≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Maladie de Lyme Alert – L'Alberta émet une alerte

tick lyme disease western blacklegged albertaResponsables de la santé en Alberta, Canada, ont averti que les tiques porteurs de La maladie de Lyme ont été identifiés dans la province. Cinq tiques enlevés des animaux de compagnie à Calgary, High River, et à Edmonton ont été testés positifs pour les bactéries Borrelia provoquant une vague d'inquiétude sur ce que certains ont appelé une épidémie croissante jusqu'à présent ignoré par l'Autorité de la santé publique du Canada (ASPC). Tiques prises par les quatre chiens et un chat ont été envoyés à des laboratoires locaux par les vétérinaires pour les essais dans le cadre d'un protocole de recherche standard mis en place pour détecter ces maladies infectieuses. Les tiques identifiées comme de l'Ouest tiques à pattes noires (la majeure Vecteur de la maladie de Lyme en Amérique du Nord) ont ensuite été envoyés au laboratoire national de microbiologie et j'ai trouvé d'être infectées par Borrelia burgdorferi, la Bactéries la maladie de Lyme. Plus de vingt-cinq tiques porteuses de la maladie de Lyme ont été recensés depuis la recherche a commencé en 2007 après le premier cas d'une maladie de Lyme porte-tique a été signalé.


Cependant, à une vingtaine de cas de maladie de Lyme chez les humains en Alberta ont été signalés entre 1989 et 2008, et aucun cas de maladie de Lyme ont été signalés dans la province depuis 2008. Cela a conduit à des expressions de préoccupation en ce qui concerne le sous-diagnostic de la maladie de Lyme par les médecins qui travaillent en Alberta. Les déclarations officielles soulignent que les cas de maladie de Lyme chez les Albertains peut-être dû aux piqûres de tiques qui se sont produits en dehors de la province. Seules les tiques adultes infectés par le Lyme ont été trouvés en Alberta, ce qui suggère qu'ils représentent une population de tiques infectées transitoire qui a été apportée dans la zone par les oiseaux migrateurs. Si des tiques infectées par stade la nymphe se trouvent les scientifiques peuvent être plus enclins à considérer ces zones comme ayant une population de tiques infectées par le permanent maladie de Lyme.

Les risques de la maladie de Lyme n'est pas traitée

Non traitée la maladie de Lyme peut entraîner des symptômes graves chez les humains et les animaux, y compris les animaux de compagnie chiens et les chats, et peut, dans un petit nombre de cas, fatale. Les complications neurologiques de maladie de Lyme peut se produire, avec des irrégularités cardiaques, L'arthrite de Lyme, questions musculo-squelettiques, et même du foie ou des reins chez certains patients. Le médecin hygiéniste en chef de l'Alberta, André Corriveau, a souligné que La prévention des maladies de Lyme est d'une importance capitale et conseille à chacun d'utiliser un insectifuge, porter des vêtements protecteurs quand les tiques des zones d'endémie, et de rester vigilant pour les symptômes de stade précoce la maladie de Lyme infection, tels que l'érythème migrant (Boudine) éruption cutanée souvent vu la suite d'une morsure de tique. Autres symptômes précoces incluent un syndrome pseudo-grippal avec fièvre, léthargie, frissons, secouant, et la perte d'appétit.


Tiques de l'Alberta et d'autres provinces canadiennes

Les tiques porteuses de la bactérie la maladie de Lyme exigent une succession d'hôtes animaux pour compléter leur cycle de vie et l'on pense que la migration des oiseaux à travers le pays, et des États-Unis, a joué un rôle dans l'introduction de tiques infectées aux provinces comme l'Alberta et l'Ontario. Colombie-Britannique a également eu un certain nombre de cas de maladie de Lyme au cours des dernières années et il ya de nombreux appels pour l'amélioration de la formation des médecins afin d'améliorer leur capacité à reconnaître Symptômes de la maladie de Lyme et offrir un traitement de la maladie de Lyme.

Il ya des problèmes avec les tests pour la maladie de Lyme mais, avec certains patients canadiens qui choisissent d'envoyer leurs analyses sanguines à des laboratoires aux États-Unis, comme IGeneX, pour tester plutôt que de compter sur les moins expérimentés des laboratoires canadiens. Sang tests pour la maladie de Lyme sont notoirement inexactes, en particulier dans les premières semaines de l'infection alors que les anticorps sont encore à construire à des niveaux détectables chez un patient. Retarder le traitement peut compromettre la santé des patients mais, et la réticence des médecins à prescrire des antibiotiques en cas de suspicion, mais non confirmée, La maladie de Lyme n'est que renforcée par le silence sur la question de l'ASPC.

Maladie de Lyme non déclarée et sous-estimé

Trouver des tiques infectées en Alberta pourrait être la poussée qui est nécessaire pour les bureaux canadiens de la santé, tant au niveau régional et national à redoubler d'efforts à sensibiliser tique, formation des médecins, et de support de patient. Un rapport de la Colombie-Britannique Medical Journal Mars 2011 constaté que de nombreux médecins n'avaient pas reçu une formation suffisante pour reconnaître la maladie de Lyme chez les patients, ce qui entraîne une diminution du nombre de cas officiellement déclarés. Cela crée une situation catch-22 où de faibles nombres de cas déclarés donner une faux sentiment de sécurité sur la prévalence des maladies de Lyme et d'entraver toute tentative visant à accroître le financement dans la recherche et la reconnaissance de la maladie.

En attendant, de nombreux cas de maladie de Lyme ne sont pas reconnues ou non déclarée et les patients ne sont pas traités de façon appropriée. Maladie de Lyme chronique au Canada peut être à la hausse et, sans une masse critique de cas, peu de chances d'être fait à ce sujet par les autorités sanitaires provinciales ou nationales, soit. Peut-être la découverte de la maladie de Lyme porteurs de tiques dans l'Alberta relancer les appels de développer une stratégie nationale pour la maladie de Lyme prévention et traitement et aux Canadiens d'économiser beaucoup d'avoir à voyager aux États-Unis pour le traitement.

Toute personne qui trouve une tique sur eux-mêmes ou leur animal de compagnie doit retirer délicatement la tique et le prendre à leur vétérinaire ou un médecin pour des tests. Cela peut aider les responsables de la santé de mieux comprendre la présence de la maladie de Lyme dans une région et peut aider à influencer les politiques de santé. Les Albertains qui soupçonnent la maladie de Lyme devraient communiquer avec HealthLink Alberta, à 1-866-408-5465.


{ 2 commentaires… ajouter un }
  • Sherry (Nom e-mail) Février 8, 2013, 5:44 h

    Salut Justin. Comme vous, ils vont refuser de me soigner la maladie de Lyme, car IGeneX est évidemment corrompu. La raison pour laquelle ils sont corrompus parce que presque tous les patients qui ont demandé à être testé pour Lyme est revenu positif comme je l'ai, au moins sur l'un des deux transferts de Western (ainsi que sur les deux tests Elisa canadiens). Parce que IGeneX trouvé les résultats positifs qu'ils ne le reconnaissent pas, bien sûr.

    Je trouve bizarre, que dans une province qui a plus de cas de SEP à peu près n'importe quel endroit dans le monde, (qui sont généralement corrélés avec Lyme) nous avons aussi le plus faible taux de maladie de Lyme. Il n'est donc pas étonnant IGeneX est de trouver les Albertains tant positifs! Des milliers probables ici sont contaminés et ne le sauront pas pour un autre 10 ans jusqu'à ce que leurs plaquettes sanguines commencent à tomber et tomber comme le mien, et ils commencent à éprouver des spasmes musculaires extrêmement graves et ont 100 différents symptômes et quelques maladies mortelles. Cela me dérange que peu de gens savent, c'est pire que la syphilis dans le fait qu'il agit de la même manière mais il est le porteur du masque le plus intelligent sur terre, il peut prendre jusqu'à 10 ou 15 ans avant la plupart des gens l'ont et d'ici là, la plupart ont un certain nombre d'autres maladies mortelles.

    Cette maladie est si intelligent qu'il sait exactement où les lignes de la frontière de l'Alberta sont et s'arrête juste à ces lignes, même si c'est la maladie infectieuse la plus forte croissance dans le monde. Ensuite, il sera enseigner les cours de géographie pour nous tous. J'essaie de trouver la carte qui montrait que. Je ne sais pas si c'est sur votre site ou ailleurs.

    Également, ce nombre HealthLink que vous avez sur votre site web – 1-866-408-5465 pour HealthLink Alberta — Savez-vous exactement où cela vous mène? Est-ce qu'il vous amène à la même place que (403) 943-LINK sauf que c'est un numéro gratuit? Je ne sais pas ce qui Health Link sera en mesure de le faire de toute façon, sauf que vous envoyez à un spécialiste des maladies infectieuses qui / ne nient toute façon Lyme et refuseront d'accepter des résultats IGeneX.

    Je suis tellement choqué de voir combien peu de médecins de l'Alberta connaître Lyme. Beaucoup ont encore épeler CHAUX, et la plupart ne savent pas la différence entre Borellia, Babesia, et Burgdorferi. En fait, plupart n'ont jamais vu un patient admis Lyme quand on vient en avant, ils ont tellement peur qu'ils commencent à agir automatiquement très étrange, comme si la victime avait une maladie pire que le virus Ebola. Personne ne veut y toucher avec une perche de 10 pieds. J'ai aussi trouvé ça bizarre que le spécialiste des maladies infectieuses n'a même pas été autorisé par le gouvernement de l'Alberta pour voir une copie des bandes de Western blot. Il n'était même pas autorisé à envoyer de l'. Il dit que je dois obtenir ce que mon médecin et bien sûr mon médecin m'a dit, “Eh bien, si ils ne lui donnera pas une copie pourquoi seraient-ils donner aux hommes une?” Il est vrai, ce qu'il a dit. Ce sont des règles de l'Alberta. Seul votre médecin peut les obtenir. Les spécialistes sont conservés aveugle pour ne jamais comprendre ce qu'ils font.

    Je trouve cela choquant. Je suppose que tu as vécu la même chose. (Nous avons déjà parlé)

    Vous savez, dans la province qui est connu pour avoir un des cas les plus élevées de SP dans le monde (qui est généralement liée à Lyme, ce n'est pas du tout surprenant que IGeneX trouve tant de gens positifs. Albertains pourraient être plus grands écarteurs du monde de Lyme, avec des milliers likey l'avoir et ne pas avoir été diagnostiqué. Combien de personnes ont maintenant? Trois des plus de trois millions, selon notre propre grande épreuve?

    Sur l'ensemble de ce que nous considérons comme des experts mondiaux en la traitant — ces experts, en fait, que l'on peut la guérir totalement avec la Doxycycline pour un couple de semaines. (Je pense que la page web dit trois, mais on m'a dit que deux). On pourrait penser que les gens partout dans le monde serait son affluent pour le traitement ne serait pas vous, s'il n'y avait pas le fait que la plupart des experts du monde serait d'accord.

    Mais je pense que lorsque nous ne disposons que de trois cas de Lyme ici, qui ne nous font les experts de la déterminer. Maintenant, qui a le plus de motivation pour être corrompu ici — Alberta ou IGeneX? C'est une bonne chose que les gouvernements ne peuvent pas être facturés pour tuer délibérément leur propre peuple. Ils ont de la chance. Dr. Raj Sherman réalise aussi combien ils sont chanceux, évidemment, ainsi que font les tribunaux qui ne veut pas agir et insister pour que le gouvernement de l'Alberta a une enquête de santé publique, même si l'opposition l'a demandé.

  • Sherry (Nom e-mail) Février 8, 2013, 5:47 h

    Désolé, J'ai dit “la plupart des experts du monde serait d'accord.” Conçu en désaccord.

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Alert – Alberta Issues Warning

by lmatthews on August 4, 2011

tick lyme disease western blacklegged albertaHealth officials in Alberta, Canada, have warned that ticks carrying Lyme disease have been identified in the province. Five ticks removed from pets in Calgary, High River, and Edmonton tested positive for Borrelia bacteria sparking a flurry of concern over what some have called a growing epidemic so far ignored by the Public Health Authority of Canada (PHAC). Ticks taken from the four dogs and a cat were sent to local laboratories by veterinarians for testing as part of a standard research protocol set up to detect such infectious diseases. Ticks identified as western blacklegged ticks (the major Lyme disease vector in North America) were then sent to the national microbiology lab and found to be infected with Borrelia burgdorferi, the Lyme disease bacteria. More than twenty-five ticks carrying Lyme disease have been identified since the research began in 2007 after the first case of a Lyme disease-carrying tick was reported.


However, just twenty cases of Lyme disease in humans in Alberta were reported between 1989 and 2008, and no cases of Lyme disease have been reported in the province since 2008. This has led to expressions of concern regarding underdiagnosis of Lyme disease by doctors working in Alberta. Official statements stress that those cases of Lyme disease in Albertans may have been due to tick bites that occurred outside of the province. Only adult ticks infected with Lyme have been found in Alberta, suggesting that they represent a transient infected tick population that has been brought into the area by migratory birds. Should infected nymphal stage ticks be found the scientists may be more likely to consider these areas as having a permanent tick population infected with Lyme disease.

The Perils of Untreated Lyme Disease

Untreated Lyme disease can lead to severe symptoms in humans and animals, including pet dogs and cats, and may, in a small number of cases, prove fatal. Neurological Lyme disease complications can occur, along with heart irregularities, Lyme arthritis, musculoskeletal issues, and even liver or kidney damage in some patients. The chief medical officer of Alberta, Andre Corriveau, has stressed that Lyme disease prevention is of utmost importance and advises everyone to use insect repellent, to wear protective clothing when in tick-endemic areas, and to remain alert for symptoms of early stage Lyme disease infection, such as the erythema migrans (Bull’s-eye) rash often seen following a tick bite. Other early symptoms include a flu-like illness with fever, lethargy, chills, shaking, and loss of appetite.


Ticks in Alberta and other Canadian Provinces

Ticks carrying the Lyme disease bacteria require a succession of animal hosts to complete their life-cycle and it is thought that the migration of birds across the country, and from the US, has been instrumental in introducing infected ticks to provinces such as Alberta and Ontario. British Columbia has also had a number of Lyme disease cases in recent years and there are many calling for improvements in the training of physicians to improve their ability to recognize Lyme disease symptoms and provide adequate Lyme disease treatment.

There are problems with testing for Lyme disease however, with some Canadian patients choosing to send their bloodwork to laboratories in the US, such as Igenex, for testing rather than rely on less-experienced Canadian laboratories. Blood tests for Lyme disease are notoriously inaccurate, particularly in the first few weeks of infection while antibodies are still building to detectable levels in a patient. Delaying treatment can compromise the patients’ health however, and the reluctance of doctors to prescribe antibiotics in cases of suspected, but unconfirmed, Lyme disease is only reinforced by silence on the matter from PHAC.

Lyme Disease Unreported and Under-Recognized

Finding infected ticks in Alberta might be the push that is needed for the Canadian health offices at both regional and national levels to increase efforts at raising tick awareness, physician education, and patient support. A report from the BC Medical Journal in March 2011 found that many doctors had not received sufficient training to recognize Lyme disease in patients, thereby resulting in fewer officially reported cases. This creates a catch-22 situation where low reported case numbers give a false sense of security over Lyme disease prevalence and hinder any attempts to increase funding into research and recognition of the disease.

Meanwhile, many cases of Lyme disease go unrecognized or unreported and patients are not treated appropriately. Chronic Lyme disease in Canada may be on the rise and, without a critical mass of cases, little is likely to be done about it by either provincial or national health officials. Perhaps the discovery of Lyme disease-carrying ticks in Alberta will reignite calls to develop a national strategy for Lyme disease prevention and treatment and save many Canadians from having to travel to the US for therapy.

Anyone finding a tick on themselves or their pet should carefully remove the tick and take it to their veterinarian or doctor for testing. This can help health officials gain a better insight into the presence of Lyme disease in an area and may aid in influencing health policy. Albertans who suspect they have Lyme disease should contact HealthLink Alberta, at 1-866-408-5465.


{ 2 comments… read them below or add one }

Sherry (email name) February 8, 2013 at 5:44 pm

Hi Justin. Like you, they are going to refuse to treat me for Lyme disease because IGENEX is obviously corrupt. The reason they are corrupt is because nearly every patient who asked to be tested for Lyme came back positive as I did, at least on one of the two Western blots (as well as on two Canadian Elisa tests). Because IGENEX found the results positive they will not recognize it of course.

I find it odd, that in a province that has more MS cases than just about any place in the world, (which usually correlate with Lyme) we also have the lowest rate of Lyme disease. It’s no wonder IGENEX is finding so many Albertans positive! Likely thousands here are contaminated and won’t know it for another 10 years until their blood platelets start falling and falling like mine, and they start experiencing extremely severe muscle spasms and have 100 different symptoms and a few deadly diseases. It bothers me that few people realize it’s worse than syphilis in the fact that it acts the very same way but is the most clever masquerader on earth, so it can take up to 10 or 15 years before most people have it and by then most will have a number of other killer diseases.

This disease is so smart it knows exactly where the lines of the Alberta border are and stops right at those lines, even though it’s the fastest growing infectious disease in the world. Next it will be teaching geography classes to all of us. I’m trying to find the map that showed that. Don’t know whether it was on your site or elsewhere.

Also, that HealthLink number you have on your web site – 1-866-408-5465 for HealthLink Alberta — Do you know exactly where that takes you? Does it take you to the same place as (403) 943-LINK except that it’s a toll free number? I don’t know what Health Link would be able to do anyway, except send you to an Infectious Disease specialist who will/did deny Lyme anyway and will refuse to accept any IGENEX results.

I’m so shocked at how little Alberta doctors know about Lyme. Many still spell it LIME, and most don’t know the difference between Borellia, Babesia, and Burgdorferi. In fact, most have never seen an admitted Lyme patient so when one comes forward they are so terrified that they automatically begin to act very strangely, as if the victim had a disease worse than Ebola. No one wants to touch it with a 10-foot pole. I also found it odd that the infectious disease specialist wasn’t even allowed by the Alberta government to see a copy of the Western blot bands. He wasn’t even allowed to send for it. He said I would have to get that from my doctor and of course my doctor said, “Well if they won’t give him a copy why would they give men one?” It was true, what he said. Those are Alberta rules. Only your own doctor can get them. Specialists are kept blind so they will never understand what they are doing.

I find this shocking. I suppose you went through the very same thing. (We have spoken before)

You know, in province that is known to have one of the highest MS cases in the world (which is generally connected with Lyme, it’s not at all suprising that IGENEX finds so many people positive. Albertans could be the world’s greatest spreaders of Lyme, with likey thousands having it and not being diagnosed. How many people here have it now? Three out of over three million, according to our own great testing?

Out of all of that we consider ourselves world experts at treating it — such experts in fact that we can cure it totally with Doxycyline for a couple of weeks. (I think the web page says three but I was told two). You would think people around the world would be flocking her for treatment wouldn’t you, were it not for the fact that most of the world’s experts would agree.

But I guess when we have only about three Lyme cases here, that does make us the experts at determining it. Now who has the most motivation for being corrupt here — Alberta or Igenex? It’s a good thing governments can’t be charged for deliberately killing their own people. They are lucky. Dr. Raj Sherman also realizes how lucky they are, obviously, as well as do the courts who won’t act and insist that the Alberta government have a public health inquiry even though the opposition has demanded it.

Reply

Sherry (email name) February 8, 2013 at 5:47 pm

Sorry, I said “most of the world experts would agree.” Meant disagree.

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: