≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Virginie Passes Loi sur la protection maladie de Lyme

lyme disease virginia law bob mcdonnell governor

Le gouverneur de Virginie Bob McDonnell a signé HB1933 en droit aujourd'hui, protéger les patients avec la maladie de Lyme.

Toute personne en Virginie qui souffre de la maladie de Lyme peut respirer un peu mieux après l'annonce que le gouverneur Bob McDonnell a signé dans la loi le Test Loi sur la divulgation de renseignements sur la maladie de Lyme.

C'est le premier du genre et exige ceux qui offrent des laboratoires Des tests de maladie de Lyme d'informer les patients que les faux négatifs sont possibles, leur permettant d'obtenir des tests supplémentaires si nécessaire. La loi entrera en vigueur le lundi et est conçu pour aider à protéger les patients atteints de la maladie de Lyme qui ont passé des mois, sinon des années, la poursuite d'un diagnostic après un premier test qui s'est avéré négatif.


Les premiers tests pour la maladie de Lyme peuvent pas retourner positive si suffisamment d'anticorps n'ont pas construit dans le sang à apparaître sur l'analyse. Les essais à deux niveaux recommandés par les US Centers for Disease Control a été beaucoup critiqué ces dernières années et alternatives de Lyme méthodes de dépistage des maladies ont été conçus et offerts, mais avec peu d'encouragement de la CDC se.

Les complications à long terme de la maladie de Lyme

La maladie de Lyme n'est pas traitée peut créer des dommages aux tissus durables et entraîner une invalidité permanente. Il ya aussi un soupçon que l'infection chronique non traitée peut être impliqué dans de nombreux autres décès ont été attribués à la maladie de Lyme se, en grande partie par les dégâts causés par les bactéries sur le coeur et le système nerveux central. Les patients qui meurent de causes apparemment sans rapport ont, dans un certain nombre de cas,, été trouvé pour avoir des preuves de bactéries de la maladie de Lyme dans le tissu cardiaque et dans le cerveau, et aussi dans d'autres organes et tissus corporels.


Pourquoi bon diagnostic est essentiel pour la maladie de Lyme

La caractéristique éruption de la maladie de Lyme (l'éruption de boudine) n'est pas toujours présente et peut être oubliée même si elle est présente comme un symptôme précoce de la maladie de Lyme. Cette, couplée avec la confusion sur les symptômes de la maladie de Lyme imitant d'autres maladies, peut conduire à un diagnostic erroné. Certains patients ont passé des années à être traités pour La sclérose en plaques, Sclérose latérale amyotrophique, fibromyalgie et d'autres conditions avant de finalement obtenir un diagnostic de maladie de Lyme et de recevoir un traitement antibiotique approprié.

Une étape de montage pour la première loi de la maladie de Lyme Etats-Unis

Nouveau test de la Loi sur la divulgation de renseignements sur la maladie de Lyme de Virginie (HB1933) a été promulguée par le gouverneur alors qu'il était entouré par les dirigeants communautaires et les législateurs, Virginie faisant le premier État américain à exiger des fournisseurs de soins de santé à informer les personnes testées pour la maladie de Lyme que les tests de laboratoire peut produire des faux négatifs, en particulier dans les premiers stades de la maladie. McDonnell a dit “Cette loi est une étape majeure dans la lutte contre la maladie de Lyme et une étape importante en vue d'assurer la poursuite de la santé et le bien-être des Virginiens. Nous devons continuer à travailler ensemble pour s'assurer que tous les Virginiens sont bien informés sur les dangers de la maladie de Lyme.”

L'approche agressive de Loudon County pour la prévention de la maladie de Lyme

Souffrant de la maladie de Lyme en Virginie ont non seulement Bob McDonnell remercier mais aussi la capitale nationale Lyme Disease Association qui travaillent au niveau de la base pour recueillir le soutien de l'acte et de sensibilisation sur la maladie infectieuse. Il se peut que la Virginie est le premier des nombreux États qui adoptent des lois régissant les tests de maladies telles que Lyme et il est normal que la signature de la loi a eu lieu à Claude Moore Park, au coeur du comté de Loudoun, Virginie, un comté qui a été à la pointe de la maladie de Lyme de sensibilisation au cours des dernières années. Gouverneur McDonnell remarque sur cet héritage en disant que «notre conseil de surveillance continue son approche agressive pour ralentir la vitesse de la maladie de Lyme avec un point-plan de 10 pour atténuer cette maladie dévastatrice. Nous avons adopté une approche agressive pour ralentir le rythme de la maladie par la sensibilisation et l'éducation des habitants sur les mesures de prévention dans ce que nous avions 219 enregistré des cas de maladie de Lyme dans le comté de Loudoun l'année dernière.”

Cas de maladie de Lyme en Virginie à la hausse

Les cas de maladie de Lyme en Virginie ont augmenté 9% année dernière 2011 chiffres, avec 1,110 cas, mais ce qui a probablement encore ne représente qu'une fraction des cas réels de l'infection que beaucoup de gens ignorent que c'est la maladie de Lyme à l'origine de leurs symptômes. Il ya aussi ceux dont la maladie n'est pas officiellement déclarée comme étant la maladie de Lyme à cause d'un faux négatif comme celles étant spécifiquement visés par cette nouvelle législation. Les patients en Virginie qui pensent avoir la maladie de Lyme peuvent maintenant se sentir quelque peu rassurés que l' résultat négatif au début de la maladie de Lyme ne présage pas nécessairement une longue et pénible bataille pour subir des tests supplémentaires. Si d'autres Etats vont emboîter le pas et passer un La maladie de Lyme Loi sur la protection du patient, comme la Virginie Il reste à voir.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

Virginia Passes Lyme Disease Protection Act

by lmatthews on June 25, 2013

lyme disease virginia law bob mcdonnell governor

Virginia Governor Bob McDonnell signed HB1933 into law today, protecting patients with Lyme disease.

Anyone in Virginia who suffers with Lyme disease may breathe a little easier following the announcement that Governor Bob McDonnell has signed into law the Lyme Disease Testing Information Disclosure Act.

This is the first of its kind and requires those laboratories offering Lyme disease tests to inform patients that false negatives are possible, allowing them to get further tests if needed. The law comes into effect on Monday and is designed to help protect patients with Lyme disease who have spent months, if not years, pursuing a diagnosis after an initial test that proved negative.


Early tests for Lyme disease may not return positive if sufficient antibodies have not built up in the blood to show up on analysis. The two-tier testing recommended by the US Centers for Disease Control has been much criticized in recent years and alternative Lyme disease testing methods have been designed and offered but with little encouragement from the CDC themselves.

Long-Term Complications of Lyme Disease

Untreated Lyme disease can create long-lasting tissue damage and cause permanent disability. There is also a suspicion that chronic untreated infection may be implicated in many more deaths than have been attributed to Lyme disease itself, largely through the damage inflicted by the bacteria on the heart and the central nervous system. Patients dying of seemingly unrelated causes have, in a number of cases, been found to have evidence of Lyme disease bacteria in heart tissue and in the brain, as well as in other bodily organs and tissues.


Why Proper Diagnosis is Essential in Lyme Disease

The characteristic Lyme disease rash (the bulls-eye rash) is not always present and may be missed even if it is present as an early symptom of Lyme disease. This, coupled with the confusion over symptoms of Lyme disease mimicking other illnesses, can lead to incorrect diagnosis. Some patients have spent years being treated for Multiple Sclerosis, Amyotrophic Lateral Sclerosis, fibromyalgia and other conditions before finally getting a diagnosis of Lyme disease and receiving proper antibiotic treatment.

A Fitting Stage for First US Lyme Disease Law

Virginia’s new Lyme Disease Testing Information Disclosure Act (HB1933) was signed into law by the Governor while he was surrounded by community leaders and legislators, making Virginia the first state in the US to require health care providers to notify those tested for Lyme disease that current laboratory testing can produce false negatives, especially in the early stage of the disease. McDonnell said “This legislation is a major milestone in the fight against Lyme disease and an important step towards ensuring the continuing health and welfare of Virginians. We must continue to work together to make certain that all Virginians are properly educated on the dangers of Lyme disease.”

Loudon County’s Aggressive Approach to Lyme Disease Prevention

Lyme disease sufferers in Virginia not only have Bob McDonnell to thank but also the National Capital Lyme Disease Association who work at a grassroots level to garner support for the act and to raise awareness of the infectious disease. It may be that Virginia is the first of many states that pass laws governing the testing of such diseases as Lyme and it is fitting that the signing of the law was held at Claude Moore Park in the heart of Loudoun County, Virginia, a county that has been at the forefront of Lyme disease awareness-raising in recent years. Governor McDonnell remarked upon that legacy by saying that “our Board of Supervisors continues its aggressive approach in slowing the rate of Lyme disease with a 10-point-plan to mitigate this devastating illness. We have taken an aggressive approach to slowing the rate of the disease by raising awareness and educating residents on prevention measures in that we had 219 recorded cases of Lyme disease in Loudoun County last year.”

Lyme Disease Cases in Virginia on the Rise

Cases of Lyme disease in Virginia rose 9% last year from 2011 figures, with 1,110 cases but this likely still only represents a fraction of the actual cases of the infection as many people remain unaware that it is Lyme disease at the root of their symptoms. There are also those whose illness is not officially reported as being Lyme disease because of a false negative such as the ones being specifically targeted by this latest legislation. Patients in Virginia who suspect they have Lyme disease may now feel somewhat reassured that an early negative result for Lyme disease does not necessarily presage a long and arduous battle to undergo further testing. Whether any other states will follow suit and pass a Lyme disease patient protection act like Virginia remains to be seen.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: