≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Maladie de Lyme trouvé dans l'échantillon la plus ancienne du sang humain

lyme disease detected in oldest human blood sample Otzi copper age hunter

Rencontrez Otzi, l'homme a conservé pendant plus de 5000 ans dans un glacier, qui, il s'avère, eu la maladie de Lyme.

La plus ancienne trace de sang humain jamais trouvé a été testé positif pour La maladie de Lyme, apparemment la mise Mythes d'origine de maladies de Lyme au repos une fois pour toutes. Otzi, l'iceman préhistorique qui parcouraient les Alpes et près de cinq mille cinq cents ans auparavant, avait son sang prélevé des échantillons de tissus excisés après son extraction à partir d'un glacier 1991. Des chercheurs allemands et italiens travaillant sur le corps bien conservé jusqu'à présent regarda son ventre, intestins, et des dents, mais ont été surpris de trouver ces échantillons intacts de sang de l'homme.


Test d'un Iceman pour la maladie de Lyme

En utilisant un microscope à force atomique, les chercheurs ont étudié les tissus autour de la plaie flèche qui a tué Otzi, qui a été nommé d'après la région en Allemagne où il a été trouvé. Le scientifique à l'Institut de momies et le Iceman à l'Académie européenne de Bolzano, Le professeur Albert Zink, noter que les échantillons "ressemblait à des échantillons de sang des temps modernes." La nouvelle technique pourrait être utilisée pour analyser les momies d'Egypte, mais ces échantillons à partir de l'homme de l'âge du cuivre sont les cellules les plus anciens jamais découverts sang.

Utilisation de la nanotechnologie chargé d'enquêter sur la criminalité?

Otzi avait les cheveux bruns, Groupe sanguin O, et a été estimé à environ 45 années d'âge quand il est mort dans les montagnes du Tyrol autour de 5,300 ans. Actuellement l'objet d'un examen nanotechnologie, la surface du tissu Otzi est en cours de balayage lent en utilisant une sonde qui mesure minuscule déviation jamais minuscule de la sonde, la construction d'une image en trois dimensions en détail minutieux. Forme de «beignet» Le globule rouge familier a été repéré par l'équipe, et les applications potentielles de la technologie en médecine légale criminelles sont en cours de discussion dans les cercles anthropologie. Il se pourrait que la nanotechnologie permet âge identification des taches de sang trouvées sur les lieux du crime.

Otiz était intolérance au lactose, et infecté par la maladie de Lyme

Dans l'intervalle, les scientifiques continuent à analyser les résultats des tests sur Otzi, y compris la cartographie de son génome, qui a révélé une prédisposition aux maladies cardiovasculaires, ainsi que les gènes codant pour les yeux bruns. The Iceman a également été intolérants au lactose, comme les gens du Néolithique nombreux, et il a l'honneur particularité d'être le premier transporteur connue de la maladie de Lyme.

Étude plus approfondie des cas de maladie de Lyme Première

Les scientifiques ont l'intention de continuer à étudier Otzi à regarder enzymes, protéines, et le système immunitaire de l'homme, mais il a apparemment déjà réglé un débat. La maladie de Lyme n'était pas sorti de Plum Island, il y avait des gens qui souffrent Symptômes de la maladie de Lyme plus de cinq mille ans, avec l' vieux sang humain jamais trouvé la preuve positive pour la maladie de Lyme infection.


{ 4 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Lyme Disease Found in Oldest Human Blood Sample

by lmatthews on May 18, 2012

lyme disease detected in oldest human blood sample Otzi copper age hunter

Meet Otzi, the man preserved for more than 5000 years in a glacier, who, it turns out, had Lyme disease.

The oldest trace of human blood ever found has tested positive for Lyme disease, seemingly putting Lyme disease origin myths to rest once and for all. Otzi, the prehistoric iceman who roamed the Alps nearly five and a half thousand years ago had his blood taken from tissue samples excised after his extraction from a glacier in 1991. German and Italian scientists working on the well-preserved body have so far looked at his stomach, bowels, and teeth but were surprised to find such intact samples of the man’s blood.


Testing an Iceman for Lyme Disease

Using an atomic force microscope, the researchers looked at tissue around the arrow wound that killed Otzi, who was named after the area in Germany in which he was found. The scientist at the Institute for Mummies and the Iceman at the European Academy in Bolzano, Professor Albert Zink, noted that the samples “looked similar to modern-day blood samples.” The new technique could be used to analyze mummies from Egypt but these samples from the Copper Age man are the oldest blood cells ever found.

Using Nanotechnology to Investigate Crime?

Otzi had brown hair, type O blood, and has been put at around forty-five years of age when he died in the Tyrolean mountains around 5,300 years ago. Now undergoing nanotechnology scrutiny, the surface of Otzi’s tissue is being scanned slowly using a tiny probe that measures ever miniscule deflection of the probe, building a three-dimensional image in painstaking detail. The familiar red blood cell ‘doughnut’ shape was spotted by the team, and the potential applications for the technology in criminal forensics are now being discussed in anthropology circles. It could be that the nanotechnology allows for age-identification of blood spots found at crime scenes.

Otiz was Lactose Intolerant, and Infected with Lyme Disease

In the meantime, the scientists continue to analyze the results of tests on Otzi, including the mapping of his genome, which revealed a predisposition for cardiovascular disease, as well as the genes coding for his brown eyes. The Iceman was also lactose intolerant, like many Neolithic people, and he has the peculiar honor of being the first-known carrier of Lyme disease.

Further Study of First Lyme Disease Case

The scientists intend to carry on studying Otzi to look at enzymes, proteins, and the man’s immune system, but he has seemingly already settled one debate. Lyme disease did not emerge from Plum Island, there were people suffering Lyme disease symptoms more than five thousand years ago, with the oldest human blood ever found proving positive for Lyme disease infection.


{ 4 comments… read them below or add one }

Laura May 26, 2012 at 2:16 am

This would be far more interesting if they mentioned the method of testing that proved he had lyme disease. Seems strange that they can find it in a 5K year old dead guy but seem to have so much difficulty finding it in living humans today.

Reply

Rosemarie June 5, 2012 at 12:58 pm

AMEN!

Reply

Rosemarie June 5, 2012 at 1:10 pm

I agree with Laura’s comment 100%.
It makes one wonder with all the information available in today’s world why it continues to be “shameful” how people are not diagnosed quickly, treated as quacks, unreported/underreported and the CDC guidelines to make the diagnosis inadequate.

Reply

Julie June 12, 2012 at 3:25 pm

Laura,

I too am fascinated by the fact that they could find “evidence” of LD in Otzi. It’s also crossed my mind, that this is a ploy to ‘debunk’ that Lyme is a man-made bioweapon….things that make you go “hmmm”…..

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: