≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

La controverse du vaccin dans l'histoire de la maladie de Lyme

lyme disease history location mapDans 1999 Smith Kline Beecham a introduit le Lymerix vaccin sur le marché dans l'approbation du suivant États-Unis par la Food and Drug Administration (FDA). Les inquiétudes ont commencé à surgir cependant sur les risques potentiels pour la sécurité du vaccin contre la maladie de Lyme, y compris les rapports de patients en cours pour développer des signes de la maladie après la vaccination. Certains procès sont nées de ces rapports d'effets indésirables de LYMErix et le De vaccin contre la maladie de Lyme réputation a été ternie rapidement. La réaction a conduit à une mauvaise absorption du vaccin et il a été volontairement retiré du marché en 2002 malgré l'absence de preuve claire de cela a provoqué des cas de maladie de Lyme qui lui sont attribués par certains.


Le vaccin utilisé LYMErix lipidée OspA recombinant (protéine de surface externe A) adsorbée sur un adjuvant d'hydroxyde d'aluminium, afin de déclencher une réaction immunitaire lorsque le vaccin a été injecté dans le bras du destinataire. Les anticorps anti-OspA créées suite à cette vaccination n'étaient pas destinées à lutter contre l'infection dans le corps de l'hôte, mais visait à voyager dans l'intestin de la tique où ème B. burgdorferi ss. résidence habituelle avant transmission à l'hôte que l'alimentation progressé. Lors du développement de ce vaccin n'a pas été connue que plusieurs tiques ont déjà des niveaux élevés de bactéries telles que B.afzelii dans leur salive, qui rend la transmission plus susceptibles de se produire dans un court laps de temps. Pourtant, l'intention du vaccin LYMErix était d'empêcher le B. burgdorferi ss. du jamais réellement infecter l'hôte.

Résultats des essais cliniques

Les essais de phase I et II ont trouvé que le vaccin est sans danger chez les humains, et un essai de phase III a débuté en 1995 sous la direction d'Allen Steere, le médecin crédité reconnaître la maladie de Lyme. Presque 11,000 patients sains ont reçu soit un placebo ou du vaccin au cours de cet essai, avec des injections à 0, 1, et 12 mois. Le procès III taux d'efficacité de Phase publiés 49% dans la prévention de la maladie de Lyme dans la première année, avec cette augmentation de 76% dans la deuxième année après les trois injections du vaccin. Les tests sérologiques semble montrer que les patients qui ne vont développer la maladie de Lyme ont fait en raison de l'échec du vaccin, avec Les titres d'anticorps avérés significativement plus faible que chez les personnes apparemment protégés contre le développement de la maladie. Ces patients vaccinés avec LYMErix sont peu susceptibles d'être encore protégé par la CDC (Centers for Disease Control) patients informant que les effets de la vaccination se dissipent au fil du temps.


Un recours collectif a été intenté contre le fabricant Smith Kline Beecham dans 1999 affirmant que ceux donnés le vaccin LYMErix n'ont pas été avertis des conséquences possibles, surtout si elles ont une prédisposition à des conditions auto-immunes et si elles étaient déjà infectés par Bactéries Borrelia avant la vaccination. Beaucoup de patients ont affirmé qu'ils avaient contracté une forme incurable de arthrite auto-immune à la suite des vaccinations avec des symptômes plus graves que ce qu'ils auraient pu être devrait les patients ont développé la maladie de Lyme se.

L'affaire a été réglée en 2003, après LYMErix a été retiré du marché en 2002, avec le fabricant (maintenant GlaxoSmithKline) payer les frais d'avocat et frais mais ne concédant aucune compensation pour les patients. Leur objectif principal semble être de retirer le vaccin du marché plutôt que de réaliser un gain important pour les demandeurs. Bien que la société estime que LYMErix a été retirée pour des raisons financières plutôt que par suite de problèmes de sécurité, le vaccin ne peut être réédité sans changements approuvés par la FDA à l'étiquette et il semble que GSK ont vraiment l'intention d'obtenir leurs doigts brûlés deux fois. Enquête sur une Vaccin contre la maladie de Lyme pour l'Europe, et aussi travailler par une entreprise canadienne sur les vaccins contre la maladie de Lyme a été également abandonné après la débâcle LYMErix.

L'avenir de Lyme vaccins de la maladie

Les vaccins ont progressé depuis LYMErix, avec des procédures d'essai améliorer aussi pour aider les cliniciens à évaluer la réponse d'un individu au vaccin. Vaccins contre la maladie de Lyme pour les chiens sont disponibles depuis les années 1990, bien que de nombreux vétérinaires commencent à avertir de l' dangers associé à ces contraste pour les faibles risques du traitement de la maladie de Lyme avec des antibiotiques si elle se produit. Aucun vaccin humain contre la maladie de Lyme a été mis sur le marché depuis le retrait LYMErix, probablement en raison de la réticence des compagnies pharmaceutiques pour faire face à la colère et l'affirmation similaire.

La compréhension du rôle de OspA, OspC, et OSPF dans la progression de la maladie a été considérablement progressé au cours des dernières années. Les vaccins utilisant une combinaison d'une attaque contre les spirochètes eux-mêmes, avec le protéine dans la salive des tiques ce qui facilite l'infection, sont maintenant l'objet principal de la recherche sur un vaccin contre la maladie de Lyme. En attendant, l'incidence de la maladie continuent de se propager, avec un 3% taux d'infection considéré comme probable dans certaines régions tiques sont endémiques des États-Unis. Comme la maladie continue de se propager, avertissements au sujet d'être tic-courant devenir de plus en plus essentiel et, si il ya une chose que Histoire de la maladie de Lyme nous dit, cette condition est compliquée, le plan médical, et politiquement.

Lire la suite –> En savoir plus sur l' Vaccin contre la maladie de Lyme

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Vaccine Controversy in Lyme Disease History

lyme disease history location mapIn 1999 Smith Kline Beecham brought the LYMErix vaccine to the market in the US following approval by the Food and Drug Administration (FDA). Concerns began to arise however over the potential safety risks of the Lyme disease vaccine, including reports of patients going on to develop signs of the disease following vaccination. Some court cases arose out of these reports of adverse effects from LYMErix and the Lyme disease vaccine’s reputation was quickly tarnished. The backlash led to poor uptake of the vaccine and it was voluntarily removed from the market in 2002 despite there being no clear evidence of it having caused those cases of Lyme disease attributed to it by some.


The LYMErix vaccine used lipidated recombinant OspA (outer surface protein A) adsorbed to an aluminium hydroxide adjuvant in order to trigger an immune reaction when the vaccine was injected into the recipient’s arm. The antibodies to OspA created following this vaccination were not intended to fight the infection in the host’s body but aimed to travel into the tick’s gut where th B.burgdorferi s.s. usually reside prior to transmission to the host as feeding progressed. During the development of this vaccine it was not known that several ticks already have significant levels of bacteria such as B.afzelii in their saliva, making transmission more likely to occur in a shorter period of time. Nevertheless, the intention of the LYMErix vaccine was to prevent the B.burgdorferi s.s. from ever actually infecting the host.

Clinical Trial Results

Phase I and II trials found the vaccine to be safe in humans, and a Phase III trial was begun in 1995 under the leadership of Allen Steere, the doctor credited with recognizing Lyme disease. Nearly 11,000 healthy patients were given either a placebo or the vaccine during this trial, with injections at 0, 1, and 12 months. The Phase III trial published effectiveness rates of 49% in preventing Lyme disease in the first year, with this rising to 76% in the second year after all three injections of the vaccine. Serological testing appeared to show that those patients who did go on to develop Lyme disease did so due to vaccine failure, with antibody titers found to be significantly lower than in those individuals seemingly protected from the disease developing. Those patients vaccinated with LYMErix are unlikely to still be protected with the CDC (Centers for Disease Control) advising patients that the effects of the vaccination dissipate over time.


A class action lawsuit was brought against the manufacturer Smith Kline Beecham in 1999 claiming that those given the LYMErix vaccine were not warned about the possible consequences, particularly if they had a predisposition to autoimmune conditions and if they were already infected with Borrelia bacteria prior to vaccination. Many patients contended that they had contracted an untreatable form of autoimmune arthritis following the vaccinations with symptoms worse than they might have been should the patients have developed Lyme disease itself.

The case was settled in 2003, after LYMErix was removed from the market in 2002, with the manufacturer (now GlaxoSmithKline) paying attorney fees and costs but granting no compensation to the patients. Their main aim appeared to be removing the vaccine from the market rather than achieving a significant payout for the plaintiffs. Although the company maintains that LYMErix was withdrawn for financial reasons rather than as a result of safety concerns, the vaccine cannot be reissued without FDA-approved changes to the label and it appears that GSK have little intention of getting their fingers burnt twice. Investigation into a Lyme disease vaccine for Europe, and also work by a Canadian company into vaccines for Lyme disease was also scrapped following the LYMErix debacle.

The Future of Lyme Disease Vaccines

Vaccines have progressed since LYMErix, with testing procedures also improving in order to aid clinicians in assessing an individual’s response to the vaccine. Lyme disease vaccines for dogs have been available since the 1990s although many veterinarians are beginning to warn of the dangers associated with these in contrast to the low risks of treatment of Lyme disease with antibiotics should it occur. No human vaccine for Lyme disease has been brought to the market since LYMErix’s withdrawal, possibly due to a reluctance by pharmaceutical companies to face similar anger and contention.

The understanding of the role of OspA, OspC, and OspF in disease progression has been significantly advanced in recent years. Vaccines using a combination of an attack against the spirochaetes themselves, along with the protein in the ticks’ saliva which facilitates infection, are now the main focus of research into a Lyme disease vaccine. Meanwhile, incidences of the condition continue to spread, with a 3% infection rate thought likely in some tick-endemic areas of the US. As the disease continues to spread, warnings about being tick-aware become more and more essential and, if there is one thing that Lyme disease history tells us, this condition is complicated, both medically, and politically.

Continue Reading –> More about the Lyme Disease Vaccine