≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Sénateur de New York pousse à long terme du traitement de la maladie de Lyme

Charles Schumer Lyme disease billNew York, le sénateur démocrate Charles Schumer demande pour le gouverneur Andrew Cuomo de l'Etat de signer dans la loi un projet de loi qui permettrait aux médecins pour traiter la maladie de Lyme chronique avec des antibiotiques à long terme sans tomber sous le coup de la réglementation en matière de santé. Les directives standard pour le traitement de la maladie de Lyme jugent antibiotiques à long terme inutile et dangereux pour l'infection, rejetant l'idée de «maladie de Lyme chronique’ et, plutôt, marquant comme une infection de recurrrent ou attribuer les symptômes à une condition différente.

Le sénateur Schumer se emploie à changer ces perceptions et de donner aux patients de la maladie de Lyme meilleur accès aux traitements qu'il dit pourrait sauver des vies.


Actuellement, médecins aux États-Unis se méfient de la prescription d'antibiotiques longs cours, plus particulièrement de médicaments par voie intraveineuse, la maladie de Lyme persistante comme beaucoup l'ont été appelés devant les commissions d'examen médical, dépouillés de leur licence pour pratiquer la médecine, et même emprisonnés ou poursuivis pour faute professionnelle médicale. La réticence à traiter la maladie de Lyme, puis conduit à une pénurie de médecins et de patients disponibles nécessairement recourir à des mesures de plus en plus désespérées pour gérer et éliminer les symptômes.

Défendre mesures maladie de Lyme

Le sénateur Schumer demande maintenant Gouverneur Cuomo de signer un projet de loi de l'État qui a adopté l'Assemblée et le Sénat plus tôt cette année. La signature de Cuomo, il serait légitime que les médecins prescrivent des antibiotiques à long terme pour la maladie de Lyme.

Schumer a connu la maladie de Lyme se, avoir été mordu par une tique dans le comté de Dutchess dans 2007. Il a enlevé une tique de son corps, remarqué l'éruption bulls-eye, demandé des soins médicaux immédiats et bien répondu à un traitement antibiotique. Il reconnaît, quoique, que tous les cas de maladie de Lyme sont aussi claire ou aussi facilement traitée.


Beaucoup de patients ne réalisent même pas que leurs symptômes sont le résultat d'une morsure de tique inaperçu de plusieurs semaines, mois, ou même des années plus tôt. Les symptômes peuvent inclure l'arthrite, fièvre, malaise, dysfonctionnement cognitif, changements dans la peau, problèmes cardiaques, et d'autres effets divers qui peuvent ressembler à une variété de différentes conditions et les maladies.

Doxycycline la maladie de Lyme

Le traitement de la maladie de Lyme comprend typiquement un cours de deux semaines de la doxycycline. Cet antibiotique a, cependant, a récemment fait l'objet d'une certaine controverse quant principaux fabricants ont cessé de produire le médicament, conduisant à une flambée des prix qui a persisté alors même que l'offre a augmenté. La dépense courante de la doxycycline signifie que beaucoup de gens et les animaux ont perdu l'accès au traitement, avoir à utiliser moins cher, et sans doute moins efficace, médicaments.

Schumer pousse non seulement pour obtenir le coût de la doxycycline réduit, mais aussi pour accroître la recherche sur la maladie de Lyme, avec un meilleur financement au niveau fédéral. Pour ce faire, la Loi sur la gestion des risques fédéral de l'Agriculture et cette année déterminé que la maladie de Lyme pourrait être inclus dans le mandat de l'Agriculture et de l'Initiative de recherche sur les aliments. Cela permettrait d'aider à faciliter le financement de la recherche sur la surveillance de la maladie de Lyme, prévention, essais de vaccination et, ainsi que les mesures pour d'autres maladies transmises par les tiques.

Élections du Sénat américain ont eu lieu aujourd'hui, 4 novembre, et le Sénat renvoie 12th Novembre, après quoi le financement fédéral sera décidé pour Lyme mesures de la maladie.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

New York Senator Pushes for Long-Term Lyme Disease Treatment

by lmatthews on November 4, 2014

Charles Schumer Lyme disease billNew York Democratic Senator Charles Schumer is calling for the state’s Governor Andrew Cuomo to sign into law a bill that would allow doctors to treat chronic Lyme disease with long-term antibiotics without falling foul of health regulations. Standard guidelines for Lyme disease treatment deem long-term antibiotics unnecessary and dangerous for the infection, dismissing the idea of ‘chronic Lyme disease’ and, instead, marking it out as a recurrrent infection or attributing symptoms to a different condition.

Senator Schumer is working to change such perceptions and give Lyme disease patients better access to treatment that he says could save lives.


Currently, physicians in the US are wary of prescribing lengthy courses of antibiotics, especially intravenous medications, for persistent Lyme disease as many have been called in front of medical review boards, stripped of their licence to practice medicine, and even jailed or sued for medical malpractice. The reluctance to treat Lyme disease then leads to a dearth of available physicians and patients necessarily resort to ever more desperate measures to manage and eradicate symptoms.

Championing Lyme Disease Measures

Senator Schumer is now asking Governor Cuomo to sign a state bill that passed the Assembly and the Senate earlier this year. Cuomo’s signature would make it lawful for physicians to prescribe antibiotics long-term for Lyme disease.

Schumer has experienced Lyme disease himself, having been bitten by a tick in Dutchess County in 2007. He removed a tick from his body, noticed the bulls-eye rash, sought immediate medical attention and responded well to antibiotic treatment. He recognises, though, that not all cases of Lyme disease are as clear cut or as easily treated.


Many patients don’t even realise that their symptoms are a result of an unnoticed tick bite from several weeks, months, or even years earlier. Symptoms can include arthritis, fever, malaise, cognitive dysfunction, changes in the skin, heart problems, and other diverse effects that may resemble a variety of different conditions and diseases.

Doxycycline for Lyme Disease

Treatment for Lyme disease typically comprises a two-week course of doxycycline. This antibiotic has, however, recently been the subject of some controversy as key manufacturers stopped producing the drug, leading to a price spike that has persisted even as supply increased. The current expense of doxycycline means that many people and animals have lost access to the treatment, having to use less expensive, and arguably less effective, medications.

Schumer is not only pushing to get the cost of doxycycline lowered, but also to increase research into Lyme disease, with better funding at the federal level. To do this, the Federal Agriculture and Risk Management Act this year determined that Lyme disease could be included in the remit of the Agriculture and Food Research Initiative. This would help help facilitate funding for research into Lyme disease surveillance, prevention, testing and vaccination, as well as such measures for other tick-borne diseases.

US Senate elections took place today, November 4th, and the Senate returns November 12th, whereupon federal funding will be decided for Lyme disease measures.

Leave a Comment

Previous post: