≡ Menu,,en,cliquez pour retourner à la maison,,en,Ce site berce la peau sensible classique pour,,en,Thèse,,en,WP,,en,WordPress,,en,Admin,,en

Traitements de la maladie de Lyme arthrite

La maladie de Lyme est une infection qui est porté par les tiques du chevreuil. Une tique infectée peut transmettre la bactérie Borrelia burgdorferito les humains et les animaux, il mord, et peut provoquer des douleurs intenses et de la souffrance.

La maladie de Lyme peut affecter de nombreuses régions du corps et est souvent mal diagnostiquée. Il peut imiter une grande variété de conditions, y compris la fibromyalgie, dépression, le syndrome de fatigue chronique et la polyarthrite rhumatoïde.

Traitement de la maladie de Lyme Retarder peut être dangereux

Si elle est diagnostiquée et traitée rapidement avec des antibiotiques, La maladie de Lyme est presque toujours curable. Si le traitement est retardé, jusqu'à 60 pour cent des patients développera ce qui est connu comme « l'arthrite de Lyme,» Un gonflement douloureux des genoux et autres articulations. Les symptômes peuvent ne pas se manifester pendant des mois ou des années plus tard, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens rebutés recherche d'un traitement après une morsure de tique. À ce moment, la condition ne peut être géré, pas guéri.

« La maladie de Lyme peut non traitée conduire à des douleurs articulaires et des nerfs à long terme," dit Dr. Aaron Miranda, un spécialiste de la gestion de la douleur avec les partenaires médecins de l'Amérique à Carrollton, Texas. « Nous avons beaucoup de façons d'aborder la douleur chronique associée à cette condition. »

Comment la maladie de Lyme est traitée

Un médecin de soins primaires est généralement le premier à traiter la maladie de Lyme. Le premier traitement est des antibiotiques et des médicaments anti-inflammatoires. Avec des antibiotiques tels que la doxycycline ou amoxicilline, les médecins peuvent aider à réduire le gonflement des articulations, ce qui les rend moins douloureux. Une offre de 28 jours sera généralement suffisant pour débarrasser la majorité des patients de toute enflure et de la douleur. Cependant, si les symptômes persistent, un autre traitement de 28 jours serait prescrit, éventuellement par voie intraveineuse.

Les meilleurs traitements pour l'arthrite de Lyme et la douleur nerveuse

Non traitée assez longtemps. La maladie de Lyme peut causer des dommages à long terme aux articulations et aux nerfs. À ce moment, les personnes souffrant devraient envisager de visiter un gestion de la douleur interventionnelle médecin. Ces spécialistes traitent la douleur à sa source plutôt que de compter sur les médicaments contre la douleur addictives.

« Après une évaluation approfondie et à l'examen, nous pouvons élaborer un plan de soins personnalisé et complet,», Dit le Dr. Miranda.

Pour un médecin de gestion de la douleur, la maladie de Lyme de la douleur articulaire peut être traitée comme tout autre forme d'arthrite, tandis que la douleur nerveuse peut être traitée dans un certain nombre de façons.

« Certaines des options basées sur des données probantes sont des anti-inflammatoires, médicaments neuropathiques, et SNRI de, ce qui peut aider les douleurs articulaires et nerveuses,», Dit le Dr. Miranda. « D'autres traitements possibles sont une thérapie physique, injections, Les blocs nerveux, et stimulation de la moelle épinière la neuropathie sévère. "

Bien que la maladie de Lyme est souvent mal diagnostiquée et ses manifestations mal compris, traitement précoce est essentiel pour le meilleur résultat possible. S'il est trop tard pour une intervention précoce, un spécialiste de la gestion de la douleur peut offrir le soulagement de l'inconfort et l'enflure.

{ 0 commentaires }

Charles Schumer Lyme disease billNew York, le sénateur démocrate Charles Schumer demande pour le gouverneur Andrew Cuomo de l'Etat de signer dans la loi un projet de loi qui permettrait aux médecins pour traiter la maladie de Lyme chronique avec des antibiotiques à long terme sans tomber sous le coup de la réglementation en matière de santé. Les directives standard pour le traitement de la maladie de Lyme jugent antibiotiques à long terme inutile et dangereux pour l'infection, rejetant l'idée de «maladie de Lyme chronique’ et, plutôt, marquant comme une infection de recurrrent ou attribuer les symptômes à une condition différente. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

lyme disease in poland wild boar deerLa maladie de Lyme est de plus en plus commun en Europe, la recherche récente trouvant être une maladie infectieuse émergente en Ecosse, régions d'Italie, et aussi en Pologne. L'augmentation du nombre de cas de maladie de Lyme en Pologne est en grande partie axées sur les domaines endémiques telles que Szczecin ville et dans le nord-ouest du pays. Des recherches récentes publiées dans le Journal of Experimental and Applied Acarology détaille la présence d'une gamme de bactéries chez les tiques prélevés sur des animaux hôtes dans la campagne polonaise et dans les parcs forestiers. [continuer la lecture…]

{ 1 commenter }

La maladie de Lyme en Italie

lyme disease in italyUne nouvelle recherche publiée dans la revue zoonoses et santé publique rend compte de la présence de bactéries de la maladie de Lyme en Italie et le potentiel d'infection humaine. Spécifiquement, après une poignée de cas de maladie de Lyme au Val d'Ossola, une zone du Piémont dans le nord-ouest de l'Italie, les scientifiques ont pris sur eux d'évaluer la présence de bactéries Borrelia dans les tiques dans la région. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

Penguins et la maladie de Lyme

penguins and lyme diseaseA présent, la plupart des gens savent que les chiens et chevaux, et même les chats peuvent obtenir la maladie de Lyme, mais une nouvelle étude publiée ce mois-ci révèle que les pingouins dans l'hémisphère sud sont également touchés par les bactéries de la maladie de Lyme. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

lyme disease vaccine in europeUn nouveau vaccin contre la maladie de Lyme chez l'homme se rapproche, suite à la publication de recherches attestant de l'innocuité et l'efficacité d'un vaccin multivalent OspA roman chez les personnes déjà touchées par la maladie de Lyme. Les gens de recherche impliqués qui avaient déjà été infectés par le Bactéries la maladie de Lyme, y compris ceux qui étaient symptomatiques ou asymptomatiques.

Contrairement à certaines maladies infectieuses, une personne qui a eu la maladie de Lyme reste déjà vulnérables à l'infection à l'avenir. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

lyme disease in egyptSelon un article publié à la fin Septembre, 2014, infection avec la bactérie qui cause la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi, est une zoonose émergente en Egypte. Auteurs El-HELW et al., échantillons prélevés dans presque 100 animaux, dont beaucoup étaient des animaux de compagnie des humains avec fièvre d'origine inconnue. Ce que ces chercheurs ont découvert que beaucoup de ces animaux avaient des anticorps contre Borrelia burgdoerfi et une preuve supplémentaire de la bactérie dans le sang. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

gwen barlee lyme disease clinic canada ccdp FOI request crowdfunding

Gwen Barlee, du Comité Wilderness, crowdfunded avec succès un projet pour obtenir les dossiers médicaux de PDCC,en.

Le Programme des maladies chroniques complexes (CCDP) centre établi à Vancouver, Colombie-Britannique, ne aura pas d'autre choix que d'être transparent sur ses activités maintenant qu'un projet de crowdfunding a obtenu l'argent nécessaire à payer pour une demande d'accès à l'information dans l'incapacité de le centre pour traiter les patients’ besoins. Le projet de crowdfunding a pris quelques heures pour atteindre son objectif d'élever la moitié de la nécessaire $2,160 des frais pour accéder à des fichiers liés aux opérations et à la gestion du centre, avec un médecin désenchanté, Docteur Liz Zubek, correspondant au montant levé de manière à contribuer l'équilibre. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

Lyme Disease Bill Passes US House of Representatives, goes on to SenateH.R. 4701: Loi sur la transparence de la responsabilisation recherche sur les maladies transmises par les tiques et 2014, ou de la maladie de Lyme projet de loi comme il est appelé par certains, a été adoptée par un vote de la voix à la Chambre des représentants américaine le 9 Septembre, 2014. Présenté par Chris Gibson (R-New York) le 21 mai de cette année, the bill was originally called the Vector-Borne Disease Research Accountability and Transparency Act of 2014 (HR 4701), but its name was amended after a 40 minute discussion and the bill is now to undergo consideration by the Senate Committee on Health, Education, Labor and Pensions. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

neurostimulation for lyme diseaseLa neurostimulation est une méthode éprouvée de gestion de la douleur, mais qui ne est pas utilisé à tous ses avantages, selon les experts dans le domaine. Comme la maladie de Lyme peut entraîner des lésions nerveuses et la douleur chronique chez certaines personnes, il est possible que l'amélioration des médecins’ la connaissance des dispositifs de neurostimulation pourrait entraîner une augmentation des options de traitement pour ceux qui restent à la douleur permanente après l'infection de la maladie de Lyme est éradiquée avec succès. [continuer la lecture…]

{ 0 commentaires }

≡ Menu

Lyme Disease Arthritis Treatments

Lyme disease is an infection that is carried by deer ticks. An infected tick can transmit the bacteria Borrelia burgdorferito the humans and animals it bites, and can cause intense pain and suffering.

Lyme disease can affect many areas of the body and is often misdiagnosed. It can mimic a wide variety of conditions including fibromyalgia, depression, chronic fatigue syndrome and rheumatoid arthritis.

Delaying Lyme Disease Treatment Can Be Dangerous

If diagnosed and treated early with antibiotics, Lyme disease is almost always curable. If treatment is delayed, up to 60 percent of patients will develop what’s known as “Lyme arthritis,” a painful swelling of the knees and other joints. Symptoms may not manifest itself for months or years later, which is why many people put off seeking treatment after a tick bite. At that point, the condition can only be managed, not cured.

“Untreated Lyme disease can lead to long-term joint and nerve pain,” says Dr. Aaron Miranda, a pain management specialist with Physician Partners of America in Carrollton, Texas. “We have many ways of addressing the chronic pain associated with this condition.”

How Lyme Disease is Treated

A primary care physician is usually the first to treat Lyme disease. The first course of treatment is antibiotics and anti-inflammatory medication. With antibiotics such as doxycycline or amoxicillin, doctors can help reduce the swelling of the joints, making them less painful. A 28-day supply will usually be enough to rid the majority of patients of any swelling and pain. However, if the symptoms persist, another 28-day treatment would be prescribed, possibly intravenously.

Best Treatments for Lyme Arthritis and Nerve Pain

If left untreated long enough. Lyme disease can cause long-term damage to joints and nerves. At that point, sufferers should consider visiting an interventional pain management physician. These specialists treat pain at its source instead of relying on addictive pain medications.

“After a thorough evaluation and examination, we can develop a personalized and comprehensive plan of care,” says Dr. Miranda.

To a pain management physician, Lyme disease joint pain can be treated like any other form of arthritis, while nerve pain can be treated in a number of ways.

“Some of the evidenced-based options are anti-inflammatories, neuropathic medications, and SNRI’s, which can help joint and nerve pain,” says Dr. Miranda. “Other possible treatments are physical therapy, injections, nerve blocks, and spinal cord stimulation for severe neuropathy. “

While Lyme disease is often misdiagnosed and its manifestations poorly understood, early treatment is essential for the best possible outcome. If it’s too late for early intervention, a pain management specialist can offer relief from swelling and discomfort.

{ 0 comments }

Charles Schumer Lyme disease billNew York Democratic Senator Charles Schumer is calling for the state’s Governor Andrew Cuomo to sign into law a bill that would allow doctors to treat chronic Lyme disease with long-term antibiotics without falling foul of health regulations. Standard guidelines for Lyme disease treatment deem long-term antibiotics unnecessary and dangerous for the infection, dismissing the idea of ‘chronic Lyme disease’ and, instead, marking it out as a recurrrent infection or attributing symptoms to a different condition. [continue reading…]

{ 0 comments }

Lyme Disease in Poland – Blame the Boar, Deer?

lyme disease in poland wild boar deerLyme disease is increasingly common in Europe, with recent research finding it to be an emerging infectious disease in Scotland, regions of Italy, and also in Poland. The increase in numbers of cases of Lyme disease in Poland is largely focused on endemic areas such as Szczecin city and in the north-west of the country. Recent research published in the journal of Experimental and Applied Acarology details the presence of a range of bacteria in ticks taken from host animals in the Polish countryside and in forest parks. [continue reading…]

{ 1 comment }

Lyme Disease in Italy

lyme disease in italyNew research published in the journal Zoonoses and Public Health reports on the presence of Lyme disease bacteria in Italy and the potential for human infection. Specifically, following a handful of cases of Lyme disease in Ossola Valley, an area of Piemonte in north-west Italy, the scientists took it upon themselves to assess the presence of Borrelia bacteria in ticks in the region. [continue reading…]

{ 0 comments }

Penguins and Lyme Disease

penguins and lyme diseaseBy now most people know that dogs and horses, and even cats can get Lyme disease, but new research published this month reveals that penguins in the southern hemisphere are also affected by Lyme disease bacteria. [continue reading…]

{ 0 comments }

New Lyme Disease Vaccine Appears Effective and Safe

lyme disease vaccine in europeA new Lyme disease vaccine for humans is getting closer, following the publication of research indicating the safety and efficacy of a novel multivalent OspA vaccine in people previously affected by Lyme disease. The research involved people who had previously been infected with Lyme disease bacteria, including those who were symptomatic or asymptomatic.

Unlike with some infectious illnesses, a person who has had Lyme disease previously remains vulnerable to infection in the future. [continue reading…]

{ 0 comments }

Lyme Disease in Egypt – An Emerging Zoonosis

lyme disease in egyptAccording to a paper published in late September, 2014, infection with the bacteria that causes Lyme disease, Borrelia burgdorferi, is an emerging zoonosis in Egypt. Authors El-Helw et al., collected samples from almost 100 animals, many of whom were companion animals of humans with fever of unknown origin. What these researchers found was that many of these animals had antibodies to Borrelia burgdoerfi and further evidence of the bacteria in their blood. [continue reading…]

{ 0 comments }

gwen barlee lyme disease clinic canada ccdp FOI request crowdfunding

Gwen Barlee, of the Wilderness Committee, successfully crowdfunded a project to obtain CCDP's medical records.

The Complex Chronic Disease Program (CCDP) centre established in Vancouver, British Columbia, will have no choice but to be transparent about its activities now that a crowdfunding project has secured the money needed to pay for a Freedom of Information request into the centre’s failure to address patients’ needs. The crowdfunding project took just a few hours to meet its goal of raising half of the required $2,160 fee to access files related to the centre’s operations and management, with a disenchanted physician, Doctor Liz Zubek, matching the amount raised so as to contribute the balance. [continue reading…]

{ 0 comments }

Lyme Disease Bill Passes US House of Representatives, goes on to SenateH.R. 4701: Tick-Borne Disease Research Accountability and Transparency Act of 2014, or the Lyme Disease Bill as it’s being called by some, was passed by a voice vote in the US House of Representatives on September 9th, 2014. Introduced by Chris Gibson (R-New York) on the 21st of May this year, the bill was originally called the Vector-Borne Disease Research Accountability and Transparency Act of 2014 (HR 4701), but its name was amended after a 40 minute discussion and the bill is now to undergo consideration by the Senate Committee on Health, Education, Labor and Pensions. [continue reading…]

{ 0 comments }

Neurostimulation for Chronic Lyme Disease Pain

neurostimulation for lyme diseaseNeurostimulation is a tried and tested method of managing pain but one that is not being used to its full benefits, according to experts in the field. As Lyme disease can result in nerve damage and chronic pain in some people it is possible that improving physicians’ knowledge of neurostimulation devices could lead to increased treatment options for those left with permanent pain after Lyme disease infection is successfully eradicated. [continue reading…]

{ 0 comments }