≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Vaccin contre la maladie de Lyme New semble efficace et sûr

lyme disease vaccine in europeUn nouveau vaccin contre la maladie de Lyme chez l'homme se rapproche, suite à la publication de recherches attestant de l'innocuité et l'efficacité d'un vaccin multivalent OspA roman chez les personnes déjà touchées par la maladie de Lyme. Les gens de recherche impliqués qui avaient déjà été infectés par le Bactéries la maladie de Lyme, y compris ceux qui étaient symptomatiques ou asymptomatiques.

Contrairement à certaines maladies infectieuses, une personne qui a eu la maladie de Lyme reste déjà vulnérables à l'infection à l'avenir.

Écrit dans la revue Clinical and Vaccine Immunology, Wressnigg et collègues résultats détaillés de leur randomisée, en double aveugle, phase I / II des essais en regardant un vaccin multivalent OspA roman chez les adultes en bonne santé qui étaient soit séronégatif ou séropositif pour précédent Borrelia burgdorferi sensu lato (La maladie de Lyme) infection.

Qu'est-ce que OspA?

OspA signifie la protéine de surface A, une protéine qui couvre l'extérieur de la bactérie Borrelia et qui fournit une cible pour les anticorps (cellules du système immunitaire) qui cherchent à détruire toutes les bactéries envahissent la maladie de Lyme. Des recherches antérieures ont indiqué que les vaccins à base de OspA peuvent être efficaces chez les animaux, y compris les humains, mais que la variété des sous-espèces de Borrelia nécessite un vaccin OspA hétérogène. Autrement, un vaccin utilisant OspA de Borrelia afzelii, par exemple, ne serait pas aider à protéger quelqu'un de contracter la maladie de Lyme de Borrelia garinii, ni de la Borrelia burgdorferi sensu stricto. Ainsi, les chercheurs ont travaillé sur l'élaboration d'un protocole de vaccination pour se protéger contre un gamme de sous-espèces de Borrelia.

Multivalent la maladie de Lyme vaccin succès

Dans cette dernière recherche, les participants ont reçu trois, mensuellement, vaccinations amorçage en utilisant soit un 30 microgramme ou 60 antigène OspA microgramme alun adjuvant, avec une vaccination de rappel soit 6 mois ou 9-12 mois après la première vaccination. Un adjuvant d'alun est couramment utilisé avec des vaccins à déclencher une réponse du système immunitaire.

Après la première vaccination, substantielle ELISA et les réponses d'anticorps de liaison surface ont été trouvés pour les six antigènes OspA. Ceux-ci ont été considérablement augmentée soit calendrier de rappel. Dans ceux qui avait été testé séronégatif pour les bactéries de la maladie de Lyme avant le procès, réponses en anticorps étaient similaires avec la dose plus élevée ou plus faible. Cependant, dans les participants séropositifs, la dose la plus élevée a un effet plus important que la dose la plus faible.


Effets indésirables vaccin contre la maladie de Lyme

Les réactions indésirables au vaccin ont été largement bénins et transitoires, et étaient similaires dans les deux séronégatifs et séropositifs participants. Ainsi, ces résultats suggèrent que ce vaccin multivalent Ospa roman pour la maladie de Lyme est bien toléré et efficace (immunogène) chez les personnes déjà infectées par les bactéries de la maladie de Lyme.

Le succès de vaccin Lyme chez les adultes en bonne santé

Une étude antérieure de Wressnigg et ses collègues, publié dans The Lancet Infectious Diseases en été de l'année dernière, offert une indication précoce de l'innocuité et l'immunogénicité des vaccins avec adjuvant et sans adjuvant chez les adultes en bonne santé qui étaient séronégatifs pour B. burgdorferi. Le vaccin contient des épitopes de protection d'espèces Borrelia protéine de surface externe A (OspA) sérotypes.

Ce double-aveugle, randomisée, la phase d'escalade de dose 1/2 étude a eu lieu sur quatre sites en Autriche et en Allemagne et impliqués 300 adultes âgés 18-70 ans qui ont été assignés au hasard à l'un des six groupes d'étude. Les participants ont reçu trois vaccinations contenant 30mcg, 60mcg, ou 90mcg antigène OspA avec ou sans adjuvant. Les vaccinations ont été administrées à des intervalles de 28 jours, avec un booster 9-12 mois après la première vaccination.

Cette étude a été plus préoccupés par la sécurité, portant spécifiquement sur la fréquence et la gravité des effets indésirables au site d'injection et corps-large. Ils ont également examiné les réponses d'anticorps à chaque sertoype OspA par ELISA. Aucun effet indésirable grave n'a été signalé. Le risque relatif de réactions systémiques était 0.54 avec la vaccination avec adjuvant par rapport à la vaccination sans adjuvant, et ce risque significativement plus faible était également le cas pour les réactions systémiques modérés ou sévères (RR 0.35).


Abaissez la maladie de Lyme Dose meilleur vaccin chez les adultes Healty

La dose 30mcg formule inférieure a été mieux toléré, avec les seuls effets indésirables affectant plus 6% de ce groupe, y compris des maux de tête (dans 5 participants / 10% de ce groupe), la douleur au site d'injection (16 /32%), et tendresse (17 /4%). La formulation avec adjuvant 30mcg a également conduit à des titres d'anticorps plus élevés après le rappel. Ceci est en contraste à l'essai plus récent où les adultes qui avaient déjà été infectées par des bactéries de la maladie de Lyme ont été trouvés à avoir des titres d'anticorps plus élevés avec les plus élevés 60mcg vaccinations.

Ces essais ont été financés par Baxter et la prochaine étape dans le développement d'un vaccin commercialisable contre la maladie de Lyme sera la phase contrôlée par placebo 3 études d'efficacité. Les résultats à ce jour suggèrent certainement que Baxter sera bientôt saumurage un vaccin contre la maladie de Lyme sur le marché en Europe, sinon en Amérique du Nord.

Références

Wressnigg N, Pollabauer EM, Aichinger G, Portsmouth D, Faible Baselli A, Fritsch S, Je Livey, Crowe BA, Schwendinger M, Brühl P, Pilz A, Dvorak T, Chanteur J, Firth C, Luft B, Schmitt B, Zeitlinger M, Müller M, Kollaritsch H, Paulke-Korinek M, Esen M, Kremsner PG, Ehrlich HJ, Barrett PN. La sécurité et l'immunogénicité d'un nouveau vaccin OspA multivalent contre la borréliose de Lyme chez les adultes en bonne santé: en double aveugle, randomisée, la phase d'escalade de dose 1/2 essai. Lancet Infect Dis. 2013 Août;13(8):680-9.

Wressnigg N, Barrett PN, Pollabauer EM, O'Rourke M, Portsmouth D, Schwendinger MG, Crowe BA, Je Livey, Dvorak T, Schmitt B, Zeitlinger M, Kollaritsch H, Esen M, Kremsner PG, Jelinek T, Aschoff R, Weisser R, Naudts SI, Aichinger G. Un nouveau vaccin multivalent OspA contre la maladie de Lyme est sûr et immunogène dans une population adulte préalablement infectées par Borrelia burgdorferi sensu lato. Clin Immunol vaccin. 2014 Septembre 3. pii: CVI.00406-14. [Epub ahead of print]


{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

New Lyme Disease Vaccine Appears Effective and Safe

by lmatthews on October 8, 2014

lyme disease vaccine in europeA new Lyme disease vaccine for humans is getting closer, following the publication of research indicating the safety and efficacy of a novel multivalent OspA vaccine in people previously affected by Lyme disease. The research involved people who had previously been infected with Lyme disease bacteria, including those who were symptomatic or asymptomatic.

Unlike with some infectious illnesses, a person who has had Lyme disease previously remains vulnerable to infection in the future.

Writing in the journal Clinical and Vaccine Immunology, Wressnigg and colleagues detailed results of their randomized, double-blind, phase I/II trial looking at a novel multivalent OspA vaccine in healthy adults who were either seronegative or seropositive for previous Borrelia burgdorferi sensu lato (Lyme disease) infection.

What is OspA?

OspA stands for outer surface protein-A, a protein which covers the exterior of the Borrelia bacteria and which provides a target for antibodies (immune system cells) which seek to destroy any invading Lyme disease bacteria. Previous research has indicated that vaccines based on OspA can be effective in animals, including humans, but that the variety of Borrelia subspecies necessitates a heterogenous OspA vaccine. Otherwise, a vaccine using OspA from Borrelia afzelii, for example, would not help protect someone from contracting Lyme disease from Borrelia garinii, nor from Borrelia burgdorferi sensu stricto. Thus, researchers have been working on devising an immunisation protocol to protect against a range of Borrelia subspecies.

Multivalent Lyme Disease Vaccine Success

In this latest research, participants received three, monthly, priming immunisations using either a 30 microgram or 60 microgram alum-adjuvanted OspA antigen, with a booster vaccination either 6 months or 9-12 months after the first immunisation. An alum-adjuvant is commonly used with vaccines to prompt an immune system response.

After the first immunisation, substantial ELISA and surface-binding antibody responses were found to all six OspA antigens. These were substantially increased by either booster schedule. In those who had tested seronegative to Lyme disease bacteria before the trial, antibody responses were similar with the higher or lower dose. However, in the seropositive participants, the higher dose had a more significant effect than the lower dose.


Adverse Lyme Disease Vaccine Reactions

Adverse reactions to the vaccine were largely mild and transient, and were similar in both the seronegative and seropositive participants. Thus, these results suggest that this novel multivalent Ospa vaccine for Lyme disease is well tolerated and effective (immunogenic) in people previously infected with Lyme disease bacteria.

Success with Lyme Vaccine in Healthy Adults

An earlier study by Wressnigg and colleagues, published in the Lancet Infectious Diseases in summer last year, offered an early indication of the safety and immunogenicity of adjuvanted and non-adjuvanted vaccines in healthy adults who were seronegative for B. burgdorferi. The vaccine contained protective epitopes from Borrelia species outer surface protein A (OspA) serotypes.

This double-blind, randomised, dose-escalation phase 1/2 study took place at four sites in Austria and Germany and involved 300 adults aged 18-70 years who were randomly assigned to one of six study groups. The participants received three vaccinations containing 30mcg, 60mcg, or 90mcg OspA antigen with or without an adjuvant. The vaccinations were given at 28-day intervals, with a booster 9-12 months after the first immunisation.

This study was more concerned with safety, looking specifically at the frequency and severity of adverse reactions at the injection site and body-wide. They also looked at the antibody responses to each OspA sertoype using ELISA. No serious adverse reactions were reported. The relative risk of systemic reactions was 0.54 with adjuvanted vaccinations compared to non-adjuvanted vaccinations, and this significantly lower risk was also the case for moderate or severe systemic reactions (RR 0.35).


Lower Dose Lyme Disease Vaccine Better in Healty Adults

The lower dose 30mcg formula was best tolerated, with the only adverse reactions affecting over 6% of this group including headache (in 5 participants / 10% of this group), pain at the injection site (16 /32%), and tenderness (17 /4%). The 30mcg adjuvanted formulation also led to the highest antibody titres after the booster. This is in contrast to the more recent trial where adults who had previously been infected with Lyme disease bacteria were found to have higher antibody titres with the higher 60mcg vaccinations.

These trials were funded by Baxter and the next phase in the development of a marketable Lyme disease vaccine will be placebo-controlled phase 3 efficacy studies. The results so far certainly suggest that Baxter will soon be brining a Lyme disease vaccine to market in Europe, if not in North America.

References

Wressnigg N, Pöllabauer EM, Aichinger G, Portsmouth D, Löw-Baselli A, Fritsch S, Livey I, Crowe BA, Schwendinger M, Brühl P, Pilz A, Dvorak T, Singer J, Firth C, Luft B, Schmitt B, Zeitlinger M, Müller M, Kollaritsch H, Paulke-Korinek M, Esen M, Kremsner PG, Ehrlich HJ, Barrett PN. Safety and immunogenicity of a novel multivalent OspA vaccine against Lyme borreliosis in healthy adults: a double-blind, randomised, dose-escalation phase 1/2 trial. Lancet Infect Dis. 2013 Aug;13(8):680-9.

Wressnigg N, Barrett PN, Pöllabauer EM, O’Rourke M, Portsmouth D, Schwendinger MG, Crowe BA, Livey I, Dvorak T, Schmitt B, Zeitlinger M, Kollaritsch H, Esen M, Kremsner PG, Jelinek T, Aschoff R, Weisser R, Naudts IF, Aichinger G. A Novel Multivalent OspA Vaccine against Lyme Borreliosis is Safe and Immunogenic in an Adult Population Previously Infected with Borrelia burgdorferi sensu lato. Clin Vaccine Immunol. 2014 Sep 3. pii: CVI.00406-14. [Epub ahead of print]


Leave a Comment

Previous post:

Next post: