≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Maladie de Lyme neuropathie

pins and needles lyme neuropathy symptomsNeuropathie maladie de Lyme peut ne pas affecter tous ceux qui développent la maladie de Lyme après une piqûre d'une tique infectée, mais où il se produit, elle peut avoir des conséquences dévastatrices. Les manifestations neurologiques de la maladie de Lyme, avec des problèmes cardiaques, indicatif de la maladie de Lyme disséminée, ou stade II la maladie de Lyme. Ces symptômes sont peu susceptibles de se produire immédiatement après une morsure de tique, mais peuvent survenir dans les mois qui suivent l'infection, parfois seulement apparaissant après six mois ou plus que l'infection se propage et provoque une inflammation et des dommages aux tissus du système nerveux.

Dans certains cas, une personne peut éprouver des symptômes du système nerveux, tandis que érythème migrant est présent dans la premiers stades de la maladie de Lyme, mais ceux-ci sont susceptibles d'être limité aux symptômes qui affectent la zone localisée à proximité de la morsure, ou dans la peau plutôt que dans le système nerveux central lui-même. Le développement tardif des manifestations neurologiques de la maladie de Lyme souvent dire que la morsure de tique initiale est négligé comme une cause potentielle des symptômes, fabrication erreur de diagnostic un énorme problème pour la maladie de Lyme neuropathie.

Quelques-uns des signes d'atteinte neurologique possible au cours de la progression de la maladie de Lyme comprennent des maux de tête, fatigue, fièvre, myalgie, torticolis, ou douleur au cou, nausée, des problèmes d'équilibre, vomissement, arthralgie, et une photophobie. Les patients peuvent également éprouver la paralysie de Bell, ou d'autres problèmes avec les nerfs innervant le visage ou d'autres parties du corps. Dans la majorité des cas, il ya une triade de symptômes neurologiques qui présentent des cas de neuroborréliose de Lyme constitués d'une méningite lymphocytaire, neuropathies crâniennes et périphériques, et radiculopathies. Ceux-ci sont désignées collectivement sous le nom de syndrome de Banwarth et peut être vu dans près de 15% des patients atteints de maladies de Lyme, même lorsque les symptômes initiaux tels que l'érythème migrant étaient absents.

Les complications neurologiques de la maladie de Lyme sont pensés pour être plus fréquente chez les patients infectés en Europe en raison des polymorphismes génétiques de la Bactéries Borrelia responsable de l'infection il ya, contrairement à l'Amérique du Nord.

Neuropathie et myélopathie

La maladie de Lyme neuropathie est un terme limité à la douleur nerveuse et les effets de la participation du nerf spécifique plutôt que la myriade de problèmes neurologiques qui sont également associés à la maladie de Lyme, tels que le dysfonctionnement cognitif, problèmes de mémoire, et même la schizophrénie-comme la maladie et le trouble bipolaire. Résultats dysfonctionnement du nerf dans les problèmes de l'innervation et de la sensation et la neuropathie périphérique est l'endroit où les nerfs concernés sont ceux envoi et la réception de transmissions de signaux nerveux par l'intermédiaire du système nerveux périphérique, par opposition à la le système nerveux central. Myélopathie avec la maladie de Lyme est pensé pour être un événement beaucoup plus rare que la maladie de Lyme neuropathie affectant les orteils, doigts, mains, et les organes périphériques et systèmes du corps.

Lire la suite –> Diagnostiquer la maladie de Lyme neuropathie

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Neuropathy

pins and needles lyme neuropathy symptomsLyme disease neuropathy may not affect all those who develop Lyme disease after a bite from an infected tick but where it does occur it can have devastating consequences. Neurological manifestations of Lyme disease, along with cardiac problems, are indicative of disseminated Lyme disease, or stage II Lyme disease. These symptoms are unlikely to occur immediately after a tick bite but may arise in the months following infection, sometimes only appearing after six months or more as infection spreads and causes inflammation and damage to nervous system tissues.

In some cases a person may experience nervous system symptoms whilst erythema migrans is present in the early stages of Lyme disease, but these are likely to be restricted to symptoms affecting the localized area near the bite, or in the skin rather than in the central nervous system itself. The late development of neurological manifestations of Lyme disease often mean that the initial tick bite is overlooked as a potential cause of the symptoms, making misdiagnosis a huge problem for Lyme disease neuropathy.

Some of the signs of possible neurological involvement during Lyme disease progression include headaches, fatigue, fever, myalgia, stiff neck, or neck pain, nausea, balance problems, vomiting, arthralgia, and photophobia. Patients may also experience Bell’s palsy, or other problems with nerves innervating the face or other parts of the body. In the majority of cases there is a triad of neurological symptoms that present with cases of Lyme neuroborreliosis consisting of lymphocytic meningitis, cranial and peripheral neuropathies, and radiculopathies. These are collectively referred to as Banwarth’s syndrome and may be seen in around 15% of Lyme disease patients even where initial symptoms such as erythema migrans were absent.

Neurological complications of Lyme disease are thought to be more common in patients infected in Europe due to the genetic polymorphisms of the Borrelia bacteria responsible for the infection there in contrast to North America.

Neuropathy and Myelopathy

Lyme disease neuropathy is a term limited to the nerve pain and the effects of specific nerve involvement rather than the myriad neurological issues that are also associated with Lyme disease, such as cognitive dysfunction, memory problems, and even schizophrenia-like illness and bipolar disorder. Nerve dysfunction results in problems with innervation and sensation and peripheral neuropathy is where the nerves involved are those sending and receiving nerve signal transmissions through the peripheral nervous system as opposed to the central nervous system. Myelopathy with Lyme disease is thought to be a much rarer occurrence than Lyme disease neuropathy affecting the toes, fingers, hands, and peripheral organs and body systems.

Continue Reading –> Diagnosing Lyme Disease Neuropathy