≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Test de la maladie de Lyme – Chiens

Lyme disease dog blood testChiens, comme les humains, sont à risque de contracter la maladie de Lyme à la suite d'une morsure d'une personne infectée cocher et, avec aucun test définitif maladie de Lyme, chiens peuvent rester infecté et non traité pour une période de temps considérable. Cela peut conduire à des dommages permanents aux tissus et le développement de infection disséminée avec des bactéries Borrelia qui devient plus difficile à éradiquer. La détection de La maladie de Lyme chez le chien est en outre problématisé par le fait qu'un grand nombre de chiens peuvent avoir été exposés à la bactérie Borrelia qui causent la condition sans réellement développer des symptômes de la maladie de Lyme. Le chien, avoir combattu l'infection, sera probablement afficher des anticorps dirigés contre les bactéries dans son / son sang, même lorsqu'ils ne sont plus infectés par la maladie.

Dans les cas où une piqûre de tique a été observée, mais aucune symptômes de la maladie de Lyme chez le chien développer, ou même au cours d'une routine analyse de sang, la présence d'anticorps anti-bactérie de la maladie de Lyme ne peut pas, donc, constituer une preuve suffisante pour établir un diagnostic de l'état et la plupart des vétérinaires ne prendra en considération un tel diagnostic lorsqu'ils sont confrontés à des symptômes clairs de la maladie de Lyme chez le chien comme la boiterie, arthrite, fièvre, perte d'appétit, et la fatigue.


Dans les cas où la maladie de Lyme est suspectée chez un chien, le vétérinaire posera des questions sur l'exposition à des zones où les tiques sont présentes, habituellement dans les cinq ou six derniers mois, et tous les symptômes aigus tels que la boiterie soudaine, perte d'appétit, une perte de poids, ou de la fatigue de votre chien. Il est souvent difficile de se rappeler ces événements plusieurs mois plus tard, qui est l'une des raisons pour lesquelles le développement de tests précis pour la maladie de Lyme chez le chien, ainsi que chez l'homme, est si important. Lorsque les tests sanguins semble justifié d'un échantillon sera prélevé sur le chien pour l'analyse en utilisant soit une combinaison des ELISA et le Western Blot dosage ou l'un des essais les plus récents de protéines recombinantes. Dans les cas où un chien a été vacciné contre la maladie de Lyme une Test d'anticorps C6 peut être exécuté afin de déterminer si des titres positifs sont dus à l'exposition naturelle ou la vaccination.

Vaccinations et les essais classiques maladie de Lyme

lyme disease vaccine for dogs puppy vaccination

La vaccination d'un chien contre la maladie de Lyme a présenté des difficultés dans le passé en raison des résultats positifs titrage chez le chien non vaccinés auparavant. Le développement de nouveaux tests pour la maladie de Lyme anticorps chez les chiens, tels que le test d'anticorps C6, permettent désormais aux vétérinaires de faire la différence entre ces anticorps qui résultent de l'exposition naturelle et ceux qui étaient présents en raison des effets de la vaccination. Le test standard pour la maladie de Lyme chez le chien a, historiquement, invoqué la détection d'anticorps dans le sang en utilisant une combinaison du test ELISA et un dosage Western Blot. Le test ELISA (Enzyme-linked immunosorbent assay) test a un degré élevé de sensibilité et le Western Blot est considéré comme suffisamment précis pour que, lorsqu'il est combiné, les tests donnent une détermination précise de la présence d'anticorps de maladie de Lyme. Cette combinaison de tests, un avec un degré élevé de sensibilité et qui est plus spécifique, est devenu l'étalon-or pour les tests la maladie de Lyme dans la période récente, mais de nouveaux tests basés sur les protéines recombinantes sont disponibles dans le commerce de plus en, rendre les tests plus faciles, plus juste et précise, et plus rentable.

L'émergence de nouvelles espèces de Borrelia qui causent des maladies ou des symptômes similaires à la maladie de Lyme, avec la séropositivité chez de nombreux chiens a présenté des défis pour ces tests de développement de la maladie. Des chercheurs de l'Université Cornell ont récemment développé une bille fluorescente à base de test multiples pour détecter les anticorps au Borrelia burgdorferi protéines de surface extérieure dans le sang des chiens pour tester la maladie de Lyme. Cette approche combinée, présenté par Wagner, et al (2011), détecte la présence de protéine de surface externe Un (OspA), OspC et OSPF à l'aide d'un seul test, économisant ainsi du temps, argent, et l'effort pour les cliniciens et les patients. La sensibilité du test combiné pour les trois protéines de surface sont 83%, 62%, et 82% respectivement, avec les spécificités de 90%, 89%, et 86%, respectivement. La capacité à détecter la présence de ces permet pour la confirmation des anticorps provenant de la vaccination ou l'exposition naturelle.


Lire la suite –> C6 Anticorps test la maladie de Lyme pour les chiens

Références

Wagner B, Freer H, Un Rollins, Erb HN., Un essai multiplex fluorescente à base de talon pour la détection simultanée d'anticorps à B. protéines de surface extérieure burgdorferi dans le sérum canin, Vet Immunol Immunopathol. 2011 Avril 15;140(3-4):190-8. Epub 2010 Décembre 10.

Bunikis J, Barbour AG., Les tests de laboratoire pour la maladie de Lyme soupçonnée, Med Clin North Am. 2002 Mer;86(2):311-40.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Test – Dogs

Lyme disease dog blood testDogs, like humans, are at risk of contracting Lyme disease following a bite from an infected tick and, with no definitive Lyme disease test, dogs may remain infected and untreated for a considerable period of time. This can lead to permanent tissue damage and the development of disseminated infection with Borrelia bacteria that becomes harder to eradicate. The detection of Lyme disease in dogs is further problematized by the fact that a large number of dogs may have been exposed to the Borrelia bacteria that cause the condition without actually developing symptoms of Lyme disease. The dog, having fought off the infection, will likely display antibodies to the bacteria in her/his blood even when no longer infected with the disease.

In cases where a tick bite has been observed but no symptoms of Lyme disease in dogs develop, or even during a routine blood test, the presence of antibodies to Lyme disease bacteria cannot, therefore, constitute sufficient proof for a diagnosis of the condition and most veterinarians will only consider such a diagnosis when confronted with clear symptoms of Lyme disease in dogs such as lameness, arthritis, fever, loss of appetite, and fatigue.


In cases where Lyme disease is suspected in a dog, the veterinarian will ask about exposure to areas where ticks are present, usually within the past five or six months, and any acute symptoms such as sudden lameness, loss of appetite, weight loss, or fatigue in your dog. It is often difficult to remember such events several months later which is one reason why developing accurate tests for Lyme disease in dogs, as well as in humans, is so important. Where blood tests appear warranted a sample will be taken from the dog for analysis using either a combination of the ELISA test and the Western Blot assay or one of the newer recombinant protein assays. In cases where a dog has been vaccinated against Lyme disease a C6 antibody test may be run to determine if positive titers are due to natural exposure or vaccination.

Vaccinations and Traditional Lyme Disease Tests

lyme disease vaccine for dogs puppy vaccination

Vaccinating a dog against Lyme disease has presented difficulties in the past due to positive titer results found in dogs not previously vaccinated. The development of new tests for Lyme disease antibodies in dogs, such as the C6 antibody test, now allow veterinarians to differentiate between those antibodies that result from natural exposure and those present due to the effects of vaccination. The standard test for Lyme disease in dogs has, historically, relied on the detection of antibodies in the blood using a combination of the ELISA test and a Western Blot assay. The ELISA (Enzyme-linked immunosorbent assay) test has a high degree of sensitivity and the Western Blot is considered specific enough that, when combined, the tests give an accurate determination of the presence of Lyme disease antibodies. This combination of tests, one with a high degree of sensitivity and one which is more specific, has become the gold-standard for Lyme disease testing in recent times but new tests based on recombinant proteins are becoming commercially available, making testing easier, more accurate and precise, and more cost-effective.

The emergence of new Borrelia species that cause illnesses or symptoms similar to Lyme disease, along with seropositivity in many dogs has provided challenges for those developing tests for the disease. Researchers at Cornell University have recently developed a fluorescent bead-based multiples assay to detect antibodies to Borrelia burgdorferi outer surface proteins in the blood of dogs to test for Lyme disease. This combination approach, presented by Wagner, et al (2011), detects the presence of outer surface protein A (OspA), OspC and OspF using just one test, thereby saving time, money, and effort for clinicians and patients. The sensitivity of the combined test for the three outer surface proteins were 83%, 62%, and 82% respectively, with specificities of 90%, 89%, and 86%, respectively. The ability to detect the presence of these allows for the confirmation of antibodies originating from vaccination or natural exposure.


Continue Reading –> C6 Antibody Lyme Disease Test for Dogs

References

Wagner B, Freer H, Rollins A, Erb HN., A fluorescent bead-based multiplex assay for the simultaneous detection of antibodies to B. burgdorferi outer surface proteins in canine serum, Vet Immunol Immunopathol. 2011 Apr 15;140(3-4):190-8. Epub 2010 Dec 10.

Bunikis J, Barbour AG., Laboratory testing for suspected Lyme disease, Med Clin North Am. 2002 Mar;86(2):311-40.