≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La prévention des maladies de Lyme – Retrait des espèces végétales envahissantes pour la lutte contre les tiques.

japanese barberry and lyme disease preventionLes stratégies de prévention de la maladie de Lyme ont varié de rebuts de cerfs masse à pulvérisation généralisée des parcs publics, mais à Oxford, Connecticut, une nouvelle tactique est utilisée: la suppression des vinette du Japon des zones boisées. L'éradication de cette espèce végétale envahissante pourrait être un moyen efficace pour réduire cas de la maladie de Lyme? Une nouvelle étude suggère qu'il est.

À partir du 12 Août, une équipe de huit personnes de AmeriCorps, dirigée par Tom Adamski et Susan Purcella Gibbons de la Commission de conservation Oxford, travaillé pendant trois jours pour éliminer les brins d'épine-vinette japonais à partir d'une zone de terre au Rockhouse Colline Préserver. Cette, selon une étude menée par des scientifiques de l'Agriculture Connecticut et Experiment Station (CAES), Jeffrey Ward et Scott Williams, peut réduire la présence de la maladie de Lyme tiques porteuses de la maladie par certains 80%.

Aménagement de la maladie de Lyme

Un tel court, intensive, projet ne peut pas éliminer tous les vinette sur la terre, mais il peut avoir un impact significatif et encourager les autres à faire de même sur leur propre terrain, réduisant ainsi le fardeau de la maladie de Lyme plus loin. Vinette du Japon est l'une des nombreuses espèces de plantes envahissantes non indigènes de la région et ces plantes peuvent réduire la biodiversité qui, lui-même, a été récemment associé avec l'incidence de la maladie de Lyme. Retrait des espèces végétales envahissantes peut aider flore locale (et de la faune) se réaffirmer et de rétablir un équilibre plus agréable qui pourrait aider aussi les tiques naturel.

AmeriCorps et initiatives de santé publique

Le projet répond à un certain nombre de questions sociales, y compris le fardeau de la maladie de Lyme dans une communauté ainsi que la nécessité de s'engager au titre des- et chômeurs dans un travail significatif qui sert de leur communauté locale et peut leur enseigner des compétences transférables à prendre en emploi. AmeriCorps est un programme fédéral aux États-Unis où les organismes communautaires sans but lucratif collaborent avec des organismes publics pour réaliser des projets impliquant les populations locales dans des postes temps plein ou partiel. À partir de 1994, AmeriCorps compte aujourd'hui plus de 80,000 Les membres qui travaillent dans les domaines de l'éducation, la santé et la sécurité du public, ainsi que la protection de l'environnement. Ce dernier projet couvre sans doute toutes ces bases, aider à sensibiliser la maladie de Lyme et la biodiversité, réduire le risque d'exposition à des tiques porteuses de bactéries comme Borrelia burgdorferi, et la diminution de l'incidence (je l'espère) la maladie de Lyme dans la population locale.


Qu'est-ce-vinette du Japon et pourquoi est-elle importante?

Employant habitants out-of-travail et les bénévoles semble avoir l'avantage supplémentaire de renforcer les liens de la communauté et de la responsabilité civique, avec plus de personnes choisissent d'aller vers des carrières dans la fonction publique après un passage dans AmeriCorps. Peut-être un groupe de travail de la maladie de Lyme pourrait être établi à travers les Etats-Unis, sous l'égide de AmeriCorps pour lutter contre les espèces végétales envahissantes et d'accroître la visibilité de la prévention de la maladie de Lyme efforts. Vinette du Japon est considéré comme une espèce de plantes envahissantes dans au moins vingt États américains et le District de Columbia, mais reste en vente dans de nombreuses pépinières à travers le pays. Une fois planté et établi, Vinette du Japon est capable de se propager à travers une variété de types de sols, dans des conditions variables et se reproduit rapidement par les semences, rhizomes, et la superposition. Il est très bien en plein soleil, ombre, et tout l'entre-deux et se développe dans d'épaisses couvertures qui couvrent plus de fleurs sauvages indigènes et jeunes arbres les empêchent de s'implanter ou d'être pollinisées.

Le contrôle des espèces végétales envahissantes

Vinette du Japon a une 90% taux de germination des graines et les oiseaux mangent les graines seront les emporter pour les déposer dans de nouveaux endroits où la plante rapidement des racines et des pâtes à tartiner. Les tentatives précédentes pour développer des cultivars stériles des espèces envahissantes comme l'épine-vinette japonais peuvent être inefficaces, voire dangereux, car ces plantes peuvent se croiser avec des espèces indigènes locales et devenir encore plus efficace à coloniser l'espace.

Comment vinette du Japon et de la maladie de Lyme sont connectés

Les buissons d'épine-vinette japonais testé par les chercheurs CAES ont été trouvés à avoir une moyenne de 120 Lyme maladie tiques infectées par acre, contre environ 10 tiques infectées par acre dans ces zones peuplées par des arbres indigènes et d'espèces végétales sans vinette du Japon présente. Cela semble être dû, au moins en partie, à la rétention de l'humidité qui se produit avec l'inertage épaisseur de la vinette, un environnement particulièrement aimé par les tiques qui réussissent le mieux à environ 80% humidité. Ward et Williams ont noté que dans les régions ensoleillées sans la plante ce niveau d'humidité ne s'est produite pendant environ une heure par jour, Considérant qu'aux termes de l'épine-vinette japonaise il y avait seulement une heure par jour où les niveaux ont chuté en dessous 80% humidité. Cela permet à l'alimentation endémique, butiner, et la reproduction des tiques, surtout parce que souris à pattes blanches, une foule de tique favorisée, également profiter de la vie sous l'épine-vinette.

Tuer vinette du Japon pour Diminution de la maladie de Lyme

Vinette du Japon, en plus d'augmenter le risque de contracter la maladie de Lyme, également une incidence sur la qualité du sol et contribue à l'érosion des sols qui affecte les sources d'eau à proximité. Pour contrôler la propagation de l'épine-vinette japonais est difficile, mais les chercheurs du CAES élaboré un plan en deux étapes: tuer la plante-dessus du sol en coupant ou brûlant avec une torche au propane, puis traiter la repousse des racines avec un herbicide chimique. À Oxford, le travail déjà accompli à couper et brûler la vinette du Japon sera suivi en Octobre par l'application d'herbicide pour tuer la plante affaiblie. Les experts suggèrent que plusieurs séries de ce programme en deux étapes seront nécessaires pour des domaines bien établis de la plante envahissante.

Restauration de la biodiversité pour le contrôle de la maladie de Lyme

Tuant simplement la plante n'est pas assez, cependant, que la zone doit être planté avec la flore indigène de rétablir la biodiversité et de réduire le risque d'autres espèces envahissantes profitant de sol dépourvu. Paysagistes doivent être conscients de la faune locale, y compris le cerf, afin de mettre en place des clôtures des animaux et empêcher les plantes mangées et / ou piétinés avant qu'elles ne s'établissent.

À la lumière des récentes révélations faites par le US Centers for Disease Control que les taux de l'infection sont environ dix fois les chiffres publiés précédemment, à 300,000 cas de la maladie de Lyme par an aux États-Unis, prendre des mesures pour restaurer la biodiversité, réduire cocher les numéros, et réduire le risque d'exposition à la bactérie de la maladie de Lyme en enlevant vinette du Japon semble de plus en plus sage.

Référence

Méthodes Guide de référence du contrôle vinette du Japon pour Foresters et gestionnaires forestiers professionnels, Bulletin spécial, Février 2013, Par Jeffrey S. Ward, Scott C. Williams, et Thomas E. Worthley.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Prevention – Removing Invasive Plant Species for Tick Control.

by lmatthews on September 1, 2013

japanese barberry and lyme disease preventionStrategies for Lyme disease prevention have ranged from mass deer culls to widespread spraying of public parks but in Oxford, Connecticut, a new tactic is being used: the removal of Japanese barberry from forested areas. Could the eradication of this invasive plant species be an effective way to reduce cases of Lyme disease? A new study suggests that it is.

Starting on August 12th, a team of eight from AmeriCorps, led by Tom Adamski and Susan Purcella Gibbons from the Oxford Conservation Commission, worked for three days to remove strands of Japanese barberry from an area of land at Rockhouse Hill Preserve. This, according to research by scientists at the Connecticut Agriculture and Experiment Station (CAES), Jeffrey Ward and Scott Williams, can reduce the presence of Lyme disease-carrying ticks by some 80%.

Lyme Disease Landscaping

Such a short, intensive, project cannot eradicate all of the barberry on the land but it may have a significant impact and encourage others to take similar action on their own property, thus lowering the Lyme disease burden farther afield. Japanese barberry is one of many invasive plant species not native to the area and such plants can decrease biodiversity which, itself, has been recently associated with the incidence of Lyme disease. Removing such invasive plant species can help local flora (and fauna) reassert itself and restore a more agreeable balance that could help as natural tick control.

AmeriCorps and Public Health Initiatives

The project addresses a number of social issues, including the burden of Lyme disease in a community as well as the need to engage under- and unemployed people in meaningful work which serves their local community and can teach them transferrable skills to take into employment. AmeriCorps is a federal program in the US where nonprofit community organizations work alongside public agencies to carry out projects involving local people in full or part time positions. Beginning in 1994, AmeriCorps now has over 80,000 members who work in areas of education, public health and safety, as well as environmental protection. This latest project arguably covers all such bases, helping raise awareness of Lyme disease and biodiversity, reducing the risk of exposure to ticks carrying bacteria like Borrelia burgdorferi, and decreasing the incidence (hopefully) of Lyme disease in the local population.


What is Japanese Barberry and Why Does it Matter?

Employing out-of-work locals and volunteers appears to have the added benefit of strengthening community ties and civic responsibility, with more people choosing to go into careers in public service after a stint in AmeriCorps. Perhaps a Lyme disease task force could be established across the US, under the umbrella of AmeriCorps in order to tackle invasive plant species and raise visibility of Lyme disease prevention efforts. Japanese barberry is considered an invasive plant species in at least twenty US states and the District of Columbia but remains on sale at many plant nurseries across the country. Once planted and established, Japanese barberry is able to spread across a variety of soil types, under variable conditions and reproduces quickly through seeds, rhizomes, and layering. It is fine in full sun, shade, and anything in-between and grows in thick blankets that cover over native wildflowers and tree saplings preventing them from getting established or being pollinated.

Controlling Invasive Plant Species

Japanese barberry has a 90% seed germination rate and birds eating the seeds will carry them off to deposit them in new places where the plant quickly roots and spreads. Previous attempts to develop sterile cultivars of invasive species like Japanese barberry may be ineffectual or even harmful as these plants may cross-pollinate with local native species and become even more effective at colonizing space.

How Japanese Barberry and Lyme Disease are Connected

The thickets of Japanese barberry tested by the CAES researchers were found to have an average of 120 Lyme disease-infected ticks per acre, compared to around 10 infected ticks per acre in those areas populated by native trees and plant species with no Japanese barberry present. This appears to be due, at least in part, to the moisture retention that occurs with the thick blanketing of the barberry, an environment particularly loved by ticks who do best at around 80% humidity. Ward and Williams noted that in sunny areas without the plant this humidity level only occurred for around an hour a day, whereas under Japanese barberry there was only an hour a day where levels dropped below 80% humidity. This allows for rampant feeding, foraging, and reproduction of the ticks, especially because white-footed mice, a favored tick host, also enjoy living under the barberry.

Killing Japanese Barberry to Decrease Lyme Disease

Japanese barberry, in addition to increasing the risk of contracting Lyme disease, also impacts soil quality and contributes to soil erosion which affects nearby water sources. To control Japanese barberry’s spread is difficult but the CAES researchers developed a two-stage plan: kill the plant above ground by cutting or burning with a propane torch, then treat the root regrowth with a chemical herbicide. In Oxford, the work already done to cut back and burn the Japanese barberry will be followed up in October by the application of herbicide to kill the weakened plant. Experts suggest that several rounds of this two-step program will be necessary for well-established areas of the invasive plant.

Restoring Biodiversity for Lyme Disease Control

Simply killing the plant is not enough, however, as the area needs to be planted with native flora to re-establish biodiversity and reduce the risk of other invasive species taking advantage of bereft soil. Landscapers need to be cognisant of local fauna, including deer, so as to set up animal fences and prevent plants being eaten and/or trampled before they become established.

In light of the recent revelations by the US Centers for Disease Control that rates of the infection are about ten times previously published figures, at 300,000 cases of Lyme disease a year in the US, taking steps to restore biodiversity, reduce tick numbers, and lessen the risk of exposure to Lyme disease bacteria by removing Japanese barberry seems increasingly wise.

Reference

Japanese Barberry Control Methods Reference Guide for Foresters and Professional Woodland Managers, Special Bulletin, February 2013, By Jeffrey S. Ward, Scott C. Williams, and Thomas E. Worthley.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: