≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La maladie de Lyme et les maladies cardiaques – Reconnaissant Lyme cardite

Éviter les hotspots tiques réduit le risque de maladie de Lyme et les coureurs,,en,les moniteurs de pouls pourraient fournir une alerte précoce de Lyme Carditis,,en,L'inflammation de longue date dans le cœur peut causer des dommages permanents aux tissus, mais des problèmes cardiaques continus peuvent résulter de la maladie de Lyme, qu'elle soit traitée ou non traitée.,,en,D'autres formes de cardite peuvent être la cause de l'impact,,en,s'assurer que les professionnels de la santé ont à jour,,en,Formation en RCR,,en,peut prévenir de nombreux cas de cette nature,,en’ pulse monitors could provide an early Lyme Carditis alert!

Lyme cardite est une maladie du cœur, mais les premiers signes de problèmes cardiaques ne sont pas souvent associée à une infection telle que borréliose et si la condition peut facilement être négligé. Cardite est une inflammation du cœur, par rapport à cardiomégalie, qui est l'élargissement du cœur; la première condition est généralement aiguë tandis que le second prend généralement un certain temps à se développer et est souvent le résultat d'un problème circulatoire provoquant le cœur à se développer dans un effort pour compenser le dysfonctionnement d'ailleurs.

Lyme cardite est un problème cardiaque qui est habituellement entièrement traitable et ne laisse aucune dommages durables si dépisté assez tôt. Long-standing inflammation in the heart can cause permanent tissue damage however and ongoing heart problems may result from Lyme disease whether treated or untreated. Other forms of carditis can be cause by impact, ensuring medical professionals have up to date CPR training can prevent many cases of this nature.

Comment obtenez-vous les maladies cardiaques Infection la maladie de Lyme?

Ce n'est pas nécessairement le cas que ceux qui ont une maladie cardiaque existante va succomber à des symptômes de maladie de Lyme centrés sur le cœur; Nombre de victimes Problèmes de Lyme maladies cardiaques n'ont pas la dysfonction cardiaque antérieure et aucun des problèmes persistants après le traitement pour l'infection. Cependant, il ya un danger que ceux qui ne souffrent déjà de symptômes de maladie cardiaque, tels que l'essoufflement, douleurs à la poitrine, fatigue, et des palpitations, pourrait tout simplement ignorer ces signes avant-coureurs de Lyme cardite ou que leur médecin peut les révoquer dans le cadre de leur état cardiaque existante. Toute exacerbation des symptômes, ou de la survenance de nouveaux symptômes, devraient être portées à l'attention d'un médecin qualifié pour l'évaluation.

Les symptômes de Lyme cardite

Ainsi que les symptômes de maladie cardiaque mentionné ci-dessus, Lyme symptômes peuvent inclure malaise cardite, lancinante dans le cou, vertiges, dyspnée, syncope, et des difficultés respiratoires en position couchée ou à dormir. Fébrilité et d'autres signes d'infection peut ou non être présents et les patients peuvent rappeler un récent épisode d'un syndrome pseudo-grippal, un Éruption cutanée la maladie de Lyme, et également d'autres symptômes de la maladie de Lyme, comme l'arthrite chez un ou plusieurs joints de grandes, tels que les genoux. Les symptômes de la maladie de Lyme cardite sont causées par l'infection bactérienne compromettre la signalisation électrique dans le cœur, la création d'un rythme cardiaque anormal qui se manifeste sur un électrocardiogramme.

Pour analyser les problèmes de Lyme maladies du coeur

lyme disease heart disease lyme carditis atrioventricular heart block

Un rythme cardiaque anormal peut indiquer de Lyme cardite.

Les patients présentant des symptômes de maladie cardiaque probablement subir un test pour évaluer la signalisation électrique de leur cœur et de la réglementation de leur fréquence cardiaque. Cette electocardiogram peut montrer un bloc auriculo-ventriculaire cardiaque ce qui signifie que les quatre cavités du cœur ne sont pas communiquer correctement dans le but de gérer les vannes et la vidange et le remplissage des sections du cœur. La mesure dans laquelle ce processus est perturbé pompe peuvent varier énormément entre les patients et certains estiment que une personne sur dix patients atteints de la maladie de Lyme a une sorte de perturbation cardio-vasculaire en raison de l'infection, bien que beaucoup ne sont pas diagnostiqués en tant que médecins manquent d'expérience dans la reconnaissance des symptômes, d'autant plus que les maladies cardiaques est fréquente dans la population générale. Lupus peuvent également entraîner des symptômes tels que bloc auriculo-ventriculaire et peut encore confondre diagnostic.

Traitement des maladies cardiaques de la maladie de Lyme

Lyme cardite est le résultat d'une infection par Borrelia burgdorferi et de sorte que le traitement est une formation de deux à quatre semaines d'un antibiotique tel que la doxycycline. Les cas graves de bloc auriculo-ventriculaire peut coeur nécessiter une hospitalisation, antibiotiques par voie intraveineuse, et même un stimulateur cardiaque pour fournir une aide temporaire dans la régulation du coeur que l'infection est combattue. Environ un tiers des patients atteints de Lyme cardite exiger une telle stimulateur bien que presque toutes ces activités ont pas besoin de l'appareil médical après l'infection la maladie de Lyme a été éradiquée. Comme de nombreuses infections sont la maladie de Lyme pensé à rester méconnu et, donc, souvent non traitée, il est possible que des cas mortels de Lyme cardite se réaliser sans que personne ne, en particulier dans ceux une maladie cardiaque pré-existante. Les autopsies peuvent révéler la présence de bactéries dans le tissu cardiaque, mais il est difficile de deviner la contribution d'une telle infection bactérienne à la cause de décès chez certains patients et ainsi de décès par maladie de Lyme d'une maladie cardiaque peuvent être underreported. Dans tout les cas, si le personnel médical est assez habile ou terminé West Palm Beach cours de RCR, il est possible d'éviter une issue fatale.

{ 4 commentaires… ajouter un }
  • Katie Swierenga Juin 20, 2012, 4:40 h

    Je suis allé à mes temps cardiologue nombreux et ils ne mentionnent même pas les mots la maladie de Lyme. Eventhough ici dans l'ouest du Michigan les statistiques montrent que la maladie est endémique devenir, médecins ici prêter une oreille sourde. Je suis une victime de stade avancé Cronic de Lyme et j'ai pensé que le battre, mais maintenant il est de retour. J'ai eu tous les types d'arythmie cardiaque mais les médecins m'ont mis sur médicament pour le cœur de le contrôler. En dépit de la médication je suis encore avoir des arythmies plus souvent alors je voudrais. Il est tout au sujet de la “de manière sûre à” pour beaucoup de médecins et non sur les soins de patients thier. Merci pour cet article, où j'espère que certaines personnes seront en mesure de faire thier médecins en tenir compte.

  • Carol Décembre 25, 2013, 8:36 au

    Si seulement j'ai eu la maladie de Lyme depuis 2005.
    Je ne tout mon propre travail de jambe depuis le début trouvé
    le test. En Hollande, au moment. Mon médecin m'a traité
    assez rapidement avec des antibiotiques. Mais le test NHS était
    inutile. Le GP et les maladies infectieuses médecin plus tard
    essayé d'émettre doute dans mon esprit . J'étais couvert de piqûres.
    Un émetteur de téléphone G3 mobile près de ma maison est apparu
    être lié aux piqûres Tick . Mon GP et des maladies infectieuses médecin
    semblent ne pas le prendre au sérieux . Les deux scientifiques militaires utilisent Cochez pour effectuer Lyme
    Maladie qu'ils micro-ondes pour tuer preditors puis tremper dans Lyme et de pulvérisation.
    Cependant, certains médecins essaient d'utiliser Rife et d'autres machines simular pour contrer
    cette infection. Ils pensent qu'ils sont sûrs. Ces machines masquent plutôt
    Que guérir la maladie. Ils utilisent même sans le consentement des patients .
    Ils ne peuvent pas briser le lien et même mentir ils l'utilisent. La FDA bande l'utilisation
    de ces machines. Mais il continuation de cette loi en application est ce que certains
    Lax comme il applique également à toutes les nouvelles technologies dans le fait qu'il ne fait pas le filtre de la terre ou
    Bouclier.

  • Carol Octobre 27, 2015, 3:03 au

    Le NHS ignorer complètement un bloc cardiaque QT long et considèrent comme Bénin.
    J'ai essayé de soulever mes préoccupations avec les distributeurs ECG que la profession médicale est-elle la tête un
    Seau. Par conséquent, ne peut pas voir le problème. Les distributeurs disent qu'ils ne sont pas médicalement formés.
    Donc, au Royaume-Uni a formé les médecins ont beaucoup moins d'une idée à propos de la maladie de Lyme.
    Ils enlèvent même l'ordinateur lire outs et qui concerne un grand nombre des symptômes cardiaques comme psychosomatique.
    Il a besoin de la fabrique de machines ECG / ECG pour aborder le sujet.
    Comme les tests antigéniques pour Lyme ne sont pas aussi bons que nous aimerions.
    Le test au Royaume-Uni est seulement 41% ou moins en fonction de la fabrication.
    Mais en termes réels l'unité CDC a été fermée en 2013 pour même pas obtenir ce droit
    Ils utilisaient des tests manuels depuis le laboratoire a été mis en place en 1986 dire 2013.
    Labs à partir des années 1980 étaient aultomated.
    nouvelles Lastist est qu'il ya 35,000 Royaume-Uni souffre d'une année, le gouvernement a dit
    2 à 3 mille. Le Mod sont impliqués.

  • tom Seagram Novembre 18, 2018, 11:31 au

    informations intéressantes. Je lyme et juste eu une ablation des coments

Laisser un commentaire

Lyme Disease and Heart Disease – Recognizing Lyme Carditis

by lmatthews on April 23, 2012

Avoiding tick hotspots reduces the risk of Lyme disease and runners' pulse monitors could provide an early Lyme Carditis alert!

Lyme carditis is a disease of the heart but early signs of heart problems are not often associated with an infection such as borreliosis and so the condition can easily be overlooked. Carditis means inflammation of the heart, in comparison to cardiomegaly, which is enlargement of the heart; the former condition is generally acute whereas the latter usually takes some time to develop and is often a result of a circulatory issue causing the heart to grow in an effort to compensate for dysfunction elsewhere.

Lyme carditis is a heart problem that is usually fully treatable and leaves no lasting damage if caught early enough. Long-standing inflammation in the heart can cause permanent tissue damage however and ongoing heart problems may result from Lyme disease whether treated or untreated.

How Do You Get Heart Disease with Lyme Disease Infection?

It is not necessarily the case that those with an existing heart condition will succumb to symptoms of Lyme disease centered on the heart; many experiencing Lyme disease heart problems have no prior cardiac dysfunction and no persistent problems after treatment for the infection. However, there is a danger that those who do already suffer from symptoms of heart disease, such as shortness of breath, chest pains, fatigue, and palpitations, could simply ignore these early signs of Lyme carditis or that their physician may dismiss them as part of their existing heart condition. Any symptom exacerbation, or the occurrence of new symptoms, should be brought to the attention of a qualified physician for assessment.

Symptoms of Lyme Carditis

As well as those symptoms of heart disease mentioned above, Lyme carditis symptoms can include faintness, throbbing in the neck, dizziness, dyspnea, syncope, and breathing difficulties when lying down or sleeping. Feverishness and other signs of infection may or may not be present and patients may recall a recent bout of a flu-like illness, a Lyme disease rash, and also be experiencing other symptoms of Lyme disease such as arthritis in one or more large joints, such as the knees. The symptoms of Lyme carditis are caused by the bacterial infection compromising the electrical signalling in the heart, creating an abnormal heart rate which shows up on an electrocardiogram.

Testing for Lyme Disease Heart Problems

lyme disease heart disease lyme carditis atrioventricular heart block

An abnormal heart rhythm can indicate Lyme Carditis.

Patients with symptoms of heart disease will likely undergo a test to assess the electrical signalling of their heart and the regulation of their heart rate. This electocardiogram may show an atrioventricular heart block which means that the four chambers of the heart are not communicating correctly in order to manage the valves and the emptying and filling of the sections of the heart. The degree to which this pump process is disrupted can vary enormously between patients and some estimate that one in ten patients with Lyme disease has some sort of cardiovascular disruption due to the infection, although many are undiagnosed as physicians lack experience in recognizing the symptoms, particularly as heart disease is common in the general population. Lupus may also result in symptoms such as atrioventricular block and can further confuse diagnosis.

Treating Heart Disease from Lyme Disease

Lyme carditis is the result of infection with Borrelia burgdorferi and so the treatment is a two to four week course of an antibiotic such as doxycycline. Serious cases of atrioventricular heart block can necessitate hospitalization, intravenous antibiotics, and even a pacemaker to provide temporary assistance in regulating the heart as the infection is fought. Around a third of patients with Lyme carditis require such a pacemaker although almost all of these have no need of the medical device after the Lyme disease infection has been eradicated. As many Lyme disease infections are thought to remain unrecognized and, therefore, often untreated it is possible that fatal cases of Lyme carditis occur without anyone realizing, particularly in those with pre-existing heart disease. Autopsies may reveal the presence of bacteria in the heart tissue but it is difficult to surmise the contribution of such bacterial infection to the cause of death in some patients and so Lyme disease deaths from heart disease may be underreported.

{ 3 comments… read them below or add one }

Katie Swierenga June 20, 2012 at 4:40 pm

I have been to my heart doctor many times and they do not even mention the words Lyme Disease. Eventhough here in west Michigan the stats are showing that the disease is becoming rampant, doctors here lend a deaf ear. I am a victim of Late Stage Cronic Lyme and thought I beat it but now it is back. I have had every type of cardiac arrythmia but doctors have put me on heart medication to control it. In spite of the medication I am still having arrythmias more often then I like. It is all about the “safe way out” for many doctors and not about the care of thier patients. Thank you for this article where I hope some people will be able to make thier doctors take heed.

Reply

Carol December 25, 2013 at 8:36 am

If only I have had Lyme Disease since 2005.
I did all my own leg work from the beginning found
the test. In Holland at the time. My GP treated me
quite quickly with antibiotics. But the NHS test was
useless. The GP and later infectious diseases doctor
tried to issue doubt in my mind . I was covered in bites.
A G3 mobile phone transmitter near my house appeared
to be linked with the Tick bites . My GP and infectious diseases doctor
seem not to take it seriously . Both scientists military are using Tick to carry Lyme
Disease they microwave to kill preditors then dip in Lyme and spray.
However some doctors try to use Rife and other simular machines to counteract
this infection. They think they are safe. These machines mask rather
Than cure the condition. They even use it without the patients consent .
They can’t break the link and even lie they are using it. The FDA band the use
of these machines. But he continuation of this law in application is some what
Lax as it also applies to all of new technology in the fact it does not earth filter or
Shield.

Reply

Carol October 27, 2015 at 3:03 am

The NHS completely ignore heart block long QT and regard it as benin.
I’ve tried to raise my concerns with ECG distributors as the medical profession has it head in a
Bucket. Therefore can’t see the problem. The distributors say they are not medically trained.
So UK trained doctors have much less of an idea about Lyme Disease.
They even remove the computer read outs and regard many of the heart symptoms as psychosomatic.
It needs the manufactures of ECG/EKG machines to bring the subject up.
As the antigen tests for Lyme are not as good as we would like.
The UK test is only 41% or less according to the manufacture.
But in real terms the CDC unit was closed in 2013 for not even getting that right
They were using manual testing since the lab was set up in 1986 tell 2013.
Labs from the 1980’s were being aultomated.
Lastist news is that there are 35,000 UK suffers a year the government was saying
2 to 3 thousand. The Mod are involved.

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: