≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La maladie de Lyme non déclarée par les deux tiers de la Colombie-Britannique Médecins

western blacklegged tick ixodes pacificus tick test

La tique occidentale à pattes noires, trouvé dans les zones herbeuses et boisées de la Colombie-Britannique,en.

Après peu de temps après la publication d'une étude de trouver lamentable sous-déclaration de la maladie de Lyme dans le Maryland une autre étude a constaté que de nombreux médecins dans la province canadienne de Colombie-Britannique la négligence à signaler les cas de maladie de Lyme.

Jusqu'à tout récemment,, La maladie de Lyme a été rejetée comme non-existant par la plupart des médecins et les autorités médicales en Colombie-Britannique afin, peut-être, il n'est pas surprenant qu'un récent rapport a révélé que près des deux tiers des médecins en Colombie-Britannique a admis ne pas signaler le dernier cas de la maladie de Lyme-ils traités, avec de nombreux disant ils ont simplement oublié, ou que leur patient était hors de la ville ou n'a pas été enregistrés à leur pratique. Pourquoi sous-déclaration de la maladie de Lyme en Colombie-Britannique importance, et ce qui peut être fait à ce sujet?

3% des médecins traitent des patients pour la maladie de Lyme Ils n'ont pas

Le BC Centre for Disease Control a mené l'étude qui a analysé les rapports de retour de la 111 médecins dans la province du Nord-Ouest du Pacifique a demandé s'ils croyaient que le dernier patient traité pour qu'ils la maladie de Lyme effectivement eu la maladie. 14% étaient sûrs que leur patient avait la maladie de Lyme, 59% a déclaré qu'ils ont probablement fait, 24% dit probablement pas, et 3% dit certainement pas. 77 médecins ont répondu à une question demandant si elles ont déclaré la maladie et 61% ont déclaré ne pas, un solde négatif de Test de la maladie de Lyme résultats, les résultats des tests non disponibles, la maladie est faible probabilité, ou des preuves insuffisantes les raisons les plus fréquemment cités pour la sous-déclaration. Il y avait quelques cas qui ont été signalés comme maladie de Lyme chronique qui avaient déjà été soumis pour les chiffres officiels.

Tiques en Colombie-Britannique

La occidentale à pattes noires tique peuvent être trouvés dans de nombreux domaines de la Colombie-Britannique, en particulier dans les régions herbeuses et boisées et la popularité des activités de plein air dans la province du Nord-Ouest du Pacifique expose de nombreux résidents de la C.-B. et les visiteurs à l'infection la maladie de Lyme. Symptômes de la maladie de Lyme peut être rejeté comme un syndrome pseudo-grippal, la fatigue après un camping ou en randonnée, ou encore que l'arthrite. Cependant elle n'est pas traitée, La maladie de Lyme peut entraîner des lésions tissulaires importantes, des symptômes progressifs, et peut même être mortelle dans les cas où des problèmes cardiaques surviennent ou l'infection se propage au système nerveux central.

ticks in bc lyme disease cases unreported

Places en Colombie-Britannique, où au moins un tic la maladie de Lyme a été signalée.

Maladie de Lyme double en Colombie-Britannique entre 2010 et 2011

La maladie de Lyme ne sont pas signalés la plupart du temps, il semble, avec seulement vingt cas signalés dans l'ensemble de la Colombie-Britannique dans 2011, et juste sept et dix 2010 et 2009 respectivement. Les chiffres peuvent montrer des cas deux fois plus nombreux de la maladie de Lyme en Colombie-Britannique 2011 par rapport à 2010 mais les chiffres sont encore très faibles et beaucoup les considèrent comme une fraction du nombre réel de cas de maladie de Lyme en Colombie-Britannique. Cette dernière enquête font suite à un rapport 2008 qui a constaté que près des deux tiers des médecins savait la maladie de Lyme est une maladie à déclaration obligatoire, mais que beaucoup reste a échoué à le signaler. Cette étude a révélé que les médecins interrogés ont rappelé le diagnostic 221 cas de la maladie de Lyme, mais les responsables de la santé publique n'a reçu treize rapports, en dépit des réglementations stipulant que les médecins sont censés remplir un formulaire de surveillance des maladies et le soumettre à la CDC en Colombie-Britannique. Cas de maladie de Lyme chez Alberta On s'attend également à augmenter pour 2012 le temps humide et chaud se prolonge le cycle de vie de la tique et les possibilités de transmission de la bactérie de la maladie de Lyme.

Moniteurs de recrutement la maladie de Lyme

Malheureusement, la sous-déclaration de la maladie de Lyme en Colombie-Britannique n'est pas le seul cas de sous-déclaration des maladies infectieuses et transmissibles, selon le Dr Perry Kendall, agent de santé provincial. Près de soixante maladies à déclaration obligatoire existent dans les lignes directrices actuelles et Kendall suggère qu'il peut être temps de recruter certains médecins pour aider à surveiller la maladie de Lyme, tout comme il existe des cas similaires de suivi des professionnels de la grippe dans la province.


Traitement de la maladie de Lyme affectée par la sous-déclaration

Défenseurs maladie de Lyme en Colombie-Britannique ont reconnu que ce mauvais résultat de rapports la maladie de Lyme signifie que la rareté relative de la maladie de Lyme en Colombie-Britannique est un mythe perpétué parmi les plus professionnels de la santé et le grand public. Cela conduit les gens à ne pas même envisager la maladie de Lyme comme une explication de leurs symptômes, et de négliger de prendre des précautions maladie de Lyme. Les patients peuvent également se méfier de voir leur médecin car ils s'inquiéter d'être pris au sérieux, et les médecins sont moins susceptibles d'envisager un diagnostic différentiel de la maladie de Lyme lors de l'évaluation d'un patient souffrant de douleurs articulaires, fièvre, troubles gastro-intestinaux, et des symptômes cognitifs, même. Un phénomène similaire est actuellement contestée par protestations en Australie, appelant à la reconnaissance officielle de la maladie de Lyme.

Infection la maladie de Lyme extérieur de la C.-B.

La maladie de Lyme a été déclaration en Colombie-Britannique depuis 1994 et le doublement des cas déclarés de la maladie de Lyme entre 2010 et 2011 a certains progrès ont été accomplis suggérant. Il se peut que de nombreux cas de maladie de Lyme traités en Colombie-Britannique ne sont pas réellement attribuable aux piqûres de tiques reçues en Colombie-Britannique lui-même cependant, car il y avait un certain nombre de voyages liés à des cas. Les médecins peuvent être réticents, ou même pas en mesure de prendre le temps de signaler la maladie de Lyme, en particulier lorsque le patient ne semble pas avoir été infectés en Colombie-Britannique. Il n'apparaît que lorsque les patients sont diagnostiqués avec la maladie de Lyme qu'ils sont traités de façon appropriée avec des antibiotiques, mais un rapport de l'an dernier a révélé que de nombreux médecins restent sceptiques quant à l'existence de la maladie de Lyme chronique et que les tests de la maladie de Lyme reste inadéquat pour le diagnostic de la maladie.

Nouvelle clinique pour la maladie de Lyme Ouvrez en Colombie-Britannique

Les patients et les défenseurs de la maladie de Lyme en Colombie-Britannique ont été justifiée par le rapport et s'est félicité de l'approbation de 2 millions de dollars en financement pour une clinique des maladies chroniques et nouveau complexe à Vancouver, à l'Hôpital pour femmes de la C.-B. femmes. La nouvelle clinique aura des cas où des bactéries, viral, ou les infections fongiques sont soupçonnés de causer une maladie complexe. Malheureusement, ouverture de la clinique a été retardé pendant que le personnel approprié sont embauchés. En attendant, cas de la maladie de Lyme continuera probablement d'être sous-déclarés, mais au moins cette étude récente suggère l'espoir pour l'avenir, avec la reconnaissance croissante de La maladie de Lyme en Colombie-Britannique.

{ 1 commenter… ajouter un }
  • Dr. Hedda Lersey Janvier 12, 2019, 8:56 au

    I am all too woefully aware of this problem. My father was actually one of the first BC physicians to report Lyme disease in the 1970,s up in Kitimat, BC. A few years back I personally had a terrifying experience with ticks in the Okanagan. I went to visit a beautiful waterfall off of Westside Road with friends. Being aware of the disease, I tried to stay away from the grasses, etc, and stuck stead-fastedly to the grassless path. Later that night at home, I began running my fingers through my hair and felt a bump. Quizically, I explored this bump and realized that it was not stuck to my head. I removed the bump from my scalp and looked at it. In my horror, I found it to be a tick! It would have begun to bury itself into my scalp over night. I threw it into the sink and tried to squish its very hard exoskeleton. I finally stomped on it, went to bed and thanked the ‘anti-tick Gods’, ha ha. Not so funny actually. If you encounter a doctor that won’t listen, SHOW HIM/HER THIS ARTICLE!!! Stay safe from these little horrors my friends and cover up when in nature. We have to respect her awesome power.

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Unreported by Two-Thirds of BC Doctors

by lmatthews on May 12, 2012

western blacklegged tick ixodes pacificus tick test

The western blacklegged tick, found in BC's grassy and wooded areas.

Following soon after the publication of a study finding woeful under-reporting of Lyme disease in Maryland another study has found that many doctors in the Canadian province of British Columbia neglect to report Lyme disease cases.

Up until recently, Lyme disease was dismissed as non-existent by most physicians and medical authorities in British Columbia so, perhaps, it is not that surprising that a recent report found that almost two-thirds of doctors in BC admitted not reporting the last case of Lyme disease they treated, with many saying they simply forgot, or that their patient was from out of town or was not registered at their practice. Why does under-reporting of Lyme disease in BC matter, and what can be done about it?

3% of Doctors Treat Patients for Lyme Disease They Don’t Have

The BC Centre for Disease Control conducted the study which analyzed the returned reports from 111 doctors in the Pacific Northwest province asked if they believed that the last patient they treated for Lyme disease actually had the illness. 14% were sure that their patient had Lyme disease, 59% said they probably did, 24% said probably not, and 3% said definitely not. 77 doctors answered a question asking if they reported the disease and 61% said they did not, with negative Lyme disease test results, unavailable test results, low disease likelihood, or insufficient evidence the most commonly cited reasons for under-reporting. There were some cases that were reported as chronic Lyme disease that had already been submitted for the official figures.

Ticks in BC

The western black-legged tick can be found in many areas of British Columbia, particularly in grassy and wooded regions and the popularity of outdoor pursuits in the Pacific Northwest province exposes many BC residents and visitors to Lyme disease infection. Lyme disease symptoms may be dismissed as a flu-like illness, fatigue after a camping or hiking trip, or even as arthritis. Left untreated however, Lyme disease can result in significant tissue damage, progressive symptoms, and may even be fatal in cases where heart problems arise or the infection spreads to the central nervous system.

ticks in bc lyme disease cases unreported

Places in British Columbia where at least one Lyme disease tick has been reported.

Lyme Disease Cases Double in BC Between 2010 and 2011

Lyme disease goes unreported most of the time it seems, with only twenty cases reported in the whole of BC in 2011, and just seven and ten in 2010 and 2009 respectively. The figures may show twice as many cases of Lyme disease in BC in 2011 compared to 2010 but the figures are still very low and many consider them to be just a fraction of the real number of Lyme disease cases in BC. This latest survey follow on from a report in 2008 which found that nearly two thirds of doctors knew Lyme disease was a reportable infection but that many still failed to report it. This study found that the doctors surveyed remembered diagnosing 221 cases of Lyme disease but the public health officials only received thirteen reports, despite regulations stating that doctors are supposed to fill in a disease surveillance form and submit it to the BC CDC. Lyme disease cases in Alberta are also expected to rise for 2012 as wet and warm weather extends the tick lifecycle and opportunities for transmission of Lyme disease bacteria.

Recruiting Lyme Disease Monitors

Unfortunately, the under-reporting of Lyme disease in BC is not the only case of under-reporting of infectious and communicable diseases, according to Dr Perry Kendall, provincial health officer. Nearly sixty reportable diseases exist in the current guidelines and Kendall suggests that it may be time to recruit certain physicians to help monitor Lyme disease, just as there are similar professionals tracking cases of influenza in the province.


Lyme Disease Treatment Affected by Under-Reporting

Lyme disease advocates in BC have acknowledged that this poor record of reporting Lyme disease means that the relative rarity of Lyme disease in BC is a myth much perpetuated amongst health professionals and the general public. This leads people to not even consider Lyme disease as an explanation of their symptoms, and to neglect to take Lyme disease precautions. Patients may also be wary of seeing their physician as they worry about being taken seriously, and doctors are less likely to consider a differential diagnosis of Lyme disease when assessing a patient with joint pain, fever, gastrointestinal disturbances, and even cognitive symptom. A similar phenomenon is currently being challenged by protests in Australia, calling for official recognition of Lyme disease.

Lyme Disease Infection Outside BC

Lyme disease has been reportable in British Columbia since 1994 and the doubling of reported Lyme disease cases between 2010 and 2011 has some suggesting progress has been made. It may be that many cases of Lyme disease treated in BC are not actually attributable to tick bites received in BC itself however, as there were a number of travel-related cases. Doctors may be unwilling, or even unable to make time to report Lyme disease, particularly when the patient does not appear to have been infected in BC. It does appear that when patients are diagnosed with Lyme disease that they are treated appropriately with antibiotics but a report last year found that many physicians remain sceptical about the existence of chronic Lyme disease and that Lyme disease tests remain inadequate for diagnosing the illness.

New Lyme Disease Clinic to Open in BC

Patients and Lyme disease advocates in BC were vindicated by the report and welcomed the approval of $2million in funding for a new chronic and complex disease clinic in Vancouver at BC’s Women’s Hospital. The new clinic would take cases where bacterial, viral, or fungal infections are suspected of causing a complicated illness. Unfortunately, the clinic’s opening has been delayed while appropriate staff are hired. Meanwhile, cases of Lyme disease will likely continue to be under-reported but at least this recent survey suggests hope for the future, with increasing recognition of Lyme disease in British Columbia.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: