≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Les morsures de tiques provoquer des allergies de la viande – Est-ce que Steak va vous tuer?

lone star tick meat allergy lyme disease

Cette Tique étoile est généralement pas porteur de la maladie de Lyme, mais peut déclencher une allergie potentiellement mortelle à la viande,en.

La maladie de Lyme n'est pas la seule préoccupation quand il s'agit de piqûres de tiques – il apparaît maintenant que cochez la morsure peut provoquer une allergie mortelle de la viande rouge, tournant die-hard amateurs de steak-en les végétariens ne veulent pas du jour au lendemain. Cette allergie est des scientifiques de confusion à travers les Etats-Unis car il est à un sucre plutôt que d'une protéine, quelque chose d'assez inhabituel dans le monde des allergies. États de la côte Est sont les plus durement touchés avec les résidents de la Virginie, Caroline du Nord, et New York constituent la majeure partie de certains 1500 cas de cette allergie mammifère de la viande aux États-Unis.

Cette allergie à la viande rouge peut être fatal et il est inhabituel en ce qu'il crée une réaction tardive anaphylactique plutôt que les symptômes immédiats d'allergies observées avec de nombreux autres aliments. Est-ce votre boeuf-burger va vous tuer? Si vous avez eu une piqûre de tique récente alors peut-être que veggie burger est vraiment une meilleure option.

MISE À JOUR: Une une étude publiée la semaine dernière également documenté la nouvelle, potentiellement mortelle, tiques causé des allergies de la viande, ajouter à la preuve que quelque chose d'étrange se passe dans le sud des États-.

Les symptômes de cette allergie retardée viande Novel

L'allergie nouvellement découvert est à un sucre qui se trouve dans la chair de presque tous les mammifères non primates. Ce sucre, galactose-alpha-1 ,3-galactose (ou alpha-gal comme il est fait référence à) peut déclencher une réaction allergique qui se traduit par une éruption cutanée prurigineuse, gorge gonflée, la pression artérielle dangereusement basse et même la mort par insuffisance respiratoire. De tels symptômes du choc anaphylactique se produisent habituellement dans les minutes de manger l'allergène alimentaire, mais cette allergie alpha-gal peut, plutôt, développer heures après un malade mange un bifteck, ce qui signifie que beaucoup ne connectez pas leurs symptômes à la nourriture dont ils ont mangé. De nombreux patients un besoin immédiat de coups d'hospitalisation et de l'épinéphrine que le corps subit cette réponse profonde allergique à la viande. Certaines personnes atteintes de noter que les premiers symptômes peuvent être traités avec des antihistaminiques, mais que la réaction progressivement empiré jusqu'à ce que ces médicaments ne fonctionnait plus et ils ont dû être hospitalisés. D'autres semblent développer une allergie après une piqûre de tique unique et avoir une réaction immédiate et dangereuse allergique à la viande de mammifère.

Récupération Après allergie viande

La tique Lone Star (Amblyomma americanum) semble être la cause de l'allergie soudaine que toutes les victimes connues ont eu au moins une piqûre de tique. Cela a déconcerté les scientifiques, cependant, que personne ne comprend vraiment comment la morsure de tique crée cette allergie roman à l'alpha-gal. Certaines personnes atteintes ont progressivement retrouvé leur tolérance à l'alpha-gal et les chercheurs ont mis au point un «test de la viande» pour vérifier si les patients sont prêts à manger de la viande à nouveau. Les scientifiques qui ont découvert l'allergie de la viande dans 2009, Dr. Scott Commins et collègue, le Dr. Thomas Platts-Mills, le stress qu'il n'ya pas de remède pour une telle allergie et le seul traitement est de renoncer à la viande rouge.

Morsures de tiques, Urticaire, Allergie de la viande et

L'Université de Virginie chercheurs a également noté que le retard inhabituel des symptômes d'allergie est un signe d'une nouvelle forme d'allergie alimentaire, la production de urticaire et d'autres symptômes quatre heures ou plus après avoir mangé de la viande rouge comme le boeuf, porc, ou de l'agneau. Les ruches sont apparemment très irritant et produire une sensation de brûlure intense dans la peau, symptômes qui l'auteur John Grisham passé trois ans à souffrir jusqu'à ce qu'il isolé la cause de ses symptômes comme une allergie à la viande provoquée après une morsure de tique sur sa plantation à Charlottesville.


Cochez la salive et les taux d'IgE

Les chercheurs qui ont découvert le lien potentiel entre piqûres de tiques et les allergies à base de viande sont encore en train de trouver le mécanisme de la condition inhabituelle. Commins a constaté qu'une simple piqûre de tique Lone Star a déclenché une élévation des anticorps dans le sang pour l'alpha-gal. Les études utilisant salive de la tique sont en cours pour essayer de comprendre ce qui se cache derrière cette allergie viande étrange qui a également causé des allergies en France dans ceux manger de la viande de cheval et de chèvre. Platts-Mills a l'allergie lui-même et le chercheur fait le lien entre les piqûres de tiques et l'alpha-gal comme il a vu son niveau monter en flèche après les morsures de tiques IgE nombreuses randonnées tout en un année.

Allergie aux médicaments anticancéreux Connecté aux piqûres de tiques

Dans les Commins papier et Platts-Mills, et al, publié dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology, il a été également noté que une réponse inhabituelle allergique à un médicament utilisé dans le traitement du cancer, cetuximab, semblait être isolé dans une région spécifique dans le sud-est, y compris le Tennessee, Caroline du Nord, Arkansas, Virginie, et la moitié sud du Missouri. Cela a rendu la participation de chercheurs de champignons suspect spécifique à la région, ou un helminthe régionale, avant de noter que bon nombre des malades avaient des antécédents de piqûres de tiques.

Les chasseurs à risque d'allergies de la viande

Bien que les tiques qui sont censées déclencher cette allergie de la viande ne sont pas les mêmes que celles qui portent La maladie de Lyme la propagation des tiques à travers les États-Unis pose des problèmes pour les amateurs de viande, en particulier les chasseurs. L'ironie est que ceux-là mêmes qui participent à sanguinaires sont les plus susceptibles de rencontrer des tiques, ce qui signifie que les animaux qu'ils ont chassés et tués pourrait alors voir une vengeance d'outre-tombe que leur chair grillée déclenche une réaction anaphylactique mortelle dans le chasseur.

Éviter les allergies en évitant la viande tiques

Tiques de bébé ou les larves sont pensés pour être au centre de cette énigme nouvelle allergie, tandis que les tiques au stade nymphal ou adultes tiques à pattes noires sont les responsables de la majorité des cas la maladie de Lyme. Ceux qui sont exposés à des tiques sur une base régulière sont avertis pour essayer de réduire une telle exposition en utilisant tiques répulsifs et couvrant la peau. Contrairement à Transmission de la maladie de Lyme, ce qui nécessite généralement la tique à être mis en place pour une journée ou plus, cette allergie alpha-gal pourrait se développer rapidement si l'organisme responsable est dans la salive de la tique plutôt que son intestin. Ceux qui vivent dans le pays sans accès immédiat à l'attention médicale d'urgence sont particulièrement à risque comme les tiques étoilées répartis sur les Etats-Unis. Utilisation prodigieuse de tic-répulsif, une vérification minutieuse des vêtements, peau, animaux de compagnie, et votre équipement après temps à l'extérieur de dépenses, et d'éviter les tiques connus des zones infestées est probablement le moyen le plus sûr d'éviter le développement de cette allergie à la viande après les morsures de tiques – autrement que le barbecue peut être rempli de légumes au lieu cet été.

Référence


Scott P. Commins, et al, La pertinence de morsures de tiques à la production d'anticorps IgE à l'mammifères oligosaccharide galactose-α-1 ,3-galactose, J Allergy Clin Immunol. 2011 Mai; 127(5): 1286-1293.e6.

{ 3 commentaires… ajouter un }
  • Anna Message Juillet 18, 2012, 3:52 h

    C'est vraiment bizarre! – J'ai avait confirmé à deux reprises de Lyme – dans 1997 et dans 2006. J'essaie de manger la plupart des poissons et le poulet, but two times this past year I have gone on a ‘filet mignon binge’ et les deux fois se sont retrouvés avec de Lyme-comme la rigidité, douleur et la fatigue. Je l'ai mentionné maintes fois les deux à mon médecin de soins primaires, mais il n'a pas vraiment dire quoi que ce soit pour lui. Il teste de Lyme et il est négatif. Je suis tombé pour ramasser sur ce sujet à la maladie de Lyme Guide.org. Serait-ce la cause et l'effet? Je n'ai pas jamais été mordu par la tique Lone Star – encore il est curieux, n'est pas l'?

    • lmatthews Juillet 18, 2012, 5:44 h

      Salut Anna,

      Il est possible que vous avez été mordu par une tique Lone Star sans se rendre compte, d'autant plus que le soupçon est que tout ce qui est la cause de cette allergie à la viande est dans la salive de la tique (sorte que la transmission serait probablement assez rapide). L'autre possibilité est que la consommation de viande rouge augmente l'inflammation dans votre système en raison de l'acide arachidonique dans la viande elle-même – déclenchant ainsi la maladie de Lyme comme des poussées dans les endroits où l'infection active a causé des dommages des tissus. Vous pourriez demander à votre médecin pour un test pour détecter une allergie de la viande, et ce pourrait être sage que les rapports indiquent que l'allergie peut s'aggraver avec la consommation de viande rouge continue. Sont les symptômes survenant immédiatement après avoir mangé de la viande, quelques heures après, pendant la nuit, ou au-dessus du jour suivant? Cela pourrait fournir une indication de la cause et vous aider ainsi que votre doc faire un diagnostic.

      Faites-nous savoir comment vous obtenez le. Bonne chance Anna!

  • Liz Mai 29, 2013, 1:56 au

    Anna, il est possible que vous pourriez avoir été mordu par une nymphe Lone Star, et même pas rendu compte qu'il. Il s'agit d'un test sanguin que votre médecin peut ordonner à déterminer si oui ou non vous êtes positifs pour l'allergie. Le test doit être envoyé aux laboratoires VIACOR. http://www.viracor.com/Test-Catalog/Detail/Alpha-Gal-Panel

    Il ya aussi un grand groupe Facebook pour Alpha souffrant de Gal, et c'est une mine d'informations pour les gens juste déterminer ce qui se passe. Juste une info, si vous souffrez de l'allergie, il ya beaucoup de choses tous les jours là-bas qui contiennent de la viande sous-produits qui peuvent causer des réactions ainsi que l'ingestion de viande. Et les réactions ne sont pas limités à seulement urticaire et l'anaphylaxie, mais peut aussi inclure des nausées, vomissement, crampes, diarreah, toux persistante, et de rinçage et des démangeaisons générale de la peau. Mes premières réactions étaient très différentes de celles que j'ai eues plus tard dans l'allergie. Peut-être que je vais vous voir sur la page FB, mais j'espère sincèrement que je ne fais pas! J'espère que cette information aide! Bonne chance!

Laisser un commentaire

Tick Bites Cause Meat Allergy – Is That Steak Going to Kill You?

by lmatthews on July 16, 2012

lone star tick meat allergy lyme disease

This lone star tick isn't usually a carrier of Lyme disease but may trigger a potentially fatal allergy to meat.

Lyme disease is not the only concern when it comes to tick bites – it now appears that a tick bite can trigger a deadly red meat allergy, turning die-hard steak-lovers into unwilling vegetarians overnight. This allergy is confounding scientists across the US as it is to a sugar rather than a protein, something quite unusual in the world of allergies. East coast states are the hardest hit with residents of Virginia, North Carolina, and New York making up the bulk of some 1500 cases of this mammal-meat allergy in the US.

This allergy to red meat can be fatal and is unusual in that it creates a delayed anaphylactic response rather than the immediate symptoms of allergies seen with many other foods. Is your beef-burger going to kill you? If you’ve had a recent tick bite then perhaps that veggie burger really is a better option.

UPDATE: A study published last week also documented the new, potentially fatal, tick-caused meat allergy, adding to the evidence that something strange is going on in the southern US.

Delayed Symptoms of this Novel Meat Allergy

The newly discovered allergy is to a sugar found in the flesh of almost all non-primate mammals. This sugar, galactose-alpha-1,3-galactose (or alpha-gal as it is being referred to) can trigger an allergic reaction that results in an itchy rash, throat swelling, dangerously low blood pressure and even death through respiratory failure. Such symptoms of anaphylactic shock usually occur within minutes of eating the food allergen but this alpha-gal allergy can, instead, develop hours after a sufferer eats a beefsteak, meaning that many do not connect their symptoms to the food they have eaten. Many patients require immediate hospitalization and epinephrine shots as the body undergoes this profound allergic response to meat. Some sufferers noted that their first symptoms could be treated with antihistamines but that the reaction gradually got worse until these drugs no longer worked and they required hospitalization. Others seemingly develop the allergy after a single tick bite and suffer an immediate and dangerous allergic reaction to mammal meat.

Recovery After Meat Allergy

The Lone Star tick (Amblyomma americanum) appears to be the cause of the sudden allergy as all the known victims have had at least one tick bite. This has scientists baffled, however, as no one quite understands how the tick bite creates this novel allergy to alpha-gal. Some sufferers have gradually recovered their tolerance to alpha-gal and researchers have devised a ‘meat test’ to check if patients are safe to eat meat again. The scientists who discovered the meat allergy in 2009, Dr. Scott Commins and colleague Dr. Thomas Platts-Mills, stress that there is no cure for such an allergy and the only treatment is to give up red meat.

Tick Bites, Hives, and Meat Allergy

The University of Virginia researchers also noted that the unusual delay of the allergy symptoms is a sign of a new form of food allergy, producing hives and other symptoms four hours or so after eating red meat such as beef, pork, or lamb. The hives are apparently extremely itchy and produce an intense burning sensation in the skin, symptoms which author John Grisham spent three years suffering until he isolated the cause of his symptoms as an allergy to meat caused after a tick bite on his plantation in Charlottesville.


Tick Saliva and IgE Levels

The researchers who uncovered the potential connection between tick bites and meat allergies are still working on finding the mechanism for the unusual condition. Commins found that a single bite from a Lone Star tick triggered an elevation in antibodies in the blood for alpha-gal. Studies using tick saliva are underway to try to figure out what lies behind this strange meat allergy which has also caused allergies in France in those eating horse and goat meat. Platts-Mills has the allergy himself and the researcher made the connection between tick bites and alpha-gal as he saw his IgE level skyrocket after numerous tick bites whilst hiking one year.

Cancer Drug Allergy Connected to Tick Bites

In the paper Commins and Platts-Mills, et al, published in the Journal of Allergy and Clinical Immunology it was also noted that an unusual allergic response to a drug used in cancer treatment, cetuximab, appeared to be isolated to a specific region in the southeast including Tennessee, North Carolina, Arkansas, Virginia, and the southern half of Missouri. This made the researchers suspect involvement of fungi specific to the region, or a regional helminth, before noting that many of the sufferers reported a history of tick bites.

Hunters at Risk of Meat Allergy

Although the ticks that purportedly trigger this meat allergy are not the same as those that carry Lyme disease the spread of ticks across the US poses problems for meat-lovers, especially hunters. The irony is that those very people taking part in bloodsports are the ones most likely to encounter ticks, meaning that the animals they have hunted and killed could then see some vengeance from beyond the grave as their barbecued flesh triggers a deadly anaphylaxis in the hunter.

Avoiding Meat Allergy by Avoiding Ticks

Baby ticks or larvae are thought to be at the center of this new allergy riddle, whereas nymphal ticks or adult blacklegged ticks are those responsible for the majority of Lyme disease cases. Those exposed to ticks on a regular basis are being warned to try to reduce such exposure by using tick-repellents and covering the skin. Unlike Lyme disease transmission, which usually requires the tick to be in place for a day or more, this alpha-gal allergy could develop quickly if the organism responsible is in the tick’s saliva rather than its gut. Those living out in the country without immediate access to emergency medical attention are at particular risk as the Lone Star ticks spread across the US. Prodigious use of tick-repellent, careful checking of clothing, skin, pets, and your gear after spending time outdoors, and avoidance of known tick-infested areas is probably the safest way to avoid developing this allergy to meat after tick bites – otherwise that barbecue might have to be filled with veggies instead this summer.

Reference


Scott P. Commins, et al, The relevance of tick bites to the production of IgE antibodies to the mammalian oligosaccharide galactose-α-1,3-galactose, J Allergy Clin Immunol. 2011 May; 127(5): 1286–1293.e6.

{ 3 comments… read them below or add one }

Anna Post July 18, 2012 at 3:52 pm

This is really weird! – I have had confirmed Lyme twice – in 1997 and in 2006. I try to eat mostly fish and chicken, but two times this past year I have gone on a ‘filet mignon binge’ and both times have ended up with Lyme-like stiffness, pain and fatigue. I’ve mentioned this both times to my primary care Doctor, but it really didn’t mean anything to him. He tests for Lyme and it comes back negative. I just happened to pick up on this at Lyme Disease Guide.org. Could this be cause and effect? I’ve not ever been bitten by the Lone Star tick – still it is curious, isn’t it?

Reply

lmatthews July 18, 2012 at 5:44 pm

Hi Anna,

It’s possible that you were bitten by a Lone Star tick without realising, especially as the suspicion is that whatever’s causing this allergy to meat is in the tick’s saliva (so transmission would likely be pretty quick). The other possibility is that eating red meat is increasing inflammation in your system due to arachidonic acid in the meat itself – thus triggering Lyme disease-like flare-ups in places where the active infection caused tissue damage. You could ask your doctor for a test to detect a meat allergy, and this might be wise as reports indicate that the allergy can get worse with continued red meat consumption. Are the symptoms occurring immediately after eating meat, a few hours after, in the night, or over the next day? This could provide an indication of the cause and help you and your doc make a diagnosis.

Let us know how you get on. Good luck Anna!

Reply

Liz May 29, 2013 at 1:56 am

Anna, it is possible that you could have been bitten by a nymph Lone Star, and not even realized it. There is a blood test that your doctor can order to determine whether or not you are positive for the allergy. The test needs to be sent to Viacor labs. http://www.viracor.com/Test-Catalog/Detail/Alpha-Gal-Panel

There is also a great Facebook group for Alpha Gal sufferers, and it’s a wealth of information for folks just figuring out what’s going on. Just an FYI, if you do suffer from the allergy, there are many everyday things out there that contain meat by-products that can cause reactions as well as ingesting meat. And reactions aren’t limited to just hives and anaphylaxis, but may also include nausea, vomiting, cramping, diarreah, persistant coughing, and flushing and general itching of the skin. My initial reactions were very different from the ones I had later on in the allergy. Maybe I will see you on the FB page, but I sincerely hope I do not! Hope this info helps! Good luck!

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: