≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La maladie de Lyme vs Romney – Enfin, les élections américaines Heats Up.

lyme disease mitt romney in virginia

Les flyers de Romney sont la quintessence de la micro-politique,en, ciblant un petit nombre d'électeurs en Virginie.

Sesame Street, impôts, Big Government – le débat présidentiel a frappé sur certaines questions lourdes, mais Mitt Romney compte sur la maladie de Lyme qui lui valut les suffrages en Virginie, il semble. Premier envoi gouverneur Romney dans le nord de la Virginie proies sur les craintes de la population locale en promettant de «prendre le contrôle» de la «épidémie massive» de la chronique La maladie de Lyme qui est «ravages» dans la zone. L'ironie est que la position de Romney sur le changement climatique pourrait effectivement faire exacerber les problèmes.

Romney, La science et le créationnisme

Les débats sur l'existence de la maladie de Lyme chronique de côté, en utilisant la peur comme une tactique électorale est inquiétant, surtout quand Romney soutient l'utilisation des antibiotiques agressifs qui ont, dans certains cas, effectivement abouti à l' décès de patients. Il compte parmi ses amis le créationniste Michael Farris, qui on pense a informé le gouverneur au sujet de la maladie de Lyme, Intérêt soudain Romney dans la science est un peu surprenante.

Maladie de Lyme et questions juridiques

La motivation semble être de faire appel aux médecins et aux patients de la région qui ont des démêlés avec faute professionnelle médicale poursuites lorsqu'elles tentent d'utiliser ces «antibiotiques par voie intraveineuse agressives. Femme Farris est supposé avoir été traité par un médecin comme, Joseph Jemsek, dont le permis a été suspendu temporairement sur des soupçons de mauvaises pratiques médicales. Que Romney prendre sur la maladie de Lyme les lignes directrices actuelles de l'contrevient Infectious Disease Society of America pourrait lui gagner des votes au premier abord mais les malades de Lyme et les défenseurs voudront peut-être explorer un peu plus profondément dans la question.

Le changement climatique et la maladie de Lyme


Non seulement Romney ignorer les informations fournies par le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, ses politiques de santé pourrait sérieusement affecter de nombreux patients qui souffrent des effets néfastes de la maladie de Lyme chronique, syndrome de la maladie post-Lyme, ou quel que soit le nom de l'état passe sur les dossiers médicaux des patients un. Considérant comme inutile d'essayer de réduire les émissions de CO2, l'État de Virginie est appelé à se réchauffer et accueillera une population de tiques augmente sous Romney règle. Actuellement, il ya environ un millier de cas par an de la maladie de Lyme a confirmé en Virginie par les Centers for Disease Control (CDC), bien qu'ils admettent volontiers que de nombreux autres cas sont susceptibles d'exister qui ne sont pas diagnostiqués ou non signalés. En effet, Loudon County déclarée 2012 soit Année sensibilisation à la maladie de Lyme.

Romney, La maladie de Lyme et de la Santé

Sans soins de santé universel et de nombreuses personnes souffrant d'assurance maladie de Lyme faire face aux défis de l'accès au traitement. La maladie de Lyme pourrait devenir une condition seuls les riches peuvent se permettre de traiter, avec les gens ordinaires de la classe ouvrière face à des difficultés croissantes à obtenir un bon diagnostic et de la thérapie. Percutant parler de la pulvérisation pour les bugs en Virginie fait également partie de Romney micro-ciblage stratégie politique, mais les dangers possibles d'une telle acaricide utiliser n'ont pas été examinées à fond, ce qui pourrait créer une épidémie sur toute la ligne.

Proxénétisme politique de Lyme Disease Patients

Intérêt soudain Romney dans la maladie de Lyme en Virginie semble être proxénétisme de la pire espèce, à court terme les objectifs fixés à sacrifier la santé et le bien-être des résidents et des patients la maladie de Lyme dans le à long terme,. Que Romney a été mordu par le bogue de la maladie de Lyme Il est actuellement bizarre et on peut se demander ce que ses envois à venir viseront.

{ 2 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Lyme Disease vs Romney – Finally, the US Election Heats Up.

by lmatthews on October 5, 2012

lyme disease mitt romney in virginia

Romney's flyers are the epitome of micro-politics, targeting a tiny number of voters in Virginia.

Sesame Street, taxes, Big Government – the Presidential debate hit on some weighty issues but Mitt Romney is counting on Lyme disease winning him the votes in Virginia it seems. Governor Romney’s first mailout in northern Virginia prey on the fears of local residents by promising to ‘get control’ of the ‘massive epidemic’ of chronic Lyme disease that is ‘wreaking havoc’ in the area. The irony is that Romney’s stance on climate change could actually make the problems worse.

Romney, Science and Creationism

Debates about the existence of chronic Lyme disease aside, using fear as an election tactic is worrisome, especially when Romney supports the use of the aggressive antibiotics that have, in some cases, actually resulted in the deaths of patients. Counting amongst his friends the creationist Michael Farris, who it is thought informed the governor about Lyme disease, Romney’s sudden interest in science is a little startling.

Lyme Disease and Legal Issues

The motivation appears to be to appeal to those physicians and patients in the area who have fallen foul of medical malpractice suits when trying to use these ‘aggressive antibiotics’ intravenously. Farris’ wife is thought to have been treated by one such doctor, Joseph Jemsek, whose licence was temporarily suspended on suspicion of improper medical practices. That Romney’s take on Lyme disease contravenes current guidelines from the Infectious Disease Society of America could win him some votes at first glance but Lyme disease patients and advocates may wish to probe a little deeper into the issue.

Climate Change and Lyme Disease


Not only does Romney ignore the information provided by the Intergovernmental Panel on Climate Change, his healthcare policies could seriously affect many patients suffering the ill-effects of chronic Lyme disease, post-Lyme disease syndrome, or whatever name the condition goes by on a patients’ medical records. Seeing it as pointless to try to reduce CO2 emissions, the state of Virginia looks set to warm up and play host to an increasing tick population under Romney rule. Currently, there are around a thousand cases a year of Lyme disease confirmed in Virginia by the Centers for Disease Control (CDC), although they readily admit that many more cases are likely to exist that go undiagnosed or unreported. Indeed, Loudon County declared 2012 to be Lyme Disease Awareness Year.

Romney, Lyme Disease and Healthcare

Without universal healthcare and insurance many Lyme disease sufferers face challenges over access to treatment. Lyme disease could become a condition only the wealthy can afford to treat, with ordinary working class people facing increasing difficulties getting a proper diagnosis and therapy. Hard-hitting talk about spraying for bugs in Virginia is also part of Romney’s micro-targeting political strategy but the possible dangers of such acaricide use have not been thoroughly investigated, potentially creating a health epidemic down the line.

Political Pandering to Lyme Disease Patients

Romney’s sudden interest in Lyme disease in Virginia appears to be pandering of the worst sort, with short-term goals set to sacrifice the health and wellbeing of residents and Lyme disease patients in the long-term. That Romney has been bitten by the Lyme disease bug now is odd and one can only wonder what his next mailouts will target.

{ 2 comments… read them below or add one }

Tony Pisacano October 8, 2012 at 1:14 am

In NO way does Romney support creationism. Your insidious suggestion is despicable. Shame on you. And by the way the UN and the IPPC defy resonsible science. You have drunk the kool aid despite your good intentions.

Reply

Tim October 12, 2012 at 7:04 pm

Great informative piece. In retrospect, I’m upset by my party’s response to Romney brining the topic up at all. I was hoping it would do some good, but it has not that I can see.

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: