≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Maladie de Lyme – A Year In Review

Lyme Disease Awareness Year Declared in Loudon County2012 a été une grande année pour La maladie de Lyme comme il est devenu une partie de la campagne électorale Romney, fait nouvelles manchettes à travers les Etats-Unis, Canada, et même en Allemagne, and saw Australians taking to the streets https://lymediseaseguide.net/lyme-disease-protest-in-sydney-australia-steps-to-recognition-of-lyme-disease in protest over government policy. Tout cela et une série de nouveaux documents de recherche publiés sur la maladie infectieuse la plus forte croissance en Amérique du Nord. Si 2012 était la maladie de Lyme année de conscience puis est 2013 l'année pour de nouvelles réponses sur la maladie de Lyme?

La maladie de Lyme et la politique

Première, à Mitt Romney et ses, peut-être involontaire, réclamations en opposition à la position officielle de l'US Centers for Disease Control. Pousser prospectus de campagne à travers la porte de ceux dans le nord de la Virginie, Romney déclaré la maladie de Lyme d'une épidémie qui a été «ravages» dans le quartier. Proposer une protection juridique pour les médecins aller contre l'establishment médical orthodoxe, Romney courtisé la faveur de nombreux partisans de la maladie de Lyme, mais a perdu un tas d'électeurs possibles en choisissant la peur comme une tactique électorale et voler dans le visage de nombreux scientifiques.

La maladie de Lyme et le changement climatique

Il y avait aussi une certaine ironie à la Romney mastodonte choisissant un sujet de plus en plus liée aux changements climatiques, un problème que l'administration Romney aurait fait peu, si quelque chose pour aider. De nombreux scientifiques dans 2012 un nombre croissant annoncées de cas de la maladie de Lyme en raison d'une zone plus large peuplées par les tiques, une plus cochez saison en raison d'hivers plus doux, et un réservoir d'accueil plus large de souris à pattes blanches courtoisie d'une récolte abondante gland.

Ecology la maladie de Lyme

Certains chercheurs de la faune ont noté que la disparition progressive du loup gris a conduit à une augmentation des coyotes au cours des dernières années et que leur poussée démographique a, à son tour, conduit à moins de renards et moins prédation sur des souris à pattes blanches. Couplé avec cette abondante récolte de glands, le principal transporteur de tiques infectées par Borrelia ont bénéficié d'une augmentation considérable de la population. Écologie, le changement climatique, et la médecine orthodoxe sont toutes les pièces de l'image de la maladie de Lyme qui se sont réunis dans 2012.

Sciences contradictoire et la maladie de Lyme

En ce qui concerne les articles scientifiques publiés l'an dernier, un couple se démarque vraiment: Un document suggérant réinfection plutôt que la rechute était la véritable cause de symptômes persistants de la maladie de Lyme, et un document démontrant la preuve de la capacité de Borrelia pour former antibiotiques échapper biofilms. Que ces, apparemment contradictoires, articles ont été publiés dans les semaines suivant l'autre source de confusion considérable sur La maladie de Lyme en 2012, parmi les patients et les professionnels de la santé.


La maladie de Lyme chronique ne fait pas Exister

La pièce dans le New England Journal of Medicine, par Robert B. Nadelman, et al, a depuis été critiqué pour la petite taille de l'échantillon de l'étude (juste 17 patients). Curieusement, aucun des patients inscrits avaient le même génotype de la protéine de surface (suggérant la même cause des symptômes infectieux) trouvé dans les échantillons de peau et de sang prélevés au cours de chaque épisode de la maladie de Lyme. C'est une gamme de différents des souches de bactéries de la maladie de Lyme causaient des infections répétées chez ces patients semble certain, mais que certains patients considérés comme traités avec succès pour la maladie de Lyme continuent d'avoir des symptômes chroniques reste en suspens.

Allen Steer sur la maladie de Lyme chronique

Allen Steere, le médecin dont les travaux aboutissant à la désignation de Lyme retour de la maladie dans les années 1980, a écrit un éditorial aux côtés de la recherche de Nadelman. En cela, il a affirmé que “Plutôt que d'une infection persistante, auto-immunité induite par l'infection, antigènes spirochetal retenus, ou les deux peuvent jouer un rôle dans le résultat,” ce qui signifie que les bactéries de la maladie de Lyme actifs n'étaient pas responsables des symptômes de la maladie de Lyme chronique et, donc, longs protocoles antibiotiques n'ont pas été informés de ces patients.

La maladie de Lyme biofilms

Le document sur la maladie de Lyme biofilms maladie a été publiée par le Dr Eva Sapi et a suscité un débat sur le potentiel de Borrelia de changer continuellement leur structure et ainsi échapper antibiotiques. Cette restructuration de spirochaete à la forme de kyste à biofilm peut également permettre aux bactéries de la maladie de Lyme à rester inaperçus, Contester les hypothèses sur la persistance de l'infection. En se concentrant sur la façon dont la maladie de Lyme bactéries forment des biofilms pourraient permettre à des traitements qui ciblent activement les principales étapes de ce processus afin de prévenir leur formation et de laisser les bactéries exposées aux attaques des antibiotiques. Il n'est que trop évident que sans reconnaître la possibilité qu'il existe des biofilms de la maladie de Lyme il est peu probable d'être un traitement efficace à venir.

Babesia et la maladie de Lyme – Un problème croissant

Un autre article publié dans 2012 mis en évidence les risques de co-infections manqué avec la maladie de Lyme, tels que la babésiose. Transmise par les tiques alimentant principalement sur des souris à pattes blanches, Babesia microti a été trouvé pour être présente dans beaucoup plus élevés lorsque la même souris a également effectué des bactéries La maladie de Lyme. Le Borrelia semblent amorcer les souris à transmettre les deux infections à tiques et, après le passage de l'hôte des tiques, pour l'homme.

Maladie de Lyme: The Big Picture

En plus de travailler activement sur la vaccination contre la maladie de Lyme, l'amélioration des traitements pour l'infection et ses symptômes chroniques, 2012 souligné la nécessité d'accorder une plus grande attention à la façon dont la maladie de Lyme s'inscrit dans un système écologique plus large. Les modèles de prédation, récoltes, l'étalement urbain, l'utilisation d'antibiotiques dans l'élevage, les animaux domestiques et les humains font tous partie du puzzle de la maladie de Lyme et de changer ceux-ci peuvent avoir un impact énorme sur les maladies humaines. Peut-être l'histoire la plus étrange de 2012 relié à la maladie de Lyme a été les nouvelles que d'un tic-morsure pourrait déclencher une allergie retardée mais potentiellement mortelle à la viande. Bien que la tique Lonestar n'est pas pensé pour transporter ou transmettre la bactérie de Lyme, l'interaction complexe entre zoonoses, tiques et de la santé continue d'embarrasser. Dans 2012, La maladie de Lyme ont été sensibilisés, peut-être 2013 verra pas d'autres mesures prises en vue de conquérir.

Références

Peter J. Krause, Lindsay Rollend, et al, ASTMH 61e réunion annuelle, Présentation: Borrelia burgdorferi co-infection augmente Babesia microti infection chez la souris et la transmission de tiques Ixodes scapularis à pattes blanches. Résumé 61.

Sapi E, Bastian SL, CM Mpoy, Scott S, Un Rattelle, et al. (2012) Caractérisation de la formation de biofilm par Borrelia burgdorferi in vitro. PLoS ONE 7(10): e48277. deux:10.1371/journal.pone.0048277

Robert B. Nadelman, M.D., Finition Hanincová, Doctorat, Priyanka Mukherjee, B.S., Dionysios Liveris, Doctorat, John Nowakowski, M.D., Donna McKenna, A.N.P., Dustin Brisson, Doctorat, Denise Cooper, B.S., Susan Bittker, M.S., Gul Madison, M.D., Diane Holmgren, R.N., Ira Schwartz, Doctorat, et Gary P. Vers, M.D., Différenciation des réinfection de rechute dans la maladie de Lyme récurrente, N Engl J Med 2012; 367:1883-1890. Novembre 15, 2012. DOI: 10.1056/NEJMoa1114362.

{ 1 commenter… ajouter un }
  • Agriculteur Février 13, 2013, 7:53 au

    Gary, comment puis-je joindre le Goggle, plus traîner pour un usage Lymies? J'aimerais rejoindre J'apprécie tous vos vieods.. très instructif et encourageant pour autant. J'espère que vous aurez autant de les rendre! Étreintes, Lynne Dee Barrett (Léger) FACEBOOK j'ai été lymed et Babs pour 17 ans ou plus

Laisser un commentaire

Lyme Disease – A Year In Review

by lmatthews on January 16, 2013

Lyme Disease Awareness Year Declared in Loudon County2012 was a big year for Lyme disease as it became a part of the Romney election campaign, made headline news across the US, Canada, and even in Germany, and saw Australians taking to the streets http://lymediseaseguide.org/lyme-disease-protest-in-sydney-australia-steps-to-recognition-of-lyme-disease in protest over government policy. All of this and a raft of new research papers published on the fastest-growing infectious disease in North America. If 2012 was Lyme Disease Awareness Year then is 2013 the year for fresh answers on Lyme disease?

Lyme Disease and Politics

First, to Mitt Romney and his, perhaps unwitting, claims in opposition to the official stance of the US Centers for Disease Control. Pushing campaign flyers through the door of those in northern Virginia, Romney declared Lyme disease an epidemic that was ‘wreaking havoc’ in the district. Proposing legal protection for physicians going against the orthodox medical establishment, Romney courted favour with many Lyme disease advocates but lost a whole lot of possible voters by choosing fear as an election tactic and flying in the face of many scientists.

Lyme Disease and Climate Change

There was also a certain irony to the Romney juggernaut choosing an issue increasingly tied to climate-change, a problem that a Romney administration would have done little, if anything to help. Many scientists in 2012 heralded increasing numbers of cases of Lyme disease due to a wider area populated by ticks, a longer tick season because of milder winters, and a larger host reservoir of white-footed mice courtesy of an abundant acorn harvest.

Lyme Disease Ecology

Some wildlife researchers noted that the gradual demise of the gray wolf has led to an increase in coyotes over recent years and that their population surge has, in turn, led to fewer foxes and less predation on white-footed mice. Coupled with this abundant acorn harvest, the main carrier of ticks infected with Borrelia have enjoyed a considerable increase in population. Ecology, climate change, and orthodox medicine are all pieces of the Lyme disease picture that came together in 2012.

Contradictory Science and Lyme Disease

In regards to scientific papers published last year, a couple really stood out: A paper suggesting reinfection rather than relapse was the true cause of persistent symptoms of Lyme disease, and a paper demonstrating evidence of the ability of Borrelia to form antibiotic-evading biofilms. That these, seemingly contradictory, papers were published within weeks of each other caused considerable confusion over Lyme disease in 2012, amongst patients and health professionals.


Chronic Lyme Disease Doesn’t Exist

The piece in the New England Journal of Medicine, by Robert B. Nadelman, et al, has since been criticised for the study’s small sample size (just 17 patients). Intriguingly, none of the patients enrolled had the same surface protein genotype (suggesting the same cause of infectious symptoms) found in the skin and blood samples taken during each episode of Lyme disease. That a range of different strains of Lyme disease bacteria were causing repeated infections in these patients appears certain but that some patients considered successfully treated for Lyme disease continue to have chronic symptoms remains unresolved.

Allen Steer on Chronic Lyme Disease

Allen Steere, the physician whose work resulting in the naming of Lyme disease back in the 1980s, wrote an editorial alongside Nadelman’s research. In this he claimed that “Rather than persistent infection, infection-induced autoimmunity, retained spirochetal antigens, or both may play a role in the outcome,” meaning that active Lyme disease bacteria were not responsible for chronic Lyme disease symptoms and, therefore, lengthy antibiotic protocols were not advised for such patients.

Lyme Disease Biofilms

The paper on Lyme disease biofilms was published by Dr Eva Sapi and sparked a debate about the potential for Borrelia to continually change their structure and thus evade antibiotics. This restructuring from spirochaete to cyst form to biofilm may also allow Lyme disease bacteria to remain undetected, challenging assumptions over persistence of infection. Focusing on how Lyme disease bacteria form biofilms could allow for treatments that actively target key steps in that process in order to prevent their formation and leave the bacteria open to attack from antibiotics. It is all too apparent that without recognising the possibility that Lyme disease biofilms exist there is unlikely to be an effective treatment forthcoming.

Babesia and Lyme Disease – A Growing Problem

Another paper published in 2012 highlighted the risks of missed co-infections with Lyme disease, such as Babesiosis. Carried by ticks predominantly feeding on white-footed mice, Babesia microti was found to be present in much higher levels when the same mouse also carried Lyme disease bacteria. The Borrelia appear to prime the mice to transmit both infections to ticks and, following a switch of tick host, to humans.

Lyme Disease: The Big Picture

In addition to working actively on vaccination against Lyme disease, improving treatments for the infection and its chronic symptoms, 2012 highlighted the need to pay greater attention to how Lyme disease fits into a wider ecological system. Patterns of predation, harvests, urban sprawl, antibiotic use in livestock, family pets and humans are all part of the Lyme disease puzzle and changing these can have a huge impact on human disease. Perhaps the strangest story of 2012 connected to Lyme disease was the news that a tick-bite could trigger a delayed but potentially life-threatening allergy to meat. Although the lonestar tick is not thought to carry or transmit Lyme disease bacteria, the complex interplay between zoonosis, ticks and health continues to perplex. In 2012, Lyme disease awareness was raised, perhaps 2013 will see steps further steps taken to conquer it.

References

Peter J. Krause, Lindsay Rollend, et al, ASTMH 61st Annual Meeting, Presentation: Borrelia burgdorferi coinfection enhances Babesia microti infection in white-footed mice and transmission to Ixodes scapularis ticks. Abstract 61.

Sapi E, Bastian SL, Mpoy CM, Scott S, Rattelle A, et al. (2012) Characterization of Biofilm Formation by Borrelia burgdorferi In Vitro. PLoS ONE 7(10): e48277. doi:10.1371/journal.pone.0048277

Robert B. Nadelman, M.D., Klára Hanincová, Ph.D., Priyanka Mukherjee, B.S., Dionysios Liveris, Ph.D., John Nowakowski, M.D., Donna McKenna, A.N.P., Dustin Brisson, Ph.D., Denise Cooper, B.S., Susan Bittker, M.S., Gul Madison, M.D., Diane Holmgren, R.N., Ira Schwartz, Ph.D., and Gary P. Wormser, M.D., Differentiation of Reinfection from Relapse in Recurrent Lyme Disease, N Engl J Med 2012; 367:1883-1890. November 15, 2012. DOI: 10.1056/NEJMoa1114362.

{ 1 comment… read it below or add one }

Farmer February 13, 2013 at 7:53 am

Gary, how can I join the Goggle plus hang out for use Lymies? I would love to join I appreciate all your vieods.. very informative and supportive for so many. I hope you get as much out of making them! Hugs, Lynne Dee Barrett (Light) FACEBOOK I have been Lymed and Babs for 17 years or more

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: