≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Hotspots Lyme Disease Tick

lyme disease mapUne nouvelle recherche suggère Tiques la maladie de Lyme sont endémiques dans le Nord-Est et du Nord du Midwest des États-Unis, appels incitant pour les programmes de formation continue sur la prévention et la sensibilisation des La maladie de Lyme. Dans le projet de cartographie la plus complète et méticuleuse à ce jour sur la maladie de Lyme, des chercheurs de la Yale School of Public Health, dans le Connecticut, a travaillé à plus de trois cents sites afin d'évaluer la présence de tiques infectées par des bactéries borrelia. Leurs résultats pourraient influer sur les politiques de maladie de Lyme à travers l'Amérique.

Rapports Tick peu fiables

Dirigé par Maria A. Diuk-eau, un professeur adjoint d'épidémiologie à l'Université Yale, quatre-vingts agents de terrain ont passé des heures traversant le pays armés de drapeaux 1m ² de velours. De repérage pour les tiques peut aider à identifier les zones à risque et avertir les gens en conséquence, mais, jusqu'à maintenant, les rapports disponibles sur les zones d'endémie tique étaient très peu fiables. Les tiques responsables de la propagation la maladie de Lyme, Ixodes scapularis aux États-Unis, ont été piégés par les chercheurs, puis testées pour des signes d'infection bactérienne.

Deux principaux foyers de la maladie de Lyme des tiques infectées

L'équipe de Yale a développé une carte montrant que le Nord-Est et du Midwest supérieur des États-Unis étaient les principaux domaines dans lesquels des tiques infectées par des bactéries la maladie de Lyme était endémique. Publication de leurs conclusions dans le numéro de ce mois de l'American Journal of Tropical Medicine and Hygiene, les chercheurs notent que ils ont identifié les zones où les tiques infectées étaient présents, mais où il y avait pas encore signalé des cas de maladie de Lyme. Cela pourrait démontrer une exposition humaine limitée à ces populations de tiques ou il pourrait signifier erreur de diagnostic ou d'une infection asymptomatique chez les personnes dans le tique zone d'endémie.

Tiques Préférant les hôtes non humains


Une autre raison pour les faibles nombres rapportés d'infection chez l'homme la maladie de Lyme dans les régions où les tiques infectées sont maintenant connus pour être endémiques est la préférence de ces tiques de choisir des hôtes non humains. Nymphes Ixodes scapularis semblent choisir les lézards et les scinques que leurs hôtes dans les Etats situés plus au sud, contrairement à leurs homologues du Nord. Les cas signalés dans le sud on pense probablement dû à un mauvais diagnostic ou d'une infection ramassé tout en voyageant.

Vérification des tiques

Pendant trois ans,, entre 2004 et 2007, assistants de terrain vérifiées pour nymphe coche une moyenne de cinq fois à chaque site d'étude. Les contrôles a eu lieu en fin de printemps et d'été, au cours de la période la plus active de l'année pour les tiques larvaires. Trente-sept Etats ont été inclus dans l'étude, tous est de la 100e méridien, car c'est le domaine dans lequel les tiques larvaires ont été identifiés précédemment. Un certain nombre de facteurs semblent influer sur la présence de tiques dans une région, élévation à savoir faible, une faible humidité, et des températures saisonnières. Un domaine spécifique dans lequel les tiques infectées sont monnaie courante se situe entre le sud du Maine et du nord de la Virginie; l'autre foyer principal est le Wisconsin, le nord du Minnesota, et en partie du nord de l'Illinois. La migration continue de cerfs dans ces domaines, ainsi que la plantation d'arbres régimes et autres transformations du paysage urbain et rural tout effet probable que les populations résidentes de tiques infectées par le Bactéries la maladie de Lyme.

Prévenir la maladie de Lyme

Un des principaux résultats de cette recherche est d'examiner les procédures actuelles appliquées à la sensibilisation de tiques. Comme il est, cochez mordre la prophylaxie, i.e. l'utilisation de répulsifs tiques et l'utilisation de Antibiotiques maladie de Lyme après une morsure, Il est recommandé seulement lorsque 20% ou plusieurs des nymphes dans une zone infectée par la bactérie sont la maladie de Lyme. Les scientifiques de la Yale School of Public Health conclure que la présence de nymphes infectées par Borrelia burgdorferi est suffisante pour les mesures de prévention post-exposition à prendre. La connaissance que la zone a infecté tiques présentes, même en l'absence de cas déclarés de la maladie de Lyme, permet aux autorités locales pour améliorer la prévention, diagnostic, protocoles de traitement et de telle La maladie de Lyme-infectés cocher les zones d'endémie.

Référence


Diuk eau MA, Hoen AG, Číslo P, Brinkerhoff R, Hamer SA, Rowland M, Rideaux R, Vourc'h G, Melton F, Hickling GJ, Tsao JI, Bunikis J, Barbour AG, Kitron U, Piesman J, Poisson D., Risque d'infection humaine par Borrelia burgdorferi, l'agent la maladie de Lyme, dans l'Est des États-Unis.
Am J Trop Hyg Avec. 2012 Février;86(2):320-327.

*
Lyme carte. La carte montre un risque élevé de maladie de Lyme au sud du Maine au Maryland, Nord de la Virginie, et la région de Washington DC. Les enquêteurs ont trouvé une région distincte d'un risque accru dans le Midwest. La 3 sites marqués par des croix rouges indiquent les seuls sites où les enquêteurs ont recueilli un nombre élevé de tics infectés, mais où le modèle statistique ne rend pas exactement les prédire un risque élevé.

{ 5 commentaires… ajouter un }
  • Stoner Février 22, 2012, 12:36 h

    HEY,,,J'ai pensé à elle pour mtself,J'ai eu Lymes pour 20 ans,was tested in early 1990’s test said I didn’t have it,J'ai souffert jeté 20 années d'enfer avec this.My chat est venu l'autre jour février. chaude journée,Ipicked 3 tic est éteint le chat à Plainview,ont pris le plus grand nombre 34 juste ce passé 6 mois,pire que j'ai jamais seen.I direct neer Greensburg,penna.out dans la terre ferme. La carte n'est pas très précise,de l'endroit où ces choses are.how beaucoup de gens sont à leur,pas nowing ce qu'ils ont d'être malade et misérable,sans personne pour tourner trop. Médecins juste ri de moi et mes syco.symtoms,dans ma tête Approche,dire (Que voulez-vous que je fasse de vous donner quelques pilule magique ou quelque chose) réveiller les gens qu'ils ne veulent pas que vous sachiez ce que vous avez,ils continuent juste à guessin, Mes experances avec Lymes??? grâce stoner

  • doug Février 22, 2012, 6:48 h

    Nord de l'Idaho évolue également une concentration de lyme infection. Les travailleurs des services forestiers ont eu dans de grands nombres.

  • pêcheur Février 23, 2012, 1:06 au

    Ici, dans le sud du Maine Lymes maladie est devenue une épidémie à proximité de l'été dernier, pire année que j'ai jamais vu pour Tiques du chevreuil, J'ai le sentiment que le plus chaud, temps plus humide que nous avons reçu les dernières années a quelque chose à voir avec l'augmentation de la population de tiques.

  • Andrew McGovern Février 24, 2012, 9:52 au

    Croyez-le ou non, mais je sais que dans 1n 1985 à 32, ans, dans le centre nord du Kansas, tandis que la pêche à grande bouche, en bois herbe et morts hauteur dispersés dans toute, J'ai eu la piqûre oeil de taureaux verfied par une revue médicale de la journée. Plus tard, par un Dr. Wycoff à Hastings, Ne. Mon raideur de la nuque a commencé en 1989 et tous les symptomes d'autres que j'ai lu dans le Journal est venu sur. Comme les années ont passé par la souffrance a été une grande. J'ai eu un test régulier pour la maladie de Lyme à la clinique VA Med, qui est sorti positif et plus tard, le test Western Blot qui est sorti probables postive vingt ans plus tard. Je suis 58 maintenant et ne peut pas faire une chose sacrée à cause de la douleur sur tout le système squelettique. Je souhaite n'hésiterait cette maladie à personne.

  • scott conférence Mars 27, 2012, 3:44 h

    Le 26 mars 2012 me Scott Ference alla dans les bois près de ma maison et je cherchais pour les poissons. Et oui je n'ai pas trouvé some.But quand je suis arrivé chez moi, je disais à mon beau-père de ce type de poisson que j'ai découvert lorsque je me grattais la tête, et devinez ce qui est tombé de ma tête quand je me grattais la tête ”CORRIGER” une tique. Je nouveau qu'il s'agissait d'une tique, parce que je suis dans les scouts et j'ai appris à quoi ils ressemblaient, parce que mon ami qui était dans la troupe s'est peu à un seul et quand il est venu chez moi, je suppose qu'il a dit à sa mère sa jambe était léger et qu'il était . Quand il est venu à la prochaine réunion, il m'a montré et ma troupe de son morsure de tique il ressemblait à un morceau et après que mon maître éclaireur nous a montré ce une tique ressemble afin que nous puissions être au courant d'une tique ressemble. Et quand cette tique est tombé de ma tête sur le sol, j'ai vu le dos et le cercle 8 huit pattes j'ai paniqué, je suis juste clairière il did'int me mordre et il s'apprêtait à mordre me.And après que j'ai pris une douche juste pour s'assurer que. Je pense que c'était la chose scary'est je n'avais jamais eu sur moi.

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Tick Hotspots

by lmatthews on February 20, 2012

lyme disease mapNew research suggests Lyme disease ticks are endemic in the Northeast and Northern Midwest of the United States, prompting calls for further education programs on prevention and awareness of Lyme disease. In the most extensive and meticulous mapping project to date on Lyme disease, researchers at the Yale School of Public Health, in Connecticut, worked at more than three hundred sites to assess the presence of ticks infected with borrelia bacteria. Their results could influence Lyme disease policies across America.

Unreliable Tick Reports

Led by Maria A. Diuk-Wasser, an assistant professor of epidemiology at Yale, eighty field operatives spent hours traversing the country armed with 1m² flags of corduroy. Flagging for ticks can help identify high-risk areas and warn people accordingly but, up until now, the reports available on tick-endemic areas were largely unreliable. The ticks responsible for spreading Lyme disease, Ixodes scapularis in the US, were trapped by the researchers and then tested for evidence of bacterial infection.

Two Main Foci of Lyme-Infected Ticks

The Yale team developed a map showing that the Northeast and upper-Midwest of the US were the main areas in which ticks infected with Lyme disease bacteria were endemic. Publishing their findings in this month’s issue of the American Journal of Tropical Medicine and Hygiene, the researchers note that they identified areas where infected ticks were present but where there were still not reported cases of Lyme disease. This could demonstrate limited human exposure to these tick populations or it could signify misdiagnosis or asymptomatic infection in people in the tick-endemic area.

Ticks Preferring Non-Human Hosts


One other reason for low reported numbers of Lyme disease infection in humans in areas where infected ticks are now known to be endemic is the preference of these ticks to choose non-human hosts. Ixodes scapularis nymphs appear to choose lizards and skinks as their hosts in the more southern states, unlike in their northern counterparts. Cases reported in the south are thought likely due to misdiagnosis or an infection picked up whilst travelling.

Checking for Ticks

For three years, between 2004 and 2007, field assistants checked for nymph ticks an average of five times at each study site. The checks occurred in late spring and summer, during the most active time of the year for nymphal ticks. Thirty-seven states were included in the study, all east of the 100th meridian, as this is the area in which nymphal ticks have been identified previously. A number of factors appear to influence the presence of ticks in an area, namely low elevation, low humidity, and seasonal temperatures. One specific area in which infected ticks are rife is between southern Maine and northern Virginia; the other main focus is Wisconsin, northern Minnesota, and in part of northern Illinois. Continued migration of deer in these areas, as well as tree-planting schemes and other alterations to the urban and rural landscape will all likely effect the resident populations of ticks infected with Lyme disease bacteria.

Preventing Lyme Disease

A key outcome of this research is the scrutiny applied to current tick awareness procedures. As it stands, tick bite prophylaxis, i.e. use of tick repellents and use of Lyme disease antibiotics after a bite, is recommended only when 20% or more of nymphs in an area are infected with Lyme disease bacteria. The scientists at the Yale School of Public Health conclude that the presence of any nymphs infected with Borrelia burgdorferi is sufficient for postexposure preventative measures to be taken. The knowledge that an area has infected ticks present, even in the absence of reported Lyme disease cases, allows local authorities to improve prevention, diagnosis, and treatment protocols in such Lyme disease-infected tick endemic areas.

Reference


Diuk-Wasser MA, Hoen AG, Cislo P, Brinkerhoff R, Hamer SA, Rowland M, Cortinas R, Vourc’h G, Melton F, Hickling GJ, Tsao JI, Bunikis J, Barbour AG, Kitron U, Piesman J, Fish D., Human Risk of Infection with Borrelia burgdorferi, the Lyme Disease Agent, in Eastern United States.
Am J Trop Med Hyg. 2012 Feb;86(2):320-327.

*
Lyme map. The map shows an elevated risk of Lyme disease from Maine south to Maryland, Northern Virginia, and the Washington DC area. Investigators found a separate region of increased risk in the upper Midwest. The 3 sites marked with red crosses indicate the only sites where investigators collected high numbers of infected tics, but where the statistical model did not accurately predict them as high risk.

{ 5 comments… read them below or add one }

Stoner February 22, 2012 at 12:36 pm

HEY,,,I have figured it out for mtself,I have had lymes for 20 years,was tested in early 1990’s test said I didn’t have it,I’ve suffered threw 20 years of hell with this.My cat came in the other day Feb. warm day,Ipicked 3 tic’s off the cat in plainview,have picked as many as 34 just this past 6 months,worst I ever seen.I live neer greensburg,penna.out in the farm land. The map is not very precise,as to where these things are.how many people are out their,not nowing what they have being sick and miserable,with no one to turn too. Doctors just laughed at me and my syco.symtoms,all in my head approch,saying (What do you want me to do give you some magic pill or something) wake up people they don’t want you to know what you got,they just keep guessin, My experances with lymes??? thanks stoner

Reply

doug February 22, 2012 at 6:48 pm

Northern Idaho is also evolving a concentration of lyme infection. Forest service workers have had it in big numbers.

Reply

fisherman February 23, 2012 at 1:06 am

Here in southern Maine Lymes disease has become a near epidemic this past summer, worst year I’ve ever seen for Deer ticks, I have a feeling that the warmer, wetter weather we have been getting the past several years has something to do with the increase in tick population.

Reply

Andrew McGovern February 24, 2012 at 9:52 am

Believe it or not but I know in 1n 1985 at 32, years old, in north central Kansas, while out large mouth fishing, in tall grass and dead timber scattered all over, I got the bulls eye bite verfied by a medical journal of the day. Later, by a Dr. Wycoff in Hastings, Ne. My stiff neck started in 1989 and all the other symtoms I read about in the Journal came on. As years have gone by the suffering has been great. I had a regular test for Lyme Disease at the VA Med clinic, which came out positive and later the Western Blot test which came out probable postive twenty years later. I am 58 now and can’t do a darn thing because of the pain all over my skeletal system. I would’nt wish this disease on anyone.

Reply

scott ference March 27, 2012 at 3:44 pm

On march 26th 2012 me Scott Ference went into the woods by my house and I was looking for fish. And yes I did find some.But when I came home I was telling my step dad about what kind of fish I found when I scratched my head and guess what fell off my head when I scratched my head ”CORRECT” a tick. I new it was a tick because I’m in boy scouts and I learned what they looked like because my friend who was in the troop got bit by one and when he came home I guess he told his mom his leg was light and he was felling light headed so his mom took him to the hospital and the doctor told him it was a tick bite and his mom freaked out and took him out of the troop. When he came to the next meeting he showed me and my troop his tick bite it looked like a lump and after that my scout master showed us what a tick looks like so we can be aware of a tick looks like. And when that tick fell off my head onto the ground I saw the circle back and the 8 eight legs I freaked out I’m just glade it did’int bite me and it was getting ready to bite me.And after that I took a shower just to make sure. I think that was the scary’est thing I had ever had on me.

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: