≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Comment enlever une tique, Sans risque

how to remove a tick lyme diseaseSuppression d'un tic dès que vous trouvez qu'il peut faire la différence entre une morsure légèrement ennuyeux et une infection par une variété de bactéries, protozoaires, et d'autres organismes. La plupart des tiques ne sont pas réellement la réalisation des micro-organismes qui sont responsables de la maladie et les morsures de tiques tant sont largement inoffensifs. Cependant, La maladie de Lyme est contractée par piqûre de tique que les bactéries dans l'intestin détenus de la tique ou de la salive sont transmises à travers la peau lors de l'alimentation. Exécution d'une vérification tique après le temps des dépenses est à l'extérieur une partie importante de la prévention des maladies de Lyme et il peut aussi aider à savoir à l'avance comment enlever une tique à partir d'un chien, un enfant, ou vous-même si cela s'avère nécessaire.

Enlèvement Tick Safe

Pour enlever une tique, vous devez utiliser des pinces émoussées courbes et tenter de saisir la tique le plus près de son embouchure que possible. C'est la partie qui est coincé dans votre peau; n'essayez pas de retirer une tique en la tirant de son corps, car cela peut entraîner dans la partie la bouche en restant attaché à votre peau et la tique de régurgiter ses contenus stomacaux, serrant les bactéries dans votre peau, comme vous le compresser lors de l'enlèvement.

Regardez cette vidéo sur la façon de retirer une tique du chevreuil qui peuvent provoquer la maladie de Lyme

 

Évitez écraser la tique

Si une tique a été mis en place sur la peau pendant un moment puis il peut être déjà engorgé (gonflé) et il est très important de ne pas serrer le ventre de la tique de manière à réduire le risque d'infection. Essayez de tirer sur la tique vers le haut et hors de torsion ou plutôt que le dévissant, cette dernière approche peut conduire à la tête de la tique tordant et en restant attaché à la peau.

Enlèvement Tick Pas-de brucelles

Dans le cas où vous n'avez pas pincettes à portée de main, utiliser vos doigts, mais de les couvrir avec du papier absorbant pour essayer d'éviter de manipuler la tique avec la peau nue. Après le retrait immédiatement nettoyer la surface de la peau, ainsi que vos mains, avec de l'eau tiède et du savon, désinfectant pour les mains ou si vous n'avez pas accès à une salle de bain.

Antibiotiques après les morsures de tiques

Si vous avez une pommade antibiotique à main, alors vous pouvez aussi l'utiliser sur la zone de la morsure comme une mesure de précaution. Crèmes tels que le sulfate de polymyxine B, ou la bacitracine sont de bonnes options et juste une petite tape de cette situation sur la rupture de la peau peuvent aider à réduire votre risque de Bactéries la maladie de Lyme survivant et de provoquer une infection. Si la peau devenir des démangeaisons ou de développer une éruption cutanée arrêt à l'aide de la pommade car cela peut indiquer une réaction allergique.

Après suppression d'un Tick

Soit disposer de la tique ou de placer la tique dans un bocal sec ou un sac ziplock et de le stocker dans le congélateur (lorsque cela est possible) de façon à préserver pour l'application de identification. Dans le cas où la maladie survient après la piqûre de tique, stocker la tique peut aider à identifier la cause de la maladie et permettre aux chercheurs la maladie de Lyme pour améliorer leur connaissance de la population de tiques locale et son potentiel de porteurs de la maladie.

Cochez Pièces buccales

Les tiques sont souvent très petits et cela peut faire qu'il est difficile de voir si vous avez réussi à enlever toute la tique et ne pas laisser sa tête enfouie dans la peau. Vous cherchez sous un microscope ou loupe à la tique vous avez retiré peut aider à vérifier que la tique est intact et a été complètement supprimé.

Les premiers symptômes des maladies de Lyme

Après enlever une tique il est important de surveiller tout signe d'infection dans la zone de la piqûre. Il peut s'agir de la douleur, rougeur, et de tendresse dans la région ainsi que la chaleur de la peau et un gonflement. Différentes bactéries et les protozoaires créer des éruptions différentes qui se posent à des moments différents de sorte maladie de Lyme et ses coinfections peut confondre un diagnostic où des éruptions cutanées multiples se produisent ou une éruption cutanée unique se pose même dans les cas d'infections multiples. L'éruption la maladie de Lyme, érythème migrant, est une caractéristique oeil de boeuf modèle mais il ne se produit pas toujours et si son absence n'est pas une façon infaillible de déterminer l'absence d'infection après une piqûre de tique.

Autres symptômes précoces stade de la maladie de Lyme comprend un syndrome pseudo-grippal avec maux de tête, fièvre et frissons, léthargie, et des douleurs articulaires et des douleurs. Ces symptômes peuvent apparaître quelques jours après la piqûre de tique, disparaissent après quelques jours et puis revenir quelques semaines ou mois plus tard, si l'infection n'est pas traitée.


Ne pas Try This At Home

Lorsque vous repérez une tique sur vous-même, votre chien ou autre animal de compagnie, ou un membre de la famille ou un ami ne pas essayer de brûler ou de l'étouffer dans la vaseline, alcool, essence, ou vernis à ongles. Ces méthodes peuvent tout simplement se traduire par des bactéries tiques qui poussent plus rapidement dans la peau par une régurgitation. Spécialisées tic-enlèvement des dispositifs sont disponibles et sont un bon investissement pour ceux qui fréquentent les zones infestées de tiques. Blunt pincettes courbes sont votre meilleur outil pour enlever une tique, ou d'un fil peut être utilisé si des pincettes ne sont pas disponibles. Si vous ne pouvez pas enlever une tique en toute sécurité, puis demandez à votre médecin ou un professionnel de la santé pour vous aider. Lorsque vous repérez une tique sur votre chien, il peut être difficile à enlever par vous-même, surtout si votre chien n'est pas habitués à être manipulés. Demander à un vétérinaire de vous aider, ou même d'avoir un ami doucement maîtriser votre chien et lui donner à manger ou la traite pendant que vous retirez la tique calmement et tranquillement pouvons tous contribuer à s'assurer que toute la tique est enlevée avec succès. Les chiens seront naturellement cacher les symptômes de la maladie de sens qu'il peut être difficile de repérer tôt des symptômes de la maladie de Lyme canin; Si vous avez retiré une tique sur votre chien, puis suivre de près les les symptômes tels que la boiterie, léthargie ou de la fièvre.

La prévention des maladies de Lyme par le retrait Tick

Tiques cimenter leurs pièces buccales dans la peau pendant la tétée, ce qui peut les rendre difficiles à enlever. Lorsque vous tirez la tique de la peau se soulève légèrement, mais il est important de maintenir une pression et un mouvement régulier lors de l'enlèvement tique. Une fois un tick est enlevé, vous devriez continuer à vérifier pour les autres comme vous peut-être reçu de multiples piqûres. Connaissance comment enlever une tique en toute sécurité est un aspect important de La prévention des maladies de Lyme, est que la vérification de toute la famille, animaux de compagnie inclus, après une période de temps à l'extérieur.

{ 3 commentaires… ajouter un }
  • Kelly Capitini Juin 8, 2012, 5:25 h

    L'un des nombreux, beaucoup d'erreurs sur votre site, c'est le fait que cette caractéristique la maladie de Lyme est une éruption oeil de taureaux. J'ai eu la maladie de Lyme pour 16 ans. Vous
    faut savoir que une éruption oeil de taureaux n'est pas toujours présent quand une personne reçoit la maladie de Lyme. il ya plus de 200 bactéries différentes que vous pouvez obtenir
    à partir d'une piqûre de tique. obtenir tes faits pour l'amour de dieux!! Nous qui souffrent de problèmes de la maladie de Lyme chronique ont besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir à partir de sites comme le vôtre et
    mine. Mais s'il vous plaît, connaître les faits avant de vous mettre là-bas est. Merci!

    • lmatthews Juin 8, 2012, 5:36 h

      Salut Kelly,

      Merci pour le commentaire. Nulle part ailleurs sur ce site-t-il dire que tous les cas de maladie de Lyme comprennent l'érythème migrant. Affaire au point, sur la page parle de l'éruption il est clairement stipulé dans le premier paragraphe: “Pas tous les cas de maladie de Lyme sont indiqués par une telle éruption cutanée, cependant, avec de la fièvre, frissons, et d'autres symptômes pseudo-grippaux communes dans l'infection précoce.”

      Dans les articles les plus récents, nous avons également discuté de co-infections avec la maladie de Lyme, comme Babesia, et Rickettsia, et a noté que les symptômes de chaque infection bactérienne ou protozoaire peut causer de la confusion dans le diagnostic, souvent due à la présence de chevauchement des éruptions cutanées, éruptions absents conduisant à un diagnostic erroné, ou exacerber un de l'autre symptômes.

      We strive to get all of the facts before posting anything on the site, avec des articles de recherches approfondies et aucune tentative ou intention de tromper ceux qui souffrent de la maladie de Lyme ou celles d'apprentissage sur l'état. Si vous croyez que vous avez vu toute inexactitude médicaux sur le site alors s'il vous plaît entrer en contact, peut-être avec références à l'appui de la critique.

      En vous souhaitant une bonne santé,

Laisser un commentaire

How To Remove A Tick, Safely

by lmatthews on June 6, 2012

how to remove a tick lyme diseaseRemoving a tick as soon as you find it can make the difference between a mildly irksome bite and an infection with a variety of bacteria, protozoa, and other organisms. Most ticks are not actually carrying microorganisms that are responsible for disease and so many tick bites are largely innocuous. However, Lyme disease is contracted through tick bite as the bacteria held in the tick’s gut or saliva are transmitted through the skin during feeding. Performing a tick check after spending time outdoors is an important part of Lyme disease prevention and it can also help to know in advance how to remove a tick from a dog, a child, or yourself should it be necessary.

Safe Tick Removal

To remove a tick you should use blunt curved tweezers and try to grasp the tick as close to its mouth as possible. This is the part that is stuck into your skin; do not try to remove a tick by pulling it from its body as this can result in the mouth part staying attached to your skin and the tick regurgitating its stomach contents, squeezing bacteria into your skin, as you compress it during removal.

Watch this video about how to remove a deer tick that may cause Lyme disease

 

Avoid Squeezing the Tick

If a tick has been in place on the skin for a while then it may already be engorged (swollen) and it is very important not to squeeze the tick’s belly so as to reduce the risk of infection. Try to pull the tick straight up and out rather than twisting or unscrewing it, the latter approach may result in the tick’s head twisting off and remaining attached to the skin.

No-Tweezer Tick Removal

In the event that you do not have tweezers to hand, use your fingers but cover them with tissue paper to try to avoid handling the tick with bare skin. Upon removal immediately clean the area on the skin, as well as your hands, with warm water and soap, or hand sanitizer if you do not have access to a washroom.

Antibiotics After Tick Bites

If you have any antibiotic ointment to hand then you can also use this on the area of the bite as a precautionary measure. Creams such as polymixin B sulfate, or bacitracin are good options and just a small dab of this on the break in the skin can help reduce your risk of Lyme disease bacteria surviving and causing an infection. Should the skin become itchy or develop a rash stop using the ointment as this may indicate an allergic reaction.

After Removing a Tick

Either dispose of the tick or place the tick in a dry jar or a ziplock bag and store it in the freezer (where possible) so as to preserve it for the purposes of identification. In the event that sickness arises after the tick bite, storing the tick can help identify the cause of the illness and allow Lyme disease researchers to improve their knowledge of the local tick population and its disease-carrying potential.

Tick Mouthparts

Ticks are often very small and this can make it difficult to see if you have successfully removed the whole tick and not left its head buried in the skin. Looking under a microscope or magnifying glass at the tick you removed can help to check that the tick is intact and has been removed completely.

Early Lyme Disease Symptoms

After removing a tick it is important to monitor for any signs of infection in the area of the bite. This can include pain, redness, and tenderness in the area along with warmth in the skin and any swelling. Different bacteria and protozoa create differing rashes that arise at different times so Lyme disease and its coinfections may confound diagnosis where multiple skin rashes occur or a single rash arises even in cases of multiple infections. The Lyme disease rash, erythema migrans, is a distinctive bull’s-eye pattern but it does not always occur and so its absence is not a sure-fire way of determining freedom from infection after a tick bite.

Other early stage Lyme disease symptoms include a flu-like illness with headaches, fever and chills, lethargy, and joint pains and aches. These symptoms may occur a few days after the tick bite, disappear after a few days and then return weeks or months later if the infection goes untreated.


Do Not Try This At Home

When you spot a tick on yourself, your dog or other pet, or a family member or friend do not try to burn it off or smother it in petroleum jelly, alcohol, gasoline, or nail varnish. These methods may simply result in the tick pushing bacteria more quickly into the skin through regurgitation. Specialized tick-removal devices are available and are a good investment for those who frequent tick-infested areas. Blunt curved tweezers are your best tool for removing a tick, or a thread can be used if tweezers are unavailable. If you cannot remove a tick safely then ask your doctor or a healthcare professional to assist you. Where you spot a tick on your dog it can be difficult to remove by yourself, especially if your dog is not used to being handled. Asking a veterinarian for help, or even having a friend gently restrain your dog and feed him or her treats while you remove the tick calmly and quietly can all help make sure the whole tick is removed successfully. Dogs will naturally hide symptoms of illness meaning that it may be difficult to spot early symptoms of canine Lyme disease; if you have removed a tick from your dog then closely monitor them for symptoms such as lameness, lethargy or fever.

Lyme Disease Prevention Through Tick Removal

Ticks cement their mouthparts into the skin during feeding and this can make them difficult to remove. When pulling the tick out the skin will lift slightly but it is important to maintain even pressure and a steady movement during tick removal. Once one tick is removed you should continue to check for others as you may have received multiple bites. Knowing how to remove a tick safely is an important aspect of Lyme disease prevention, as is checking the whole family, pets included, after any period of time outdoors.

{ 2 comments… read them below or add one }

Kelly Capitini June 8, 2012 at 5:25 pm

One of many, many errors on your site is the fact that Lyme disease characteristic is a bulls eye rash. I have had lyme disease for 16 years. You
should know that a bulls eye rash is not always present when a person gets Lyme disease. there are over 200 different bacteria you can get
from a tick bite. get your facts straight for Gods sake!! We who suffer from Chronic Lyme issues need all the help we can get from sites like yours and
mine. But please, get the facts before you put is out there. Thanks!

Reply

lmatthews June 8, 2012 at 5:36 pm

Hi Kelly,

Thanks for the comment. Nowhere on this site does it state that all Lyme disease cases include the erythema migrans rash. Case in point, on the page talking about the rash it clearly states in the first paragraph: “Not all cases of Lyme disease are indicated by such a rash, however, with fever, chills, and other flu-like symptoms common in early infection.”

In more recent articles we have also discussed co-infections with Lyme disease, such as Babesia, and Rickettsia, and noted that the symptoms of each bacterial or protozoal infection can cause confusion in diagnosis, often due to the presence of overlapping skin rashes, absent rashes leading to misdiagnosis, or symptoms exacerbating one another.

We strive to get all of the facts before posting anything on the site, with articles researched thoroughly and no attempts or intention to mislead those suffering from Lyme disease or those learning about the condition. If you believe that you have seen any medical inaccuracies on the site then please get in touch, perhaps with references to support the criticism.

Wishing you good health,

Reply

Leave a Comment

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: