≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

L'utilisation du test PCR pour la maladie de Lyme

pcr test lyme disease borrelia dna genome

La maladie de Lyme génome des bactéries - mais PCR ne peut pas différencier entre les bactéries vivantes et mortes.

Le CDC a récemment publié des informations guider les médecins grâce à l'utilisation de PCR pour la maladie de Lyme à la lumière de l'augmentation de la dépendance à l'égard de ce type de La maladie de Lyme essai dans la pratique. Dr. Christina Nelson, Médecin à la Direction générale des maladies bactériennes des Centers for Division du contrôle des maladies des maladies à transmission vectorielle parlé des tests de réaction en chaîne de la polymérase et leur utilisation dans diagnostiquer la maladie de Lyme et suivre les progrès du traitement.

Tests de Lyme Disease

des tests de la maladie de Lyme inclure les tests ELISA et Western Blot sérologiques ainsi que des tests d'immunofluorescence (ACI) et les tests PCR. Ce dernier dispose d'un certain nombre d'avantages par rapport aux tests sérologiques car il peut directement détecter la présence de la bactérie de la maladie de Lyme, plutôt que de s'appuyer sur la réponse du système immunitaire à l'antigène. En tant que tel, Les tests PCR peuvent être utilisés beaucoup plus tôt que ceux de Lyme tests sanguins de maladies qui reposent sur une concentration suffisante d'anticorps pour déclencher la détection.

PCR Lyme Limites des tests de la maladie

Limitations de tests PCR existent aussi, cependant, y compris l'incapacité de différencier entre les bactéries qui sont morts et ceux qui sont encore vivants et actifs dans l'organisme. contamination de laboratoire est également un problème et peut conduire à des faux positifs dans les tests de la maladie de Lyme. Globalement, la CDC ne recommande pas de tests PCR comme un outil utile dans le diagnostic de la maladie de Lyme et quand vous regardez les résultats des tests de PCR de patients présentant une infection à la maladie de Lyme active, il est facile de voir pourquoi.

PCR non fiable

La Bactéries la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi, pénètre dans le corps à travers la peau par morsure de tique et diffuse progressivement dans le tissu environnant et la circulation générale. Les bactéries aime à s'accumuler dans les tissus riches en collagène de conjonctifs, mais ils peuvent également se concentrer sur le cœur, le système nerveux central, le foie, et d'autres organes ou systèmes. Spirochètes sont censés rester dans le sang dans les grandes concentrations seulement brièvement, après quoi ils feront camp dans les tissus de l'organisme, joints particulièrement importants tels que les genoux ou les épaules. La concentration de bactéries dans le sang est généralement faible, donc, rendre les tests PCR fiables pour autre chose que la détection précoce de la maladie de Lyme peu de temps après, il commence à diffuser.

Trouver bactérie de Lyme


Selon le CDC, PCR détecte l'ADN de Borrelia dans le sang de moins de la moitié des patients dans les premiers stades de la maladie de Lyme, au moment où l'érythème migrant est présent. Un mois après les premiers symptômes de la maladie de Lyme se posent, PCR devient pratiquement inutile comme spirochaetes ne se trouvent plus dans le sang. Test de liquide céphalo-rachidien en utilisant des méthodes de PCR est également problématique, car seulement un tiers environ des patients atteints de neuroborréliose aiguë, et encore moins de ceux qui La maladie de Lyme tard sur scène neurologique avoir un test positif à la PCR pour l'ADN de Borrelia.

L'arthrite de Lyme et test PCR

Tester le liquide synovial par PCR est utile, cependant, que les bactéries se concentrent dans les articulations et provoquent des symptômes d'arthrite de Lyme. Cette méthode de test est utile dans la recherche sur la maladie de Lyme afin de surveiller la réponse au traitement chez les patients atteints d'arthrite de Lyme confirmé. Test du liquide synovial avec PCR n'est pas une commune, ou une méthode de diagnostic recommandée, cependant, que trop peu est connu au sujet de sa sensibilité dans ces cas. Des recherches plus récentes suggèrent que restes bactériens peut être responsable de symptômes de la maladie de Lyme en cours, même après une infection active est éradiquée.

La maladie de Lyme Rash et test PCR

L'utilisation du test PCR pour les biopsies de la peau est largement désapprouvée que les patients avec l'érythème migrant Lyme éruption de la maladie sont généralement diagnostiquées sur la base de l'éruption et l'histoire symptôme seul, sans avoir recours à de tels tests. Pas Les tests de la maladie de Lyme basées sur la PCR sont actuellement approuvé aux États-Unis par la FDA et ELISA, plus Blot tests occidentale reste la principale méthode de diagnostic de la maladie de Lyme. Dans de nombreux cas, ces tests de laboratoire doivent être considérées comme un soutien supplémentaire pour le diagnostic de la maladie de Lyme, avec l'histoire symptôme, signes cliniques, et l'exposition à des tiques ou des morsures de tiques enregistrées étant suffisante pour établir un diagnostic de la maladie de Lyme.

Test PCR – Fiables pour la maladie de Lyme

Dans le cas où un médecin inexpérimenté décide un patient n'a pas la maladie de Lyme, sur la base d'un test PCR négatif, il peut être utile de les diriger vers les lignes directrices des CDC à ce sujet, ou de chercher un plus Lyme médecin lettré soit vraiment exclure une infection de la maladie de Lyme ou accéder à un traitement approprié. PCR pour la maladie de Lyme peut présenter des avantages par rapport aux tests sérologiques dans certaines circonstances, mais il est loin d'être infaillible dans le diagnostic de la maladie de Lyme.

Références

Aguero-Rosenfeld ME, Wang G, Je Schwartz, Wormser GP. Le diagnostic de la borréliose de Lyme. Clin Microbiol Rev. 2005;18:484-509.

Li X, McHugh GA, Damle N, Sikand VK, Glickstein L, Steere AC. Burden et la viabilité de Borrelia burgdorferi dans la peau et les articulations des patients atteints érythème migrant ou d'arthrite de Lyme. Arthritis Rheum. 2011;63:2238-2247.

{ 2 commentaires… ajouter un }
  • Kelly Clover Décembre 17, 2012, 6:43 h

    Je suis profondément gêné par les actions d'un spécialiste des maladies infectieuses soi-disant à San Angelo
    qui a refusé d'accepter les résultats d'un test PCR comme preuve de la maladie de Lyme probable. Comment pouvez-vous
    juste rejeter la conclusion de Borrelia ADN empreintes digitales? J'ai longtemps souffert d'un grand nombre
    des symptômes suggérant la possibilité d'une infection par Borrelia.
    Le vrai problème n'est cependant avec les Centers for Disease Control. Le CDC continue d'
    pomper une quantité massive de propagande, désinformation, et mensonges. La CDC
    refuse obstinément d'admettre les tests, il recommande résultats dans un très grand nombre de gravement malade
    personnes se voient refuser un traitement. Ils continuent à colporter le mensonge que les tests PCR ne sont jamais clinique-
    allié utile.
    Le CDC a longtemps colporté le mensonge pur et simple que la maladie de Lyme est confiné à une petite geo-
    région graphique. Il en résulte un très grand nombre de personnes ne sont pas soignés pour leur maladie de Lyme
    parce que leurs médecins sont mal informé. La CCL continue à colporter le mensonge que Lyme
    la maladie est toujours très facile à diagnostiquer: Il suffit de regarder pour les morsures de tiques et de rougeurs des yeux d'un taureau. Cette re-
    sultats en grand nombre qui vont sans diagnostic ou traitement parce que leurs médecins ne sous-
    se que vous pouvez avoir de Lyme sans jamais voir les tiques. La CCL continue de colporter la
    mensonge que de Lyme est très facilement guéries avec seulement antibiotiques à court terme. Il en résulte un très grand nombre
    de personnes recevant un traitement tout à fait insuffisantes.
    La CDC est de loin le nombre 1 ennemi de ceux qui souffrent de cette terrible maladie.

  • Kelly Clover Janvier 25, 2013, 6:07 h

    Une pétition pour obtenir président Obama pour invalider le IDSA Lyme diagnostic de la maladie outragous
    et les lignes directrices de traitement est actuellement en cours de distribution sur internet. Il est impératif que nous obtenions
    autant de signatures que possible aussi rapidement que possible. Les informations concernant la façon d'obtenir votre nom soit ajouté à cette pétition est disponible à Lyme blog de Jenna. Je n'ai aucune affiliation avec Jenna
    Les blogs de Smith. Je suis simplement en train de faire tout en mon pouvoir pour corriger une grave injustice faite par notre
    gouvernement qui a sévèrement limité les options de traitement pour les personnes atteintes de cette maladie et
    causé de nombreux médecins de refuser un traitement.

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Using PCR Testing for Lyme Disease

by lmatthews on June 12, 2012

pcr test lyme disease borrelia dna genome

The Lyme disease bacteria genome - but PCR cannot differentiate between live and dead bacteria.

The CDC recently released information guiding physicians through the use of PCR testing for Lyme disease in light of the increased reliance on this type of Lyme disease test in practice. Dr. Christina Nelson, Medical Officer in the Bacterial Diseases Branch of the Centers for Disease Control Division of Vector-Borne Disease talked about polymerase chain reaction assays and their use in diagnosing Lyme disease and monitoring the progress of treatment.

Lyme Disease Tests

Lyme disease tests include the ELISA and Western Blot serological tests as well as immunofluorescent assays (IFAs) and PCR tests. The latter has a number of advantages over serological tests as it can directly detect the presence of the Lyme disease bacteria rather than relying on the immune system’s response to the antigen. As such, PCR tests can be used much earlier than those Lyme disease blood tests which rely on sufficient concentration of antibodies to trigger detection.

PCR Lyme Disease Test Limits

Limitations of PCR testing also exist, however, including an inability to differentiate between bacteria which are dead and those which are still alive and active in the body. Laboratory contamination is also an issue and can lead to false positives in Lyme disease testing. Overall, the CDC does not recommend PCR testing as a useful tool in Lyme disease diagnosis and when you look at the results of PCR tests from patients with active Lyme disease infection it is easy to see why.

PCR Unreliable

The Lyme disease bacteria, Borrelia burgdorferi, enters the body through the skin via tick bite and gradually disseminates into the surrounding tissue and general circulation. The bacteria likes to pool in collagen-rich connective tissues but may also concentrate in the heart, central nervous system, the liver, and other organs or systems. Spirochaetes are thought to remain in the blood in large concentrations only briefly, after which they will make camp in the body’s tissues, particularly larger joints such as the knees or shoulders. The concentration of bacteria in the blood is usually low, therefore, making PCR testing unreliable for anything but early detection of Lyme disease shortly after it begins to disseminate.

Finding Lyme Bacteria


According to the CDC, PCR detects Borrelia DNA in the blood of less than half of patients in the early stages of Lyme disease, at the time when the erythema migrans rash is present. A month after the first symptoms of Lyme disease arise, PCR testing becomes practically useless as spirochaetes are no longer found in the blood. Testing cerebrospinal fluid using PCR methods is equally problematic as only a third or so of patients with acute neuroborreliosis, and even less of those with later stage neurologic Lyme disease have a positive PCR test for Borrelia DNA.

Lyme Arthritis and PCR Testing

Testing synovial fluid using PCR is helpful, however, as the bacteria concentrate in the joints and cause symptoms of Lyme arthritis. This method of testing is useful in research into Lyme disease in order to monitor treatment response in patients with confirmed Lyme arthritis. Synovial fluid testing with PCR is not a common, or recommended diagnostic method, however, as too little is known about its sensitivity in such cases. More recent research suggests that bacterial remnants may be responsible for ongoing Lyme disease symptoms, even after active infection is eradicated.

Lyme Disease Rash and PCR Testing

Using PCR testing for skin biopsies is largely frowned upon as patients with the erythema migrans Lyme disease rash are usually diagnosed based on the rash and symptom history alone, without the need for such testing. No PCR-based Lyme disease tests are currently approved in the US by the FDA and ELISA plus Western Blot testing remains the primary method of diagnosing Lyme disease. In many cases these laboratory tests should be considered supplemental support for a diagnosis of Lyme disease, with the symptom history, clinical signs, and exposure to ticks or recorded tick bites being sufficient for a Lyme disease diagnosis.

PCR Testing – Unreliable for Lyme Disease

In the event that an inexperienced physician decides a patient does not have Lyme disease on the basis of a negative PCR test, it may be helpful to point them to the CDC guidelines on this matter, or seek a more Lyme literate medical doctor to either truly rule out Lyme disease infection or access appropriate treatment. PCR testing for Lyme disease may have advantages over serological tests in some circumstances but it is far from foolproof in Lyme disease diagnosis.

References

Aguero-Rosenfeld ME, Wang G, Schwartz I, Wormser GP. Diagnosis of Lyme borreliosis. Clin Microbiol Rev. 2005;18:484-509.

Li X, McHugh GA, Damle N, Sikand VK, Glickstein L, Steere AC. Burden and Viability of Borrelia burgdorferi in skin and joints of patients with erythema migrans or Lyme arthritis. Arthritis Rheum. 2011;63:2238-2247.

{ 2 comments… read them below or add one }

Kelly Clover December 17, 2012 at 6:43 pm

I am deeply bothered by the actions of a so-called infectious disease specialist in San Angelo
who refused to accept the results of a PCR test as evidence of likely Lyme disease. How can you
just dismiss the finding of borrelia DNA fingerprints? I have long suffered from a large number
of symptoms suggesting the possibility of borrelia infection.
The real problem however is with the Centers for Disease Control. The CDC continues to
pump out a massive amount of propaganda, misinformation, and outright lies. The CDC
stubbornly refuses to admit the tests it recommends results in huge numbers of seriously ill
people being denied treatment. They continue to peddle the lie that PCR tests are never clinic-
ally useful.
The CDC has long peddled the outright lie that Lyme disease is confined to a small geo-
graphic region. This results in huge numbers of people going untreated for their Lyme disease
because their doctors are badly misinformed. The CDC continues to peddle the lie that Lyme
disease is always very easy to diagnose: Just look for tick bites and a bull’s eye rash. This re-
sults in huge numbers going without diagnosis or treatment because their doctors don’t under-
stand that you can have Lyme without ever seeing any ticks. The CDC continues to peddle the
lie that Lyme is very easily cured with only short-term antibiotics. This results in huge numbers
of people receiving hopelessly inadequate treatment.
The CDC is far and away the number 1 enemy of those who suffer from this terrible disease.

Reply

Kelly Clover January 25, 2013 at 6:07 pm

A petition to get President Obama to invalidate the outragous IDSA Lyme disease diagnosis
and treatment guidelines is currently being circulated on the internet. It’s imperative that we get
as many signatures as possible as quickly as possible. Information regarding how to get your name added to this petition is available at Jenna’s Lyme blog. I have no affiliation with Jenna
Smith’s blogs. I am simply doing everything in my power to correct a grave injustice done by our
government which has severely restricted treatment options for those with this ailment and
caused many doctors to refuse treatment.

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: