≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

White-Footed Mice – Super-Hosts for Lyme Disease

white footed mice lyme diseasePour avoir une chance de couper la hausse des taux La maladie de Lyme aux États-Unis et au Canada nous devons regarder à la population de souris à pattes blanches. En effet, ces animaux sont super-hôtes de bactéries de la maladie de Lyme, ce qui signifie que tout les tiques peuvent submerger et de tuer des orignaux et d'autres animaux, ils semblent avoir peu d'effet sur ces souris, leur permettant de poursuivre leur vie et agissent comme un réservoir de la maladie clé.

La maladie de Lyme est pensé pour affecter autour 300,000 personnes par an aux États-Unis, bien que la plupart des cas ne parviennent pas à être signalés aux CDC résultant des comptages officiels inexactes. Lorsque la maladie de Lyme est rapidement reconnu, diagnostiqué, et traités avec des antibiotiques, il est généralement une infection temporaire sans effets durables. Cependant, où une personne va non diagnostiquée la maladie de Lyme et / ou non traitée peut causer des dommages à une large gamme de tissus dans le corps et, dans certains cas, entraîner des effets persistants, même après l'infection est traitée.

Souris centrale de Lyme Disease Control

Ceux qui vivent dans des zones où les souris à pattes blanches sont présentes sont particulièrement exposés au risque de contracter la maladie infectieuse, avec de nouvelles recherches de l'Université Sarah Lawrence montrant que ces souris peuvent transporter des centaines de tiques sans aucune augmentation des effets indésirables au-delà de ces hébergement seulement quelques tiques. Non seulement cette recherche suggèrent l'importance de regarder comment les souris sont capables de résister aux effets de tiques, il met également en évidence la nécessité de déployer le vaccin oral appât développé spécifiquement avec des souris à l'esprit.

Ce vaccin a été conçu de telle sorte que les souris qui se nourrissent de la nourriture du vaccin lacées seraient alors continuer à développer des anticorps contre les bactéries de la maladie de Lyme, conduisant à la mort de toutes les bactéries à laquelle la souris a ensuite été exposée. En tant que tel, souris qui portent des centaines de tiques infectées pourraient effacer les tiques de Borrelia burgdorferi et les rendre moins d'un danger lorsque les tiques continuent d'obtenir leur deuxième repas de sang d'un humain, chien, cat, cheval ou autre animal vulnérable à la maladie de Lyme.


Souris Parfait Super Hôtes pour les bactéries de la maladie de Lyme

Les chercheurs de Sarah Lawrence attendions à ce que l'abondance des tiques aurait une incidence négative sur les souris à pattes blanches et réellement aider les populations de souris de contrôle. Cependant, il semble que les souris sont incroyablement résistants aux effets de l'hôte de tiques. Une récente masse orignal die-off a été imputé à un boom de la population de tiques d'hiver comme ces tiques littéralement drainent le sang de l'orignal. La même chose n'a pas eu lieu avec des souris.

Souris et Tiques et contrôle de la population

Bien sûr, dans de nombreux cas, tiques sont porteuses de plus que les bactéries de la maladie de Lyme, ce qui signifie que une tique qui a nourri sur une souris vaccinées contre burgdorferi Borreli peut encore provoquer une infection et de la maladie chez un animal humain ou autre mord la suite. Ces tiques peuvent transporter des bactéries responsables de Bartonella, Babesia, Ehrlichiose et d'autres conditions qui sont souvent co-infections avec la maladie de Lyme.

Encore, le contrôle des populations de souris et de les utiliser comme un moyen d'éradiquer les bactéries de la maladie de Lyme pourrait être un élément clé dans la stratégie de Lyme prévention des maladies. Les souris ont bien fait du développement des terres à usage humain que la fragmentation des forêts a conduit à une baisse des prédateurs tels que les coyotes, renards et hiboux, ainsi qu'une réduction de la concurrence d'autres petits animaux qui ont besoin de grandes étendues de terre ininterrompue. Augmenté récoltes de glands, aussi bien que le changement climatique, ont également été favorables à des souris à pattes blanches au cours des dernières années.

La gestion des forêts et de la vaccination pour la prévention de Lyme

Les recherches menées par les biologistes à Bard College a révélé que dans les zones de forêt plus petite que 3 d'acres, il y avait une moyenne de 3 fois plus de tiques par rapport à de plus grandes zones de forêt. Quoi de plus, dans les petites zones autant que 80% des tiques ont été infectées par des bactéries de la maladie de Lyme. En limitant la fragmentation des forêts et vaccinant des souris avec le vaccin de l'appât par voie orale pourrait réduire considérablement la population de tiques et la proportion des tiques infectées par des bactéries de la maladie de Lyme. Le vaccin contre l'appât orale réduit l'infection par 70% après quatre ans dans une étude et en tant que vaccin contre la maladie de Lyme humaine est toujours pas disponible, cela semble la meilleure option à ce jour pour lutter contre la maladie.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

Compare levitra Herbal levitra equivalent Canada generic levitra cheap Generac for viagra Wholesale generic levitra Levitra generic price Generic levitra vs brand name levitra Generic viagra price comparison Where can i buy real viagra Generic levitra canada Order cialis usa Viagra vs cilias Viagra soft tabs Name brand cialis Get levitra Levitra canadian pharmacy support Viagra sales 2009 Levitra and daibetes Levitra brand no prescription Levitra street price Purchase viagra no rx Levitra tablets sale Buy viagra germany canadian meds Levitra drug Viagra generic uk Levitra overdose symptoms Frauen levitra Over counter substitutes levitra Generic levitra overnigh No prescription levitra pills

White-Footed Mice – Super-Hosts for Lyme Disease

by lmatthews on May 9, 2014

white footed mice lyme diseaseTo stand any chance of cutting the rising rates of Lyme disease in the US and Canada we need to look to the population of white-footed mice. This is because these animals are super-hosts of Lyme disease bacteria, meaning that while ticks can overwhelm and kill moose and other animals they appear to have little effect on these mice, allowing them to carry on with their lives and act as a key disease reservoir.

Lyme disease is thought to affect around 300,000 people a year in the US, although most cases fail to be reported to the CDC resulting in inaccurate official counts. Where Lyme disease is quickly recognised, diagnosed, and treated with antibiotics it is usually a temporary infection with no lasting effects. However, where a person goes undiagnosed and/or untreated Lyme disease can cause damage to a wide range of tissues in the body and, in some cases, cause lingering effects even after the infection is treated.

Mice Central to Lyme Disease Control

Those who live in areas where white-footed mice are present are at particular risk of contracting the infectious disease, with new research from Sarah Lawrence University showing that these mice can carry hundreds of ticks without any increase in adverse effects over and above those hosting just a few ticks. Not only does this research suggest the importance of looking at how mice are able to resist the effects of ticks, it also highlights the need to roll out the oral bait vaccine developed specifically with mice in mind.

This vaccine was designed so that mice who fed on the vaccine-laced food would then go on to develop antibodies to the Lyme disease bacteria, leading to the death of any bacteria to which the mouse was later exposed. As such, mice who carry hundreds of infected ticks could clear those ticks of Borrelia burgdorferi and make them less of a hazard when the ticks go on to get their second blood meal from a human, dog, cat, horse or other animal vulnerable to Lyme disease.


Mice the Perfect Super-Hosts for Lyme Disease Bacteria

The researchers at Sarah Lawrence expected to find that an abundance of ticks would negatively affect the white-footed mice and actually help control mouse populations. However, it appears that the mice are incredibly resilient to the effects of playing host to the ticks. A recent mass moose die-off has been blamed on a winter tick population boom as these ticks literally drain the blood of the moose. The same thing has not happened with mice.

Mice and Ticks and Population Control

Of course, in many cases, ticks carry more than just Lyme disease bacteria, meaning that a tick that has fed on a mouse vaccinated against Borreli burgdorferi may still cause infection and illness in any human or other animal it subsequently bites. These ticks may carry bacteria responsible for Bartonella, Babesia, Ehrlichiosis and other conditions that are often co-infections with Lyme disease.

Still, controlling mouse populations and using them as a way of eradicating Lyme disease bacteria could be a key component in the strategy for Lyme disease prevention. Mice have done well from land development for human use as the fragmentation of forests has led to a decline in predators such as coyotes, foxes and owls, as well as reduced competition from other small animals that need larger areas of unbroken land. Increased acorn harvests, as well as climate change, have also been favourable to white-footed mice in recent years.

Forest Management and Vaccination for Lyme Prevention

Research carried out by biologists at Bard College revealed that in areas of forest smaller than 3 acres there were an average of 3 times as many ticks compared to larger areas of forest. What’s more, in smaller areas as many as 80% of ticks were infected with Lyme disease bacteria. Limiting forest fragmentation and vaccinating mice using the oral bait vaccine could dramatically reduce the population of ticks and the proportion of ticks infected with Lyme disease bacteria. The oral bait vaccine reduced infection by 70% after four years in one study and as a human Lyme disease vaccine is still not available this seems the best option so far for controlling the disease.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: