≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Maladie de Lyme et le syndrome de fatigue chronique – Une nouvelle étude révèle des différences

cfs lyme disease

Ce que ces symptômes familiers de son? Est-syndrome de la maladie post-Lyme syndrome de fatigue chronique vraiment?

Différencier neurologique post-traitement la maladie de Lyme et le syndrome de fatigue chronique est difficile étant donné que ces conditions, à la fois d'étiologie inconnue, partagent des caractéristiques communes. Neurologique post-traitement la maladie de Lyme (nPTLS) syndrome de fatigue chronique (SCF) peut à la fois conduire à la fatigue et le cognitif rendant certains médecins suspect que nPTLS est en fait un sous-ensemble de la SFC. Cependant, une étude publiée dans la revue PLoS ONE plus tôt cette année en détail le développement d'une stratégie pour distinguer les patients avec ou l'autre condition de l'autre par l'évaluation des niveaux de protéines spécifiques dans les échantillons de liquide céphalo-rachidien (Schutzer, et al, 2011).

L'espoir est que, en différenciant les deux chercheurs maladies sera en mesure de se concentrer davantage sur l'étude de chaque condition, conduisant à l'amélioration diagnostic et traitement stratégies pour la maladie de Lyme et le SCF.

Pourquoi le test du Fluide spinal n'est pas standard

Jusqu'à tout récemment, la possibilité d'utiliser le LCR de dire une maladie d'une autre a été entravée par l'absence de quelque norme complète d'un protéome LCR normal avec lequel les comparer. Les questions techniques autour de la préparation des échantillons, techniques d'analyse, et spectrométrie de masse (MS) des capacités ont également prouvé obstructive aux efforts des scientifiques de recherche dans ce domaine. Après avoir surmonté ces problèmes, le monde médical dispose maintenant d'un point de référence pour la PPC saine d'agir comme une base pour les enquêtes sur la progression de la maladie et les causes de cette maladie.

Les protéines anormales dans le liquide céphalorachidien

L'étude menée par Schutzer, et al, n'est que le début de la recherche comme celle-ci a été conçu tout simplement pour déterminer une façon de dire SCF et post-maladie de Lyme en dehors, plutôt que d'identifier le rôle joué par les protéines individuelles dans le développement de la maladie soit. Les scientifiques ici rapporté 2,783 non-redondants protéines dans les échantillons de liquide céphalo-rachidien prélevé chez des patients SFC, avec 2,768 protéines chez des patients et nPTLS 2,630 protéines dans les échantillons de la normale, patients en bonne santé. Les protéines qui diffèrent entre ces groupes sont maintenant la cible de nouvelles recherches qui cherchent à découvrir la cause de la syndrome de la maladie post-Lyme et l'encéphalomyélite myalgique (SCF).


Une telle recherche permet aussi aux patients de participer à d'autres études sur les traitements et le diagnostic de moins spéculation et le souci que le patient étiqueté comme ayant SCF souffre en réalité des séquelles de la maladie de Lyme, ou vice versa. Médecins regardant un diagnostic différentiel pour la maladie de Lyme peut avoir un meilleur accès aux critères de diagnostic précis à l'avenir basée sur l'analyse du liquide céphalorachidien, réduisant ainsi la probabilité d'erreur de diagnostic et des retards dans le traitement approprié. Les similitudes entre le syndrome de fatigue chronique et la maladie de Lyme ne commencent et se terminent à des symptômes neurologiques; problèmes gastro-intestinaux, des problèmes visuels, la prise de poids, douleurs musculaires, fièvre, mal de gorge, maux de tête, et les ganglions lymphatiques enflammés peuvent tous être le signe à la fois de la SFC et de la maladie de Lyme. Comme de nombreux patients ne subissent pas les érythème migrant initiales Éruption cutanée la maladie de Lyme et ne me souviens pas cochez mordre il se peut que leurs symptômes sont négligés dans un premier temps et que la maladie de Lyme n'est même pas considéré comme un diagnostic.

Orientations futures pour la recherche la maladie de Lyme

Le point de vue, promulguées par les Centers for Disease Control (CDC) et l'Infectious Diseases Society of America (IDSA) est que la maladie post-Lyme est exceptionnellement rare, si elle n'est pas inexistante dans certaines régions, une hypothèse qui rend difficile pour les médecins et les chercheurs à obtenir des financements pour des études ou de trouver les patients répondant aux critères très stricts pour participation à l'essai. Avec l'avènement d'un mode de différenciation syndrome de fatigue chronique et neurologique post-traitement de la maladie de Lyme il se peut que de telles recherches peuvent commencer, Apporter de l'espoir pour les patients souffrant soit la maladie.

Référence

Schutzer, S.E., Ange, T.E., Liu, T., Schepmores, A.A., Clauss, T.R., Adkins, J.N., Camp, D.G., Hollande, B.K., Bergquist, J., Coyle, P.K., Forgeron, R.D., Fallon, Le premier degré universitaire, Natelson, B.H., (2011), Distinct Protéomes liquide céphalo-rachidien Différencier Post-traitement de la maladie de Lyme syndrome de fatigue chronique, PLoS ONE 6(2): e17287. deux:10.1371/journal.pone.0017287


{ 2 commentaires… ajouter un }
  • Riche Février 19, 2012, 2:40 au

    J'aimerais voir une étude qui compare le LCR de “post-traitement de Lyme syndrome” les patients atteints actuellement infectées malades de Lyme. Je parie que c'est la même chose. SFC / ME est largement soupçonné d'être causée par un agent infectieux encore non identifié. Je crois fermement que si un “après un traitement de Lyme” patient a la fatigue et la migration ou la maladie de Lyme nouvelle symptômes, alors ils sont encore infectés (par rapport aux dommages de nerf mesurable et permanente).

  • Riche Février 19, 2012, 2:44 au

    J'ai lu que cette étude a révélé à propos 400 différences dans les protéines entre l' “après de Lyme” et le groupe SFC / ME, fournir une preuve claire que ce sont deux conditions distinctes en dépit de leur similitude.

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease and Chronic Fatigue Syndrome – New Study Reveals Differences

by lmatthews on September 12, 2011

cfs lyme disease

Do these symptoms sound familiar? Is post-Lyme disease syndrome really Chronic Fatigue Syndrome?

Differentiating neurologic post-treatment Lyme disease and chronic fatigue syndrome is difficult as these conditions, both of unknown aetiology, share common characteristics. Neurologic post-treatment Lyme disease (nPTLS) and chronic fatigue syndrome (CFS) can both lead to fatigue and cognitive impairment making some physicians suspicious that nPTLS is actually a subset of CFS. However, a study published in PLoS ONE earlier this year detailed the development of a strategy for distinguishing patients with either condition from each other by assessing levels of specific proteins in cerebrospinal fluid samples (Schutzer, et al, 2011).

The hope is that by differentiating the two diseases researchers will be able to focus more on the study of each condition, leading to improved diagnosis and treatment strategies for Lyme disease and CFS.

Why Spinal Fluid Testing Is Not Standard

Until quite recently, the ability to use CSF to tell one disease from another has been hindered somewhat by having no comprehensive standard of a normal CSF proteome with which to compare them. Technical issues around sample preparation, analysis techniques, and mass spectrometry (MS) capacity have also proven obstructive to the efforts of research scientists in this area. Having overcome these issues, the medical world now has a reference point for healthy CSF to act as a basis for investigations into the progression of disease and the causes of such disease.

Abnormal Proteins in Spinal Fluid

The study by Schutzer, et al, is only the beginning of such research as this was designed simply to determine a way of telling CFS and post-Lyme disease apart, rather than identifying the role played by individual proteins in the development of either disease. The scientists here reported 2,783 non-redundant proteins in the samples of cerebrospinal fluid taken from CFS patients, with 2,768 proteins in nPTLS patients and 2,630 proteins in the samples of normal, healthy patients. The proteins that differ between these groups are now the targets of further research looking at uncovering the cause of post-Lyme disease syndrome and myalgic encephalomyelitis (CFS).


Such research also allows patients to partake in other studies into treatments and diagnosis with less speculation and concern that a patient labelled as having CFS is actually suffering from the after-effects of Lyme disease, or vice versa. Doctors looking at a differential diagnosis for Lyme disease may have better access to accurate diagnostic criteria in the future based on cerebrospinal fluid analysis, thus reducing the likelihood of misdiagnosis and delays in appropriate treatment. The similarities between chronic fatigue syndrome and Lyme disease do not begin and end at neurological symptoms; gastrointestinal issues, visual problems, weight gain, muscle pains, fever, sore throat, headaches, and inflamed lymph nodes can all be indicative of both CFS and Lyme disease. As many patients do not experience the initial erythema migrans Lyme disease rash and do not recall a tick bite it may be that their symptoms are overlooked at first and that Lyme disease is not even considered as a diagnosis.

Future Directions for Lyme Disease Research

The view, promulgated by the Centers for Disease Control (CDC) and the Infectious Diseases Society of America (IDSA) is that post-Lyme disease is exceptionally rare, if not non-existent in some parts, an assumption which makes it difficult for physicians and researchers to gain funding for studies or find patients meeting stringent criteria for trial participation. With the advent of a way of differentiating chronic fatigue syndrome and neurologic post-treatment Lyme disease it may be that such research can begin, providing hope for patients suffering either illness.

Reference

Schutzer, S.E., Angel, T.E., Liu, T., Schepmores, A.A., Clauss, T.R., Adkins, J.N., Camp, D.G., Holland, B.K., Bergquist, J., Coyle, P.K., Smith, R.D., Fallon, B.A., Natelson, B.H., (2011), Distinct Cerebrospinal Fluid Proteomes Differentiate Post-Treatment Lyme Disease from Chronic Fatigue Syndrome, PLoS ONE 6(2): e17287. doi:10.1371/journal.pone.0017287


{ 2 comments… read them below or add one }

Rico February 19, 2012 at 2:40 am

I’d like to see a study that compares the CSF of “post treatment Lyme syndrome” patients with currently infected Lyme patients. I’ll bet they’re the same. CFS/ME is widely believed to be caused by an as yet unidentified infectious agent. I strongly believe that if a “post Lyme treatment” patient has fatigue and migrating or new Lyme symptoms, then they are still infected (as compared to measurable and permanent nerve damage).

Reply

Rico February 19, 2012 at 2:44 am

I have read that this study found about 400 differences in the proteins between the “post Lyme” group and the CFS/ME group, providing clear evidence that these are two separate conditions despite their similarity.

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: