≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Origine la maladie de Lyme – Le diagnostic et la propagation

MRi Scan Multiple Sclerosis misdiagnosed Lyme neuroborreliosis

IRM d'un patient avec la sclérose en plaques soupçonné, plus tard, un diagnostic de Lyme neuroborréliose. Une lésion est clair dans les ganglions du côté gauche de base et la capsule postérieure interne (Wilke, et al, 2000).

Datant du origine de la maladie de Lyme est précisément plus problématisée par l'argument courant entre ceux qui considèrent que la condition sur-diagnostiqué et ceux qui pensent que de nombreux cas ont été oubliés ou mal diagnostiqué comme une condition alternative. Les problèmes de santé tels que la dépression, anxiété, syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, et même dans des conditions telles que la maladie de Parkinson, La sclérose en plaques, et la schizophrénie ont tous été reliés à la maladie de Lyme, d'une manière ou d'une autre, diagnostic souvent par le biais manqué ou inexactes. Il est aussi assez fréquent pour des maladies comme multifactorielle, comprenant une prédisposition, une gâchette, et certains problèmes de santé persistants aboutissant à la maladie se manifeste. Le problème avec Diagnostic de la maladie de Lyme est que souvent les premiers symptômes, comme un syndrome pseudo-grippal, ne sont pas reliés à des symptômes ultérieures d' la maladie de Lyme non traitée, comme douleurs articulaires et des déficits cognitifs (troubles de la mémoire et la concentration, par exemple).


La propagation de la maladie de Lyme

Les zones qui ont récemment commencé à voir des cas de maladie de Lyme peut être tout simplement plus conscients des symptômes et, donc, être mieux à signaler le problème ou ont subi des changements environnementaux qui affectent la faune locale. Cela aurait des répercussions sur l'infection à la maladie de Lyme tiques porteuses de la Bactéries la maladie de Lyme besoin de certains animaux hôtes et de l'habitat pour survivre et maintenir le réservoir infection. Augmentations périodiques des infections maladie de Lyme dans une région sont souvent considérés en raison de la météo locale affecter la disponibilité de certaines denrées alimentaires pour les animaux qui hébergent tiques qui transmettent Borrelia. Glands sont un exemple et les chercheurs ont relié grandes récoltes de glands à des augmentations de la maladie de Lyme en raison de glands étant une source de nourriture pour les souris qui agissent comme un réservoir d'accueil.

Les différences claires entre une zoonose et une infection directement transmis entre les humains rend les comparaisons entre la maladie de Lyme et le sida semblent absurdes, même si certains défenseurs de Lyme ont établi de telles comparaisons. Bien que nous ne puissions pas comprendre d'où cette infection provient d'abord de la récente la recherche scientifique sur l'origine et le développement de la maladie de Lyme bactérienne ne semblent discréditer l'idée que ce soit un agent de fabrication ou le résultat accidentel de guerre biologique de recherche.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Origin – Diagnosis and Spread

MRi Scan Multiple Sclerosis misdiagnosed Lyme neuroborreliosis

MRI scan of a patient with suspected Multiple Sclerosis, later diagnosed with Lyme neuroborreliosis. A lesion is clear in the left-sided basal ganglia and the posterior internal capsule (Wilke, et al, 2000).

Dating the origin of Lyme disease accurately is further problematised by the current argument between those who consider the condition as over-diagnosed and those who think that many cases are missed or misdiagnosed as an alternative condition. Health issues such as depression, anxiety, chronic fatigue syndrome, fibromyalgia, and even conditions such as Parkinson’s disease, Multiple Sclerosis, and schizophrenia have all been connected to Lyme disease in one way or another, often through missed or inaccurate diagnosis. It is also quite common for diseases to be multifactorial, including a predisposition, a trigger, and some persistent health issue culminating in the illness manifesting itself. The problem with Lyme disease diagnosis is often that early symptoms, such as a flu-like illness, are not connected to later symptoms of untreated Lyme disease, such as joint pain and cognitive deficits (memory and concentration problems, for example).


The Spread of Lyme Disease

Areas which have recently begun seeing Lyme disease cases may simply be more aware of the symptoms and, therefore, be better at reporting the problem or may have undergone environmental changes affecting the local wildlife. This would impact on Lyme disease infection as ticks carrying the Lyme disease bacteria require certain host animals and habitat to survive and maintain the infection reservoir. Periodic increases in Lyme disease infections in an area are often thought due to local weather affecting the availability of certain foodstuffs for animals playing host to ticks that transmit Borrelia. Acorns are one such example and researchers have connected large acorn harvests with increases in Lyme disease due to acorns being a food source for mice that act as a host reservoir.

The clear differences between a zoonosis and an infection directly transmitted between humans makes comparisons between Lyme disease and AIDS appear nonsensical, even though some Lyme advocates have drawn such comparisons. Although we may not fully understand where this infection came from initially the recent scientific research on Lyme disease origin and bacterial development do seem to discredit the idea of it being a manufactured agent or accidental result of biowarfare research.