≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La maladie de Lyme Clinique Mayo

mayo clinic lyme disease logoMalheureusement, quand il s'agit de la maladie de Lyme, Mayo Clinic ne jouit pas de la meilleure réputation. Beaucoup de patients considèrent comme une mauvaise option, où les médecins sont réticents à intervenir en dehors des critères stricts établis par le CDC et les directives d'IDSA pour le diagnostic et traiter la maladie de Lyme. En effet, parler sur les forums de la maladie de Lyme chez les patients implique souvent recommandations expresses pour éviter la Mayo Clinic pour le danger de passer du temps et de l'argent gaspillé lors d'un voyage. Fondé en 1910 par deux frères avec une idée d'une clinique centrée sur le patient, où les médecins travaillent en équipe pour diagnostiquer et traiter chaque individu, la Clinique Mayo est de renommée mondiale pour les soins aux patients innovante.

Mayo Clinic – Adoptant une approche différente pour les cas complexes

La clinique a la réputation de travailler avec des patients lorsque d'autres professionnels de la santé ont du mal à déterminer l'étendue de la maladie et sa cause. Complexe, cas multifactorielles sont en quelque sorte une spécialité de la Mayo Clinic, où des spécialistes dans un certain nombre de domaines voir un patient pendant plusieurs jours pour combiner leurs connaissances et de perspicacité pour le bénéfice des patients. Avec l'exploitation Mayo Medical Laboratories au sein du Département Mayo Clinic de médecine de laboratoire et de pathologie, il ya une bonne chance que de nombreux patients ne reçoivent que le diagnostic de leur maladie insaisissable et être capable de travailler avec l'équipe de médecins pour formuler un plan de traitement. Plus d'un million de patients ont été vus dans 2010 à la Mayo Clinic, Malades de Lyme constituant une faible proportion de ceux-ci. Beaucoup de patients voyager de pays éloignés et certains de l'extérieur des États-Unis référés par leur médecin lorsque les ressources et l'expertise locales ont été épuisées.


Yat-il des spécialistes de Lyme à la Clinique Mayo?

Cependant, la presque 4,000 les médecins et les scientifiques, et plus 56,000 les employés qui travaillent à la clinique Mayo ne semblent pas inclure tous les médecins qui se spécialisent dans la maladie de Lyme. Il existe des rapports anecdotiques de médecins employés à la Mayo Clinic affirmant que leurs emplois sont menacés devraient-ils réellement diagnostiquer la maladie de Lyme chez un patient, conduit de nombreux patients à présumer qu'ils seront licenciés après des enquêtes longues et coûteuses avec un diagnostic inexact de syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, ou d'un trouble somatoforme. Les patients ont même inventé l'expression «Tenir la Mayo!"Pour avertir les autres de ne pas poursuivre un diagnostic ou un traitement pour la maladie de Lyme à la Clinique Mayo. Beaucoup craignent que, en étant déclaré, après enquête, à la Mayo Clinic qu'ils n'ont pas la maladie de Lyme et / ou commun co-infections comme Bartonella ou Babesia, aucun autre médecin osera s'opposent au diagnostic. Ainsi, patients trouveront de plus en plus difficile à traquer un médecin la maladie de Lyme disposé à les traiter et seront également confrontés à des problèmes de couverture d'assurance pour leur maladie.

Mayo Clinic Une bonne option pour les patients souffrant de problèmes cardiaques et le cancer


Mayo Clinic est reconnu, même par de nombreux patients atteints de maladie de Lyme, comme une option privilégiée pour beaucoup souffrant de maladies cardiaques ou le cancer en raison de leurs méthodes rigoureuses et le style de pratique. Parcourir de longues distances à partir de la maison pour avoir soupçonné la maladie de Lyme demandé à la Mayo Clinic peut-être pas dans le meilleur intérêt des patients mais, avec beaucoup d'histoires de déception et peu de traces de ceux qui se contentent de leur traitement y. D'autres patients atteints de maladies complexes de nature chronique ont eu d'excellents résultats à la Clinique Mayo toutefois, et beaucoup de rapport très optimiste quant à leur avenir après leur séjour là-bas en raison de l'accent que les médecins ont de la puissance à la fois le corps et l'esprit pour améliorer les symptômes de la maladie. Tout patient atteint d'une maladie inconnue qui a lutté pour obtenir un diagnostic et des suspects que leur santé émotionnelle prend un péage sur leur état physique peut trouver utile de demander l'aide de la Mayo Clinic. Malades de Lyme peut préférer, cependant, pour localiser un médecin plus familier avec la condition avec l'aide de groupes de soutien Lyme maladie.

Lire la suite –> Centres de traitement de la maladie de Lyme

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Mayo Clinic

mayo clinic lyme disease logoUnfortunately, when it comes to Lyme disease, Mayo Clinic does not enjoy the best of reputations. Many patients regard it as a poor option, where doctors are reluctant to step outside of the strict criteria laid out by the CDC and the IDSA guidelines for diagnosing and treating Lyme disease. Indeed, talk on Lyme disease forums for patients often involves express recommendations to avoid the Mayo Clinic for danger of spending both time and money on a wasted trip. Founded in 1910 by two brothers with an idea of a patient-centered clinic where doctors work as a team to diagnose and treat each individual, the Mayo Clinic is world-renowned for innovative patient care.

Mayo Clinic – Taking A Different Approach to Complex Cases

The clinic has a reputation for working with patients when other medical professionals have struggled to determine the extent of their illness and its cause. Complex, multifactorial cases are somewhat of a specialty at Mayo Clinic, where specialists in a number of fields see a patient over several days to combine their knowledge and insight for the patients’ benefit. With the Mayo Medical Laboratories operating within Mayo Clinic’s Department of Laboratory Medicine and Pathology, there is a good chance that many patients will receive that elusive diagnosis for their illness and be able to work with the team of doctors to formulate a treatment plan. Over a million patients were seen in 2010 at Mayo Clinic, Lyme disease patients making up a small proportion of these. Many patients travel from states far away and some from outside the US following referral by their own doctor where local resources and expertise have been exhausted.


Are There Any Lyme Specialists at the Mayo Clinic?

However, the nearly 4,000 physicians and scientists, and over 56,000 employees working at Mayo Clinic do not appear to include any doctors who specialize in Lyme disease. There are anecdotal reports of doctors employed at Mayo Clinic claiming that their jobs are at risk should they actually diagnose Lyme disease in a patient, leading many patients to speculate that they will be dismissed after lengthy and costly investigations with an inaccurate diagnosis of chronic fatigue syndrome, fibromyalgia, or a somatoform disorder. Patients have even coined the phrase “Hold the Mayo!” to warn others against pursuing a diagnosis or treatment for Lyme disease at the Mayo Clinic. Many worry that by being told after investigation at Mayo Clinic that they do not have Lyme disease and/or common co-infections such as Bartonella or Babesia, no other doctor will dare to stand in opposition to the diagnosis. Thus, patients will find it increasingly difficult to track down a Lyme disease doctor willing to treat them and will also face problems with insurance coverage for their illness.

Mayo Clinic A Good Option for Patients with Heart Problems and Cancer


Mayo Clinic is recognized, even by many Lyme disease patients, as a preferred option for many suffering from heart disease or cancer due to their thorough methods and practice style. Travelling long distances from home to have suspected Lyme disease queried at Mayo Clinic may not be in patients’ best interests however, with many tales of disappointment and little trace of those happy with their treatment there. Other patients with complex illnesses of a chronic nature have had great results at Mayo Clinic however, and many report feeling optimistic about their future following their time there due to the focus that the doctors have on the power of both the body and the mind to improve symptoms of disease. Any patient with an unknown illness who has struggled to obtain a diagnosis and suspects that their emotional health is taking a toll on their physical state may find it beneficial to seek help at Mayo Clinic. Lyme disease patients may prefer, however, to locate a doctor more familiar with the condition with the help of Lyme disease support groups.

Continue Reading –> Lyme Disease Treatment Centers