≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Maladie de Lyme et de l'alcool

alcohol lyme disease stress

Certaines personnes se tournent vers l'alcool pour faire face à la maladie de Lyme le stress, mais cela peut aggraver les choses.

La maladie de Lyme et de l'alcool sont connectés en une multitude de façons de la nécessité évidente d'éviter les boissons alcoolisées, tandis que la prise de certains antibiotiques de la maladie de Lyme, à la possibilité d'un seul verre pour déclencher une poussée de la maladie.

Il n'y a presque pas de recherches effectuées sur les effets de la consommation d'alcool sur la La maladie de Lyme, principalement parce qu'il est considéré comme sans importance alors que le point de vue qui prévaut est que l'infection se traite facilement avec une courte cure d'antibiotiques. Cependant, Des témoignages de groupes de patients suggèrent une relation compliquée entre maladie de Lyme chronique et de l'alcool et éphémère mentions de neuroborréliose, symptômes psychiatriques, et l'alcoolisme fournir d'autres documents à l'appui de cette connexion.


Maladie de Lyme, Candidose, et de l'alcool

Il ya des comptes non fondées d'alcool augmente le risque de des symptômes neurologiques de la maladie de Lyme comme l'attelage bactéries un tour sur les sucres de l'alcool à traverser la barrière hémato-encéphalique. Il n'existe aucune preuve pour soutenir cette théorie, mais il peut être considéré comme plutôt académique lorsque l'on considère les autres inconvénients potentiels de la consommation d'alcool alors malade avec la maladie de Lyme. Le traitement antibiotique pour borréliose prédispose les patients à un déséquilibre des bactéries dans l'intestin et conditions tels que Candida qui sont également alimentés par l'alcool (par le sucre et la levure elle contient). Les patients qui prennent Antibiotiques maladie de Lyme il est souvent conseillé d'adopter un régime alimentaire de la maladie de Lyme anti-candida lors de la récupération pour tenter de conjurer les complications de traitement et des symptômes tels que la nausée, fatigue, et le brouillard mental.

Flagyl et de l'alcool dans le traitement de la maladie de Lyme

Certains médicaments utilisés pour traiter la maladie de Lyme, comme Flagyl, peut rendre les patients très malades s'ils sont pris avec de l'alcool. La combinaison de l'alcool et Flagyl peut provoquer des nausées sévères, vomissement, rinçage, pouls rapide (tachycardie), et l'essoufflement et l'on pense similaires aux effets des médicaments utilisés dans le traitement de l'aversion pour l'abus d'alcool. En prenant Flagyl il peut même être nécessaire pour éviter des traces d'alcool dans les choses comme rince-bouche ou à des services religieux.

Médicaments de la maladie de Lyme et l'alcool

D'autres médicaments peuvent avoir une réaction moins ouvertement d'être mélangé avec de l'alcool, mais faire des dégâts plus subtile pour le foie et d'autres organes d'élimination qui ont à traiter les deux substances simultanément à l'aide du cytochrome P-450 voies de détoxication. Bactéries de la maladie de Lyme se déposent parfois dans le foie et les reins et même conduire à des lésions tissulaires qui compromettent le traitement d'antibiotiques. Ajouter de l'alcool à la charge existante peut provoquer la maladie, un mauvais traitement des médicaments de la maladie de Lyme, et résultant des dommages au foie à long terme, surtout si les AINS et autres analgésiques sont utilisés pour gérer les symptômes de la maladie de Lyme.

L'alcool et le stress

De nombreux patients se tournent vers l'alcool comme un moyen de composer avec le stress de la maladie de Lyme, en particulier lorsque l'établissement médical est résistant à leur être diagnostiqué avec l'infection et où l'argent devient un problème que les coûts de test et les coûts de traitement monter jusqu'à. Symptômes de la maladie de Lyme peut aussi amener les gens à prendre le temps d'absence du travail, ou même devenir chômeurs et ce genre de stress et l'isolement potentiel peut précipiter une augmentation de la consommation. Il y a une autre façon de faire face au stress. En utilisant l'huile CBD pourrait être une option ici car il a prouvé pour réduire le stress. Check-out avantages de la CDB huile pour obtenir plus d'informations sur cette question.

L'inflammation et la maladie de Lyme

Où les patients avec La maladie de Lyme consommation d'alcool en petites quantités comme le soulagement du stress, il peut être considéré comme ayant un effet globalement bénéfique en réduisant les symptômes psychologiques tels que la panique et la maladie de Lyme de frustration peut induire dans certains, malgré quelques conséquences physiques indésirables. Réduction du stress peut réduire les niveaux de cortisol et réduire l'inflammation et, par la suite, Des symptômes de la maladie de Lyme, comme douleurs articulaires. Cependant, l'alcool lui-même est pro-inflammatoire et donc l'équilibre est difficile à atteindre et largement dépendante de la tolérance individuelle pour l'alcool.

Alcool et immunitaires

L'alcool inhibe également la fonction immunitaire naturel et ainsi de poursuite de la reprise de compromis de la maladie de Lyme. Cela peut signifier que les symptômes sont atténués initialement en buvant, pour revenir avec une vengeance tard dans la journée ou le lendemain. Quelques patients ont signalé une réaction semblable à herxing qui pourrait provenir d'une tentative renouvelée par le système immunitaire est affaibli temporairement pour combattre l'infection.

Lyme risque accru à l'alcool

Les études de Pavie, et al (1991, 2002), rats d'alimentation impliqués avec des quantités excessives de l'éthanol et de les infecter avec Borrelia pour surveiller les effets de l'alcool sur l'immunité. Peut-être sans surprise, les rats ne réussissent pas bien et a subi d'importants changements dans l'expression des fonctions immunitaires à médiation cellulaire de l'activité des globules blancs pauvres et comptent. Les rats aussi développés que peu ou pas d'anticorps à l'exposition à Borrelia burgdorferi, ce qui suggère que ceux qui sont mordus, tandis que la consommation d'alcool sont moins susceptibles de répondre efficacement à repousser l'invasion bactérienne. On peut dire que, alcool augmente le risque de maladie de Lyme Bien que cette recherche sur des rats seulement regardé ingestion d'éthanol excessive aiguë au moment de l'exposition plutôt que d'évaluer les effets à long terme de l'alcool quand déjà infectés par la maladie de Lyme. Il peut ne pas être trop exagéré de dire que tout montant de tout l'alcool souffrent de la maladie de Lyme peut compromettre la capacité de combattre l'infection.

tolérance à l'alcool et la maladie de Lyme

Certains trouvent que l'infection par la maladie de Lyme et le développement ultérieur de candida pendant le traitement avec des antibiotiques peut réduire leur tolérance à l'alcool et provoquent des gueules de bois plus sévères alors connu avant la maladie de Lyme. La prudence est certainement justifiée à cet égard que les patients peuvent trouver leur niveau d'alcoolémie est supérieur à celui qu'ils s'attendraient normalement et entraînent le stress supplémentaire de charges alcool au volant (ainsi que l'augmentation du risque d'accident, bien sûr). Un niveau d'alcoolémie élevé, sans consommation d'alcool peut indiquer la production d'éthanol à travers déséquilibre bactérien dans l'intestin, ainsi que ce qui suggère que le foie peut ne pas fonctionner de façon optimale et d'éliminer l'alcool de manière efficace.


Nutrition et alcool

Autres effets de l'alcool qui peuvent jouer un rôle dans l'exacerbation des symptômes de la maladie de Lyme comprennent son impact sur les niveaux de vitamines B dans le système. L'alcool réduit vitamines B, en particulier la vitamine B12 qui peut, au cours du temps, créer des problèmes neurologiques. En effet, l'alcoolisme chronique peut partager certains symptômes avec neuroborréliose, y compris les troubles de la mémoire, confusion, la perte de fonction motrice raffinée, et même des anomalies de la démarche (marche). Un rapport de cas a noté qu'un patient traité pour alcoolisme s'est avéré être infectée par la maladie de Lyme, le diagnostic et le traitement progression éventuellement confus.

Gluten et Lyme Diseease

Les patients qui ont réussi à éradiquer l'infection de la maladie de Lyme, mais se retrouvent avec candida peuvent trouver que l'alcool conduit à des ballonnements, maux d'estomac, lenteur, et a même augmenté douleurs et inflammations articulaires. Le candida, La maladie de Lyme, et des antibiotiques ont tous pour effet de modifier l'immunité intestinale il se peut que les réactions à la sucres et levures présents dans la bière sont aggravés par une nouvelle intolérance au gluten. Essayer bière sans gluten, avec modération, peut produire des résultats différents, mais il est conseillé de rétablir la santé de l'intestin avant de reprendre un certain degré de consommation d'alcool.

Boire avec la maladie de Lyme

Il est peu probable que beaucoup de recherche se fera dans les effets de boire d'alcool alors la récupération de la maladie de Lyme infection que la direction générale est d'optimiser la récupération en évitant les facteurs de stress tels que l'alcool dans ces moments-. La recherche qui existent en éthanol et la résistance aux maladies de Lyme pourrait vous faire reconsidérer cette bière tout en campant, cependant, que l'excès aiguë d'alcool diminue la capacité du corps à combattre l'infection initiale. Si, bien qu'il y ait un peu de recherches, il semble que La maladie de Lyme et de l'alcool ne sont pas de grands camarades de lit, surtout lorsque certains médicaments sont utilisés.

Références

regardé ce site pour plus d'informations.

Gheorghiev C, De Montleau F, Defuentes G., L'alcool et l'épilepsie: un rapport de cas entre les crises de sevrage d'alcool et neuroborréliose, Encéphale. 2011 Juin;37(3):231-7. Epub 2010 Décembre 3.

Pavia CS, Bittker S, Cooper D., Réponse immunitaire au spirochète Borrelia burgdorferi affectée par la consommation d'éthanol. Immunopharmacology. 1991 Nov-Dec;22(3):165-73.

Pavia CS, Harris CM, M. Kavanagh, Activité bactéricide avec facultés affaiblies et résistance de l'hôte à Listeria monocytogenes et Borrelia burgdorferi chez les rats administrés un traitement par voie orale aiguë de l'éthanol. Clin Immunol Diagn Lab. 2002 Mer;9(2):282-6.

{ 1 commenter… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease and Alcohol

by lmatthews on July 27, 2012

alcohol lyme disease stress

Some people turn to alcohol to cope with Lyme disease stress but this may make things worse.

Lyme disease and alcohol are connected in a multitude of ways from the obvious need for avoidance of alcoholic beverages whilst taking certain Lyme disease antibiotics, to the potential for just one drink to trigger a flare-up of the disease.

There is almost no research done on the effects of alcohol consumption on Lyme disease, mainly because it is considered unimportant whilst the view prevails that the infection is easily treated with a short course of antibiotics. However, anecdotal evidence from patient groups suggest a complicated relationship between chronic Lyme disease and alcohol and fleeting mentions of neuroborreliosis, psychiatric symptoms, and alcoholism provide further material supporting this connection.


Lyme Disease, Candida, and Alcohol

There are unsubstantiated accounts of alcohol increasing the risk of neurological symptoms of Lyme disease as the bacteria hitch a ride on alcohol’s sugars to cross the blood-brain barrier. No evidence exists to support this theory but it may be regarded as rather academic when considering the other potential drawbacks to consuming alcohol whilst sick with Lyme disease. Antibiotic treatment for borreliosis predisposes patients to bacterial imbalance in the gut and conditions such as Candida which are also fuelled by alcohol (through the sugar and yeast it contains). Patients taking Lyme disease antibiotics are often advised to adopt an anti-candida Lyme disease diet during recovery to attempt to stave off treatment complications and symptoms such as nausea, fatigue, and mental fog.

Flagyl and Alcohol in Lyme Disease Treatment

Some medications used to treat Lyme disease, such as Flagyl, can make patients extremely sick if taken with alcohol. Combining alcohol and Flagyl can cause severe nausea, vomiting, flushing, fast heartbeat (tachycardia), and shortness of breath and is thought similar to the effects of medications used in aversion therapy for alcohol abuse. When taking Flagyl it may even be necessary to avoid trace amounts of alcohol in things such as mouthwash or at religious services.

Lyme Disease Medications and Alcohol

Other medications may have a less overt reaction to being mixed with alcohol but do more subtle damage to the liver and other organs of elimination that have to process both substances simultaneously using cytochrome P-450 detoxification pathways. Lyme disease bacteria sometimes settle in the liver and even the kidneys and lead to tissue damage that compromise the processing of antibiotics. Adding alcohol to the existing burden can cause sickness, poor processing of the Lyme disease medications, and resulting long-term liver damage, especially if NSAIDs and other analgesics are used to manage Lyme disease symptoms.

Alcohol and Stress

Many patients turn to alcohol as a way of coping with the stress of Lyme disease, especially where the medical establishment is resistant to their being diagnosed with the infection and where money becomes an issue as test costs and treatment costs mount up. Lyme disease symptoms may also cause people to take time away from work, or even become unemployed and this kind of stress and potential isolation can precipitate an increase in drinking.

Inflammation and Lyme Disease

Where patients with Lyme disease use alcohol in small amounts as stress relief it may be considered to have an overall beneficial effect in reducing psychological symptoms such as the panic and frustration Lyme disease can induce in some, despite having some adverse physical consequences. Reduced stress can lower cortisol levels and reduce inflammation and, subsequently, Lyme disease symptoms such as joint pain. However, alcohol itself is pro-inflammatory and so the balance is difficult to achieve and largely dependent on individual tolerance for alcohol.

Alcohol and Immunity

Alcohol also inhibits natural immune function and so further compromises recovery from Lyme disease. This may mean that symptoms are initially ameliorated whilst drinking, only to return with a vengeance later that day or the next day. Some patients report a reaction similar to herxing which could come from a renewed attempt by the temporarily compromised immune system to fight the infection.

Lyme Risk Increased with Alcohol

Studies by Pavia, et al (1991, 2002), involved feeding rats with excessive amounts of ethanol and infecting them with borrelia to monitor the effects of alcohol on immunity. Perhaps unsurprisingly, the rats did not fare well and suffered significant changes in the expression of the cell-mediated immune functions from poor white blood cell activity and count. The rats also developed little to no antibody response to exposure to Borrelia burgdorferi, suggesting that those who are bitten whilst drinking alcohol are less likely to respond effectively in fighting off bacterial invasion. Arguably, alcohol increases Lyme disease risk although this research in rats only looked at acute excessive ethanol ingestion at the time of exposure rather than assessing the longer-term effects of alcohol when already infected with Lyme disease. It may not be too much of a stretch to suggest that any amount of alcohol whilst suffering from Lyme disease can compromise the ability to fight the infection.

Alcohol Tolerance and Lyme Disease

Some find that infection with Lyme disease and the subsequent development of candida during treatment with antibiotics can lower their alcohol tolerance and cause more severe hangovers then experienced prior to Lyme disease. Caution is certainly warranted in this regard as patients may find their blood alcohol level is higher than they would normally expect and lead to the added stress of drink-driving charges (as well as increasing the risk of an accident, of course). An elevated blood alcohol level without alcohol consumption can indicate the production of ethanol through bacterial imbalance in the gut, as well as suggesting that the liver may not be functioning optimally and eliminating alcohol effectively.


Nutrition and Alcohol

Other effects of alcohol that can play a part in exacerbating Lyme disease symptoms include its impact on levels of B vitamins in the system. Alcohol depletes B vitamins, particularly vitamin B12 which can, over time, create neurological problems. Indeed, chronic alcoholism may share some symptoms with neuroborreliosis, including memory deficits, confusion, loss of refined motor function, and even abnormalities of gait (walking). One case report noted that a patient being treated for alcoholism turned out to be infected with Lyme disease, possibly confusing diagnosis and treatment progression.

Gluten and Lyme Diseease

Patients who have managed to eradicate Lyme disease infection but are left with candida may find that alcohol leads to bloating, stomach pains, sluggishness, and even increased joint pain and inflammation. As candida, Lyme disease, and antibiotics all have the effect of altering gut immunity it may be that reactions to the sugars and yeast in the beer are compounded by a new intolerance to gluten. Trying gluten-free beer, in moderation, may produce different results but it is advisable to restore gut health prior to resuming any degree of alcohol consumption.

Drinking with Lyme Disease

It is unlikely that much research will be done into the effects of drinking alcohol whilst recovering from Lyme disease infection as the general guidance is to optimise recovery by avoiding stressors such as alcohol at such times. The research that does exist into ethanol and Lyme disease resistance could have you reconsidering that beer whilst camping, however, as acute excess of alcohol decreases the body’s ability to fight off initial infection. So, although there is a paucity of research it appears that Lyme disease and alcohol are not great bed-fellows, especially when certain medications are being used.

References


Gheorghiev C, De Montleau F, Defuentes G., Alcohol and epilepsy: a case report between alcohol withdrawal seizures and neuroborreliosis, Encephale. 2011 Jun;37(3):231-7. Epub 2010 Dec 3.

Pavia CS, Bittker S, Cooper D., Immune response to the Lyme spirochete Borrelia burgdorferi affected by ethanol consumption. Immunopharmacology. 1991 Nov-Dec;22(3):165-73.

Pavia CS, Harris CM, Kavanagh M., Impaired bactericidal activity and host resistance to Listeria monocytogenes and Borrelia burgdorferi in rats administered an acute oral regimen of ethanol. Clin Diagn Lab Immunol. 2002 Mar;9(2):282-6.

Leave a Comment

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: