≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Yoga maladie de Lyme

yoga for lyme disease

Le yoga peut soulager les symptômes de la maladie de Lyme (Photo par Lisa R. Rhodes)

Pendant le processus de récupération pour le yoga maladie de Lyme peut être une aide merveilleuse pour le corps et l'esprit et est populaire auprès de nombreux patients. Pratiquer le yoga favorise une tranquillité d'esprit qui peut à son tour réduire la gravité des symptômes liés à une suractivité et le stress sur le système nerveux. Le yoga a un effet positif sur l'inflammation dans le corps et peut améliorer les symptômes de douleurs musculaires et douleurs articulaires dans la maladie de Lyme, ainsi que d'aider à garder l'esprit concentré et couper à travers le «brouillard de cerveau» que de nombreux patients l'expérience. Le stress d'une longue, étiré, et souvent coûteux processus de diagnostic et de traiter la maladie de Lyme peuvent également être adressées par les aspects méditatifs du yoga sans mettre une pression excessive sur le corps.

Lors de la pratique du yoga maladie de Lyme, il est important de reconnaître les limites du corps car il récupère d'une infection, inflammation, et les périodes d'inactivité résultant de la maladie. Avoir un professeur de yoga compréhension est essentielle, en prenant soin de s'assurer que les patients fonctionnent à un rythme confortable pour eux et non un plein sur le yoga chaud marathon qui peut simplement aggraver leurs symptômes et leur laisser épuisé. Trouver un copain maladie de Lyme pour assister à un cours de yoga pour débutants avec peut être utile pour qu'il n'y ait d'encouragement et de soutien mutuels si vous ressentez le besoin de ralentir ou de modifier les postures en classe. Assister à un cours de yoga régulière peut également être utile pour réduire l'isolement que de nombreux patients atteints de maladie de Lyme expérience, en particulier lorsque la maladie a conduit à un chômage et une réduction des activités sociales.


Avantages de respiration profonde pour la maladie de Lyme

La concentration sur les techniques de respiration et de relaxation qui sont profondément entrelacés avec la pratique du yoga sont particulièrement bénéfiques pour les malades de Lyme en termes de compenser un dysfonctionnement du système nerveux central, contraintes musculaires et des tensions, et aider le système immunitaire. Postures telles que Bow, Poisson, Bateau et sont considérés par les yogis d'être excellente pour stimuler la glande du thymus, qui joue un rôle clé dans le système immunitaire. Cobra, et Pigeon sont également bénéfiques à cet égard.

Yoga Bedtime facile pour la maladie de Lyme

Les patients peuvent se sentir dépassés par l'idée d'assister à une classe, cependant, et souhaitent pratiquer à la maison d'abord. Il faut prendre soin de ne pas exagérer l'un des mouvements ou essayez avancés pose trop tôt car ceci pourrait déclencher la tension musculaire et l'inflammation et les symptômes augmentation. Certains de ceux qui se remettent d'une maladie de Lyme constater qu'une routine de yoga de base peut être pratiqué lors de la première à se réveiller afin de les amener assoupli pour la journée à venir. De même, yoga au coucher peut aider à calmer le système nerveux et promouvoir reposant, et réparatrice, dormir pour certains patients la maladie de Lyme. En cas de besoin, poses de yoga peut être effectuée sur le lit pour fournir de rembourrage pour des douleurs articulaires.

A partir d'une montagne modifiée pose est une bonne introduction à la routine, avec la pose adoptée, tout en se couchant plutôt que de rester. Cela peut conduire à un pont de poser, suivie d'amener les genoux vers la poitrine, puis le Big Toe inclinable poser avant de passer à un état-major assis pose et ensuite une pose facile assis similaire à Lotus, mais avec des jambes plus souples et les chevilles. Ce type de routine peut aider à obtenir le sang qui coule sans causant des étourdissements ou des problèmes de pression artérielle orthostatique par date soudaine. Il est également facilement modifié pour étendre la difficulté et la durée de la routine comme il convient, montrant que le yoga maladie de Lyme peut commencer simple et aider à reconstruire la force et la tranquillité d'esprit dans ceux qui se relèvent d'une telle maladie.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Lyme Disease Yoga

yoga for lyme disease

Yoga can ease Lyme disease symptoms (Photo by Lisa R. Rhodes)

During the recovery process for Lyme disease yoga can be a wonderful aid for both body and mind and is popular with many patients. Practicing yoga encourages a calmness of mind which can in turn reduce the severity of symptoms connected to over-activity and stress on the nervous system. Yoga has a positive effect on inflammation in the body and can ameliorate symptoms of muscle pain and joint aches in Lyme disease, as well as helping to keep the mind focused and cut through the ‘brain fog’ that many patients experience. The stress of a long, drawn out, and often expensive process of diagnosing and treating Lyme disease can also be addressed by the meditative aspects of yoga without putting undue strain on the body.

When practicing Lyme disease yoga it is important to recognize the limitations of the body as it recovers from infection, inflammation, and periods of inactivity resulting from the illness. Having an understanding yoga teacher is essential, with care taken to ensure that patients work at a pace comfortable for them and not a full-on hot-yoga marathon that may simply exacerbate their symptoms and leave them exhausted. Finding a Lyme disease buddy to attend a beginners’ yoga class with can be helpful so that there is mutual encouragement and support should you feel the need to slow down or modify the postures in-class. Attending a regular yoga class can also be helpful in reducing the isolation that many Lyme disease patients experience, especially where their illness has led to unemployment and a reduction in social activities.


Benefits of Deep-Breathing for Lyme Disease

The concentration on breathing techniques and relaxation that are deeply entwined with yoga practice are particularly beneficial for Lyme disease patients in terms of compensating for central nervous system dysfunction, muscle stresses and strains, and aiding the immune system. Postures such as Bow, Fish, and Boat are considered by yogis to be excellent for stimulating the thymus gland, which plays a key role in the immune system. Cobra, and Pigeon are also beneficial in this regard.

Easy Bedtime Yoga for Lyme Disease

Patients may feel overwhelmed by the thought of attending a class however and wish to practice at home initially. Care should be taken not to overdo any of the movements or try advanced poses too soon as this could trigger muscle strain and increase inflammation and symptoms. Some of those recovering from Lyme disease find that a basic yoga routine can be practiced upon first waking in order to get them limbered up for the day ahead. Similarly, bedtime yoga can help to calm down the nervous system and promote restful, and restorative, sleep for some Lyme disease patients. Where necessary, yoga poses can be carried out on the bed to provide cushioning for aching joints.

Starting with a modified Mountain pose is a good introduction to the routine, with the pose adopted whilst lying down rather than standing. This can lead into a Bridge pose, followed by bringing the knees to the chest, and then the reclining Big Toe pose before moving to a seated Staff pose and then an easy seated pose similar to Lotus but with more relaxed legs and ankles. This type of routine can help get the blood flowing without causing dizziness or problems with orthostatic blood pressure through sudden standing. It is also easily modified to extend the difficulty and length of the routine as suits, showing that Lyme disease yoga can start out simple and help rebuild strength and peace of mind in those recovering from such an illness.