≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Test Cochez la maladie de Lyme pour gratuit à Cape Cod ce printemps

cape cod tick testingToute personne mordue par une tique à Cape Cod au printemps se fera un plaisir de savoir qu'ils peuvent maintenant obtenir que Cochez testé pour la maladie de Lyme gratuitement!

Un nouveau programme de tests a été introduite dans le laboratoire de zoologie médicale à l'Université de Massachusetts, Amherst, financé par un $111,000 Communauté Innovation Challenge de la subvention du gouverneur. Non seulement les tiques être testés pour la maladie de Lyme, ils vont aussi être testés pour la babésiose et l'anaplasmose, deux co-infections de Lyme qui ont été à la hausse dans la région.


Cape Cod a la moitié des cas de babésiose dans l'État
Dans 2012 il y avait 438 cas confirmés ou probables de la maladie de Lyme sur le Cap et les îles, 103 cas de babésiose (qui représentait environ la moitié du total de l'Etat pour cette maladie cette année), et 43 cas de l'anaplasmose (environ un cinquième du nombre échelle de l'État).

Le programme tic-test couvre 32 villes dans les régions de Barnstable, Nantucket, Comtés de Middlesex et de Franklin, mais le nombre de tiques à être testés à partir de chaque ville qui est plafonnée à 100 procurez-vous votre tique au début si vous êtes mordu! Enveloppes pré-adressées devraient être disponibles auprès des fournisseurs de soins de santé en Avril.

Enregistrer $140 sur tic-tests!
Les résultats des tests seront généralement disponibles dans une semaine de l'envoi de la tique(s), et les données du programme seront utilisés pour éclairer les politiques en santé publique et de la sensibilisation. Les tests de tiques combinées de ces trois infections seraient coûtent généralement $140 et ceci est la première fois que la surveillance régionale des tiques a été financé par l'Etat de Massachussetts.

Si vous manquez d'envoyer votre tique alors être assuré que le Cap et les îles Cooperative Extension sera toujours en cours d'exécution de leur programme de tic-glisser d'habitude à 14 sites à travers le Cap et les îles. Ces tiques sont ensuite envoyés au même laboratoire pour les tests. Si vous n'êtes pas à Cape Cod puis il ya d'autres façons de obtenir vos tiques testés.

Les coordonnateurs du programme soulignent que les tests de tique ne peut remplacer pour obtenir un diagnostic médical de la maladie de Lyme ou autre condition d'un médecin. Qu'est-ce qu'ils espèrent faire est de rendre les gens de la région en plus conscients de la prévalence de tiques et les hotspots à Cape Cod.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Tick Testing for Free in Cape Cod this Spring

by lmatthews on March 10, 2014

cape cod tick testingAnyone bitten by a tick in Cape Cod this spring will be happy to know that they can now get that tick tested for Lyme disease for free!

A new program of testing has been commenced at the Laboratory of Medical Zoology at the University of Massachusetts, Amherst, funded by an $111,000 Governor’s Community Innovation Challenge grant. Not only will the ticks be tested for Lyme disease, they’ll also be tested for babesiosis and anaplasmosis, two co-infections of Lyme that have been on the rise in the area.


Cape Cod has Half of All Babesiosis Cases in the State
In 2012 there were 438 confirmed or probable cases of Lyme disease on the Cape and Islands, 103 cases of babesiosis (which accounted for about half of the state total for this disease that year), and 43 cases of anaplasmosis (about a fifth of the statewide number).

The tick-testing program covers 32 towns in the regions of Barnstable, Nantucket, Middlesex and Franklin counties but the number of ticks to be tested from each town is being capped at 100 so get your tick in early if you’re bitten! Prepaid mailing envelopes are expected to be available from health care providers in April.

Save $140 on tick-testing!
Test results will usually be available within a week of sending in the tick(s), and the data from the program will be used to inform public healthy policy and awareness. The combined tick tests for these three infections would usually cost $140 and this is the first time that regional surveillance of ticks has been funded by the state of Massachussetts.

If you miss out on sending in your tick then rest assured that The Cape and Islands Cooperative Extension will still be running their usual tick-dragging program at 14 sites across the Cape and Islands. These ticks are then sent to the same laboratory for testing. If you’re not in Cape Cod then there are other ways to get your ticks tested.

The program’s coordinators stress that tick testing is no replacement for getting a medical diagnosis of Lyme disease or other condition from a physician. What they hope to do is to make people in the area more aware of the prevalence of ticks and hotspots in Cape Cod.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: