≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La sensibilité aux problèmes de Lyme Maladie cardiaque

lyme disease heart mouse researchUne étude chez la souris par Ritzman (et al, 2010) constaté que les animaux les plus sensibles à La maladie de Lyme arthrite et cardite avait régulation à la hausse plus prononcée de l'expression d'une réception de chimiokine particulier (CXCR2) au niveau du site de l'infection. Le CXCR2 ligand KC (CXCL1) joue un rôle dans le recrutement de neutrophiles (cellules du système immunitaire) dans les tissus de l'organisme et l'inflammation résultant. Les souris dépourvues de ce récepteur de chimiokine particulier (qu'elle ait été supprimé) n'ont pas connu le même degré de Lyme cardite ou l'arthrite mais la clairance de Borrelia spirochètes était la même dans les deux groupes de souris.

Ce type de recherche peut permettre l'induction expérimentale de Lyme cardite chez les animaux afin d'étudier la pathologie au travail et développer des traitements possibles. Il peut également fournir une indication quant aux patients peuvent être plus sensibles aux symptômes de l'arthrite de Lyme et la maladie de Lyme complications cardiaques de la maladie tels bloc auriculo-ventriculaire afin d'assurer un meilleur suivi et la gestion des maladies.


La maladie de Lyme chez les enfants – Les symptômes cardiaques

Symptômes de la maladie de Lyme chez les enfants peut également inclure Lyme cardite, avec un examen des cas par Costello (et al, 2009) trouver une 16% l'incidence de la maladie parmi les plus 200 enfants atteints de la maladie de Lyme. Parmi les enfants touchés, 42% eu bloc cardiaque avancée, avec 27% souffrance bloc cardiaque complet. Aucun des enfants nécessitait un stimulateur cardiaque permanent toutefois, et le temps de récupération médian pour un rythme sinusal sain chez les enfants fut trois jours, bien que certains patients se sont rétablis plus rapidement (1 jour) et d'autres ont pris une semaine pour la restauration du rythme sinusal. Les chercheurs ont également constaté que carditis était plus susceptible de survenir chez les enfants de plus de dix ans, les enfants ayant des arthralgies, et ceux présentant des symptômes cardiopulmonaires.

Complications cardiaques de la maladie de Lyme ne peut survenir que dans un faible pourcentage de personnes souffrant de la maladie de Lyme, mais donnant ces symptômes peuvent être fatal. Les hommes sont censés souffrir de complications cardiaques associés à la maladie de Lyme à trois fois le taux que les femmes, mais, que les hommes sont plus susceptibles d'avoir des problèmes cardio-vasculaires, cela peut encore confondre diagnostic (van der Linde, 1991). Lyme cardite semble être entièrement réversible pour la majorité des patients, sans avoir besoin de stimulateurs cardiaques permanents. Si l'état n'est pas diagnostiquée, ou est diagnostiquée à tort comme une maladie cardiaque chronique plutôt une complication cardiaque maladie de Lyme de courte durée il ya un risque que le montage inapproprié d'un stimulateur cardiaque permanent et d'une incapacité à traiter l'infection systémique.


Références

Steere, A.C., Batsford, W.P., et al, (1980). Lyme cardite: Anomalies cardiaques de la maladie de Lyme, Annals of Internal Medicine, 93, 1, pp.8-16.

Ritzman, A.M., Hughes-Hanks, J.M., Bien-être, V.A., Wax, L.E., Mitchell, WJ, Brown, C.R., (2010). Le récepteur de chimiokine CXCR2 Ligand KC (CXCL1) Médiatise neutrophiles Recrutement et est essentiel pour le développement de l'arthrite de Lyme expérimentale et Cardite, Maladies infectieuses et immunitaires, 78, 11, pp.4593-4600.
Cela, R., Menzies, D.J., Archer, H., Cohen, T.J., 2003, Bloc cardiaque complet en raison de lyme carditis. J Cardiol envahissantes., 15, 6, pp.367-9.

McAlister, H.f., Klementowicz, P.T., Andrews, C., Pêcheur, J.D., Champ, M., Furman, S., 1989, Lyme cardite: Une cause importante de Bloc cardiaque réversible, Annals of Internal Medicine, 110, 5, pp.339-345.

van der Linde MR, 1991, Lyme cardite: caractéristiques cliniques de 105 cas. Scandinavian Journal of Infectious Diseases. Supplément, 77, pp.81-4.

Costello, J.M., Alexander, M.E., Grecque, K.M., Perez-Atayde, A.R., Laussen, P.C., Lyme cardite chez les enfants: Présentation, Facteurs prédictifs, et l'évolution clinique, Pédiatrie, Vol. 123 Pas. 5 Mai 1, 2009, pp. E835-E841.

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Susceptibility to Lyme Disease Heart Problems

lyme disease heart mouse researchA study in mice by Ritzman (et al, 2010) found that those animals most susceptible to Lyme disease arthritis and carditis had more pronounced upregulation of the expression of a particular chemokine reception (CXCR2) at the site of infection. The CXCR2 ligand KC (CXCL1) plays a role in recruiting neutrophils (immune system cells) into the tissues of the body and the resulting inflammation. Those mice lacking this particular chemokine receptor (it having been deleted) did not experience the same degree of Lyme carditis or arthritis but clearance of Borrelia spirochaetes was the same in both sets of mice.

This type of research may allow for the experimental induction of Lyme carditis in animals in order to study the pathology at work and develop possible treatments. It may also provide an indication as to which patients may be more susceptible to the symptoms of Lyme arthritis and Lyme disease heart complications such atrioventricular block in order to provide better monitoring and disease management.


Lyme Disease in Children – Heart Symptoms

Lyme disease symptoms in children may also include Lyme carditis, with a review of cases by Costello (et al, 2009) finding a 16% incidence of the condition amongst more than 200 children with Lyme disease. Of those children affected, 42% had advanced heart block, with 27% suffering complete heart block. None of the children required a permanent pacemaker however, and the median recovery time for a healthy sinus rhythm in the children was three days, although some patients recovered more quickly (1 day) and others took a week for sinus rhythm restoration. The researchers also found that carditis was more likely to occur in children over ten years of age, those children with arthralgias, and those with cardiopulmonary symptoms.

Lyme disease heart complications may only occur in a small percentage of those suffering from Lyme disease but overlooking these symptoms can be fatal. Men are thought to suffer from heart complications associated with Lyme disease at three times the rate as women but, as men are more likely to have cardiovascular issues, this may further confuse diagnosis (van der Linde, 1991). Lyme carditis appears to be fully reversible for the majority of patients, with no need for permanent pacemakers. Where the condition goes undiagnosed, or is misdiagnosed as a chronic heart condition rather than a short-lived Lyme disease heart complication there is a risk of the inappropriate fitting of a permanent pacemaker and a failure to address systemic infection.


References

Steere, A.C., Batsford, W.P., et al, (1980). Lyme Carditis: Cardiac Abnormalities of Lyme Disease, Annals of Internal Medicine, 93, 1, pp.8-16.

Ritzman, A.M., Hughes-Hanks, J.M., Blaho, V.A., Wax, L.E., Mitchell, W.J., Brown, C.R., (2010). The Chemokine Receptor CXCR2 Ligand KC (CXCL1) Mediates Neutrophil Recruitment and Is Critical for Development of Experimental Lyme Arthritis and Carditis, Infection and Immunity, 78, 11, pp.4593-4600.
Lo, R., Menzies, D.J., Archer, H., Cohen, T.J., 2003, Complete heart block due to lyme carditis. J Invasive Cardiol., 15, 6, pp.367-9.

McAlister, H.F., Klementowicz, P.T., Andrews, C., Fisher, J.D., Feld, M., Furman, S., 1989, Lyme Carditis: An Important Cause of Reversible Heart Block, Annals of Internal Medicine, 110, 5, pp.339-345.

van der Linde MR, 1991, Lyme carditis: clinical characteristics of 105 cases. Scandinavian Journal of Infectious Diseases. Supplement, 77, pp.81-4.

Costello, J.M., Alexander, M.E., Greco, K.M., Perez-Atayde, A.R., Laussen, P.C., Lyme Carditis in Children: Presentation, Predictive Factors, and Clinical Course, Paediatrics, Vol. 123 No. 5 May 1, 2009, pp. e835 -e841.