≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Thérapie machine Rife pour la maladie de Lyme

rife machine lyme diseaseUne thérapie controversée pour la maladie de Lyme, Machines Rife ont attiré l'opprobre considérable de la part de nombreux scientifiques et même un certain nombre de poursuites pour le compte de clients escroqués à la fois de l'argent et, dans certains cas, leur santé ou leur vie. Machines Rife une certaine ressemblance avec l' La maladie de Lyme zapper discuté ailleurs sur LymeDiseaseGuide.org mais remontent un peu plus loin et ont été vantés comme un remède pour les maladies beaucoup plus et les conditions que le zapper.

Machines Rife sont beaucoup plus coûteux que le zapper et d'utiliser un courant alternatif (AC) plutôt que le courant continu (DC). Qui coûte environ $2000 dans certains cas, mais avec aucune preuve crédible pour montrer qu'ils ont un effet direct, positive ou négative, Machines Rife sont désormais interdits dans certains Etats, bien que les vendeurs des appareils semblent se fonder sur un complot imaginé de continuer à vendre des machines Rife aux patients désespérés.

L'origine des machines Rife

Machines Rife ont d'abord été créé et commercialisé dans les années 1930 que Royal Raymond Rife, un inventeur américain et micrographie-maillard, ont déclaré avoir utilisé un microscope optique spécialement conçu pour voir jamais-avant microbes observés dans l'action. L'inventeur a ensuite révélé qu'un «faisceau de rayons», il avait conçu pourrait tuer ou désactiver ces microbes et apportent un soulagement des conditions semblables à la maladie pathogènes maladie de Lyme (Bien que de Lyme n'est pas officiellement reconnu pendant la durée de vie de Rife). La base de cette «guérison» est la fréquence avec laquelle le «faisceau de rayons» a frappé le agents pathogènes, induire résonance destructrice et d'affaiblir leur chimie interne et la structure.

Les allégations formulées par Rife n'ont jamais été validée de façon indépendante et le scientifique a finalement été discrédité par la profession médicale au sens large. Rife a cependant été convaincu que son travail a été réprimée par l'American Medical Association, avec le ministère de la Santé publique et d'autres organisations qui régissent la médecine aux États-Unis au moment. Rife est mort en 1971 mais son héritage se perpétue comme un livre de Barry Lynes publié en 1987 appelé The Cure contre le cancer qui a travaillé, a affirmé que la machine de Rife avait réussi à guérir le cancer, incitant ainsi un renouveau de la théorie du complot et une nouvelle vague de supporters de machines Rife.

rife machine newspaper evening tribune article

Le ciblage des patients désespérés

La publication de The Cure contre le cancer qui a travaillé propulsé toute une industrie des fabricants de machines Rife et vendeur, de nombreux prétendant que les dispositifs de guérir non seulement le cancer mais aussi SIDA et autres maladies et conditions. Les cas de fraude de la santé ont été intentées contre ceux qui vendent et la commercialisation de ces machines Rife et il ya eu des incidences à la fois aux États-Unis et en Australie des patients qui utilisent ces appareils en place d'un traitement médical et par la suite en train de mourir de leur maladie où la survie était probablement un traitement approprié.

Bien que lui-même mourut sans le sou Rife et découragés, convaincu en restant d'un complot contre lui, ces patients vulnérables désormais de ciblage, par exemple ceux qui chroniques symptômes de la maladie de Lyme mais aucun diagnostic orthodoxe, ont fondé de nombreuses opérations pyramidales et de devenir très riche sur le dos de la théorie du complot. Il est intéressant de noter que la plupart des personnes qui vendent des appareils qui commercialisent également la littérature théorie du complot aux côtés de ce qu'ils prétendent est un instrument médical. Dans certains cas, les livres arrivent simplement à la machine Rife comme un "cadeau".

Causes devant les tribunaux contre Vendeur machine Rife


Une affaire a été portée en 1996 contre les commerçants d'un dispositif Rife qui avaient demandé que la machine pouvait guérir le cancer, SIDA, et d'autres maladies, tels que la maladie de Lyme. La société a été accusée de fraude de la santé crime et d'autres ont emboîté le pas depuis. Le directeur de la Royal Society de recherche Rife, John Bryon Krueger a également été accusé en rapport avec les ventes d'appareils Rife dans 2002, et a reçu une peine de mois de trente pour leur vente illégale, à être purgée concurremment avec une peine de douze années pour son rôle dans un assassiner. Ces dernières années, un autre Américain, James Folsom, a été chargé de la vente illégale de dispositifs de Rife, sous les noms de “NatureTronics,"" Astropulse,"" BioSolutions,"" Bien-être de l'énergie,»Et« bien-être mondial ", avec vingt-six chefs de tous pour Folsom.

Les accusations portées contre la machine marketing pour Rife décès illégaux ont également été portés, dans un cas contre une femme qui, apparemment, convaincu d'un patient cancéreux d'arrêter sa chimiothérapie et d'utiliser plutôt la machine non réglementée et non approuvée Rife. Le patient décédé par la suite et la femme a été trouvé responsable de la mort. Machines Rife ont été cités dans des cas similaires dans Australie, où le déni persiste la maladie de Lyme, et il ya un nombre important de participants à Rife Conférences internationales de la santé où les appareils sont vendus prétendument.

Qu'est-ce que d'une machine Rife?

Condamnations suivantes de marketing de la machine Rife pour fraude de la santé en Australie, un certain nombre de parties intéressées analysé les composantes des dispositifs des. La machine typique Rife semble consister en une pile de neuf volts avec un câblage simple, un commutateur, minuteur, et deux petits morceaux de tube de cuivre. Le courant généré par le dispositif est si nominale ce qu 'il est à peine détectable et probablement fait pénétrer dans la peau, beaucoup moins d'effet sur les organismes pathogènes dans le corps comme la maladie de Lyme bactéries Borrelia burgdorferi.

La fréquence machine de Rife citée comme la lutte contre la Bactéries la maladie de Lyme est un cycle de 484, 864, 790, 690, et 610. Les fréquences utilisées pour les agents pathogènes individuels sont les «Tarifs Mortal oscillatoires’ tel que mentionné par Rife et on pense à secouer les bactéries ou microbes au point de la mort. L'analogie souvent utilisée par les partisans de la machine Rife, c'est que du cristal fracassant sur une note élevée une chanteuse d'opéra, qui peut, bien sûr, se produire. Cependant, la force des ondes radio formés par des machines Rife est insuffisant pour détruire les bactéries et certainement aucune incidence sur le diagnostic de la maladie. Plutôt, ceux qui utilisent ces machines sont plus susceptibles pensé à se livrer à une forme de «froid lecture’ de leurs patients afin de poser un diagnostic’ la maladie même qui le patient soupçonne déjà ou est susceptible d'accepter et de recevoir un traitement pour.

Plus que 30,000 différents organismes’ fréquences ont été énumérés dans les tableaux créés par Rife et son associé, un chiropraticien, James Bare. Ces organismes ont été tenus pour responsables, par Bare et Rife, pour toutes les conditions imaginables, y compris le sida, lèpre, et même pellicules. La thérapie est dit être en mesure de guérir du sida en seulement trois séances de trois minutes, bien qu'aucune étude scientifique n'a jamais validé cette revendication. En fait, il semble que pas de double-aveugle contre placebo, évaluées par les pairs des essais cliniques ont déjà pris place pour enquêter sur des machines Rife ou les revendications faites pour leur usage.

rife machine frequency chart

tableaux de fréquence de la machine Rife ne liste généralement pas la maladie de Lyme comme il a été méconnue dans la vie de Rife,en.

Radionique

Radionique est une branche de pseudomedicine affirmant que les maladies peuvent être guéries et diagnostiquée à l'aide de radio-fréquences émises par comme les agents pathogènes responsables de la maladie ou les tissus endommagés. La théorie est traçable à un Dr. Albert Abrams, opérant dans la seconde moitié du 19ème siècle et le début du 20ème siècle et qui a développé plus d'une douzaine de dispositifs qui, selon lui pourrait détecter et traiter les patients’ maladies en utilisant ces fréquences. Mieux vaut arriver sur lui-même la commercialisation de Rife a jamais été, Abrams fait un revenu substantiel de ces dispositifs, bien que la FDA, enquête dans les années 1950, trouvé les machines pour avoir une variabilité considérable dans le magnétisme, courant, et radio-fréquences.

Wisconsin et du Minnesota ont tous deux essentiellement hors la loi machines Rife, prendre des mesures rigoureuses aux personnes qui tentent de commercialiser ou de vendre les appareils relevant de leur juridiction. Les Etats’ Les procureurs généraux ont des avertissements problèmes de santé publique contre l'utilisation de machines Rife et les réputée être le charlatanisme de la santé et d'aucune utilité pour le diagnostic ou traiter la maladie. En tout, Machines Rife sont d'aucune utilité dans le traitement de toute maladie, y compris la maladie de Lyme, ou d'aider à la symptômes de ces maladies. Alors ils peuvent le faire sans préjudice direct, en raison de leur nature inefficace, ils peuvent causer des patients de retarder les traitements qui pourraient fournir un remède ou un certain soulagement de leur condition. En tant que tel, les patients doivent être sur leurs gardes si un praticien de soins de santé suggère une thérapie avec un La machine Rife pour la maladie de Lyme car elle peut démontrer soit une mauvaise formation médicale ou d'une tentative d'exploiter la relation thérapeutique.


{ 37 commentaires… ajouter un }
  • Lynn Garcia Novembre 4, 2011, 2:02 h

    Je pense que c'est un article d'une partialité face et je suis vraiment surpris par votre position sur cette. Je connais personnellement 3 des personnes différentes, dans différentes parties du pays qui utilisent sévit avec succès. J'ai passé de nombreuses heures des recherches sur cette machine et nous estimons qu'il peut être un bon choix avec des suppléments de Detox et de soutien. Après avoir été sur les antibiotiques plus d'un an, Je suis en train de choisir ce. Pouvez-vous expliquer comment mon corps est herxing d'elle si elle ne fonctionne pas? Pouvez-vous également me dire que tu crois que la communauté médicale quand il affirme qu'il n'existe aucune preuve. L'American Medical Association et de la communauté médicale en grande a laissé les malades de Lyme à mourir d'une mort lente et douloureuse. Les médecins qui risquent leur permis de nous aider sont appelés inaptes. Crois-tu cela aussi?

    • Alan Goulet Novembre 15, 2011, 9:08 h

      Lynn,

      Ce site semble être un site de propagande assez clair avec parti pris contre toute «traitement alternatif. Le site semble également écarter l'existence de la maladie de lyme. C'est difficile de savoir qui fournit le financement pour ce qui semble être un site Web assez lisse. Même si je pense qu'il est vrai qu'il ya peu de science en ce qui concerne de Lyme et c'est un traitement, qui ne fournit pas beaucoup d'aide à une personne qui souffre d'une maladie mystérieuse. J'ai un fils avec la maladie de lyme qui a été diagnostiqué avec un western blot via IGeneX. Gauche avec peu de science à suivre, le meilleur choix est de savoir ce que les autres ont eu du succès avec. Nous avons également opté pour la solution antibiotique avec un succès limité. Nous avons également essayé de contact sévit avec un succès limité, si je sais que beaucoup d'autres qui ont eu le meilleur succès avec sévit.

      Dans le cas où vous n'avez pas encore entendu parler de ce, Klinghardt a parlé du «facteur Mauve’ un peu. Il semble de nombreux gens de Lyme souffrent de cette.
      Vous pouvez lire à ce sujet ici:
      http://tinyurl.com/cqozhr4

      Bonne chance,
      Alan Goulet

      • lmatthews Novembre 16, 2011, 2:13 au

        Salut Alan,

        merci pour le commentaire. Nous avons effectivement examiné l'idée d'un lien entre pyroluria et la maladie de Lyme sur le site. Malheureusement, le lien vers l'article de revue met en lumière un problème clé dans la production de contenu rédactionnel sur le thème de la santé que ce journal, tout en étant décrit comme révisé par des pairs, n'a pas de statut médical grave. Même un regard superficiel sur les politiques de soumission de la revue révèle un accent sur la fourniture d'informations sur les produits pour les consommateurs plutôt que des informations sur les innovations en alternative de soins de santé pour les professionnels de la pratique collègues. Je peux vous assurer que ce site n'a pas l'intention de propagande et que tout le contenu est produit avec la médecine fondée sur les preuves à l'esprit. Comme vous le dites, il est regrettable qu'il n'y ait peu d'études scientifiques crédibles de la plupart des remèdes réclamés et des traitements pour la maladie de Lyme, mais ce n'est pas toujours simplement dû à un complot des entreprises pharmaceutiques, mais peut-être simplement que nombre de ces revendications en avons la preuve si peu de principe à . La triste réalité de la médecine alternative beaucoup, c'est que dès qu'il est prouvé, en principe, il est pris dans le giron de la médecine orthodoxe et n'est plus considérée comme une alternative, rendant ainsi le concept même de pratique alternative nécessairement d'opposition. Issu d'un milieu naturopathie j'ai une bonne dose de scepticisme pour les deux côtés du débat médical.

        Je souhaite que vous et votre fils la meilleure des chances.

  • anon Novembre 16, 2011, 1:19 au

    votre artical est biaisée et fausse, pourquoi n'est-il pas mentionner que la machine sévit sous diverses formes a été approuvé en Europe par la communauté médicale pour guérir les maladies et pourquoi ne pas mentionner votre artical toutes les recherches de la qui a été fait sur les machines vont bon train et de prouver dans une certaine mesure de son efficacité dans . votre artical est honteusement, embarrasingly inacurrate, biaisée et basée sur de fausses informations, il est évident que le fait de la recherche writter peu ou pas, et a écrit radomely d'écrire quelque chose sans aucune autonomie réelle soutenir l'opinion biaisée. Je suis vraiment en état de choc que le filet a des sites comme celui-ci et sont autorisés à publier des mensonges.
    ce site devrait être poursuivi. et interdit de publication de fausses informations, en particulier sur heatlh, ou pourrais-moins être légalement tenu de déclarer cette artical est une opinion biaisée personnelle, basée sur aucun fait quoi que ce soit.
    ou mieux encore simplement être interdit i ne sera plus l'utilisation de ce site, à moins de voir comment son ignorance et dans quelle mesure certaines personnes ont à cacher la réalité et de manipuler l'esprit de l'opinion biaisée fausse déclaré que les faits. il peut devenir intresting pour voir à quel point l'édition ignorant peut aller.

    • lmatthews Novembre 16, 2011, 1:54 au

      Salut,

      Après avoir écumé les bases de données médicales pour les mentions de l'utilisation de machines Rife, revues chalutés pour découvrir tous les articles scientifiques sur les virus tués ou désactivée par l'application d'un tel traitement, et essayé de trouver autre chose que des anecdotes sur les guérisons miraculeuses généralement dans le cadre de ceux qui se tenaient à gagner financièrement ou autrement à partir d'encourager l'utilisation de la machine Rife, Je n'ai rien trouvé pour étayer les allégations faites pour des dispositifs de. Je peux aussi trouver pas l'approbation des allégations santé par
      la FDA ou l'MHRA, ou tout autres organismes de santé gouvernementaux de réglementation, dont beaucoup sont activement engagés dans l'élimination de tels dispositifs sur le marché de peur qu'ils ne retarder le traitement approprié pour les patients ou activement nuire aux patients. Je suis conscient des théories du complot autour des machines Rife, mais garder l'esprit ouvert, prêt à examiner toute crédibles scientifiquement études rigoureuses offerts. Si vous avez des citations d'un tel alors s'il vous plaît n'hésitez pas à les partager ici et l'article sera mis à jour en conséquence.

      Pour le meilleur de notre capacité, nous fournir un contenu basé sur des preuves, plutôt que la spéculation, ouï-dire, ou un vœu pieux. Des révisions sont effectuées dès que possible à la lumière des nouveaux éléments de preuve et que les progrès des connaissances médicales. Où les références ne sont pas donnés à la fin de l'article, il est généralement parce qu'il n'y en a pas accessibles à l'appui (ou le refus) de la demande en cours d'évaluation. Nous pensons qu'il est important de garder les gens informés des thérapies et des traitements souvent proposés à des conditions telles que la maladie de Lyme et nous nous efforçons de fournir une représentation exacte de la pratique clinique actuelle et le consensus médical. Ce site n'est en aucun cas remplacer une consultation médicale et nous ne la prétention d'être une telle.

      Nous vous souhaitons bien.

      NB: Je pris la liberté de changer votre nom à la anon moins offensive »’ comme, tandis que nous encourageons les commentaires et la rétroaction, blasphème ne sera pas livré ici.

  • moi Novembre 16, 2011, 2:12 au

    Je suis d'accord avec le commentaire de la première personne ici. J'ai eu la maladie de Lyme depuis quelques années maintenant. J'ai essayé tant de médecins, des milliers de dollars dépensés, etc…. et vraiment quand il s'agit de la maladie de Lyme le domaine médical est très pauvre dans leur connaissance et le diagnostic de Lyme. J'étais confondu avec un tas d'autres choses avant que je savais que je devais de Lyme. J'ai dû demander un test sanguin, essentiellement forcer le médecin de prélever du sang parce qu'elle ne pense pas que c'était de Lyme et l'envoyer moi-même à se faire tester. Je suis reconnaissant pour tous les médecins, les hôpitaux, etc. qui a essayé d'aider les. Mais il est vrai… Beaucoup de gens sont malheureux, malade, et en passant par un temps horrible avec de Lyme, tandis que les médecins presque le rejeter comme un problème. J'ai commencé un certain régime alimentaire avec la machine sévit il ya une semaine et je me sens déjà mieux. Ma sœur aussi a eu son éruption a disparu avec la monnaie courante. Elle a trop de Lyme. Elle a étudié et a acheté une machine elle-même et il a déjà fait ses preuves pour être utile. Je comprends que certaines personnes pensent que vous pourriez être en train de mourir parce que vous descendez un traitement médical pour essayer sévit et puis mourir. Mais que dire de tous les gens qui meurent de la chimiothérapie ou des erreurs médicales ou des médicaments qui autrement ne seraient pas morts s'ils avaient essayé quelque chose d'autre. Tout ce que je dis, Lyme est totalement misérable et personne ne sait ce que c'est que l'expérience à moins qu'ils ne. Et pour quelqu'un d'essayer de dire l'sévit est erronée et d'une conspiration n'est pas une bonne idée.

  • Marc Leone Novembre 16, 2011, 6:55 au

    Je ne sais pas où vous obtenez votre peuple d'info sur les machines vont bon train,mais vous avez omis sur la recherche sur cette one.Yes,une bonne machine sévit est chère parce que les composants sont chers pour une machine.I haut de gamme,moi-même,construit une machine bobine DCM ou Doug(électromagnétique)
    qui est probablement l'une des unités les plus puissantes autour et est très prisé par la communauté de Lyme pour son effectiveness.Power est roi,vous avez besoin de puissance pour obtenir profonde et tuer les insectes…il était sur works.I ABX pour 21/2 ans et a obtenu plus de mal que le temps passait,un protocole n'a pas! J'ai également eu Babs et dégagé qu'avec MMS.Granted,c'est une maladie très complexe et exploiter toutes les faiblesses que vous aviez avant votre arrivée peu,que peut-être pourquoi les patients éprouvent des symptômes différents.
    Quant à votre déclaration au sujet de l'existence d'aucune preuve crédible,il n'y a pas de meilleure preuve que la maladie de Lyme malades qui en ont pris sur eux de faire de la recherche et de faire tout ce qu'il faut pour retrouver leur vie à un moment où vous vous sentez seul et se battre pour vos Médecins life.Allopathic offrent essentiellement tournées d'ABX,qui circule dans l'blood.That ok 's si vous êtes un débutant et il n'est pas allé systemic.This est l'endroit où sévit une machine puissante peut vous aider en creusant ces bestioles qui s'installent dans de douces utilisateurs tissue.We sont vos éléments de preuve crédibles. ,Nous avons tranquillement vivre ou la vie et cherchent de meilleures façons de guérison parce que nous savons que le système actuel est broken.Do pas nous discréditer et de nos machines vont bon train,parce qu'ils ne work.There sont nombreux là-bas,vous devez donc avoir le bon outil pour le droit job.FYI 432 est le principal tueur de Lyme Freq.
    Pour tous les Lymies,n'abandonnez pas!!!
    Marc Leone

    • Chris de remorquage Avril 23, 2012, 12:01 au

      Marc Leone,
      Une telle déclaration ainsi formulée, vous avez fait. Quels imbéciles aveugles et arrogant sont ceux qui présentent des signes de guérison chez les personnes qui ont échappé à la maladie encore discréditer leurs méthodes?

    • Elaine Mai 10, 2013, 6:45 au

      Marc – Je suis intéressé à trouver comment construire une bobine machine Doug. Où avez-vous les directions — comment est-il difficile et combien étaient des pièces pour le construire? Je, aussi, avoir Lyme chronique – une certaine amélioration à certains égards, mais encore beaucoup à faire et, Après beaucoup de recherche, cela semble être la meilleure étape. Également, des conseils ou des heads-up sur la construction est apprécié.
      Merci
      Elaine

    • beeboo Mai 19, 2014, 12:00 au

      Maureen, J'ai assisté à votre lertcue à Manchester, Ct., 6/14/09, à St. Église épiscopale de Marie et beaucoup apprécié. Je suis un membre de l'East Hartford Garden Club et dans un mois ou donc nous planifiera ans prochains programmes. Je voudrais bien suggérer d'avoir vous venez à notre club et de donner un de vos lertcues. vous s'il vous plaît me dire sur le coût pour votre lertcue et exigences? Merci, Karen Johnson

  • Jane Goose Novembre 16, 2011, 2:28 h

    Je suis vraiment en cause la motivation pour un tel site car cela. Il ya un décalage entre la réalité et ce qui est publié sur ce site. Il est un fait connu que la communauté médicale traditionnelle fait très peu de recherches sur les tests et un traitement approprié de la maladie de Lyme, alors pourquoi devrions-nous même y chercher “des études crédibles.” Que diriez-vous interviewer de vraies personnes avec de Lyme qui ont battu cette terrible maladie et de rapporter les statistiques de ce qu'ils ont fait pour réussir? Les professionnels de la santé qui sont vraiment aider les gens à lutter contre la maladie de Lyme ne sont pas là pour l'argent! Ils sont ceux qui prennent au sérieux le serment d'Hippocrate! Tous 5 membres de notre famille sont traités de Lyme, et Dieu merci, nous faisons des progrès. Nous avons utilisé une combinaison de traitements, y compris Abx, Herbes, suppléments de soutien, et oui…..la machine Rife! Nous avons eu la nôtre très peu de frais d'un homme qui les rend comme une opportunité ministère parce que sa femme a été sauvée par son utilisation. Bien sûr, nous vivons dans un monde où certaines personnes essaient de faire de l'argent au détriment de personnes souffrant, Mais tout le monde. J'aimerais croire que la bonne majorité des promoteurs de santé alternatifs sont compassion vouloir aider les gens. Peut-être ce site a de bonnes intentions pour aider les patients atteints de maladies de Lyme, mais je crains que ce ne peut vraiment décourager un grand nombre de personnes souffrant de la maladie de Lyme.

    • Andrea Leach Janvier 31, 2012, 7:57 au

      Salut Jane,
      J'ai désespérément besoin de votre aide. Moi aussi, je suis atteint de Lyme et que vous souhaitez mettre la main sur une machine de l'homme que vous avez dit dans votre commentaire. Je suis aussi un chrétien et j'espère que vous me contacter très bientôt.
      Un grand merci,
      Andrea

      • Keith Lam Avril 18, 2013, 6:08 h

        Mon fils vient de diagnostiquer avec Lyme et ont été traités avec des antibiotiques doxycycline pour 30 jours et le céfuroxime autre 30 jours et finalement metroidazole pour 30 jours sans amélioration, avant que le médecin de famille abandonne et l'envoyer à un LLMD. Il s'arrête aussi mon fils de prendre plus d'antibiotiques parce que le foie de mon fils devienne enflammer. Avez-vous jamais le contact d'acheter la machine sévit et que ça a fonctionné?

  • John Jones Novembre 18, 2011, 5:50 au

    C'est probablement parce que tout comme l'association médicale américaine ces personnes sont probablement payés par les Rockefeller. Ainsi, tout comme n'importe quelle autre industrie dont ils sont propriétaires, il est stagnante dans sa technologie. Ils ne peuvent pas faire de l'argent hors de vous si votre healthyh

    • lmatthews Novembre 22, 2011, 7:34 h

      Salut Jean,

      Si par «ces gens’ tu veux dire le personnel HBN alors je peux vous assurer que nous n'avons pas de financement à partir des Rockefeller. Cependant, si elles souhaitez envoyer de l'argent plus que nécessaire à notre façon ce serait beau, aussi longtemps que ils ont réalisé que l'intégrité éditoriale serait maintenu quel que soit.

      Merci,

  • Bonnie Décembre 18, 2011, 6:11 h

    Voici une étude sur la coccidiose (parasite) l'infection chez les poulets.

    http://ps.fass.org/content/86/10/2139.full

    Ils ont vu des avantages de l'utilisation des fréquences électromagnétiques et dans la conclusion ils ont déclaré “Peut-être l'exposition aux CEM pourrait servir d'alternative aux médicaments anticoccidiens actuellement en usage”

  • Bonnie Décembre 18, 2011, 7:08 h

    Un autre article, de l'Université d'Alabama à Birmingham émis l'hypothèse que les champs électromagnétiques modulés en amplitude administré par une intra-buccal en forme de cuillère sonde obtenue réponses thérapeutiques chez les patients cancéreux.

    “Des champs électromagnétiques de radiofréquences pourrait bloquer la propagation de cellules cancéreuses”

    http://www.hemonctoday.com/article.aspx?rid=90221

    Une citation de l'article: »… fréquences de modulation a commencé à entraver la prolifération des cellules après 7 jours d'exposition, et l'effet anti-prolifératif augmenté sur une période de 7 semaines,’

    Les deux sont de petites études, mais ils sont certainement des résultats intéressants.

  • Ken F Janvier 26, 2012, 9:45 au

    Eh bien il ya peu de doute que cet article est extrêmement partial, mais il est difficile de dire si c'est vraiment de la propagande ou tout simplement un cas de paresse de la part de l'auteur (scepticisme terminal ou). Quant à moi je ne peux pas dire avec certitude si oui ou non les machines d'origine Rife a travaillé ou non, mais je ne connais au moins un autre cas dans lequel un 100% technologie éprouvée a été supprimé par l'établissement médical. Et si ils l'ont fait une fois il n'ya aucune raison de penser qu'ils ne le feraient pas à nouveau. Par la façon dont je suis à peu près aussi loin d'être un théoricien de la conspiration que l'on peut obtenir, mais il est indéniable dans le cas auquel j'ai fait allusion ci-dessus.
    Bien sûr, même si nous supposons que Rife est une thérapie valable, le problème est que, en raison d'un manque de réglementation sur l'industrie, le consommateur n'a aucun moyen de savoir ce qu'il devient quand il achète une machine sévit. Je sais pour un fait qu'il n'ya pas de pénurie d'hommes sans scrupules con l'on vend des faux machines Rife qui ne font rien du tout. Et bien sûr, lorsque les organismes de réglementation du gouvernement à sévir contre ces charlatans qu'ils utilisent leur existence comme une preuve que le traitement lui-même Rife est une arnaque. Ce que ces agences ne semblent pas comprendre, c'est que c'est leur propre refus de faire des études sérieuses sur la technologie Rife en premier lieu et ensuite réglementer l'industrie, qui permet à ces escrocs de la pop et profiter des gens en premier lieu.
    Et malheureusement, cette situation n'est jamais susceptible de changer. Après tout, même si je devais construire l'une des machines originales Rife et de reproduire ses résultats exactement, aucune agence gouvernementale ne serait-il prendre au sérieux. Une fois que l'établissement médical qui constitue son avis sur quelque chose de son presque impossible de les amener à même regarder les résultats qui peuvent contredire leurs croyances à l'esprit étroit. D'ailleurs, je comprends que la machine d'origine ne serait pas légal d'utiliser aujourd'hui, parce que cela nuirait à la diffusion radio des miles autour de.
    Pour tous ceux qui souhaitent essayer Rife Je suppose que vous avez juste à faire des recherches pour savoir quels types semblent fonctionner le plus souvent pour la plupart des gens. Si vous avez de stade tardif de la maladie de Lyme comme je le fais alors vous êtes probablement prêt à essayer n'importe quoi en ce moment. Si vous avez un cancer mais je n'aurais certainement pas recommander l'abandon de votre traitement de chimiothérapie et de manquer et d'obtenir une machine Rife. Rife (avec la machine à droite) peut en effet guérir le cancer mais pourquoi prendre le risque lorsque les traitements conventionnels sont si efficaces ces jours-ci.

  • Dee Dee Janvier 28, 2012, 8:43 au

    Avouons-le….la chose (Machine à Rife) fonctionne! Bien sûr, il va y avoir des choses écrites qui nous disent de ne pas l'utiliser parce que….IT WORKS! Si elle n'a pas alors pourquoi est-il interdit dans certains États? Pauvre BIG PHARMA n'est pas faire de l'argent hors de personnes de mieux en mieux….si…ils essaient de l'interdire d'être accessible à tous. Lisez à propos de Royal Raymond Rife ( l'inventeur ) et d'apprendre comment ils ont essayé d'écraser cette technologie mans. Combien de cures d'autres ont-ils pris loin de nous qui aident les gens à vivre plus longtemps que nous n'avons jamais eu à essayer? Si ce n'est pas dans une forme de pilule….nous ne pouvons pas l'avoir! Tout un tas si BULL!!!!

  • Ken F Janvier 29, 2012, 10:34 h

    Il ya une chose que je voudrais ajouter à cette discussion. Il ya quelques années, j'ai lu au sujet d'un traitement contre le cancer qui est très semblable à la thérapie Rife et pourtant, contrairement Rife, est entièrement embrassé par la communauté médicale. Le dispositif utilisé est presque identique à une machine du type à bobine Rife et il fonctionne de la même manière. La seule différence est que les ondes électromagnétiques sont d'une fréquence qui fera vibrer les molécules de fer. Depuis quelques cellules cancéreuses ont une affinité pour le fer des cellules cancéreuses peuvent en effet être la cible, car ils contiennent plus de fer que les cellules saines. Quoi qu'il en soit de cette «vibration» en sorte que les cellules à secouer en vigueur en dehors.
    Alors pourquoi est-il juste que cette thérapie est pleinement et incontestablement accepté, tandis qu'un autre traitement presque identique est ridiculisée et étiquetés comme absurde? Je vais vous dire pourquoi. Son plus récent parce que le traitement a été sans doute de découvrir par l'un des grands groupes de recherche ou des universités médicales qui obtiennent des subventions gouvernementales considérables pour faire ce genre de recherche et qui va faire beaucoup d'argent hors de la brevetabilité de ce dispositif. En d'autres termes, il a été inventé par un groupe qui fait partie de l'ancien club des garçons. Et même si cette nouvelle machine n'est pas différent d'une machine bobine Rife vous pouvez parier qu'il va coûter des dizaines de milliers de dollars et ne sera pas disponible à la vente au grand public. Nous pouvons aussi être assez certain que si cette idée avait été exactement la même pensée par un individu dans son garage de l'établissement médical serait refusent même de le regarder et ne même pas essayer de supprimer son utilisation. Et si vous étiez pour ensuite essayer d'utiliser cette machine pour aider les gens sur votre propre, vous serait vite arrêté un objet de poursuites dans toute la mesure de la loi, même si vous aviez sauvé tous vos patients.
    Bien sûr, cela ne nous dit pas que les machines Rife certainement travailler. Il ne nous disent cependant que si elles ont fonctionné ou non le même sort exacte aurait arrivé à son inventeur et que son utilisation aurait été supprimé par l'établissement médical, même à ce jour.

    • lmatthews Janvier 29, 2012, 10:42 h

      Salut Ken,

      Merci pour commenter sur le poteau. Il serait intéressant d'entendre si l'appareil BigPharma / traitement dont vous parlez est commercialisé pour la maladie de Lyme, sur la base de son interaction avec les molécules de fer car il semble que Borrelia ont une affinité pour le zinc plutôt que de fer, contrairement à ce qui est souvent présumée de l'infection bactérienne. Plus d'infos sur ce qui peut être trouvé ici.

      Un sain scepticisme est toujours apprécié.
      Merci,

  • Ken F Janvier 29, 2012, 11:32 h

    M.. Matthews, Je viens de remarquer quelque chose de. Si vous êtes tellement convaincus que Rife est une arnaque alors pourquoi cette page web ont des liens multiples vers des sites qui vendent des machines Rife? Vous êtes sans doute faire de l'argent chaque fois que quelqu'un clique sur un de ces liens. Donc, en effet vous faire de l'argent de la vente de produits qui vous prétendez être une escroquerie. On ne doit pas être un professeur d'éthique pour comprendre que ce que vous faites pue.

  • Michael McAllister Mars 24, 2012, 11:58 h

    quelqu'un peut-il me proposer plus d'informations sur Rife. J'étais mal diagnostiquée / non diagnostiquée pour 25+ ans avec Lyme neuroboreliosis. J'ai deux pages de symptômes et ont été cloué au lit pour la fin 4 ans, et maintenant sur cpap pour des difficultés respiratoires. J'ai été sur 6 mois par voie orale et 4 mois antibiotiques par voie intraveineuse avec aucune amélioration avec le Dr Raxlen l'un des meilleurs LLMD. Je l'ai fait 22 plongées de l'oxygénothérapie hyperbare au cours des dernières 3 mois et ne commencent à voir des améliorations dans tous les symptômes les plus tous mais maintenant je ne peux pas se permettre de continuer à $150 par plongée à bord du SS handicap. les problèmes de fatigue et de la respiration sont les pires. d'autres symptômes sont rampante dos et ne semble pas les affects positifs sont cumulatifs. J'ai vu des études ont été 25-40 plongées est typique pour de longue date LD. Je n'ai pas vu les études sur le suivi de ces patients. sur toutes mes recherches sur le LD dans le passé 2 ans, cette machine à Rife a attiré mon attention mais je suis sceptique. même si je n'étais pas sûr de l'oxygène hyperbare jusqu'à ce que je l'ai essayé et effectivement eu un soulagement significatif jusqu'à ce que j'arrête. Je me rends compte que je dois payer plus d'attention à la plupart des cas dans les rapports des patients. J'ai écouté le le Dr pour 25 ans et a dû finalement me diagnostiquer de simple suggestion d'ER Dr au Boston Medical Center, quand elle m'a demandé si j'avais LD. J'ai lu once essai magistralement écrit “quand suspecter de lyme” par le Dr Bleiweiss j'ai réalisé que j'avais LD et probablement contractée à un enfant ou un adolescent.
    Spect scan a révélé modérée – rompre une hypoperfusion du cerveau. la fonction pulmonaire semblent soutenir une sorte de neuromusculaire affectant la fonction respiratoire comme la SLA ou du nerf phrénique ou affectant diagham muscles respiratoires. ce est toujours sous enquête à la messe générale. juste eu EMG tests- n'ont pas obtenu des résultats de retour. quelqu'un peut-il suggérer d'info ou d'un rapport sur la machine de Rife avant que je acheter un. J'aimerais continuer, mais la chambre o2 ne peut pas se le permettre. Je ne veux pas non à remplir IE 40 plongées passent $6000 seulement pour découvrir que si je m'arrête symptômes réapparaissent lentement et doivent faire des plongées d'entretien. c'est pour beaucoup financièrement. toute aide serait appréciée. merci

  • Lisa Juin 27, 2012, 1:51 au

    Les approches traditionnelles m'a aidé à guérir de la lyme j'ai été diagnostiqué avec, mais j'ai remarqué une amélioration significative après le traitement de la machine vont bon train. Je souhaite que les compagnies pharmaceutiques et le NIH aurait à tout le moins donner une partie des milliards qu'ils utilisent pour créer et tester des médicaments toxiques (btw, qui ne sont testés sur des humains pour 6-8 mois généralement), de tester et de recherche des fréquences vont bon train que de nombreux chercheurs indépendants ont déjà lancé des, des dizaines qui ont aidé anecdotique de milliers de personnes.

  • Dave Février 17, 2013, 4:06 h

    J'ai eu à la recherche de cela parce que quelqu'un dans mon quartier a une machine Rife et crée d'énormes quantités d'interférences radio quand ils l'utilisent. Je suis radio amateur licencié et ce dispositif rend mon matériel sous licence inutilisable.

    Ceci est lié à diathermie, une forme de chauffage par induction populaire jusqu'à environ 40 ans. La fréquence centrale est de US CB Manche 14, à proximité d'une fréquence ISM de 27.120 MHz.

    Je suis allé à la recherche du signal et l'ont réduit à l'une des six maisons sur 1/2 mile away. Le signal a disparu quand je me suis arrêté devant une maison. Peut-être un camion plein d'antennes attiré leur attention. J'ai déposé une plainte formelle auprès de la FCC et de la FDA ainsi.

    • Phil Goetz Février 21, 2013, 6:53 h

      Car bien évidemment utiliser votre radio amateur est plus important que la vie de quelqu'un.

      • Dave Mars 10, 2013, 7:22 h

        Phil,

        La plupart de mon travail radioamateur ne porteront sur les communications d'urgence. J'ai titulaire d'une licence de radio amateur depuis 1980, Classe supplémentaire depuis 1989. J'ai fait la recherche. Machines Rife sont rien d'autre que de la fumée et de la magie véhiculée sur ceux qui croient fermement que “l'gubmint” Doit cacher quelque chose, , ils exercent ce qu'ils croient être “leurs droits” d'utiliser des choses jugées inefficaces et illégales par des personnes qui ont obtenu la Harvard Medical School. Mais, ils font partie de la “conspiration” alors pourquoi devrais-je les écouter et obéir à la loi! Personne ne reçoit de choisir quelles lois ils obéiront. Sauver des vies? S'il vous plaît envoyer un lien à l'American Medical Association en double aveugle enquête, s'il vous plaît, et laissez votre antiscientifique “croyances” à la porte. Si mes radios ont été interférer avec votre écoute de la musique, de parler sur un téléphone fixe, ou regarder la télévision, vous feriez b *** h une tempête, peu importe si je travaillais victimes du séisme en Haïti ou en parlant avec un jambon à travers la ville. Peut-être que je devrais attendre jusqu'à ce que M.. Rife interfère avec la police locale et le feu communications, puis regarder comme des agents de la FCC confisquer leurs jouets et les gifler avec un $20,000 fin.

    • Sapinder Février 13, 2014, 3:28 h

      Aie! Tu m'as eu. Psuedoscience charlatanisme waests peuples resourses et tue encore. Mon recomendation est de voir juste un dr médical régulier, MD, gp et garder martèlement dans sa tête la condition est vraie, il est devestating, il nous a détruire, nous devons sérieusement reseach par beaucoup de gens talentueux comme cela a été fait avec des aides, polio, etc. pour résoudre le problème, il ne va pas loin et nous savons que pas d'ego fou de gurruru comme maréchal, ou Shoemaker, ou Lands, ou Reo, ou l'un des autres vont le résoudre.

  • Phil Goetz Février 21, 2013, 6:50 h

    Pourquoi ne sont pas là les personnes qui quittent commentaires disant la machine Rife n'a pas fonctionné pour eux? Si vous avez essayé Rife et cela n'a pas fonctionné, s'il vous plaît laissez un commentaire ici le dire.

    • Dave Mars 10, 2013, 7:33 h

      Personne dans leur bon esprit va admettre posséder ou d'utiliser un dispositif illégal sur Internet, Phil. Ne savez-vous pas que “l'gubmint” moniteurs pour ces choses, et tout comme ils attrapent ceux qui s'adonnent à ****** ****, par le suivi de votre adresse IP directement à votre domicile, ils vont aller après quelqu'un qui admet utiliser un de ces dispositifs spectre polluantes. Votre invitation est creux et sans fondement.

  • Dave Avril 7, 2013, 2:37 h

    Mettre à jour: la FCC a envoyé une lettre au propriétaire de la machine Rife. Le propriétaire et j'ai eu une conversation constructive avec laquelle il a admis ne pas savoir ce qu'est une machine Rife était et ne savait pas comment cela a fonctionné. Sa femme l'avait acheté pour douleur au pied, mais il est revenu après plusieurs mois de résultats infructueux.
    Fin de l'histoire.

  • keith Avril 18, 2013, 6:21 h

    Si je suis malade et pas de remède, c'est un instinct animal pour survivre et chercher remède. Faire fonctionner la machine sévit? comment l'appliquer?

  • Carol Avril 27, 2014, 11:35 au

    Dave êtes-vous toujours là.
    Je comprends ce que vous dites que je suis électrosensible Je ne pas besoin d'un camion de
    les émetteurs et récepteurs. Je peux sentir ce genre de choses.
    Moi et mon père étaient électrosensibles. J'ai eu la formation d'un
    jeune âge, il était un ingénieur électrique / mécanique.
    Il avait l'habitude d'aller fou s'il y avait quelque chose dans la zone qu'il.
    Vous pouvez entendre l'ambiance que vous pouvez voir l'image sur le téléviseur
    étant amplifid. Un de mes magasins locaux électriques dit 4G interféré
    Avec Freeview je l'ai dit il ne faut pas faire.
    Ces dispositifs ne fonctionnent pas dans HZ en fait moderne travaux de technologie en sens inverse
    polarité. Comme vous l'avez dit ne se conforme pas à la loi ou EMC EMI.
    Je vis au Royaume-Uni et ont essayé de rapports non seulement biofeedback
    machines utilisées par divers médecins dans ma région.
    Les éoliennes et les systèmes climatisees même ne sont pas conformes
    Mod plaint plus que quelques fois au sujet des éoliennes
    interférant avec RADAR. Le gouvernement britannique les a ignorés.
    Ainsi, le Mod a juste tourné la mise sous tension.
    Cette loi a un effet sur l'exposition humaine aux champs électromagnétiques.
    Ce que ces gens connaissent est un hyp.
    On m'a dit qu'il masque l'état.
    Au début, il pourrait aider, car un peu de rayonnement aide le système immunitaire
    système. Mais finalement il va les obtenir si elles portent sur.
    Il est en effet basse fréquence votre affaire..
    Dr Henry Lai a expérimenté avec Tasers .
    Il a trouvé, ils ont créé des ondes T dans le coeur inversé ou vague jusqu'à droite
    Cela a causé des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.
    Ils n'aiment pas signaler.
    Un ingénieur britannique sur le même projet vient de dire Tasers ne sont
    faible niveau de rayonnement. Ils ne sont pas de faible puissance.
    Il avait évidemment aucune compréhension.
    Ces machines ne sont pas de faible puissance.
    Il y a un médecin au Royaume-Uni
    Il est rapporté dans le BMJ, il utilise ces machines de biofeedback
    pour diagnostiquer les allergies il dit que son test est 50% Précis.
    Et c'est corse plus précis que des tests sanguins.
    Ainsi, le médecin est nommé dans l'article comme Dr George Lewith
    Son partenaire dans le crime qui je ne nommerai pas me buggé pour
    ans. Demandai-je d'autres personnes qui ont fait radionique si le pouvait
    bloquer lui, il vient de faire empirer les choses. Ils ne savaient pas
    ce qu'il avait.
    Je me suis plaint à ce qui était la commission de la santé des normes
    (NHS) ils ont envoyé quelqu'un dans le NRPB.
    Je pense que je vais le nommer comme Arwell Barrett. Il ne pouvait pas voir
    Quelque chose ne va.
    Vous pourriez bien être formé civile.
    Mais ici, nous avions Radiocommunications Agency.
    Il delt avec des équipements militaires et civils.
    Cet équipement est militaire.
    Le gouvernement leur a fermé en 2002 économiser de l'argent.
    La responsabilité passé Trading Standards Ofcom
    NRPB ils étaient destinés à acheter des experts la peine
    Les experts ne sont pas là. Cette énergie est calculée non pas
    il suffit de lire sur un scanner.
    J'ai appris de quelqu'un dans l'industrie de la climatisation qu'ils
    que dans les onduleurs ne peut pas être la terre filtrée ou bouclier.
    Les scientifiques de RA avant sa fermeture a déclaré que les onduleurs sont
    Connu pour le syndrome des bâtiments malsains.
    Je peux entendre le RF off ces choses partout.
    Rien de tout cela est conforme. L'AHM seulement le volume de mesure
    Ce truc fonctionne à environ 1 à 2 Hz mais pas vraiment
    Il est dans une puissance onde sinusoïdale max inversée est dans le
    South pas le nord. Il est par erreur mesurée dans le Nord
    axe. Tout cela fait partie de la technologie furtive et zéro énergie.
    Je voudrais simplement savoir où signaler ces gens à
    Stephen Barrett de Quackwatch dit rapport des médecins à la
    GMC. Vous avez déjà ils ont pas la moindre idée. Ils pensent juste que je suis fou.

  • Carol Mai 2, 2014, 6:22 h

    J'ai contacté une radio Ham locale pour trouver quelqu'un pour
    le suivi de ces médecins me infestant.
    On m'a dit que l'équipement de suivi est trop
    cher. Ofcom ne semble pas dérangé
    sur les licences qu'ils ont utilisé pour camionnettes de détection
    mais la réduction des coûts est à la mode.
    Donc, il est gratuit pour tous dans le Royaume-Uni.
    jambons Radio est un art de mourir au Royaume-Uni parce que
    Sur Internet.
    Je pourrais essayer de contacter RRSM.
    Leur médicale agence de dispositifs.
    Il m'a dit il y a des années que l'équipement de l'hôpital
    n'a pas à se conformer à
    US Law. Donc, un médecin fou de faire sa propre
    chose qu'ils vont juste faire aucune attention.
    Ils ont probablement pas obtenu l'équipement

  • BLo Mai 22, 2014, 10:27 h

    Je suis d'accord avec vous que ces machines sont rife charlatanisme. Les fournisseurs facturent des milliers de dollars montrent encore aucune preuve qu'ils font rien et les patients désespérés tombent pour elle. Réponses ici à l'appui d'entre eux sont la preuve de ce fait. Merci d'écrire un bon article sur les,en.

Laisser un commentaire