≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Nausées la maladie de Lyme

lyme disease nausea ginger teaLa première des symptômes de la maladie de Lyme peut être difficile à reconnaître, car ils peuvent imiter un syndrome pseudo-grippal. Bien que pas un symptôme fréquent de la maladie de Lyme, nausée se produit chez certains patients, aux côtés des maux de tête, myalgie, fatigue, un torticolis, mal de gorge, fièvre, frissons, et sensibilité à la lumière. Lyme nausées de la maladie peut également se produire comme effet secondaire des médicaments utilisés pour traiter la maladie comme la maladie de Lyme antibiotique doxycycline. Le gentimycin antibiotique est également connu pour causer des problèmes d'audition chez certaines personnes, avec acouphènes, et des problèmes d'équilibre provenant d'un petit nombre de patients. Une perte d'équilibre peut rendre les patients se sentent particulièrement nauséabonde et ils peuvent alors avoir des difficultés à prendre leurs médicaments de la maladie de Lyme ou de les maintenir vers le bas. Lorsque cela est un problème important, il peut affecter le succès du traitement et un patient peut avoir besoin de passer à un autre antibiotique pour aider à éradiquer l'infection Borrelia.


Les antibiotiques et les nausées de la maladie de Lyme

Les antibiotiques peuvent aussi avoir des effets délétères sur le système gastro-intestinal lui-même et certains patients peuvent avoir des problèmes de vésicule biliaire lors de l'utilisation gentimycin qui pourrait conduire à des problèmes de digestion des graisses, nausée, et la diarrhée. Autour de 1% des patients traités par la clindamycine pour traiter la maladie de Lyme souffrent des effets indésirables des médicaments (ADR) y compris la diarrhée, vomissement, douleurs ou crampes abdominales, éruptions cutanées, démangeaisons de la peau, colite pseudomembraneuse, et nausées. Les symptômes gastro-intestinaux tels que nausées, vomissement, et la diarrhée sont plus susceptibles de se produire lorsqu'un patient se couche pour une période de temps prolongée dans les trente minutes suivant la prise des antibiotiques.

Le traitement antibiotique pour la maladie de Lyme peut aussi provoquer des symptômes semblables à ceux initialement expérimenté lors de la première infection par Bactéries la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi sensu lato. Ces symptômes de traitement de la maladie de Lyme sont considérés comme faisant partie d'un Réaction de Jarisch-Herxheimer connu chez les patients de Lyme comme «herxing '. Bien que certains patients se sentent que cela est une étape nécessaire dans le processus de traitement, il est pas nécessaire pour les bactéries Borrelia être effacé avec succès à partir de leur système et la poursuite sans fin de antibiotiques plus puissants pour créer cette aggravation de l'état initial peut être dangereux en soi.

Lyme nausées de la maladie peut être simplement un symptôme de la maladie elle-même, et selon certaines estimations, il autour de 10% des patients qui éprouvent des symptômes tels que la nausée, vomissement, et à droite la douleur du quadrant supérieur suggestive de l'hépatite dans la maladie de Lyme au stade précoce. Dans l' stade précoce disséminée de la maladie de Lyme, de nombreux patients éprouvent des symptômes pseudo-grippaux nouveau, avec nausées, et arthrite, et une implication progressive de l' système nerveux, système cardio-vasculaire, ou les yeux.


Traiter les nausées de la maladie de Lyme

Faire face à la maladie de Lyme nausées peut s'avérer difficile pour de nombreux malades. Travailler si le symptôme est dû à des antibiotiques ou d'autres médicaments, ou une partie de l'état lui-même est la première étape pour résoudre le problème. Les patients peuvent avoir besoin d'injections intramusculaires ou un antibiotique par voie intraveineuse Bien sûr, si elles sont incapables d'adhérer à un régime d'antibiotiques par voie orale. Médicaments contre la douleur, et les AINS peuvent contribuer à les nausées et les troubles gastro-intestinaux et les patients voudra peut-être essayer autre, des anti-inflammatoires naturels pour réduire les effets secondaires de ces types de médicaments. Un populaire anti-inflammatoire qui est aussi un anti-émétique et aide à la nausée est gingembre, qui peut être utilisée sous forme de thé, consommés comme des bonbons durs, ou tout simplement consommé comme une tranche de gingembre confit première elle-même. Réglisse et de menthe poivrée sont également l'effet des remèdes anti-nausée pour de nombreuses personnes, et peut être pris sous la forme d'un plateau, avec camomille, ou comme les herbes ou des racines elles-mêmes, bien qu'il y ait une certaine inquiétude que la réglisse pourrait exacerber l'hypertension artérielle.

Tout comme les femmes victimes de nausées matinales sont invités à maintenir de bons niveaux de sucre dans le sang en ayant plaine, craquelins de leur lit à grignoter pendant la nuit ou tôt le matin, ceux qui ont la nausée de la maladie de Lyme peut constater que c'est également utile. Les patients qui prennent des antibiotiques ne sont pas conseillé d'utiliser des médicaments anti-nauséeux comme carafate car cela peut nuire à l'efficacité du médicament antibiotique si pris en même temps. Ceux de ne pas avoir actuellement Traitement de la maladie de Lyme, peut-être avec des effets résiduels de la maladie de Lyme, peut être prescrit ce médicament et certains patients en traitement peuvent être donnés carafate mais chargé de veiller à ce que les deux ne sont pas prises simultanément.

La maladie de Lyme et de la DIRD

Le symptôme de nausée peut également se produire dans le cadre des troubles de reflux gastro-œsophagien (GERD) qui se manifeste parfois dans Lyme patients maladie. Ces patients peuvent commencer à prendre des antiacides, dont certains contiennent de l'aluminium nuisibles, pour calmer excès d'acide gastrique et le reflux acide. Malheureusement, ces médicaments antiacides peuvent effectivement causer des nausées eux-mêmes, et les patients inhibiteurs de protéines pompe prescrits peuvent également trouver que les nausées se produit comme un effet secondaire. Prendre un antiacide naturel tel que le magnésium peut être plus efficace et présenter des risques significativement plus faibles que ces types de médicaments. Les antiacides contenant de l'aluminium ou de magnésium ne doivent pas être prises à côté Zithromax (un antibiotique de la maladie de Lyme) cependant, car ils peuvent interférer avec l'absorption et l'efficacité. La modification des habitudes alimentaires est également bénéfique pour beaucoup de ceux qui ont la maladie de Lyme nausées que des repas légers sont souvent mieux tolérés et moins de nausées nuit est vécue si un patient mange tôt dans la soirée plutôt que juste avant couché pour dormir.

Certains patients utilisent des remèdes homéopathiques pour Lyme nausées de la maladie, bien qu'il n'existe aucune preuve de leur efficacité autre que le soutien anecdotique. Certains remèdes populaires comprennent combinaisons faites par des sociétés comme talon, et Nelsons. Médicaments homéopathiques individuels pour les nausées sont Ipecacuanha, Asarum, Nux vomica, et Pulsatilla. Il est également important de réaliser que les co-infections qui se produisent souvent à la maladie de Lyme, tels que la babésiose, Rickettsioses, et l'ehrlichiose peut également contribuer à un sentiment de Lyme nausées de la maladie et peut nécessiter un traitement différent à la maladie de Lyme se.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Nausea

lyme disease nausea ginger teaThe initial symptoms of Lyme disease may be difficult to recognize as they can mimic a flu-like illness.  Although not a common symptom of Lyme disease, nausea does occur in some patients, alongside headaches, myalgia, fatigue, a stiff neck, sore throat, fever, chills, and light sensitivity.  Lyme disease nausea may also occur as a side-effect of the medications used to treat the condition such as the Lyme disease antibiotic doxycycline.  The antibiotic gentimycin is also known to cause hearing problems in some people, with tinnitus, and balance problems arising in a small number of patients.  A loss of equilibrium can make patients feel particularly nauseous and they may then have difficulty taking their Lyme disease medications or keeping them down.  Where this is a significant problem it can affect the success of treatment and a patient may need switching to an alternative antibiotic to help eradicate the Borrelia infection.


Antibiotics and Lyme Disease Nausea

Antibiotics can also have deleterious effects on the gastrointestinal system itself and some patients may have gallbladder problems when using gentimycin that could lead to issues of fat digestion, nausea, and diarrhoea.  Around 1% of patients taking clindamycin to treat Lyme disease suffer adverse drug reactions (ADRs) including diarrhoea, vomiting, abdominal pain or cramps, rashes, itchy skin, pseudomembranous colitis, and nausea.  The gastrointestinal symptoms such as nausea, vomiting, and diarrhoea are more likely to occur where a patient lies down for an extended period of time within thirty minutes of taking the antibiotics.

Antibiotic treatment for Lyme disease may also induce symptoms similar to those initially experienced when first infected with Lyme disease bacteria, Borrelia burgdorferi sensu lato.  These Lyme disease treatment symptoms are thought to be part of a Jarisch-Herxheimer reaction known amongst Lyme patients as ‘herxing’.  Although some patients feel that this is a necessary step in the treatment process it is not required for the Borrelia bacteria to be successfully cleared from their system and the endless pursuit of stronger antibiotics to create this initial worsening of the condition can be dangerous in itself.

Lyme disease nausea may simply be a symptom of the condition itself, and some estimates put it at around 10% of patients who experience symptoms such as nausea, vomiting, and right upper quadrant pain suggestive of hepatitis in early stage Lyme disease.  In the early disseminated stage of Lyme disease, many patients will experience flu-like symptoms once again, along with nausea, and arthritis, and a gradual involvement of the nervous system, cardiovascular system, or the eyes.


Treating Lyme Disease Nausea

Coping with Lyme disease nausea can prove difficult for many sufferers.  Working out if the symptom is due to antibiotics or other medications, or part of the condition itself is the first step in addressing the problem.  Patients may require intramuscular injections or an intravenous antibiotic course if they are unable to adhere to a regime of oral antibiotics.  Pain medications, and NSAIDs may be contributing to the nausea and gastrointestinal upset and patients may wish to try alternative, natural anti-inflammatories to reduce the side-effects from these types of drugs.  One popular anti-inflammatory which is also an anti-emetic and helps with nausea is ginger, which can be used in tea form, eaten as hard candy, or simply consumed as a slice of raw stem ginger itself.  Liquorice and peppermint are also effect anti-nausea remedies for many people, and can be taken in the form of tea, along with chamomile, or as the herbs or root themselves, although there is some concern that liquorice could exacerbate high blood pressure.

Just as women experiencing morning sickness are advised to maintain good blood sugar levels by having plain, dry crackers by their bed to nibble on during the night or first thing in the morning, those with Lyme disease nausea may find that this is also helpful.  Patients taking antibiotics are not advised to use anti-nausea medications such as carafate as this can adversely affect the efficacy of the antibiotic medication if taken at the same time.  Those not currently having Lyme disease treatment, perhaps with residual effects of Lyme disease, may be prescribed this medication and some patients in treatment may be given carafate but instructed to ensure that the two are not taken simultaneously.

Lyme Disease and GERD

The symptom of nausea may also occur as part of gastroesophageal reflux disorder (GERD) which sometimes manifests in Lyme disease patients.  These patients may begin to take antacids, some of which contain harmful aluminium, to calm down excess stomach acid and acid reflux.  Unfortunately, such antacid medications can actually cause nausea themselves, and patients prescribed protein-pump inhibitors may also find that nausea occurs as a side-effect.  Taking a natural antacid such as magnesium may be more effective and pose significantly lower risks than these types of medication.  Any antacids containing either aluminium or magnesium should not be taken alongside Zithromax (a Lyme disease antibiotic) however, as they can interfere with its absorption and effectiveness.  Altering eating patterns is also beneficial to many of those with Lyme disease nausea as light meals are often better tolerated and less night-time nausea is experienced if a patient eats earlier in the evening rather than just prior to lying down to sleep.

Some patients use homeopathic remedies for Lyme disease nausea although there is no evidence for their efficacy other than anecdotal support.  Some popular remedies include combinations made by companies such as Heel, and Nelsons.  Individual homeopathic medications for nausea include Ipecacuanha, Asarum, Nux vomica, and Pulsatilla.  It is also important to realize that co-infections that often occur with Lyme disease, such as Babesiosis, Rickettsiosis, and Ehrlichiosis may also contribute to feelings of Lyme disease nausea and may require different treatment to Lyme disease itself.