≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Iowa Docteur condamné à une amende et interdit de traiter la maladie de Lyme patients

iowa lyme disease doctor charged

Iowa vous accueille, mais ne pas accueillir les professionnels médicaux sans scrupules,en.

Dr. Jeffrey Piccirillo de Grinnell, Iowa, a été condamné à une amende $10,000 et dit de s'abstenir de le traitement de patients avec la maladie de Lyme dans le cadre d'une entente conclue avec le Conseil de l'Iowa de médecine. Le médecin était accusé d'utiliser des antibiotiques puissants inappropriée pour soi-disant maladie de Lyme chronique en l'absence de résultats positifs indiquant une infection en cours.

Diagnostiquer la maladie de Lyme chronique est problématique en raison de l'insensibilité de tests, particulièrement lorsque les bactéries peuvent, au cours du temps, morph d'une forme spirochaetal à une forme de kyste qui échappe à toute détection. Beaucoup de patients sont diagnostiqués avec d'autres conditions avant d'être testés pour la maladie de Lyme et / ou sont prêts à attribuer les symptômes de la maladie de Lyme, simplement afin de mettre fin à la contrainte des procédures de diagnostic et de confusion. Le souci est que les médecins peu scrupuleux qui cherchent à colporter des thérapies coûteuses profitent de ce désespoir chez les patients et de traiter une maladie qui n'est pas réellement présente, laissant un patient à risque de ces deux effets secondaires des antibiotiques et les symptômes progressifs de leur maladie encore non diagnostiquée.


Diagnostic des problèmes Maladie de Lyme

Plusieurs des symptômes de la maladie de Lyme imiter d'autres infections, conditions et maladies, même une apparition semblable à la sclérose en plaques, dépression, La maladie d'Alzheimer, et la schizophrénie, dans certains cas. Lorsque les patients sont mal diagnostiqués avec une maladie inflammatoire ou auto-immune ils peuvent être des stéroïdes prescrits pour supprimer le système immunitaire. En présence de la maladie de Lyme, cela peut aggraver des lésions tissulaires et entraîner une invalidité permanente comme le corps devient moins apte à combattre l'infection bactérienne.

De nombreux patients atteints de la maladie de Lyme chronique seront vraisemblablement passer à la défense de la dernière Lyme maladie médecin pour être accusé d'un traitement inapproprié des patients. Cependant, il convient de noter que Piccirillo a également été accusé d'avoir des relations sexuelles inappropriées avec un patient, en plus des frais de faute professionnelle médicale.

{ 1 commenter… ajouter un }
  • Mary Juillet 11, 2013, 7:20 h

    Les gens ont besoin de lire les motifs COMPLETE il est en difficulté. Et il a aussi vient d'entrer dans une entente de règlement avec l'Illinois suspendre son Soley de licence basée sur l'inconduite sexuelle. En admettant ce qu'il avait fait!

    Il a peut-être aidé beaucoup, mais ce qu'il a fait est en bas à droite dégoûtant. C'est très décevant de voir des femmes en particulier le soutenir. Ça aurait pu être vous, il fait mal.
    Voici l' 9 Page entente de règlement http://medicalboard.iowa.gov/Legal/Piccirillo,JeffreyL.,D.O.-03-11-157,03-11-400,03-11-502.pdf

Laisser un commentaire

Iowa Doctor Fined and Banned from Treating Lyme Disease Patients

by lmatthews on July 11, 2013

iowa lyme disease doctor charged

Iowa welcomes you, but doesn't welcome unscrupulous medical professionals.

Dr. Jeffrey Piccirillo of Grinnell, Iowa, has been fined $10,000 and told to refrain from treating patients with Lyme disease as part of a settlement reached with the Iowa Board of Medicine. The doctor stood accused of using strong antibiotics inappropriately for so-called Chronic Lyme disease in the absence of positive test results indicating ongoing infection.

Diagnosing chronic Lyme disease is problematic because of the insensitivity of tests, particularly when bacteria may, over time, morph from a spirochaetal form to a cyst form that evades detection. Many patients are diagnosed with other conditions prior to being tested for Lyme disease and/or are keen to attribute symptoms to Lyme disease, simply so as to end the stress of diagnostic procedures and confusion. The worry is that unscrupulous physicians looking to peddle expensive therapies take advantage of this desperation in patients and treat an illness that is not actually present, leaving a patient at risk of both side-effects from antibiotics and progressive symptoms from their still undiagnosed illness.


Problems Diagnosing Lyme Disease

Many of the symptoms of Lyme disease mimic other infections, conditions and diseases, even appearing similar to Multiple Sclerosis, depression, Alzheimer’s Disease, and schizophrenia in some cases. Where patients are wrongly diagnosed with an inflammatory illness or autoimmune disease they may be prescribed steroids to suppress the immune system. In the presence of Lyme disease this can exacerbate tissue damage and lead to permanent disability as the body becomes less able to fight off the bacterial infection.

Many patients with chronic Lyme disease will likely jump to the defence of the latest Lyme disease doctor to be charged with inappropriate treatment of patients. However, it should be noted that Piccirillo was also accused of improper sexual relations with a patient, in addition to the medical malpractice charges.

{ 1 comment… read it below or add one }

Mary July 11, 2013 at 7:20 pm

People need to read the FULL reasons he is in trouble. And he also just entered into a settlement agreement with Illinois suspending his license soley based on the SEXUAL Misconduct. Admitting what he had done!

He may have helped many but what he’s done is down right disgusting. It’s very disappointing to see women especially supporting him. It could’ve been YOU he hurt.
Here is the 9 page settlement agreement http://medicalboard.iowa.gov/Legal/Piccirillo,JeffreyL.,D.O.-03-11-157,03-11-400,03-11-502.pdf

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: