≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Réviser les lignes directrices de traitement des maladies de Lyme

IDSA lyme disease treatment guidelines

Le groupe se réunit IDSA sur les lignes directrices de la maladie de Lyme.

L'organisation anciennement connue sous le nom CALDA mène une enquête auprès de patients atteints de la maladie de Lyme demandant de vue des patients sur le traitement et diagnostic directives. La maladie de Lyme Association Californie, référant désormais comme LymeDisease.org veut s'assurer que les révisions qui aura lieu à l'Infectious Diseases Society of America (IDSA) lignes directrices reflètent les opinions des patients et de prendre toute la littérature médicale pertinente en compte.

Depuis de nombreuses années, ces lignes directrices ont fait face à beaucoup de critiques par les défenseurs de Lyme et même suscité le développement de directives de traitement alternatives par le Lyme international et Associated Disease Society (ILADS). Les ensembles de lignes directrices émises par ces organisations sont à la fois plus de cinq ans et sont en cours de mise à jour, fournir l'occasion idéale pour que les patients agissent comme leurs propres défenseurs et pousser pour les procédures diagnostiques plus clairs et mieux traitements être officiellement sanctionné.


Réponse énorme pour l'Enquête sur le traitement de Lyme

La dernière enquête menée par la CALDA recueilli plus 4000 les réponses des patients, tout en exprimant leurs opinions sur leur volonté d'essayer différents traitements, leur évaluation de risque et au profit de certains traitements de la maladie de Lyme, et aussi leurs propres expériences de traitement de Lyme, s'il adhère aux lignes directrices actuelles ou pas. Au moment de la rédaction, l'enquête en cours a déjà eu presque 3000 répondants, avec 1000 dans le premier 24h de celui-ci étant accessible. L'attrait de ce type de sondage auprès des patients en ligne est son accessibilité et la confidentialité avec laquelle les réponses sont traitées.

Cependant, ce sont aussi des inconvénients à ces enquêtes, car il est impossible de dire si les réponses sont de vrais malades ou si les rapports de diagnostic et de traitement sont exacts. L'enquête est assez courte, un facteur important pour de nombreux patients souffrant de symptômes cognitifs maladie de Lyme tels que le manque de concentration et troubles de mémoire. Malheureusement, cependant, l'enquête ne peut être partiellement remplie, sauvé, et retourné à, ce qui pourrait réduire le nombre de remplir le questionnaire. Les patients sont invités à remplir le questionnaire que s'ils vivent aux États-Unis et compte plus de 13 ans vieux et les résultats peuvent, comme l'enquête CALDA plus tôt, être publié (tout en préservant la confidentialité) dans la littérature médicale.

Patients protest against IDSA stance on Lyme disease.

la maladie de lyme maladies infectieuses Society of America

Seront Patients 'Vues être reconnu?

Ceux qui s'attendent à des réponses du patient à dominer significative sur la révision des lignes directrices publiées par l'Infectious Diseases Society of America peut, cependant, être dans une certaine déception. Le corps médical continue de considérer la maladie de Lyme comme une maladie traitable ne nécessitant que des antibiotiques à court terme dans la plupart des cas et de tenir cette Maladie de Lyme chronique n'existe pas.

Une récente étude de Medscape de la littérature a conclu que la maladie de Lyme chronique est souvent utilisé à tort comme un fourre-tout, au détriment de nombreux patients qui peuvent souffrir d'un état tout à fait différente, peut-être même une autre maladie transmise par les tiques. Médecins à défaut de trouver un diagnostic adéquat d'un ensemble confus de symptômes peuvent recourir à appeler la maladie de Lyme chronique qui empêche le patient de recevoir des soins médicaux appropriés pour leurs symptômes qui peuvent être tout aussi réel.


La maladie de Lyme chronique Toujours pas considérées comme de véritables

Les patients souffrant de la maladie dite de Lyme chronique présentent souvent des symptômes neurocognitifs prolongées et les symptômes somatiques allant de la fatigue de arthralgie, problèmes de mémoire et la sensibilité à d'autres maladies et infections. Souvent, les patients n'ont pas de constatations médicales objectives et Des tests de maladie de Lyme prouver séronégatifs qui conduit la plupart des médecins de refuser qu'ils souffrent à cause de la maladie de Lyme.

Il se peut que les procédures actuelles de diagnostic pour la maladie de Lyme sont tout simplement insuffisantes pour évaluer la présence de la maladie et c'est une des raisons qu'une enquête de ce genre peut être particulièrement utile. Médecins demandant qui adhèrent aux lignes directrices actuelles de rédiger de nouvelles directives court le risque de les ignorer involontairement des symptômes qui sont très important pour les patients, mais pas considéré par la plupart des médecins comme relié à la maladie elle-même.

Les patients voter contre IDSA Lignes directrices sur la maladie de Lyme

Les directives d'IDSA seront retirés de la National Guidelines Clearinghouse en Janvier et l'Institut de médecine a recommandé que toutes les nouvelles directives telles que celles de la maladie de Lyme prennent en compte les opinions des patients afin de rendre les lignes directrices de confiance. Comme l'enquête précédente de CALDA constaté que 80% des répondants choisiraient de ne pas être traités conformément aux lignes directrices IDSA il est clair que le processus de révision doit être rigoureuse et le nouveau conseil puisse être considérée comme fiable, sympathique, et digne de confiance, plutôt que de dédaigneux de la majorité des patients souffrant de la maladie de Lyme de première main. L'IDSA eux-mêmes ne l'ont pas (encore) approché directement les patients pour leurs points de vue sur le diagnostic ou le traitement de la maladie de Lyme si cette étude offre une occasion unique de s'unir avec les malades felllow à initier le changement.

Modification de la durée du traitement de la maladie de Lyme

Le sondage a été mis en place par Lorraine Johnson, un avocat qui est également le directeur général de l'organisation anciennement connue sous le nom CALDA. Bien qu'il soit difficile de savoir si l'IDSA ou ILADS pourront, ou souhaitent utiliser les résultats de l'enquête avant de publier de nouvelles directives sur le traitement de la maladie de Lyme, il envoie certainement un message fort que les patients’ voix doivent se faire entendre, surtout quand leurs points de vue apparaissent donc en contradiction avec les positions officielles sur La maladie de Lyme.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Revising Lyme Disease Treatment Guidelines

by lmatthews on October 18, 2011

IDSA lyme disease treatment guidelines

The IDSA panel convenes on Lyme disease guidelines.

The organization formerly known as CALDA is conducting a survey of Lyme disease patients asking for patients’ views about treatment and diagnosis guidelines. The California Lyme Disease Association, now referring to itself as LymeDisease.org wants to ensure that the revisions taking place in the Infectious Diseases Society of America (IDSA) guidelines reflect patient opinions and take all relevant medical literature into account.

For many years these guidelines have faced considerable criticism by Lyme advocates and even prompted the development of alternative treatment guidelines by the International Lyme and Associated Disease Society (ILADS). The sets of guidelines issued by these organizations are both more than five years old and are in the process of being updated, providing the perfect opportunity for patients to act as their own advocates and push for clearer diagnostic procedures and better treatments to be officially sanctioned.


Huge Response to Survey on Lyme Treatment

The last survey conducted by CALDA garnered over 4000 responses from patients, all expressing their opinions on their willingness to try different treatments, their assessment of risk and benefit of some Lyme disease therapies, and also their own experiences of treatment of Lyme, whether adhering to current guidelines or not. At the time of writing, the current survey has already had nearly 3000 respondents, with 1000 within the first 24hrs of it being accessible. The attraction of this kind of online patient survey is its accessibility and the confidentiality with which responses are treated.

However, these are also downsides to such surveys as there is no way of telling if responses are from genuine patients or whether reports about diagnosis and treatment are accurate. The survey is quite short, an important factor for many patients suffering from cognitive Lyme disease symptoms such as poor concentration and memory impairment. Unfortunately, however, the survey cannot be partially filled out, saved, and returned to, which could reduce the number completing the survey. Patients are encouraged to fill in the survey only if they live in the US and are over 13yrs old and the results may, like the earlier CALDA survey, be published (whilst maintaining confidentiality) in medical literature.

Patients protest against IDSA stance on Lyme disease.

lyme disease infectious diseases society of america

Will Patients’ Views be Recognized?

Those expecting the patient responses to hold significant sway over the revision of the guidelines issued by the Infectious Diseases Society of America may, however, be in for some disappointment. The medical establishment continues to view Lyme disease as a treatable illness requiring only short-term antibiotics in most cases and to hold that Chronic Lyme disease does not exist.

A recent MedScape review of the literature concluded that chronic Lyme disease is often erroneously used as a catch-all to the detriment of many patients who may be suffering from an entirely different condition, perhaps even another tick-borne disease. Doctors failing to find an adequate diagnosis of a confusing array of symptoms may resort to calling it chronic Lyme disease which then prevents the patient from receiving proper medical attention for their symptoms which can be all too real.


Chronic Lyme Disease Still not Considered Real

Patients suffering from so-called Chronic Lyme disease often experience prolonged neurocognitive symptoms and somatic symptoms ranging from fatigue to arthralgia, memory problems and susceptibility to other illnesses and infections. Often the patients have no objective medical findings and Lyme disease tests prove seronegative which leads most doctors to deny that they are suffering because of Lyme disease.

It may be that current diagnostic procedures for Lyme disease are simply inadequate in assessing the presence of the illness and this is one reason that a survey of this kind can be particularly helpful. Asking doctors who adhere to the current guidelines to draft new guidelines runs the risk of them unintentionally ignoring symptoms that are highly significant to patients but not considered by most doctors as connected to the disease itself.

Patients Vote Against IDSA Lyme Disease Guidelines

The IDSA guidelines will be removed from the National Guidelines Clearinghouse in January and the Institute of Medicine has recommended that all new guidelines such as those for Lyme disease take into account patient opinions in order to make the guidelines trustworthy. As CALDA’s previous survey found that 80% of respondents would choose not to be treated under IDSA guidelines it is clear that the revision process needs to be rigorous and the new advice be able to be seen as reliable, sympathetic, and trustworthy, rather than dismissive of the majority of patients experiencing Lyme disease firsthand. The IDSA themselves have not (yet) approached patients directly for their views on the diagnosis or treatment of Lyme disease so this survey offers a singular opportunity to band together with felllow sufferers to instigate change.

Changing the Course of Lyme Disease Treatment

The survey has been put together by Lorraine Johnson, a lawyer who is also the Chief Executive of the organization formerly known as CALDA. Although it is unclear whether the IDSA or ILADS will be able to, or wish to use the survey results prior to publishing new Lyme disease treatment guidelines it certainly sends a powerful message that patients’ voices need to be heard, especially when their views appear so at odds with official positions on Lyme disease.


Previous post:

Next post: