≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La maladie de Lyme augmente plus rapidement dans le Nord

lyme disease latitude link climate change and ticks heading north

Les nord mars de tiques est l'augmentation des taux de maladie de Lyme.

Un rapport publié récemment par des chercheurs canadiens de maladie de Lyme suggère que latitude est un facteur important dans la vitesse à laquelle les cas de maladie de Lyme augmentent, avec des ramifications pour les taux de maladies comme le changement climatique se produit. États du Sud des États-Unis seront potentiellement voir moins de cas que le changement climatique progresse et les États plus au nord sont susceptibles d'être frappés plus durement par l'analyse infectieuse disease.The constaté qu'il y avait une 80% augmenter La maladie de Lyme aux États-Unis entre 1993 et 2007 mais le taux de la maladie était très différente selon les régions du pays.

Comment impacts du changement climatique maladie de Lyme tarifs

La maladie de Lyme est une zoonoses et une maladie transmise par les tiques qui est lié au changement climatique grâce à des facteurs tels que la migration des animaux, cocher la survie et l'activité, migrations humaines et le développement des zones rurales pour le logement et les loisirs. Le changement climatique a le potentiel d'augmenter considérablement les zones qui sont accueillants aux tiques, augmentant ainsi la possibilité de l'homme et des membres de la famille non-humains sont infectés par la maladie de Lyme.

Les facteurs de l'épidémie de la maladie de Lyme

En utilisant l'analyse de régression, les chercheurs à Toronto et à Ottawa sont venus avec les ratios des taux d'incidence (TRI) pour décrire l'augmentation d'année en année (ou non) des cas de maladie de Lyme dans différents États américains. Cette puis leur a permis d'examiner les facteurs spécifiques partagées par les Etats avec une incidence croissante de la maladie de Lyme, ou une baisse du taux de croissance dans les cas, et de déterminer qui semblait la plus probable de contribuer à l'augmentation du nombre de cas de la maladie transmise par les tiques.


L'augmentation de la maladie de Lyme dans le Nord

Deux facteurs précis qui ont émergé étaient latitude de l'Etat (comment loin au nord ou au sud de l'état est) et le nombre de personnes dans l'état par kilomètre carré (densité de population). Ces deux facteurs à eux seuls expliquer certains 27% des différences inter-étatiques dans les taux de maladie de Lyme. Pas d'autres facteurs indépendants ont été trouvés qui explique la variation de l'incidence. Pendant la période d'étude, les Etats qui ont connu les plus fortes hausses ont été celles du nord, tandis que les États du Sud avaient des taux stables ou en baisse des taux de la maladie de Lyme.

Lézards et la maladie de Lyme

Le déclin dans les états du sud a été suggéré d'être due à une augmentation de la population de lézards, courtoisie du changement climatique, qui agissent comme hôtes 'impasse' à des bactéries de la maladie de Lyme. Dans le nord, l'inverse est vrai, avec de longues périodes de temps chaud en élargissant la gamme des animaux qui agissent comme des hôtes de tiques porteuses de la bactérie de la maladie de Lyme et généralement élargissement de la zone dans laquelle les tiques peuvent survivre.

La maladie de Lyme dans le Nord

Ce genre de recherche sur la maladie de Lyme peut être bénéfique pour ceux qui travaillent dans le domaine de la santé publique, ce qui leur permet d'envisager la planification financière future d'une hausse anticipée dans les cas de maladie de Lyme que le changement climatique n'est pas maîtrisé. La recherche a aussi des ramifications dans les pays à des latitudes plus septentrionales, y compris le Canada, où la maladie de Lyme est toujours considéré comme un non-problème pour de nombreux médecins. Apprendre de leurs homologues plus au sud maintenant peut aider à prévenir de futurs problèmes pour les travailleurs de la santé et des décideurs traitant La maladie de Lyme et le changement climatique.

Référence

Tous, A.R., Greer, A.L., Fisman, D.N., Effet de la latitude sur le taux de variation de l'incidence de la maladie de Lyme aux États-Unis, cmajo ​​Avril 16, 2013 vol. 1 pas. 1 E43-E47


{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Increasing More Rapidly in the North

by lmatthews on April 29, 2013

lyme disease latitude link climate change and ticks heading north

The northward march of ticks is increasing Lyme disease rates.

A recently published report from Canadian Lyme disease researchers suggests that latitude is a significant factor in the rate at which Lyme disease cases increase, with ramifications for disease rates as climate change occurs. Southern states in the US will potentially see fewer cases as climate change progresses and more northerly states are likely to be harder hit by the infectious disease.The analysis found that there was an 80% increase in Lyme disease in the US between 1993 and 2007 but the rate of disease was markedly different across regions of the country.

How Climate Change Impacts Lyme Disease Rates

Lyme disease is a zoonosis and a tick-borne illness that is tied to climate change through factors such as animal migration, tick survival and activity, human migration and the development of rural areas for housing and recreation. Climate change has the potential to vastly increase the areas that are hospitable to ticks, thus increasing the possibility of humans and non-human family members being infected with Lyme disease.

Factors in Lyme Disease Epidemic

Using regression analysis, the researchers in Toronto and Ottawa came up with incidence rate ratios (IRRs) to describe the year-on-year increase (or not) of Lyme disease cases in different US states. This then allowed them to look at specific factors shared by states with a growing incidence of Lyme disease, or a declining rate of growth in cases, and to determine which seemed most likely to be contributing to increased numbers of cases of the tick-borne illness.


Lyme Disease Increasing in the North

Two clear factors that emerged were state latitude (how far north or south a state is) and the number of people in the state per square kilometer (population density). These two factors alone explained some 27% of the inter-state differences in Lyme disease rates. No other independent factors were found that explained the change in incidence. During the study period the states that saw the biggest increases were those in the north, whereas southern states had stable rates or declining rates of Lyme disease.

Lizards and Lyme Disease

The decline in the southern states was suggested to be due to an increasing population of lizards, courtesy of climate change, that act as ‘dead-end’ hosts to Lyme disease bacteria. In the north, the opposite is true, with longer periods of warmer weather expanding the range of animals that act as hosts to ticks carrying Lyme disease bacteria and generally expanding the area in which ticks can survive.

Lyme Disease in the North

This kind of Lyme disease research may be beneficial for those working in the field of public health, allowing them to consider future financial planning for an anticipated rise in Lyme disease cases as climate change goes unchecked. The research also has ramifications for countries at more northerly latitudes, including Canada, where Lyme disease is still considered a non-issue for many physicians. Learning from their more southerly counterparts now might help prevent future problems for healthcare workers and policy makers dealing with Lyme disease and climate change.

Reference

Tutte, A.R., Greer, A.L., Fisman, D.N., Effect of latitude on the rate of change in incidence of Lyme disease in the United States, cmajo April 16, 2013 vol. 1 no. 1 E43-E47


Leave a Comment

Previous post:

Next post: