as a spinal tap. This is not recommended as the first step of a diagnosis, however. The spinal tap is not recommended in most cases because although it is very effective, the antibodies can be hard to find in the spinal fluid. This test is much more painful than a simple blood test and runs the risk of accidental damage to the spinal cord and/or nerves.

If you are experiencing any symptoms of this disease, it is important to see a doctor. A Lyme Literate Medical Doctor, also known as an LLMD is your best option when seeking a Lyme disease diagnosis. Your doctor will decide if a blood test to detect Lyme disease is right for you.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: