≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Les dangers de mauvais diagnostic de SP et la maladie de Lyme

mri brain scan Lyme disease and MS

Lésions de maladie de Lyme ressembler à des lésions de SEP chez certains patients

Des chercheurs italiens, Trojano et Paolicelli (2001) observe le taux d'erreur de diagnostic pour MS comme 5-10% et a énuméré les maladies infectieuses qui ont été parfois confondu avec la SP: La maladie de Lyme, syphilis, leucoencéphalopathie multifocale progressive, HTLV-1 chez, zona, ainsi que plusieurs conditions inflammatoires comme l' le lupus érythémateux systémique, Le syndrome de Gougerot-Sjögren, vascularite, sarcoïdose, et maladie de Behçet. Trojano et Paolicelli également noter que d'autres conditions ont été parfois confondu avec MS, comme une carence en vitamine B12, maladies lysosomales, adrénoleucodystrophie, maladies mitochondriales, le cancer du système nerveux central, spinales et maladies. Les lésions trouvées dans de telles conditions peut apparaître très similaire sur IRM et provoquer des symptômes similaires rendant extrêmement important de déterminer la cause avant d'administrer des médicaments ou d'autres traitements immunomodulateurs. Todorovic (et al, 2008) détaillé de la présence de névrite optique rétrobulbaire bilatérale comme un premier signe de la maladie de Lyme, avec les mêmes troubles visuels souvent classé comme le premier événement démyélinisant (FDE) dans les cas de sclérose en plaques.


Infections Mistaken for MS – Il n'est pas simplement la maladie de Lyme

Une décennie plus tard, il apparaît que la différenciation des MS de la maladie de Lyme et d'autres infections et maladies reste problématique. Brinar et Habek (2010) noter que plusieurs maladies infectieuses sont toujours pris pour MS, y compris la maladie de Whipple, La maladie de Lyme, Syphilis, VIH / SIDA, Brucellose, L'infection à HHV-6, L'hépatite C, Mycoplasma et la maladie de Creutzfeld-Jakob (la forme humaine de la maladie de la «vache folle»), , entre autres. Ces chercheurs sont également pris soin d'observer que Bartonella, Rickettsia, et la leptospirose peut aussi entraîner des symptômes semblables à ceux de la SEP qui peut rendre la maladie de Lyme et sa commune de co-infection encore plus difficile pour un médecin de reconnaître et de traiter. Brinar et Habek, ainsi que de nombreux autres cliniciens, soulignent que les présentations atypiques d'imagerie clinique et diagnostique devrait inciter un médecin à effectuer tests sérologiques pour écarter la possibilité d'une maladie infectieuse, tels que la maladie de Lyme, qui peuvent imiter MS.

Traiter mal diagnostiquée MS

Les patients diagnostiqués avec les États membres devraient faire preuve de prudence toutefois de ne pas cesser un traitement pour leur maladie diagnostiquée sans raison médicale solide et sous la supervision d'un médecin qualifié. Un rapport d'un détail vulnérables patients SEP comment elle a arrêté le traitement pour la SEP et a commencé un régime thérapeutique bizarre sous la direction d'un homme de San Jose qui a prétendu être un médecin, mais qui n'avait pas de licence médicale et très peu de connaissances médicales. Le médecin bidon, Eugene Vasin, aurait été accusé Ronelle Kotter 300/hr $ pour les traitements, dont certains sont contre-MS et la maladie de Lyme, telles que le trempage dans un bain à remous et, bizarrement, mangeant la pastèque. Kotter est décédé suite à un traitement telle qu'elle a été conseillé par Vasin qu'elle avait la maladie de Lyme n'est pas MS et qu'elle devrait réduire ses médicaments actuels et commencer des injections de vitamine B12 et baignoire à remous traitements au lieu. La famille de la femme a finalement rapporté Vasin à la police et il attend poursuites avec un certain nombre d'autres personnes impliquées dans Charlatanisme la maladie de Lyme.

D'autres patients diagnostiqués avec MS ont accumulé d'énormes dettes pour payer les traitements pour la seule condition de se faire dire qu'ils étaient mal diagnostiqués et effectivement avoir une infection de Lyme maladie curable. Où les patients n'ont pas d'assurance pour couvrir les frais des tests, il se peut que d'un faux négatif est la seule information un médecin doit se poursuivre et ce sera, dans presque tous les cas, conduire à la décision de la maladie de Lyme comme une diagnostic différentiel pour MS.

Voir Références

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

The Dangers of Misdiagnosing MS and Lyme Disease

mri brain scan Lyme disease and MS

Lyme disease lesions look like MS lesions in some patients

Italian researchers, Trojano and Paolicelli (2001) observed the rate of misdiagnosis for MS as 5-10% and listed the infectious conditions that were sometimes confused with MS as: Lyme disease, syphilis, progressive multifocal leukoencephalopathy, HTLV-1 infection, herpes zoster, along with several inflammatory conditions like systemic lupus erythematosus, Sjögren’s syndrome, vasculitis, sarcoidosis, and Behçet’s disease. Trojano and Paolicelli also note that other conditions were sometimes mistaken for MS, such as a vitamin B12 deficiency, lysosomal disorders, adrenoleukodystrophy, mitochondrial disorders, cancer of the central nervous system, and spinal diseases. The lesions found in such conditions may appear very similar on MRI scans and cause similar symptoms making it extremely important to ascertain their cause prior to administering immunomodulatory drugs or other treatments. Todorovic (et al, 2008) detailed the presence of bilateral retrobulbar optic neuritis as a first sign of Lyme disease, with similar visual disturbances often classified as the first demyelinating event (FDE) in Multiple Sclerosis cases.


Infections Mistaken for MS – It’s Not Just Lyme Disease

A decade later, it appears that the differentiation of MS from Lyme disease and other infections and illnesses remains problematic. Brinar and Habek (2010) note that several infectious diseases are still being mistaken for MS including Whipple’s disease, Lyme disease, Syphilis, HIV/AIDS, Brucellosis, HHV-6 infection, Hepatitis C, Mycoplasma and Creutzfeld-Jacob disease (the human form of ‘Mad Cow’ disease), amongst others. These researchers are also careful to observe that Bartonella, Rickettsia, and Leptospirosis may also result in symptoms similar to those of MS which can make Lyme disease and its common co-infections even more difficult for a physician to recognize and treat. Brinar and Habek, along with numerous other clinicians, stress that atypical clinical and diagnostic imaging presentations should prompt a physician to carry out serological testing to rule out the possibility of an infectious disease, such as Lyme disease, that may mimic MS.

Treating Misdiagnosed MS

Patients diagnosed with MS should be cautious however not to cease treatment for their diagnosed condition without sound medical reason and under the supervision of a qualified physician. One report of a vulnerable MS patient details how she stopped treatment for MS and began a bizarre therapeutic regime under the guidance of a San Jose man who claimed to be a doctor but who had no medical licence and very little medical knowledge. The phony physician, Eugen Vasin, allegedly charged Ronelle Kotter $300/hr for treatments, some of which are contraindicated in both MS and Lyme disease, such as soaking in a hot tub and, oddly, eating watermelon. Kotter died following such treatment as she was advised by Vasin that she had Lyme disease not MS and that she should reduce her current medications and start injections of vitamin B12 and hot-tub treatments instead. The woman’s family eventually reported Vasin to the police and he awaits prosecution along with a number of others involved in Lyme disease quackery.

Other patients diagnosed with MS have accumulated huge debts paying for treatments for the condition only to be told they were misdiagnosed and actually have a curable Lyme disease infection. Where patients do not have insurance to cover the expense of testing, it may be that a false negative is the only information a physician has to go on and this will, in almost all cases, lead to the ruling out of Lyme disease as a differential diagnosis for MS.

View References