≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Traitements de la maladie de Lyme arthrite

La maladie de Lyme est une infection qui est porté par les tiques du chevreuil. Une tique infectée peut transmettre la bactérie Borrelia burgdorferito les humains et les animaux, il mord, et peut provoquer des douleurs intenses et de la souffrance.

La maladie de Lyme peut affecter de nombreuses régions du corps et est souvent mal diagnostiquée. Il peut imiter une grande variété de conditions, y compris la fibromyalgie, dépression, le syndrome de fatigue chronique et la polyarthrite rhumatoïde.

Traitement de la maladie de Lyme Retarder peut être dangereux

Si elle est diagnostiquée et traitée rapidement avec des antibiotiques, La maladie de Lyme est presque toujours curable. Si le traitement est retardé, jusqu'à 60 pour cent des patients développera ce qui est connu comme « l'arthrite de Lyme,» Un gonflement douloureux des genoux et autres articulations. Les symptômes peuvent ne pas se manifester pendant des mois ou des années plus tard, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens rebutés recherche d'un traitement après une morsure de tique. À ce moment, la condition ne peut être géré, pas guéri.

« La maladie de Lyme peut non traitée conduire à des douleurs articulaires et des nerfs à long terme," dit Dr. Aaron Miranda, un spécialiste de la gestion de la douleur avec les partenaires médecins de l'Amérique à Carrollton, Texas. « Nous avons beaucoup de façons d'aborder la douleur chronique associée à cette condition. »

Comment la maladie de Lyme est traitée

Un médecin de soins primaires est généralement le premier à traiter la maladie de Lyme. Le premier traitement est des antibiotiques et des médicaments anti-inflammatoires. Avec des antibiotiques tels que la doxycycline ou amoxicilline, les médecins peuvent aider à réduire le gonflement des articulations, ce qui les rend moins douloureux. Une offre de 28 jours sera généralement suffisant pour débarrasser la majorité des patients de toute enflure et de la douleur. Cependant, si les symptômes persistent, un autre traitement de 28 jours serait prescrit, éventuellement par voie intraveineuse.

Les meilleurs traitements pour l'arthrite de Lyme et la douleur nerveuse

Non traitée assez longtemps. La maladie de Lyme peut causer des dommages à long terme aux articulations et aux nerfs. À ce moment, les personnes souffrant devraient envisager de visiter un gestion de la douleur interventionnelle médecin. Ces spécialistes traitent la douleur à sa source plutôt que de compter sur les médicaments contre la douleur addictives.

« Après une évaluation approfondie et à l'examen, nous pouvons élaborer un plan de soins personnalisé et complet,», Dit le Dr. Miranda.

Pour un médecin de gestion de la douleur, la maladie de Lyme de la douleur articulaire peut être traitée comme tout autre forme d'arthrite, tandis que la douleur nerveuse peut être traitée dans un certain nombre de façons.

« Certaines des options basées sur des données probantes sont des anti-inflammatoires, médicaments neuropathiques, et SNRI de, ce qui peut aider les douleurs articulaires et nerveuses,», Dit le Dr. Miranda. « D'autres traitements possibles sont une thérapie physique, injections, Les blocs nerveux, et stimulation de la moelle épinière la neuropathie sévère. "

Bien que la maladie de Lyme est souvent mal diagnostiquée et ses manifestations mal compris, traitement précoce est essentiel pour le meilleur résultat possible. S'il est trop tard pour une intervention précoce, un spécialiste de la gestion de la douleur peut offrir le soulagement de l'inconfort et l'enflure.

{ 0 commentaires… ajouter un }

Laisser un commentaire

≡ Menu

Lyme Disease Arthritis Treatments

Lyme disease is an infection that is carried by deer ticks. An infected tick can transmit the bacteria Borrelia burgdorferito the humans and animals it bites, and can cause intense pain and suffering.

Lyme disease can affect many areas of the body and is often misdiagnosed. It can mimic a wide variety of conditions including fibromyalgia, depression, chronic fatigue syndrome and rheumatoid arthritis.

Delaying Lyme Disease Treatment Can Be Dangerous

If diagnosed and treated early with antibiotics, Lyme disease is almost always curable. If treatment is delayed, up to 60 percent of patients will develop what’s known as “Lyme arthritis,” a painful swelling of the knees and other joints. Symptoms may not manifest itself for months or years later, which is why many people put off seeking treatment after a tick bite. At that point, the condition can only be managed, not cured.

“Untreated Lyme disease can lead to long-term joint and nerve pain,” says Dr. Aaron Miranda, a pain management specialist with Physician Partners of America in Carrollton, Texas. “We have many ways of addressing the chronic pain associated with this condition.”

How Lyme Disease is Treated

A primary care physician is usually the first to treat Lyme disease. The first course of treatment is antibiotics and anti-inflammatory medication. With antibiotics such as doxycycline or amoxicillin, doctors can help reduce the swelling of the joints, making them less painful. A 28-day supply will usually be enough to rid the majority of patients of any swelling and pain. However, if the symptoms persist, another 28-day treatment would be prescribed, possibly intravenously.

Best Treatments for Lyme Arthritis and Nerve Pain

If left untreated long enough. Lyme disease can cause long-term damage to joints and nerves. At that point, sufferers should consider visiting an interventional pain management physician. These specialists treat pain at its source instead of relying on addictive pain medications.

“After a thorough evaluation and examination, we can develop a personalized and comprehensive plan of care,” says Dr. Miranda.

To a pain management physician, Lyme disease joint pain can be treated like any other form of arthritis, while nerve pain can be treated in a number of ways.

“Some of the evidenced-based options are anti-inflammatories, neuropathic medications, and SNRI’s, which can help joint and nerve pain,” says Dr. Miranda. “Other possible treatments are physical therapy, injections, nerve blocks, and spinal cord stimulation for severe neuropathy. “

While Lyme disease is often misdiagnosed and its manifestations poorly understood, early treatment is essential for the best possible outcome. If it’s too late for early intervention, a pain management specialist can offer relief from swelling and discomfort.

{ 0 comments… add one }

Leave a Comment